Les avis
Le 24/05/2023 à 17:30
Sera probablement une étape permanente de la tournée de la fête des pères
💬 J'ai séjourné une semaine à la pension et j'ai beaucoup aimé : la chambre était petite mais confortable avec une télévision, un petit réfrigérateur et Internet. Le petit-déjeuner et le dîner sont variés et délicieux. Le propriétaire et l'hôtesse sont très sympathiques et l'ambiance est chaleureuse. Je le recommande vivement !
💬 Un très bel hôtel juste dans la rue avec un grand parking derrière la maison. Nous avions une chambre double avec un lit supplémentaire pour notre fille. Il faut aimer la grande douche avec rideau, mais elle fait son effet. Vous pouvez vraiment recommander le restaurant. Le petit déjeuner est plus que copieux et tout est très, très savoureux. J'y retournerais volontiers.
💬 Pouces vers le haut! Nous avons garé notre camping-car dans un domaine viticole et commandé une pizza et une salade à livrer à une heure précise. La commande a été livrée au camping-car à l'heure demandée. Très bon service! Les pizzas étaient délicieuses et la salade était absolument riche et contenait beaucoup de vinaigrette. Merci pour la nourriture délicieuse et l'excellent service.
💬 Excellent hôtel 4* très bien placé, tout près de la vieille ville, du Rhin et de l'artère commerciale. Accessible en 2 arrêts de métro depuis la Gare. Le petit déjeuner est remarquable, le service parfait et attentionné. La réception se met en 4 pour vous aider à vous déplacer. Ma chambre single était impeccable. Un lit en 120 sur 200, Nespresso. Tout était parfait. Si je reviens à Düsseldorf je retournerai à cet hôtel. Plusieurs restaurants à proximité, ce qui est pratique le soir après une journée de visites.
💬 Notre magasin Doner préféré en Allemagne ! La nourriture est excellente !
💬 Personnel respectueux et sympathique, nourriture délicieuse et prix raisonnables
💬 Nous étions en vacances à Großenbrode pour la deuxième année consécutive. Bien sûr, nos chères pommes de terre en spirale ne pouvaient pas manquer. Nous l'attendions avec impatience toute l'année.😊 Nous n'avons pas été déçus. Une visite incontournable au quotidien 🤭, ils sont tout simplement trop délicieux.🤤 Continuez comme ça. Nous attendons déjà avec impatience nos prochaines vacances.
💬 Bel endroit, excellent jarret, la bière de marque est très douce et savoureuse.
💬 Appartement très joliment meublé, dans un endroit très, très agréable. Tout est propre et bien entretenu, la propriétaire est extrêmement sympathique.
💬 Nous étions pour la première fois à l'Alten Gasthaus Rugge après la reprise. Nous avons vraiment aimé. Service super sympa et rapide, ambiance agréable et chaleureuse et nourriture très savoureuse. Nous reviendrons et ne pouvons que recommander l'Altes Gasthaus Rugge. 👍