📌 Paul-Gerhardt-Weg 4, 89555 Steinheim am Albuch - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 21/09/2020 à 13:10
Une excellente assiette de collation après une randonnée et une savoureuse pilsner avec des gens sympas !
Le 18/10/2017 à 10:26
Service sympathique, très bonne salade de saucisses, toilettes propres.
💬 intestin
💬 Certains des meilleurs plats vietnamiens que j'ai jamais mangés. Le canard ici est excellent, quel que soit votre choix, vous ne pouvez pas vous tromper, tout est génial.
💬 Nous quittions donc Munich pour nous diriger vers Hintertux et souhaitions faire une pause déjeuner non loin du parcours. J'ai trouvé cet endroit et que puis-je dire de la fantastique bière Auerbrau Helles brassée localement, et la nourriture était absolument parfaite. J'ai eu le plateau de mélange avec du porc, de l'agneau et du poulet et un charmant tsatsiki. J'aimerais juste avoir un restaurant comme celui-ci près de chez moi !! Seulement marqué Atmosphère 3 étoiles car c'était presque la fin du service du déjeuner et assez vide. Très bien situé, plein de places de parking.
💬 Restaurant italien chaleureux, cuisine excellente. je recommande
💬 L'ambiance est simple à Bordeaux, les tables sont très joliment disposées, mais malheureusement les nappes sont très sales et les assiettes en argent sont également grasses. Grandes toiles d'araignées au niveau des yeux. Le service parle très doucement et parfois de manière incompréhensible, peu attentif. Mais la nourriture était vraiment très bonne. Nous avons eu une bruschetta (malheureusement nous avons dû la rendre car il y avait beaucoup de vinaigre balsamique dessus, ce qui n'était pas au menu. Nous avons eu une nouvelle assiette, super) puis des calzone et des rigatoni au poulet. Il faudrait accorder plus d'attention à la propreté, nous nous serions alors sentis encore plus à l'aise. La performance des prix était bonne.
💬 J'ai adoré ce petit bijou. Quelque chose de différent, de bons goûts, des saveurs amusantes, de bons plats et un restaurant propre avec un personnel formidable. Très populaire donc il faut parfois attendre. J'ai adoré 9,5/10 😇
💬 Les chambres sont modernes, les salles de bains étaient très vieilles et usées. mais très propres et hygiéniques. Petit déjeuner et lits excellents. La piscine avait l'air attrayante. Par contre, le plafond de la pièce m'inquiète un peu. Nous reviendrons certainement.
💬 Je voudrais simplement prévenir les espagnols, français ou italiens qu'il ne s'agit en rien d'un restaurant espagnol... C'est de la cuisine allemande, avec des sauces allemandes, qui plaît sûrement aux allemands mais plus difficile pour les populations que j'ai citées 😂. Les tarifs sont assez élevés. Service très professionnel (en allemand 😂)
💬 Bon service
💬 J'ai eu du kebab pour la famille aujourd'hui, c'était vraiment délicieux 😋 et nous étions vraiment rassasiés. Les frites pour ma petite-fille étaient super aussi. Nous allons maintenant manger plus souvent et essayer d'autres choses. Le vendeur est très gentil et disposé à discuter un peu.