Les avis
💬 Calme, propre et confortable. Le petit déjeuner est excellent. Très bien situé pour les sites. Un véritable joyau. Si je retourne à Berlin, je resterai ici.
💬 Nous avons eu un dîner super savoureux, 100% végétalien, dans un environnement cosy, typique et charmant. Certains d’entre nous n’étaient même pas végétaliens et étaient extrêmement satisfaits. L'un des plats préférés était les tortellini - et nous sommes italiens ! C'est un 10/10, et cruelty free ce qui en fait un 100/10 ❤️🇮🇹 Merci!
💬 Chambre spacieuse et propre , petit déjeuné bien fourni et personnel agréable.
💬 Un endroit qui vaut le détour pour boire un verre ou manger. C'est très confortable, convivial et propose de bons prix pour la nourriture (2,5 € - 8), qui est assez savoureuse.
💬 J'ai mangé une saucisse au curry et une saucisse au curry épicée avec des frites ici aujourd'hui. Le personnel qui y travaillait était très sympathique et serviable. Nous serions informés des options de sièges derrière le grill. La nourriture commandée a été livrée au fond du comptoir. Là, on pouvait passer par une porte à l'arrière. Le personnel a excellé dans cette information et cet enrichissement.
💬 Le shawarma grec est bon marché et bien fait.
💬 Quel merveilleux plat avec trois types de gibier préparé par le propriétaire. Délicieux avec des pousses de chou rouge. C'était incroyable
💬 La meilleure calzone que j'ai jamais mangée, définitivement recommandée. Taille et goût parfaits.👍🏼😋
💬 La nourriture était très bonne, nous étions ici 2 jours de suite. Service agréable et arrangeant. Ambiance, oui, un bistrot. Mais encore une fois à tout moment.
💬 Une halte en Allemagne mémorable grâce à la convivialité de ce resto ! Plats traditionnels et délicieux et super ambiance. Un lieu chaleureux à ne manquer sous aucun prétexte !