📌 Emil-Berliner-Straße 40, 30851 Langenhagen - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 10:07
TOP, pas seulement comme restaurant club. Egalement une ambiance agréable pour une petite soirée d'été... une fête d'anniversaire, ou quelque chose de similaire. Les événements méritent qu'on y prête attention 😉 Bon courage à l'équipe du restaurant Sparta !!!
Le 28/08/2023 à 17:18
Trop cher, le cola est servi dans 0,2 gobelet en plastique. Mon cola n'était pas gazéifié, alors quand je l'ai dit aux messieurs, ils ont juste dit que vous l'aviez déjà bu. Oui, comment puis-je savoir que mon Cola n'est pas gazéifié sans le boire ? Une fois et plus jamais.
Le 18/04/2023 à 19:57
Nourriture super délicieuse à un prix imbattable 👍🏻👍🏻
Le 26/03/2023 à 20:02
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui 😀. TOUJOURS discret de l’extérieur. Donc... mais à l'intérieur moderne (voir photo) avec une ambiance attrayante et une équipe super sympathique - un atout pour Langenhagen dans la région de Silbersee. Accueillir.
Le 25/03/2023 à 10:08
Très bel emplacement. La nourriture est de haut niveau mais à un prix raisonnable. Le personnel est attentif et travailleur. 5 étoiles méritées. Continuez comme ça. 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 21/03/2023 à 15:30
Nous avons fêté nos 60 ans ici. Tous les invités et nous, en tant qu'hôtes, nous sommes sentis très à l'aise. Ambiance géniale et lumineuse, nourriture délicieuse (tous les besoins étaient satisfaits). Les végétariens étaient également très contents. Continuez comme ça.
Le 10/03/2023 à 18:46
Le burger était délicieux, j'adorerais essayer la tarte flambée encore ou la prochaine fois. En tout cas, le dessert Panna Cotta est à tomber par terre.
Le 20/02/2023 à 15:26
Étaient là samedi pour l'ouverture et encore dimanche. Cela s'est avéré très bon et la nourriture était délicieuse 😋 Nous reviendrons bientôt
Le 20/02/2023 à 10:01
Je suis ravie, c'est devenu si beau ! La nourriture était tout simplement excellente, le service super sympa ! Je vous souhaite beaucoup de succès!
Le 18/02/2023 à 18:41
Bonne nourriture et bon service. L'entrée est un peu cachée mais elle vaut vraiment le détour.
Le 18/02/2023 à 18:39
Ambiance agréable, nourriture délicieuse et service haut de gamme. Un endroit pour se sentir bien, toujours heureux !
Le 18/02/2023 à 17:04
Après la réouverture, une belle nouvelle destination a été créée ici. Savourer de bons plats et une bière fraîche dans une atmosphère détendue est désormais possible ici sans aucune complication.
💬 Burger très sympathique et très savoureux Certainement encore 👍🏻🙂
💬 Restaurant magnifique et calme La personne qui fournit la nourriture ou prépare la nourriture est la même personne Respect, politesse, éthique et conseil aux clients
💬 Je ne peux que m'extasier ! ce café est incroyable. Donc, peu importe ce que je mangeais, c'était absolument délicieux (surtout les brioches végétaliennes à la cannelle). Je trouve les petits gâteaux très sucrés, j'en ai pris un avec moi comme petit gâteau d'anniversaire, le destinataire était très content. Les serveuses sont très sympathiques. J'espère revenir bientôt.
💬 .....Nouveau propriétaire et super savoureux 😋 Du pain frais et d'excellentes garnitures, je voulais du bœuf avec de la salade, des oignons et de la sauce. c'était super, frais et de bon goût, fortement recommandé. Je reviendrai.
💬 Lorsque j'ai visité ce restaurant, l'endroit était plutôt vide. Mais j'aime ça. Il n’y a ni foule ni cohue. Le personnel ne parle pas anglais, mais tout le monde était très gentil et très serviable. Vous pouvez trouver le contact avec des gestes :) Et si vous connaissez l'allemand, il n'y a aucun problème. Il y a un grand buffet chinois ici. Les plats sont bien préparés. Il y a une section crue où vous pouvez choisir ce que vous voulez parmi le poisson, la viande, les légumes, les nouilles, etc. Ce restaurant offre un bon rapport qualité/prix et si jamais je retourne à Wolfsburg, j'y retournerai certainement.
💬 Astuce
💬 Les gens aiment donner 5 étoiles ici. L'une des meilleures assiettes de poisson d'Usedom que j'ai appréciées ici. Tout est frais. Rien en conserve.
💬 La nourriture est vraiment très savoureuse. Le service était également excellent. Nous avons été servis rapidement et même lorsque la nourriture était apportée, nous n'arrêtions pas de demander si tout allait bien - sans être envahissants. Le burger au poulet était vraiment délicieux ! Merveilleusement épicé et pas trop épicé. Il régnait une atmosphère agréable partout et j'y retournerais à tout moment lors de ma visite au zoo de Cottbus.
💬 Bonne qualité, frais et vraiment bien fait. Les associations de saveurs sont originales et contemporaines. Le seul inconvénient, ce sont les rouleaux partiellement mal roulés qui s'ouvrent et nous déchirent, mais c'est un niveau de plainte élevé car en fin de compte, c'est le meilleur sushi dans un rayon de 30 km. Continuez comme ça, les rôles sont peut-être un peu plus serrés et il y en a 5 🏅loose🤘
💬 Personnel sympathique, cuisine délicieuse, ambiance chaleureuse et en même temps moderne. Dans tous les cas, je vous conseille de passer.