Kebab 🇩🇪

Gaststätte Big Daddy Avis

📌 Miesenbacher Str. 10-12, 66877 Ramstein-Miesenbach - Allemagne

4.6 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Gaststätte Big Daddy à Ramstein-Miesenbach

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Big Daddy à Ramstein-Miesenbach

Manni.l

Le 07/03/2024 à 14:30

5 / 5

Ça sentait un peu le jus d'orge. Sinon tout était bon, le goût de la pizza était umami.

Michael.c

Le 21/10/2023 à 20:56

4 / 5

Un pub plutôt détendu avec un espace fumeur. La nourriture était bonne et à un prix raisonnable.

Benjamin.o

Le 21/06/2023 à 10:47

4 / 5

Cordialement du chauffeur du camion, un employé militaire américain nous a conduits là-bas et l'a reconduit personnellement, n'a rien mangé gratuitement, a juste joué aux fléchettes et bu

Photo n°1 de l'avis de Benjamin.o fait le 21/06/2023 à 10:47 sur le  Gaststätte Big Daddy à Ramstein-Miesenbach
Sven.a

Le 18/11/2018 à 00:07

5 / 5

Génial ici

Frederick.a

Le 22/04/2018 à 19:20

5 / 5

J'ai visité cet endroit d'après les critiques et ils n'avaient pas tort. La nourriture était bonne. La brochette de poulet était juteuse et savoureuse. Ils grillent la viande juste devant avec du charbon de bois. Je reviendrai certainement et essayer l'agneau grillé.

Photo n°1 de l'avis de Frederick.a fait le 22/04/2018 à 19:20 sur le  Gaststätte Big Daddy à Ramstein-Miesenbach
Photo n°2 de l'avis de Frederick.a fait le 22/04/2018 à 19:20 sur le  Gaststätte Big Daddy à Ramstein-Miesenbach
Photo n°3 de l'avis de Frederick.a fait le 22/04/2018 à 19:20 sur le  Gaststätte Big Daddy à Ramstein-Miesenbach
Photo n°4 de l'avis de Frederick.a fait le 22/04/2018 à 19:20 sur le  Gaststätte Big Daddy à Ramstein-Miesenbach
Beth.i

Le 05/04/2018 à 19:10

5 / 5

Très bon endroit pour manger. Appelez à l'avance si vous êtes pressé, ils fument la viande sur place. Je ne peux me plaindre de rien ici, je recommande vivement l'agneau. C’est le meilleur que j’ai eu et je vivais en Angleterre.

Spotted.e

Le 05/04/2018 à 19:01

5 / 5

Les kebobs sont vraiment délicieux et le prix est vraiment raisonnable. Je mangerais encore ici !

Lexiemae.

Le 23/03/2018 à 19:25

5 / 5

De loin la meilleure nourriture que j'ai mangée depuis que j'ai déménagé en Allemagne. La viande est fumée, juteuse et délicieuse. Tellement mieux que les donneurs. La viande n'est pas salée comme dans la plupart des endroits et l'agneau est le meilleur agneau que j'ai jamais mangé. J'adore le wrap à l'agneau et le wrap au poulet. La viande est mise sur une brochette, fumée sur des charbons, puis enveloppée dans un pain de type tortilla... ils ajoutent une moutarde épicée de type curry au wrap et il a un goût incroyable... doux et épicé. J'ai mangé dans environ 20 endroits différents avant de trouver ce petit bijou. Je suis un super gourmand, donc la plupart de la nourriture à Ramstein est tombée en deçà des attentes. trop salée, trop détrempée, trop fade. Mais cet endroit ajoute une saveur complexe à la nourriture issue du processus de fumage et c'est tout simplement délicieux. Les wraps coûtent 7 euros pour le wrap à l'agneau et 6 euros pour le wrap au poulet. C'est mon restaurant préféré et je suis allé à Milanos, à la dolce vita, à mitaxa, au David's doner, au pub irlandais et à plusieurs autres... celui-ci est le meilleur. Viande fumée tendre, chef vraiment sympathique et une expérience formidable à tous points de vue. Oh, en espèces seulement. Tu me remercieras plus tard... c'est tellement bon.

  • 🏪 Gasthof zum Hirschen (464 Avis)

  • 💬 Astuce


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (838 Avis)

  • 💬 On revient dans ce restaurant après un long moment, toujours très bien, Service, gentillesse et qualité de préparation... Pour manger un vrai bon Burger de Fast-food dans de bonnes conditions, sans attendre très longtemps pour être servis, c'est vraiment l'endroit parfait ! Bien mieux que... Vous savez qui ! 😊😉


  • 🏪 60 seconds to napoli Hamburg (4461 Avis)

  • 💬 Jai pris une pizza buffala Il y a je trouve beaucoup de pâte à pizza et croûte mais ça ne m’a pas dérangé car elle était très bonne. prix assez élevés mais normal pour le lieu qui est vraiment Beau et confortable ainsi qu’un tres bon service. Boissons et pizzas ont été amenées très rapidement Pensez à réserver


  • 🏪 Arktur City Hotel Berlin (636 Avis)

  • 💬 😔 - La seule chose à ne pas aimer dans cet hôtel est l'entrée sombre et morne des chambres. L'ascenseur est vraiment vieux et les escaliers sont sombres. De plus, l'accès aux toilettes se faisait par 2 portes et un couloir communiquant entre elles, qui nécessitaient tous deux d'apporter une clé pour y accéder. Le couloir était en béton apparent et il y avait un énorme réservoir d'eau. 🙂 - Le processus d'enregistrement a été simple, la chambre sentait le neuf car le lit, la table de chevet, le bureau, le miroir mural, les crochets de coûts et l'armoire étaient tous neufs. Le lit n'était que moyen en termes de confort mais dans l'ensemble, c'était une belle chambre. J'ai seulement pris du pain et de la viande dans le petit-déjeuner en partant car je n'avais pas le temps de prendre un petit-déjeuner assis, cela semblait très frais et appétissant.


  • 🏪 Novum Hotel City B Berlin Centrum (1720 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueilli agréablement par une réceptionniste en fin d’après midi. La chambre était spacieuse, la salle d’eau aussi et tout était propre. Notre séjour a été calme et agréable, avec une accessibilité rapide avec le U2 :)


  • 🏪 Dorfkrug Rethen (54 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour dîner aujourd'hui avec 4 personnes. La première fois après la réouverture sous une nouvelle direction. Le service nous a accueillis très amicalement et ouvertement. Elle a toujours été là pour nous tout au long de la soirée et n'a jamais été stressée malgré le fait que le restaurant soit plein. L'ambiance est soignée mais sobre. Avec un peu plus de décorations ainsi qu'une musique douce en fond sonore, cela gagnerait en ambiance. La nourriture était délicieuse et bien préparée. La taille des portions était bonne. Le rapport qualité/prix était juste. Il y a suffisamment d'espace de stationnement sur place. Vous pouvez réserver une table en ligne sur le site WEB. Nous serions heureux de revenir et pouvons pleinement recommander le Dorfkrug Rethen.


  • 🏪 Pension zur alten Fabrik (11 Avis)

  • 💬 Un endroit très insolite. On dirait qu'une ancienne usine est en train d'être transformée en... Ce n'est pas encore clair. Deux chambres avec tout ce dont vous avez besoin. Propre et modeste. Hôtes réactifs. Il y a un grand supermarché à 300 mètres. Non loin du centre. A recommander aux amateurs d'éclectisme !


  • 🏪 Dänkritzer Schmiede (850 Avis)

  • 💬 Super sympa


  • 🏪 El Paso (209 Avis)

  • 💬 El Paso semble plus exotique qu’il ne l’est en réalité. C'est juste un très bon restaurant de style allemand. Panier avec suffisamment de choix, bien sûr nous avons principalement opté pour Schnitzel ! Ils en proposent plusieurs variétés et celles que nous avions étaient bonnes et les portions étaient grandes ! Ils disposent également d'un bar à salades qui est le même que la nourriture qui sort de la cuisine ; simple mais bon goût ! Pas exceptionnel, mais je recommanderais certainement d'y aller si vous aimez la cuisine allemande ! Apprécier… Oh; c'est au centre ville. Nous n'avons eu aucun problème pour nous garer mais cela pourrait poser problème. Et réservez à l'avance pour être sûr.


  • 🏪 Pension "Zur Möwe" (219 Avis)

  • 💬 Comme toujours, des gâteaux super délicieux et un service sympathique. Nous y étions à 14h30 et nous vous conseillons de réserver.