📌 Schlosspl. 2, 66482 Zweibrücken - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 08:15
Excellent service, personnel très sympa, vaut toujours une visite
Le 21/04/2024 à 19:30
Pub génial et confortable. Des propriétaires très sympathiques....
Le 15/03/2024 à 16:03
Un pub pour se détendre, un bon geste
Le 04/10/2023 à 10:29
Bel endroit pour une bière agréable après le travail.
Le 31/12/2021 à 06:37
Propriétaire super sympa, service super sympa. Encore un vrai pub comme au bon vieux temps, quand le monde était encore en ordre :)
Le 01/09/2021 à 16:54
Bonne soirée
Le 26/08/2021 à 09:47
Petit restaurant sympa et cosy, patron sympa toujours souriant.
Le 23/06/2021 à 15:45
Très belle prestation. Endroit calme avec vue sur le château. Aperol spritz à 4€ ! Imbattable!
Le 26/05/2021 à 04:40
bien
Le 12/09/2020 à 22:16
Propriétaires super sympas Personnel sympathique Nourriture délicieuse et bonne musique
Le 13/02/2020 à 15:57
Super facile
Le 15/10/2019 à 10:15
Hôte super sympa, ambiance très agréable.
Le 05/10/2019 à 14:30
Des gens sympas seulement quand il y a beaucoup de monde, voel Qisöm !
Le 17/09/2019 à 06:22
Service très sympathique et pub sympa
Le 05/08/2019 à 15:07
,3ème équipage 👍😀😀👍
Le 03/08/2019 à 07:09
Service rapide sur la terrasse donne sur le château
Le 08/07/2019 à 12:09
Le service est sympathique, la bière est fraîche et les tables sont généralement encore enchaînées. Déchaîner et nettoyer la table pourrait être un peu plus efficace. Bon emplacement, agréable sous les arbres à l'ombre.
Le 03/07/2019 à 10:05
Bonne bière blanche et super patronne
Le 24/06/2019 à 23:45
Bonne auberge
Le 20/04/2019 à 20:13
Excellent!!
Le 13/04/2019 à 11:20
Petit pub sympa et sympathique avec un service amical.
Le 02/02/2019 à 07:23
Excellent service, des gens formidables
Le 19/09/2018 à 17:01
Ani est géniale
Le 09/08/2018 à 09:28
Contrairement à l'entrée de Google, ouvert en permanence de 9h00 à fin ouvert, patron sympa, gens sympas. Je me sentais à l'aise 😉
Le 22/10/2017 à 06:07
Bien
Le 30/07/2017 à 08:37
un enrichissement pour la ville et la Schlossplatz
Le 23/06/2017 à 04:45
Très cosy et convivial
💬 Premier jour de vacances et découverte immédiatement d'une super pizzeria.
💬 Ayant perdu patience après presque 2 heures d attente suite à la prise de commande nous avons quitté les lieux. Adresse à éviter absolument. Patron pas aimable ni commerçant.
💬 Un joyau à découvrir en rentrant chez nous. Le service C'était extrêmement gentil et la nourriture était étonnamment délicieuse. Il a fallu du temps pour obtenir notre nourriture, mais ils étaient très occupés. La peine d'attendre. Le petit bar à salades était une délicate attention. Je reviendrais à coup sûr.
💬 Standard
💬 Je n'y ai jamais mangé auparavant, mais lorsque vous distribuez des cartes comme celle-ci à de nouveaux clients potentiels, je ne veux pas savoir quelles sont les conditions dans la cuisine. C'est triste que les gens d'aujourd'hui ne comprennent toujours pas que, avec autant de restaurateurs, les détails comptent.
💬 Merci pour l'option de réservation flexible et à court terme avec « droits de stationnement spéciaux » pour nos petits speedsters MX-5. De plus, les tranches de gâteau sont plus grandes que ce à quoi on aurait pu s'attendre : attrayantes, grandes, extrêmement savoureuses et pas trop sucrées. Le jardin vous invite à vous détendre et à vous attarder. Joliment décoré et calme. Un endroit pour se sentir bien.
💬 Que ce soit un kebab ou une pizza, c'est tout simplement génial ! J'ai rarement eu une pizza aussi bonne que celle de 90% des Italiens. Très propre et hospitalier. Je ne peux que recommander.
💬 Je conseille ce restaurant ambiance familiale et les viandes excellentes personnel agréable
💬 Les chambres sont très petites mais propre et superbement situé
💬 Très bel hôtel avec un mobilier très moderne et chic. Cependant, j'aimerais que les tables soient dressées pour le petit-déjeuner. Cela renforcerait encore davantage l’impression générale. Sinon, je peux vraiment recommander cet hôtel.