Bar 🇩🇪

Gaststätte Bilgerstüble Avis

📌 Hauptstraße 32, 79787 Lauchringen - Allemagne

4.6 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Gaststätte Bilgerstüble à Lauchringen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Bilgerstüble à Lauchringen

Birgit.�

Le 27/06/2021 à 09:16

5 / 5

Je me sentais vraiment bien, comme au bon vieux temps et Sven, tu vas si bien 🥰🥰🥰

Jürgen.u

Le 15/04/2018 à 14:11

5 / 5

Absolument culte !

Tino.t

Le 17/02/2018 à 23:10

4 / 5

Jeune équipe très sympathique

Joachim.e

Le 09/10/2017 à 03:55

5 / 5

Super local

Luca.a

Le 09/07/2017 à 16:50

5 / 5

Très familier et j'ai l'impression d'être chez moi

Daniel.l

Le 15/04/2016 à 15:56

5 / 5

Bonne nourriture dans des portions généreuses. Immense cordon bleu et steaks copieux

  • 🏪 Gogi Boss (570 Avis)

  • 💬 Pas une mauvaise adresse, un kimchi excellent, préparé rapidement, mais la tseplenka était servie un peu tiède. Mais rapidement. Les prix, hors alcool, sont raisonnables. Vous n'avez pas besoin d'attendre très longtemps. Le personnel est sympathique mais fatigué. Le choix des plats est intéressant, je reviendrai tester d'autres plats. Bonne variété pour Meringdamm.


  • 🏪 Ferienhaus Schmiedehof (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 LA TRAT-TORIA HOLZOFENPIZZERIA TRADITION AUS DEM HOLZOFEN Nürnberg (557 Avis)

  • 💬 .. j'ai obtenu une table spontanément, sans réserver à l'avance 😊 vraiment un conseil d'initié, fortement recommandé ; Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne cuisine italienne !!!!


  • 🏪 BURGER KING Saarbrücken Goldene Bremm (418 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant, service rapide.. mais l'ambiance est gauchît à cause de la musique trop forte! on se croit au discothèque! on ne peut ni parler au téléphone, ni discuter, ni écouter quelque chose! Vraiment de incompréhensif ce choix d'augmenter le volume ! je repart avec les oreilles qui siffles


  • 🏪 Hotel Mettlacher Hof (14 Avis)

  • 💬 Des hôtes très sympathiques, serviables et drôles. Belles installations dans le restaurant et la chambre. Tout propre. Nourriture super délicieuse! Grand parking derrière la maison. Nous nous sommes sentis très à l'aise et pouvons le recommander !


  • 🏪 Gasthof Frank Penzing (116 Avis)

  • 💬 Super, une auberge comme avant, de vieux souvenirs reviennent ! Bon service, hôte sympa, tous les plats étaient super savoureux. MERCI BEAUCOUP !


  • 🏪 LaVita Pizzeria Hamm (241 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé via application. Nous ne savions pas quoi commander, mais nous avons ensuite vu une offre pour les jeudis. La commande est arrivée. La livraison a eu lieu en 30 minutes et l'application nous informait que cela prendrait 60 minutes avant de commander. Nous avons donc été très heureux de recevoir notre nourriture plus tôt car nous avions très faim. La nourriture était encore très chaude. La dame qui a apporté la nourriture était très sympathique et polie. C'était comme si des proches venaient nous rendre visite. Ma femme lui a même fait un câlin, ce qui m'a beaucoup surpris. Elle ne fait pas ça à des gens qu'elle n'a jamais vus auparavant. Pour être honnête, je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai mangé un repas comme celui-là.


  • 🏪 Sombrero - Mexikanisches Restaurant (436 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé, vous devriez y aller si vous recherchez un restaurant qui se démarque des autres. J'avais un souhait supplémentaire pour mon anniversaire, qui a été exaucé à 100 % et même complété par des ballons et une carte supplémentaire sous film rétractable. Les portions étaient plus grandes que prévu, décorées et préparées avec beaucoup d'amour, très savoureuses et le service de la cuisine/serveur du chef était excellent. Nous y étions de 17h à 22h et avons passé une très bonne soirée. Merci encore pour ça :)


  • 🏪 Hotel Altes Landhaus (223 Avis)

  • 💬 Bon steakhouse. Mieux vaut visiter.


  • 🏪 Jule's Hafenschänke (291 Avis)

  • 💬 Un restaurant vraiment très cosy avec une ambiance bien-être, des gens sympas et une cuisine parfaite ! Les pommes de terre frites ne pouvaient pas être mieux préparées, la vinaigrette était excellente et le filet de lieu jaune était frit à la perfection et avait un goût parfait. Le cidre était également très bon. Bref, ce fut une soirée réussie. J'espère pouvoir refaire cela le plus tôt possible. Si je n'habitais pas à 35 km, je serais tous les jours dans le merveilleux Hafenschänke de Jule 💓