📌 Schlosspl. 2, 66482 Zweibrücken - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 08:15
Excellent service, personnel très sympa, vaut toujours une visite
Le 21/04/2024 à 19:30
Pub génial et confortable. Des propriétaires très sympathiques....
Le 15/03/2024 à 16:03
Un pub pour se détendre, un bon geste
Le 04/10/2023 à 10:29
Bel endroit pour une bière agréable après le travail.
Le 31/12/2021 à 06:37
Propriétaire super sympa, service super sympa. Encore un vrai pub comme au bon vieux temps, quand le monde était encore en ordre :)
Le 01/09/2021 à 16:54
Bonne soirée
Le 26/08/2021 à 09:47
Petit restaurant sympa et cosy, patron sympa toujours souriant.
Le 23/06/2021 à 15:45
Très belle prestation. Endroit calme avec vue sur le château. Aperol spritz à 4€ ! Imbattable!
Le 26/05/2021 à 04:40
bien
Le 12/09/2020 à 22:16
Propriétaires super sympas Personnel sympathique Nourriture délicieuse et bonne musique
Le 13/02/2020 à 15:57
Super facile
Le 15/10/2019 à 10:15
Hôte super sympa, ambiance très agréable.
Le 05/10/2019 à 14:30
Des gens sympas seulement quand il y a beaucoup de monde, voel Qisöm !
Le 17/09/2019 à 06:22
Service très sympathique et pub sympa
Le 05/08/2019 à 15:07
,3ème équipage 👍😀😀👍
Le 03/08/2019 à 07:09
Service rapide sur la terrasse donne sur le château
Le 08/07/2019 à 12:09
Le service est sympathique, la bière est fraîche et les tables sont généralement encore enchaînées. Déchaîner et nettoyer la table pourrait être un peu plus efficace. Bon emplacement, agréable sous les arbres à l'ombre.
Le 03/07/2019 à 10:05
Bonne bière blanche et super patronne
Le 24/06/2019 à 23:45
Bonne auberge
Le 20/04/2019 à 20:13
Excellent!!
Le 13/04/2019 à 11:20
Petit pub sympa et sympathique avec un service amical.
Le 02/02/2019 à 07:23
Excellent service, des gens formidables
Le 19/09/2018 à 17:01
Ani est géniale
Le 09/08/2018 à 09:28
Contrairement à l'entrée de Google, ouvert en permanence de 9h00 à fin ouvert, patron sympa, gens sympas. Je me sentais à l'aise 😉
Le 22/10/2017 à 06:07
Bien
Le 30/07/2017 à 08:37
un enrichissement pour la ville et la Schlossplatz
Le 23/06/2017 à 04:45
Très cosy et convivial
💬 ... aujourd'hui au déjeuner : service très sympathique, nourriture traditionnellement bonne, simple ; Ambiance : Exactement à quoi on pourrait imaginer un restaurant souabe ☺️Toujours recommandé !
💬 Un petit bar avec de belles petites choses à manger au centre de Timmendorfer Strand. L'ambiance est très agréable et tout était propre et bien rangé. La nourriture était correcte, mais rappelait un peu une collation. Vous pouvez également vous asseoir ici dans de superbes meubles de salon et simplement prendre un verre. Le jeune personnel était super gentil et attentionné. Nous reviendrons certainement.
💬 Family et Ristaurante Classico s'accordent parfaitement ! Un service convivial, sans stress et plein d'humour, associé à une cuisine agréable, pour une agréable soirée d'adieu en fin d'année. Il y avait même un expresso décaféiné !
💬 Même si la livraison prend un certain temps, la pizza est vraiment bonne et fraîche et chaude. Cela faisait longtemps que je n'avais pas reçu d'aussi bonnes pizzas. Un grand éloge !!! Je ne peux rien dire sur l'ambiance due à la livraison.
💬 Pour l'instant une étoile seulement en lisant les commentaires, j'y serai vendredi soir pour le dîner de Noël avec un (Verein). On verra 😊
💬 Nous avons tous les trois commandé de la nourriture via Lieferando. Il aurait dû être là dans environ 30 minutes. Nous avons attendu 1 heure et demie jusqu'à ce que nous voulions appeler pour demander où se trouvait la nourriture. Des deux numéros, l'un était indisponible et l'autre était occupé pour une durée. Fin de chanson, pas de nourriture reçue et malheureusement déjà payée d'avance.. Absolument pas recommandé ! Vous n'obtiendrez probablement de la nourriture ici que si vous êtes très chanceux ! Ne vaut même pas 1 étoile !
💬 Pub chaleureux avec Heinz comme aubergiste rustique. 🍔 sont recommandés Biergarten derrière la maison
💬 En plein centre-ville, l'emplacement est idéal et le personnel est adorable! Très gentil et disponible malgré notre allemand approximatif. Très bonne expérience ici !
💬 Au lieu de 45 minutes comme annoncé, la livraison a pris 1 heure et 15 minutes. Toutes les demandes (en omettant les ingrédients) ont été ignorées. La salade dans la boulette était également visiblement vieille et contenait même la tige.
💬 C'est une vrais hôtel 4 étoile 🌟 🌟 🌟 🌟