Pub 🇩🇪

Gaststätte Bit am Schloß Avis

📌 Schlosspl. 2, 66482 Zweibrücken - Allemagne

4.5 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Gaststätte Bit am Schloß à Zweibrücken

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Bit am Schloß à Zweibrücken

Silvia.l

Le 12/05/2024 à 08:15

5 / 5

Excellent service, personnel très sympa, vaut toujours une visite

Thomas.a

Le 21/04/2024 à 19:30

5 / 5

Pub génial et confortable. Des propriétaires très sympathiques....

Michael.r

Le 15/03/2024 à 16:03

5 / 5

Un pub pour se détendre, un bon geste

Stefan.

Le 04/10/2023 à 10:29

5 / 5

Bel endroit pour une bière agréable après le travail.

Obi.a

Le 31/12/2021 à 06:37

5 / 5

Propriétaire super sympa, service super sympa. Encore un vrai pub comme au bon vieux temps, quand le monde était encore en ordre :)

Lothar.e

Le 01/09/2021 à 16:54

5 / 5

Bonne soirée

Hanna.r

Le 26/08/2021 à 09:47

5 / 5

Petit restaurant sympa et cosy, patron sympa toujours souriant.

Gundolf.e

Le 23/06/2021 à 15:45

4 / 5

Très belle prestation. Endroit calme avec vue sur le château. Aperol spritz à 4€ ! Imbattable!

pjötr..

Le 26/05/2021 à 04:40

4 / 5

bien

Sven.n

Le 12/09/2020 à 22:16

5 / 5

Propriétaires super sympas Personnel sympathique Nourriture délicieuse et bonne musique

Claudia.a

Le 13/02/2020 à 15:57

5 / 5

Super facile

Barbara.c

Le 15/10/2019 à 10:15

5 / 5

Hôte super sympa, ambiance très agréable.

Maria.u

Le 05/10/2019 à 14:30

5 / 5

Des gens sympas seulement quand il y a beaucoup de monde, voel Qisöm !

Stefanie.�

Le 17/09/2019 à 06:22

5 / 5

Service très sympathique et pub sympa

Klaus.i

Le 05/08/2019 à 15:07

5 / 5

,3ème équipage 👍😀😀👍

Sylvn.

Le 03/08/2019 à 07:09

5 / 5

Service rapide sur la terrasse donne sur le château

Andy.

Le 08/07/2019 à 12:09

3 / 5

Le service est sympathique, la bière est fraîche et les tables sont généralement encore enchaînées. Déchaîner et nettoyer la table pourrait être un peu plus efficace. Bon emplacement, agréable sous les arbres à l'ombre.

Hans-Jürgen.�

Le 03/07/2019 à 10:05

3 / 5

Bonne bière blanche et super patronne

Klaus.e

Le 24/06/2019 à 23:45

5 / 5

Bonne auberge

Joachim.a

Le 20/04/2019 à 20:13

5 / 5

Excellent!!

Georg-Robert.a

Le 13/04/2019 à 11:20

5 / 5

Petit pub sympa et sympathique avec un service amical.

Denitta.c

Le 02/02/2019 à 07:23

5 / 5

Excellent service, des gens formidables

Birgit.s

Le 19/09/2018 à 17:01

5 / 5

Ani est géniale

Freund.e

Le 09/08/2018 à 09:28

5 / 5

Contrairement à l'entrée de Google, ouvert en permanence de 9h00 à fin ouvert, patron sympa, gens sympas. Je me sentais à l'aise 😉

Pascal.l

Le 22/10/2017 à 06:07

5 / 5

Bien

fred.

Le 30/07/2017 à 08:37

5 / 5

un enrichissement pour la ville et la Schlossplatz

Uwe.i

Le 23/06/2017 à 04:45

5 / 5

Très cosy et convivial

  • 🏪 Bäurle (197 Avis)

  • 💬 ... aujourd'hui au déjeuner : service très sympathique, nourriture traditionnellement bonne, simple ; Ambiance : Exactement à quoi on pourrait imaginer un restaurant souabe ☺️Toujours recommandé !


  • 🏪 Mellzz (120 Avis)

  • 💬 Un petit bar avec de belles petites choses à manger au centre de Timmendorfer Strand. L'ambiance est très agréable et tout était propre et bien rangé. La nourriture était correcte, mais rappelait un peu une collation. Vous pouvez également vous asseoir ici dans de superbes meubles de salon et simplement prendre un verre. Le jeune personnel était super gentil et attentionné. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Ristorante Classico (359 Avis)

  • 💬 Family et Ristaurante Classico s'accordent parfaitement ! Un service convivial, sans stress et plein d'humour, associé à une cuisine agréable, pour une agréable soirée d'adieu en fin d'année. Il y avait même un expresso décaféiné !


  • 🏪 PizzaOne - verpizzt gut (23 Avis)

  • 💬 Même si la livraison prend un certain temps, la pizza est vraiment bonne et fraîche et chaude. Cela faisait longtemps que je n'avais pas reçu d'aussi bonnes pizzas. Un grand éloge !!! Je ne peux rien dire sur l'ambiance due à la livraison.


  • 🏪 Restaurant buka (124 Avis)

  • 💬 Pour l'instant une étoile seulement en lisant les commentaires, j'y serai vendredi soir pour le dîner de Noël avec un (Verein). On verra 😊


  • 🏪 Pizza Tag und Nacht (141 Avis)

  • 💬 Nous avons tous les trois commandé de la nourriture via Lieferando. Il aurait dû être là dans environ 30 minutes. Nous avons attendu 1 heure et demie jusqu'à ce que nous voulions appeler pour demander où se trouvait la nourriture. Des deux numéros, l'un était indisponible et l'autre était occupé pour une durée. Fin de chanson, pas de nourriture reçue et malheureusement déjà payée d'avance.. Absolument pas recommandé ! Vous n'obtiendrez probablement de la nourriture ici que si vous êtes très chanceux ! Ne vaut même pas 1 étoile !


  • 🏪 Bistro Villa Fuchs (38 Avis)

  • 💬 Pub chaleureux avec Heinz comme aubergiste rustique. 🍔 sont recommandés Biergarten derrière la maison


  • 🏪 LOKAL döner, meat & more (875 Avis)

  • 💬 En plein centre-ville, l'emplacement est idéal et le personnel est adorable! Très gentil et disponible malgré notre allemand approximatif. Très bonne expérience ici !


  • 🏪 Briolett (63 Avis)

  • 💬 Au lieu de 45 minutes comme annoncé, la livraison a pris 1 heure et 15 minutes. Toutes les demandes (en omettant les ingrédients) ont été ignorées. La salade dans la boulette était également visiblement vieille et contenait même la tige.


  • 🏪 Hotel Asgard (446 Avis)

  • 💬 C'est une vrais hôtel 4 étoile 🌟 🌟 🌟 🌟