Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Beyer Avis

📌 , 02977 Hoyerswerda - Allemagne

4.5 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Gaststätte Beyer à Hoyerswerda

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Beyer à Hoyerswerda

Christine.e

Le 23/08/2022 à 04:58

1 / 5

Ouvert seulement une fois par semaine, voire pas du tout

Daniel.u

Le 06/09/2019 à 16:05

4 / 5

C'était très sympa ici. Il y avait des glaces, de délicieuses boissons fraîches et une aire de jeux aquatique super fraîche pour les enfants.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.u fait le 06/09/2019 à 16:05 sur le  Gaststätte Beyer à Hoyerswerda
Photo n°2 de l'avis de Daniel.u fait le 06/09/2019 à 16:05 sur le  Gaststätte Beyer à Hoyerswerda
Photo n°3 de l'avis de Daniel.u fait le 06/09/2019 à 16:05 sur le  Gaststätte Beyer à Hoyerswerda
Photo n°4 de l'avis de Daniel.u fait le 06/09/2019 à 16:05 sur le  Gaststätte Beyer à Hoyerswerda
Photo n°5 de l'avis de Daniel.u fait le 06/09/2019 à 16:05 sur le  Gaststätte Beyer à Hoyerswerda
Photo n°6 de l'avis de Daniel.u fait le 06/09/2019 à 16:05 sur le  Gaststätte Beyer à Hoyerswerda
Edeltraud.o

Le 25/08/2019 à 20:00

5 / 5

Petit pub sympa pour tout le monde. Mais aussi fortement recommandé pour les célébrations.

Marcel.r

Le 01/06/2019 à 17:36

5 / 5

Confortable et pas cher ! Toujours heureux!

Maria.r

Le 22/04/2019 à 14:26

5 / 5

Très bon service, nourriture super délicieuse. Seulement recommandé :)

Jens.e

Le 02/04/2019 à 10:11

5 / 5

Très bien ici

René.u

Le 17/03/2019 à 01:15

5 / 5

C'était une très bonne soirée et la nourriture était bonne aussi, bravo. Je ne peux que recommander.

Holger.e

Le 18/02/2019 à 08:27

3 / 5

Boire de la bière avec les locaux, jouer aux fléchettes. L'aubergiste a une fable sur la musique, la pop, le rock, etc.

Doreen.a

Le 14/02/2019 à 21:21

5 / 5

meilleur pub, ambiance sympa, à la maison entre amis ;) LE lieu de rencontre par excellence depuis plus de 20 ans maintenant...pas toujours AU même endroit, mais toujours AU même endroit :P Également fortement recommandé pour vos fêtes de famille. La nourriture est excellente, le choix est large et le prix est très raisonnable.

  • 🏪 Subway (807 Avis)

  • 💬 Super plat


  • 🏪 Ristorante Leon d'Oro (340 Avis)

  • 💬 2013 -> 2019: à chaque fois que je vais à Francfort, je passe par ce restaurant. Les pâtes sont excellentes... les autres plats aussi ! Très bon rapport qualité-prix. N'hésitez pas.


  • 🏪 Weingut & Hotel Duchmann (154 Avis)

  • 💬 J'ai dormi trois nuits dans cet hôtel lors d'un salon à Francfort. L'emplacement est idéal au centre d'un village calme à la périphérie de la ville. Tout le reste, l'état et la propreté de la chambre et de la salle de bain n'étaient pas suffisants. Petit déjeuner très basique et pratiquement pas de friandises (après le premier jour nous avons opté pour un endroit à proximité bien mieux approvisionné). Je ne sais pas combien ça coûte car l'entreprise a payé, en tout cas je ne le recommande pas.


  • 🏪 Gaststätte "Zum Anker" (420 Avis)

  • 💬 Endroit calme et cosy avec des plats délicieux !!))


  • 🏪 Asiapalast Soest (2913 Avis)

  • 💬 Nous venons souvent ici pour commander des clients possédant l'ours polaire.


  • 🏪 La Signora Moro (1482 Avis)

  • 💬 Bon service et ambiance agréable dans l'établissement. Je recommande de visiter


  • 🏪 Restaurant Schrotmühle (5 Avis)

  • 💬 Équipe jeune et motivée et délicieuse cuisine grecque. Service rapide et sympathique. Complètement satisfait. Merci et continuez comme ça !


  • 🏪 Babacan Kebab, Pasta, Pizza & Burger (138 Avis)

  • 💬 Personnel sympa. Nourriture délicieuse. Je reviendrai avec plaisir. Cela fait un moment que je n'ai plus mangé de pâtes. C'est tout simplement délicieux.


  • 🏪 Haus Gloria (5 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé l'appartement de vacances pour quelques jours. Pour 2 adultes et 2 enfants. Nous y étions tôt. Malheureusement, vous n'avez pas pu accéder à l'appartement de vacances plus tôt. Le contact via WhatsApp n'a pas reçu de réponse. Mais l'appartement était propre et bien meublé. Les propriétaires étaient gentils. La cuisine était bien équipée. Nous n'avions pas de micro-ondes pour réchauffer les choses, par exemple. lait ou cacao. Il n'y avait pas non plus de chaise haute ni de lit bébé. Il n'y avait ni draps ni serviettes non plus. Vous pouvez réserver pour 50€ pour 2 personnes. Parce que notre petit (3 ans) était très fatigué du voyage. (4 heures) elle était au lit vers 19 heures. Malheureusement, la maison est très bruyante. Le soir, à partir de 20 heures, on jouait du piano, ce qui était facile à entendre. Les portes ont également été claquées très souvent. Le chemin menant à la plage aurait été tout à fait acceptable pour les adultes mais beaucoup trop loin avec de jeunes enfants. Les restaurants et les magasins étaient également éloignés. On ne pouvait pas se doucher car le bouton d'extraction du robinet était cassé. Le store de la douche était également déjà plein de moisissure. Les chiens ne sont pas non plus les bienvenus. Malheureusement, nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 Christian Geisberger Immobilien (3 Avis)

  • 💬