📌 Altstädter Str. 22, 17335 Strasburg - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 18:32
Service agréable et sympathique, la nourriture et les boissons sont d'un excellent rapport qualité-prix et l'ambiance est juste un endroit pour se sentir bien. avec plaisir encore... TOP !!! 👍👍👍
Le 25/09/2023 à 21:31
Ambiance amicale. Délicieuse cuisine allemande.
Le 26/08/2023 à 19:34
La nourriture était très bonne, rapide et agréable service amical. J'avais besoin de quelque chose. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps après avoir commandé notre nourriture et nos boissons.
Le 11/08/2023 à 14:34
Restaurant rustique avec une ambiance de pub, une cuisine délicieuse et un service amical. Bonne cuisine allemande à des prix très corrects !
Le 19/05/2023 à 12:12
Super petit restaurant, très bon service
Le 27/08/2022 à 11:08
Savoureux, bon marché et convivial : c'est tout ce dont un pub a besoin ! Tous mes vœux!!!
Le 02/08/2022 à 10:36
Le seul endroit aux alentours qui s'appelle KNAIPE !
Le 17/06/2022 à 14:37
Service sympa, échange animé des résultats de football, super buffet lors de la commande, j'aurais pu concocter 1000 choses en presque 30 ans maintenant... 😀👍👍👍
Le 31/05/2022 à 09:59
Le dernier pub pittoresque. Les gens de passage rencontrent les locaux. Un hôte chaleureux et attentionné veille à ce que le verre soit toujours rempli. Le menu est petit, la nourriture est terre-à-terre et savoureuse à bas prix.
Le 29/05/2022 à 13:31
Visitez un pub dans lequel vous vous sentez bien, à condition que le restaurant soit toujours là. Quelque chose ne vous manque que lorsqu'il n'est plus là.
Le 23/10/2021 à 05:49
Heureusement, ils existent encore : ces petits pubs honnêtes où l'on mange bon et pas cher. Conseillé également pour les petits détours le midi pour les personnes de passage par l'autoroute.
Le 28/09/2021 à 08:30
La nourriture est très bonne. 👍
Le 19/09/2021 à 18:28
Déjeuner bon marché et délicieux
Le 28/07/2020 à 19:40
Ce fut un plaisir. Pub Kietz jamais.
Le 30/06/2020 à 08:26
Seulement recommandé
Le 08/01/2020 à 20:24
Toujours mon plaisir
Le 29/12/2019 à 14:03
Personnel très, très savoureux et gentil. toujours heureux et ce depuis des années. les buffets sont toujours super 👌
Le 23/09/2019 à 18:56
Cuisine chaleureuse et très savoureuse
Le 22/09/2019 à 12:06
Cuisine faite maison - et les buffets sont délicieux ! Pouces vers le haut!!!!
Le 04/02/2019 à 10:27
Nourriture délicieuse. Service très sympathique. Toujours mon plaisir.
Le 24/08/2018 à 19:25
Un des derniers bons vieux pubs
Le 17/03/2018 à 16:28
Nourriture et boisson délicieuses, toujours heureux
Le 10/03/2018 à 07:13
Pub rustique avec un personnel sympathique et une bonne cuisine maison à petit prix
Le 28/11/2017 à 19:19
Petite petite salle avec du charme, bonne cuisine,
Le 25/11/2017 à 17:24
Très bon personnel
Le 11/08/2017 à 20:00
Pub rustique (nostalgie orientale) avec de la bonne nourriture faite maison, pas chère et de très grandes portions :-) Service très sympathique, le patron lui-même :-)
Le 16/07/2017 à 11:28
Délicieux steak de bûcheron mangé
Le 27/04/2017 à 13:55
Très bien pour les fêtes de famille...
Le 09/04/2013 à 11:03
Non recommandé. Pas de service. Les boissons n'étaient pas proposées. Service en dessous de la ceinture. Le personnel est là même si les invités sont là. Les clients doivent attendre que le personnel ait fini de manger.
💬 C'est toujours bon, ce n'est pas cher et tout est très frais ! Parfait pour manger
💬 J'y étais hier avec ma femme. La seule bonne vieille friterie de Meppen !!! Entrez, commandez, mangez, soyez rassasié ! Tout simplement délicieux ! Et le tout est agrémenté d'un personnel sympathique.
💬 Super endroit pour jouer au billard. Service très serviable et agréable. Il y a de la bière fraîche à la pression.
💬 À mon avis, vous trouverez ici les meilleures escalopes viennoises en dehors de l'Autriche : une viande très fine et tendre et une panure très fine, comme il se doit (se retire facilement de la viande). La carte des vins est impressionnante. Les conseils sur le vin sont de première classe. Le serveur/patron est très sympathique, serviable et rapide. J'aime toujours venir ici.
💬 L'endroit ironique pour dîner au centre-ville de Buchen. Ils n'ont pas de manuel en anglais mais le personnel sert bien. Il est célèbre pour son hamburger mais j'ai une salade de saucisses qui a un goût superbe.
💬 Hotel simple mais très propre. Très bonne literie. Bon repas le soir au restaurant de l'hôtel et petit déjeuner.
💬 La nourriture est bonne, mais les fournisseurs n'ont pas la monnaie nécessaire, c'est un 6 direct. Je me sens arnaqué et j'agis comme si c'était une évidence. C'est de la triche. Cordialement
💬 Très bonne taille de nourriture, et la salade vous en obtenez combien vous voulez.
💬 Il est indiqué en ligne jusqu'à 21 heures, mais ils ne sont ouverts que jusqu'à 20 heures, comme les heures d'ouverture ici. Il faut changer de toute urgence. Mais les sushis sont géniaux 🤩
💬 Magnifiques appartements