📌 Emil-Berliner-Straße 40, 30851 Langenhagen - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 10:07
TOP, pas seulement comme restaurant club. Egalement une ambiance agréable pour une petite soirée d'été... une fête d'anniversaire, ou quelque chose de similaire. Les événements méritent qu'on y prête attention 😉 Bon courage à l'équipe du restaurant Sparta !!!
Le 28/08/2023 à 17:18
Trop cher, le cola est servi dans 0,2 gobelet en plastique. Mon cola n'était pas gazéifié, alors quand je l'ai dit aux messieurs, ils ont juste dit que vous l'aviez déjà bu. Oui, comment puis-je savoir que mon Cola n'est pas gazéifié sans le boire ? Une fois et plus jamais.
Le 18/04/2023 à 19:57
Nourriture super délicieuse à un prix imbattable 👍🏻👍🏻
Le 26/03/2023 à 20:02
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui 😀. TOUJOURS discret de l’extérieur. Donc... mais à l'intérieur moderne (voir photo) avec une ambiance attrayante et une équipe super sympathique - un atout pour Langenhagen dans la région de Silbersee. Accueillir.
Le 25/03/2023 à 10:08
Très bel emplacement. La nourriture est de haut niveau mais à un prix raisonnable. Le personnel est attentif et travailleur. 5 étoiles méritées. Continuez comme ça. 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 21/03/2023 à 15:30
Nous avons fêté nos 60 ans ici. Tous les invités et nous, en tant qu'hôtes, nous sommes sentis très à l'aise. Ambiance géniale et lumineuse, nourriture délicieuse (tous les besoins étaient satisfaits). Les végétariens étaient également très contents. Continuez comme ça.
Le 10/03/2023 à 18:46
Le burger était délicieux, j'adorerais essayer la tarte flambée encore ou la prochaine fois. En tout cas, le dessert Panna Cotta est à tomber par terre.
Le 20/02/2023 à 15:26
Étaient là samedi pour l'ouverture et encore dimanche. Cela s'est avéré très bon et la nourriture était délicieuse 😋 Nous reviendrons bientôt
Le 20/02/2023 à 10:01
Je suis ravie, c'est devenu si beau ! La nourriture était tout simplement excellente, le service super sympa ! Je vous souhaite beaucoup de succès!
Le 18/02/2023 à 18:41
Bonne nourriture et bon service. L'entrée est un peu cachée mais elle vaut vraiment le détour.
Le 18/02/2023 à 18:39
Ambiance agréable, nourriture délicieuse et service haut de gamme. Un endroit pour se sentir bien, toujours heureux !
Le 18/02/2023 à 17:04
Après la réouverture, une belle nouvelle destination a été créée ici. Savourer de bons plats et une bière fraîche dans une atmosphère détendue est désormais possible ici sans aucune complication.
💬 D'accord
💬 Je ne comprends pas, mais c'est un fait. Les locaux sont prêts à manger n'importe quoi... mais... et à dire merci. Non et non encore. Des escrocs. Cuit avec de vilaines épices chimiques. Les légumes grillés ne sont pas disposés sur une serviette en papier et ils sont tous recouverts de graisse. Une sorte de sauce vilaine aux légumes. Méchant. Encore une fois dégoûtant et encore une fois dégoûtant. Ils servent du riz et des pommes de terre ensemble. Les locaux, Dieu me pardonne, mangent et sont contents. Pourquoi tant ? Mieux que les portions humaines normales, mais savoureuses cuites. NON
💬 Haut
💬 L'hôtel est très bien situé, il est en plein centre-ville et accessible en transport. La plus part des commodités et activités touristiques sont aux alentours. Idéal pour un séjour en couple, la chambre était très confortable et surtout très propre avec une agréable vue. Le petit déjeuner était simple mais très bien. Le parking est payant mais il y a moyen de se garer auX alentours.
💬 Nous n'avons pas mangé mais sommes allés boire un verre. Serveuses super sympathiques. La nourriture avait l'air super. Les chiens sont également acceptés !
💬 Pour moi, c'est la meilleure pizza de tout Erlangen. C'est exactement comme ça que je les veux, fins, croustillants et incroyablement savoureux 😊. Tout est super à un prix très raisonnable. Tout ensemble est imbattable. J'espère que la pizza restera aussi excellente pendant longtemps.
💬 Nous avons déménagé à Rade il y a quelques années. Première commande de Venezia aujourd'hui. La grande pizza était très grande (40 cm), mais savoureuse. Le schnitzel avec frites et salade également. La commande était facile et la dame au téléphone était pressée mais toujours sympathique. Les indications étaient également incluses pour que le chauffeur nous trouve sans aucun problème. Conclusion. Ce n'est pas la dernière fois que nous commandons chez Venezia.
💬 Nous avons eu de la chance et avons eu une belle table dans le magnifique jardin. Très bonne sélection de vins et vue sur la Blue Wonder. La nourriture était également très bonne, mais tout était très cher. Le personnel pourrait être plus sympathique. Ce qui est également étrange : la cave à vin se trouve au sous-sol, juste en face des toilettes, et du bacon et du jambon y sont également suspendus pour sécher à l'air libre. La viande peut donc très bien absorber l’air « parfumé » des toilettes.
💬 Super service, très copieux, délicieux et pour un prix très abordable. Merci pour l'effort fait de communiquer en français, c'est top 👏
💬 Nature pure! Éloigné et pas grand-chose aux alentours. Devant la porte se trouvent la chapelle Pankraz et les ruines du château de Karlstein. Superbe vue sur les montagnes depuis le balcon. L'appartement était très propre. La propriétaire et son mari nous ont réservé un accueil très sympathique et nous ont donné des conseils sur les excursions, les bus et trains, les itinéraires de randonnées, etc. Le prochain arrêt de bus se trouve à environ 10 minutes à pied. La connexion est excellente et bon marché. Je ne peux que recommander.