📌 Schwaigener Str. 18, 94437 Mamming - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 20:17
Méga emplacement, des gens extrêmement sympathiques et une cuisine délicieuse !!! Encore et encore.
Le 25/05/2023 à 11:34
Il y a une journée schnitzel le vendredi avec des prix moins chers. Ambiance très sympa, personnel sympa. Mais ne vous attendez pas à un événement de grande classe, c'est juste un petit restaurant bavarois.
Le 03/02/2022 à 22:24
Très belles chambres. Également pour les petites célébrations. Le copieux Bratl - généralement servi dans un Reindl - est tout simplement excellent. La croûte du rôti de porc est incomparable.
Le 16/01/2022 à 18:32
Bonne nourriture comme toujours. Merci Besche
Le 01/07/2021 à 06:08
Bairisch griabig 😉 !
Le 03/10/2020 à 02:12
1A. Meilleure cuisine
Le 05/09/2020 à 10:18
Jetez un oeil et voyez par vous-même pourquoi je lui donne 5*
Le 07/03/2020 à 21:47
Super local
Le 26/12/2019 à 13:07
confortable et il y a d'excellents sandwichs au porc
Le 28/11/2019 à 14:09
Le service était absolument insuffisant
Le 30/08/2019 à 18:15
Optez sans hésiter pour le bradlessen - la meilleure cuisine maison !
Le 07/06/2019 à 15:10
Bon bourgeois, ça va juste.
Le 30/11/2018 à 19:34
Auberge bavaroise confortable avec une bonne cuisine régionale.
Le 05/11/2018 à 06:51
Bon restaurant (nous étions au Stadl). Service agréable et rapide!
Le 15/01/2018 à 11:39
Très bien
Le 10/12/2015 à 19:29
La nourriture est bonne, les chambres sont sales.
💬 Hôtel très sympa avec des chambres spacieuses. Le personnel est disponible et à l'écoute. Petit hic, la climatisation ne semblait pas fonctionner dans notre chambre. Je recommande.
💬 Vue spectaculaire au coucher du soleil, la nourriture est très bonne et le service rapide. Je l'ADORE vraiment
💬 bon endroit où aller avec des enfants. On ne peut commander qu'au travers de machines, ce qui me semble exclure de nombreuses personnes âgées qui ne savent pas utiliser ce type d'appareil. Si vous y allez tôt, le service est rapide. Quand il y a beaucoup de monde, ils sont vraiment très lents, même pour préparer une commande de boissons. Pas de nourriture sans gluten
💬 Un vrai restaurant grec authentique ! C'est un incontournable pour dîner ici. Ils parlaient/comprenaient un bon anglais. Tout était parfait. Bravo!
💬 Je ne donne vraiment pas facilement 5 étoiles. Très rapide, savoureux, bon et abordable. L'accueil des enfants et la qualité du lieu d'appel font de ce restaurant un lieu idéal pour déjeuner après une promenade dans la ville. Merci.
💬 Nourriture super délicieuse. Grand choix de plats végétariens. Portion généreuse. Il y avait un plateau mixte pour 2 puis un dessert. Le dessert était délicieux, mais ce serait bien d'ajouter ici un dessert africain. Sinon entièrement satisfait.
💬 Nourriture supérieure. Service au top. Avec beaucoup d'amour et de cœur ❤️💓 Merci.
💬 Après un voyage à l'aéroport pour déposer un ami, nos cartes Google nous ont fait détourner vers cette ville pittoresque. Mon mari et moi avions faim et avons décidé de nous arrêter pour déjeuner. Nous avons trouvé ce restaurant de hamburgers sur Google Maps et nous sommes heureux de l'avoir fait. Le menu est simple, avec de nombreuses variétés, pas seulement des hamburgers. Mais nous les suggérons FORTEMENT. Leur sortie ressemble à celle d'un restaurant gastronomique. Et une fois que nous avons mordu, nous savions que nous reviendrions lorsque nous serions à proximité. Je ferais même le long trajet ici pour leurs burgers et pommes frites, surtout le n°3. Le monsieur qui a pris notre commande était agréable et nous a aidé car l'allemand n'est pas notre langue principale. À essayer absolument lorsque vous êtes près de l'aéroport.
💬 Je suis entré dans le restaurant affamé avant de rentrer chez moi. La porte derrière moi n'était pas encore fermée quand la très sympathique serveuse s'est dirigée vers moi. J'ai eu du Spätzlepfanne (végétarien), qui était très savoureux. Ma demande de boisson extravagante (bière au citron amer) a également été satisfaite. Je suis très satisfait et j'y reviendrai !
💬 Durant un séjour à Aachen , nous cherchions un endroit où dîner , les avis clients ont influencé notre choix et ce fut un bon choix 👍🏻 nous reviendrons ici à notre prochaine visite en ville