Les avis
💬 Des légumes très bons et frais ! Le pain est toujours frais et délicieux, tout comme la viande ! Tout en un, le meilleur kebab de Renningen ! Malheureusement encore trop méconnu :( Mais cela va certainement changer !
💬 Lit
💬 Excellent service - rapide et arrangeant. Idéal pour un repas rapide et savoureux ! Le Shawarma avait beaucoup de saveur et les portions sont très généreuses pour ce que nous avons payé ! Je reviendrais certainement ici lors d'une nouvelle visite à Berlin
💬 Simplement génial! Notre séjour chez la famille Müller a compensé nos vacances par ailleurs quelque peu infructueuses. Des gens très, très gentils et agréables, des chambres propres, spacieuses et conviviales. La maison d'hôtes est située dans un endroit calme et propose un petit-déjeuner frais, savoureux et copieux.
💬
💬 Bon restaurant avec de la bonne nourriture. Sashimi et « tapas » japonais super délicieux. Le service était bon et très rapide. Nous y retournerons 😊 merci pour cette belle expérience
💬 Bel espace extérieur, super ambiance pour un restaurant sur un terrain de golf. Le choix du menu ne correspond pas à l'ambiance et à l'expression "restaurant de campagne". Le service peut être étendu. Les bitterballen sont vraiment recommandées ici. Très approprié pour une collation après une partie de golf.
💬 Kebab assiette copieux 12.20 avec une bière 50cl.parrfait pour manger rapidement
💬
💬 Notre dîner d'aujourd'hui était super délicieux 😋 ! Merci au Bistro FitMeal 👏🏻 ! Nous avons déjà commandé pour la deuxième fois et sommes très satisfaits. Au plaisir de la prochaine fois. P.S. votre décoration intérieure est géniale 👍🏻 !