📌 Sassenreuth 10, 91281 Kirchenthumbach - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
💬 C'était bon et propre
💬 Biftéki ! Guuuut
💬 Le meilleur restaurant pakistanais que j'ai fais dans ma vie, je pense que les saveurs se rapprochent le plus de ce qui se fait là bas... Meilleur que ceux que j'ai fais à Londres. Force à vous
💬 C'est un endroit spécial où vous pouvez vous installer confortablement. Il y a aussi des vêtements sympas et bon marché avec un vestiaire où vous pouvez tout essayer. Ensuite, il y a aussi les livres pour enfants. C'est un endroit très agréable dans la ville. Très bon service et gâteaux faits maison très savoureux. Tout est vraiment bon marché. Nous serions ravis de revenir!
💬 Il semble qu’il y ait une femme ukrainienne qui travaille là-bas ? C'était très rapide et agréable de la voir faire son travail.
💬 Super glace! Du cassis et une délicieuse stracciatella ! Il y avait de la mangue à essayer par-dessus. Prix équitable (2 euros par balle) pour Hiddensee !
💬 Juste un Döner spécial incroyable. L'un des meilleurs Doner d'Ulm. Je suggérerais d'ajouter une autre saucisse pour le doner.
💬 La chambre était correcte. Le lit aurait pu être plus propre de l'extérieur. Personnel sympathique et nourriture correcte. Le buffet du petit-déjeuner avait tout ce dont vous avez besoin pour le petit-déjeuner. Emplacement directement sur le sentier de randonnée Rennsteig
💬 Nous avons eu une expérience fantastique dans ce restaurant arabe ! Nous avons commencé avec l'assiette d'apéritifs pour deux, ce qui était un excellent moyen de déguster une variété de plats. L'assiette était remplie de plats délicieux et frais et était plus que suffisante pour deux personnes. Nous avons également essayé le wrap au falafel, qui était l'un des meilleurs que nous ayons jamais mangés - le falafel était croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, et le wrap était rempli de légumes savoureux et de sauce tahini. Nous avons été impressionnés par les nombreuses options végétaliennes disponibles au menu. Ce restaurant répond réellement à toutes les préférences alimentaires. Le service était sympathique et attentionné et l'ambiance était chaleureuse et accueillante. Nous recommandons vivement ce restaurant aux végétaliens, végétariens et mangeurs de viande !
💬 J'ai bien aimé, le seul hic il ne dispose pas de toilettes