Les avis
Le 24/05/2023 à 17:30
Sera probablement une étape permanente de la tournée de la fête des pères
💬 Excellent restaurant. Personnel très agréable. Aucune expérience de l'hôtel en ce qui me concerne (j'y ai seulement dîné).
💬 Ne vous laissez pas tromper par l'apparence extérieure. Excellente cuisine allemande avec un très bon prix et un service exceptionnellement sympa !
💬 Pas content, cette fois avons eu une chambre avec deux lit genre jetable ikea ,en plus chambre glacé et petit déjeuner plus assez de pain. ..Quand j'en ai réclamé,elle m'a répondu que c'est tout ce qu'il reste..A 09h30.
💬 Petite découverte au détours d’une promenade à Tempelhof. Cuisine délicieuse, service sympathique et ambiance agréable! Vins natures, plats simples et très très bons!
💬 Manque de professionnalisme. Date de congé pas indiqué sur Google.
💬 C'est un endroit très agréable en pleine nature, entouré de nombreux arbres et lacs naturels. Les hôtes sont sympathiques et la nourriture est délicieuse. C'est une maison traditionnelle d'un ancien garde forestier royal, en quelque sorte perdue dans le temps et l'espace, mais offrant toujours le confort dont vous avez besoin pour vous reposer et vous connecter avec la nature. De nombreux sentiers de randonnée et lieux de baignade se trouvent à proximité. Cela vaut vraiment la peine d'essayer ! Il suffit de regarder autour de soi ! (Siehdichum) La beauté est partout :)
💬 Bonne bière savoureuse !!! Vous pouvez acheter au moins 2 litres avec vous ! La bière vaut son prix !
💬 Bonne ambiance qui attire une foule mature. La nourriture était très généreuse en quantité et vraiment savoureuse. Cependant, la soupe Rinderbrühe était assez fade. J'y retournerais certainement.
💬 Nous commandons très souvent chez Pantanello mais je suis plutôt déçu et contrarié. Le pain à pizza livré était dur et beaucoup trop sombre. Aujourd'hui je commande des champignons farcis à la viande hachée et gratinés au fromage. J'ai acheté des champignons en conserve cuits dans une sauce avec de la viande hachée et du fromage. Je peux me leurrer. C'est comme ça qu'on fait fuir les clients réguliers !!!
💬 Nous y sommes allés deux fois et sommes ravis. La première visite a eu lieu lors d’une grande fête de famille qui a eu lieu dans la salle voisine. Nous avons pu préparer un délicieux buffet à l'avance et avions toute la salle pour nous seuls. Ce fut une soirée délicieuse et conviviale pour petits et grands. Malgré le restaurant complet (à côté), notre entreprise a été pleinement satisfaite. Notre deuxième visite était à l'heure du déjeuner. Le service était très attentionné et essayait de répondre aux besoins de nos enfants, qui jouaient dans l'aire de jeux en attendant leur nourriture. La nourriture était délicieuse, fraîche et le prix était tout à fait raisonnable. L'atmosphère dans tout le restaurant est très chaleureuse. Nous reviendrons certainement!