📌 Emil-Berliner-Straße 40, 30851 Langenhagen - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 10:07
TOP, pas seulement comme restaurant club. Egalement une ambiance agréable pour une petite soirée d'été... une fête d'anniversaire, ou quelque chose de similaire. Les événements méritent qu'on y prête attention 😉 Bon courage à l'équipe du restaurant Sparta !!!
Le 28/08/2023 à 17:18
Trop cher, le cola est servi dans 0,2 gobelet en plastique. Mon cola n'était pas gazéifié, alors quand je l'ai dit aux messieurs, ils ont juste dit que vous l'aviez déjà bu. Oui, comment puis-je savoir que mon Cola n'est pas gazéifié sans le boire ? Une fois et plus jamais.
Le 18/04/2023 à 19:57
Nourriture super délicieuse à un prix imbattable 👍🏻👍🏻
Le 26/03/2023 à 20:02
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui 😀. TOUJOURS discret de l’extérieur. Donc... mais à l'intérieur moderne (voir photo) avec une ambiance attrayante et une équipe super sympathique - un atout pour Langenhagen dans la région de Silbersee. Accueillir.
Le 25/03/2023 à 10:08
Très bel emplacement. La nourriture est de haut niveau mais à un prix raisonnable. Le personnel est attentif et travailleur. 5 étoiles méritées. Continuez comme ça. 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 21/03/2023 à 15:30
Nous avons fêté nos 60 ans ici. Tous les invités et nous, en tant qu'hôtes, nous sommes sentis très à l'aise. Ambiance géniale et lumineuse, nourriture délicieuse (tous les besoins étaient satisfaits). Les végétariens étaient également très contents. Continuez comme ça.
Le 10/03/2023 à 18:46
Le burger était délicieux, j'adorerais essayer la tarte flambée encore ou la prochaine fois. En tout cas, le dessert Panna Cotta est à tomber par terre.
Le 20/02/2023 à 15:26
Étaient là samedi pour l'ouverture et encore dimanche. Cela s'est avéré très bon et la nourriture était délicieuse 😋 Nous reviendrons bientôt
Le 20/02/2023 à 10:01
Je suis ravie, c'est devenu si beau ! La nourriture était tout simplement excellente, le service super sympa ! Je vous souhaite beaucoup de succès!
Le 18/02/2023 à 18:41
Bonne nourriture et bon service. L'entrée est un peu cachée mais elle vaut vraiment le détour.
Le 18/02/2023 à 18:39
Ambiance agréable, nourriture délicieuse et service haut de gamme. Un endroit pour se sentir bien, toujours heureux !
Le 18/02/2023 à 17:04
Après la réouverture, une belle nouvelle destination a été créée ici. Savourer de bons plats et une bière fraîche dans une atmosphère détendue est désormais possible ici sans aucune complication.
💬 Bonne petite Pizzeria avec un bon choix de pizza et pasta. Prix correct
💬 2 bornes libre-service sur 4 fonctionnent. Après être resté plus de 15 minutes au comptoir où personne ne faisait fonctionner la caisse, un employé est venu nous dire que nous ne pouvions pas commander là-bas, uniquement aux bornes libre-service. 3 ou 4 caisses existent et 0 étaient fonctionnelles. L'intérêt de McDonald's est de servir de la nourriture RAPIDE, et non de vous faire attendre au moins 30 minutes avant de passer commande. Quelque chose comme 45 jusqu'à ce que tu puisses manger. Cette branche est juste une honte.
💬 Nous avons dégusté une Pizza Diavola, parfaitement épicée comme son nom l'indique. Bon salami, pâte croustillante et moelleuse à la fois. Très belle prestation. Un snack authentique et convivial.
💬 Bons hamburgers et frites. Le Knock-Out Burger fait vraiment ce qu'il promet. Vraiment extrêmement pointu !!!
💬 La nourriture était vraiment bonne, le prix était correct, mais les portions étaient trop petites. Cependant, l'escalope était de mauvaise qualité... et les frites sorties du four ? La salade doit également être servie séparément et non comme accompagnement. Le service, en revanche, a été toujours positif.
💬 Nous étions en vacances au château de Basthorst. Nous avons trouvé l'authentique restaurant indien à proximité via Google Maps. C'était délicieux les deux fois ! Une fois, nous avons eu une entrée et deux plats principaux. L'apéritif a été servi sur une fonte chaude et grésillé alors qu'il était encore chaud, créant un joli moment wow. L'autre fois, nous avons eu deux entrées et deux plats principaux. Toute la nourriture était authentique et ressemblait à ma visite en Inde il y a quelques années. Le lassi à la mangue était également excellent ! Bref, nous reviendrons à tout moment ! Merci pour l'hospitalité.
💬 J'y suis allé spontanément sur recommandation - UN RÊVE ! Burgers très savoureux, propriétaires très sympathiques. Il y a un grand choix et les prix sont justes. Nous reviendrons certainement Au fait : ils sont tous les deux souriants et dégagent une grande énergie ! :)
💬 Très joli et exceptionnellement meublé avec beaucoup de déco et de détails. Vous pouvez également vous asseoir confortablement à l'extérieur. Le service était très gentil et attentionné. La nourriture était très, très savoureuse, de très bon goût. Les toilettes ont besoin d'une petite rénovation. Je devais faire attention à ne pas avoir la poignée de porte dans la main. Ce serait bien si un peu était investi. Sinon, nous avons été entièrement satisfaits et aimerions revenir. Les chiens sont également les bienvenus.
💬 Qualité standard. Service non personnel. Toilettes sales mais horaires d'ouverture pratiques dans un endroit où tout le reste se termine à 22h00.
💬 J'y ai mangé plusieurs fois et j'ai adoré chaque plat. Délicieuses pâtes et pizzas. Je peux fortement recommander 👍