📌 Alte-Brauerei-Straße 8, 66740 Saarlouis - Allemagne
💬 294 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 14:47
Bon service, emplacement sympa 👍👍👍
Le 21/10/2023 à 10:38
Tout simplement le pub le plus cool de la région.
Le 07/10/2023 à 23:09
Endroit plutôt cool. Malheureusement, je dois encore me plaindre du fait qu'à 0 h 15, on vous demande de vous lever des sièges qui se trouvaient à l'extérieur parce que vous souhaitez les débarrasser. Avec des phrases aussi simples comme Attention je cite : « lève-toi », « fais de la place » etc. Je trouve quand même ça un peu inapproprié, car des mots comme s'il te plaît ou pardon ne seraient pas mauvais dans un bar. Si au lieu de « levez-vous », vous aviez simplement dit « pouvez-vous vous lever, nous aimerions débarrasser les tables », le point de service aurait pu être de 4 étoiles au lieu de 2.
Le 13/08/2023 à 19:39
Super pub avec une super ambiance, c'est amusant à visiter et la bière a bon goût.
Le 12/07/2023 à 17:35
Joli pub avec du flair ;-) conditions conviviales.
Le 12/06/2023 à 12:12
Pub légendaire de la vieille ville pour les amateurs de musique.
Le 18/05/2023 à 16:13
Très bien. Très amical. Toujours mon plaisir
Le 10/04/2023 à 08:58
Bonne ambiance, bonne bière !
Le 09/04/2023 à 05:44
Bon restaurant, personnel sympa
Le 29/03/2023 à 19:25
Super pub, bon service, bonne ambiance
Le 08/03/2023 à 10:22
Ambiance sympa, service sympa.
Le 19/02/2023 à 20:29
Super
Le 06/02/2023 à 08:17
Pub inconfortable avec un service très sympa.
Le 11/01/2023 à 08:01
Une institution dans la vieille ville de Sarrelouis. Pas un bar élégant avec un éclairage tamisé, des gens branchés et des boissons trop chères, juste un pub. De la bonne musique, un public diversifié et tolérant et des prix justes.
Le 06/01/2023 à 16:22
Vraiment cool
Le 02/01/2023 à 13:58
Petit pub rustique dans la vieille ville de Sarrelouis.
Le 29/12/2022 à 00:48
Le restaurant est très cosy. Nous avons été très bien soignés dans de belles conditions.
Le 24/12/2022 à 18:19
Pub très cosy avec de la bonne bière 🤙
Le 10/12/2022 à 19:33
C'est toujours génial avec Michael !
Le 27/11/2022 à 10:00
Cela fait simplement partie de chaque visite dans la vieille ville
Le 12/11/2022 à 18:01
Très bon service
Le 06/10/2022 à 07:57
Le cola de blé a aussi bon goût qu'il y a 30 ans...
Le 25/09/2022 à 18:49
Il n'y a pas de pire moyen de faire fuir les clients potentiels !!! Nous voulions tous les trois sortir dans le black-out pour prendre un paquet de cigarettes et les fumer avec un ou deux cola. Le service absolument hostile de tous les temps nous a refusé l'entrée au motif qu'il venait d'être nettoyé et que le distributeur de cigarettes, qui me souriait, était de toute façon toujours éteint. J'ai immédiatement eu l'impression qu'on me faisait faire un tour. L'un des invités a déclaré que personne ne serait servi ici avant midi et a siroté sa bière. Il était midi et demi et ils ne voulaient pas nous laisser entrer, alors nous avons cherché en vain un distributeur de cigarettes qui accepterait ma carte d'identité. Malheureusement, nous ne l'avons pas trouvé et nous sommes retournés à la panne d'électricité vers 10h00 et avons demandé si nous avions droit à quelque chose tout de suite et que nous l'étions à nouveau Nous n'avons pas été laissés entrer et malgré le fait que les invités étaient entre-temps passés du nombre de 2 au nombre de 4, ils ne nous ont pas laissé entrer ! Je suis vraiment en colère, je me sens discriminé ! Je ne sais pas si la serveuse a passé une mauvaise journée mais je lui souhaite tout le meilleur et bon rétablissement !!!
Le 20/09/2022 à 10:28
Vous pouvez vraiment passer la soirée dans un super pub.
Le 06/09/2022 à 22:09
Exactement mon genre de bar musical. Confortable et pittoresque.
Le 04/09/2022 à 07:27
Culte dans la ville🖤
Le 03/09/2022 à 17:05
Pub pittoresque et branché Service très courtois et sympathique
Le 13/08/2022 à 20:23
Devenu notre endroit préféré pendant notre séjour
Le 10/08/2022 à 05:10
Pour petites et grandes soifs. Si vous avez vraiment soif, vous vous évanouirez rapidement :-)
Le 08/08/2022 à 14:43
Comme toujours, excellent.
Le 26/07/2022 à 16:20
Bar confortable et rustique avec un personnel sympathique
Le 17/07/2022 à 21:29
Des gens sympas, bon restaurant !
Le 09/07/2022 à 15:13
Tout est OK. Jusqu'à ce que le « patron » vienne insulter tous les invités. C'est dommage pour le service sympa, très sympathique et arrangeant une heure à l'avance.
Le 30/05/2022 à 17:47
Pub sympa pour prendre un verre le soir
Le 26/05/2022 à 17:04
Rustique original à Sarrelouis
Le 05/04/2022 à 18:46
Encore bon
Le 03/04/2022 à 16:31
Super pub à bière depuis 30 ans
Le 26/01/2022 à 21:40
Café au lait pas chaud, musique pour continuer.
Le 13/11/2021 à 13:07
Super ambiance de pub. Equipe de contre super sympa. Toujours mon plaisir. Merci
Le 29/10/2021 à 22:59
Cool comme toujours :)
Le 25/10/2021 à 12:10
Service toujours sympathique, je serais à nouveau heureux
Le 27/08/2021 à 21:20
Meilleur café de Sarrelouis!
Le 31/07/2021 à 08:20
Était super
Le 27/06/2021 à 04:53
Haut
Le 16/03/2021 à 11:08
Être le pub de Sarrelouis pour moi en 1993. Nous y avons passé de très bons moments. Vous en gardez de bons souvenirs. Salutations à tous ceux qui se souviennent de ces moments et se sont amusés.
Le 15/09/2020 à 11:19
Le Black Out, c'est l'amour !
Le 11/07/2020 à 20:50
5 étoiles. Encore des questions ? Allez.
Le 08/03/2020 à 06:17
Très confortable!!!
Le 03/03/2020 à 19:44
Top vraiment. Chaleureux convivial pas chère. La cuisine et bonne à refaire👍👍👍
Le 25/02/2020 à 14:53
Pub culte dans la vieille ville de Sarrelouis
Le 29/01/2020 à 21:58
Le pub à Sarrelouis pour moi depuis des décennies
Le 27/12/2019 à 07:33
Probablement le meilleur pub de la Sarre, où tout le monde connaît votre nom <3
Le 13/12/2019 à 22:57
Le gars était impoli et impoli.
Le 03/12/2019 à 19:14
Iconique
Le 24/11/2019 à 09:37
Bon public
Le 10/11/2019 à 00:46
Toujours mon pub préféré. Et cela restera ainsi. J'ai bu mon premier blé banane et mon premier Jägermeister ici ;)
Le 17/10/2019 à 05:35
Meilleur pub à Sarrelouis. 👌🏽
Le 12/10/2019 à 16:50
Meilleur pub
Le 09/10/2019 à 15:40
J'ai vraiment aimé la bonne ambiance
Le 06/10/2019 à 15:39
Musique rock cool et ambiance sympa.
Le 28/08/2019 à 09:52
Ce pub est super cool
Le 11/07/2019 à 03:07
Comme toujours bon
Le 23/05/2019 à 23:02
Excellent rapport qualité/prix !
Le 09/05/2019 à 15:17
Très bonne ambiance et service sympa ^^ vraiment sympa de faire quelque chose entre amis :)
Le 29/04/2019 à 11:29
Il y a de la Pilsner
Le 05/04/2019 à 21:05
Bonne ambiance, grand choix de boissons, snacks et rock dans la bonne ambiance.
Le 19/02/2019 à 10:23
Je visite ce pub pittoresque de la vieille ville de Saarlouier depuis longtemps. Il y règne une atmosphère chaleureuse et joue généralement de la bonne musique. J'aime toujours y aller.
Le 03/02/2019 à 11:56
Pub original à Sarrelouis. Toujours occupé.
Le 06/01/2019 à 09:55
Ambiance sympa, bonne ambiance, bons prix.
Le 27/12/2018 à 20:12
Beaucoup d'ivrognes qui crient toujours : Qui est dans le bar, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Le 29/11/2018 à 22:16
Excitée comme elle l'est depuis 29 ans
Le 11/11/2018 à 09:16
👌👍
Le 11/10/2018 à 20:53
Personnel sympa. La propreté, eh bien.
Le 22/09/2018 à 22:32
Joues rouges 😊
Le 04/09/2018 à 14:07
Toujours génial
Le 03/09/2018 à 14:39
Super ambiance, bonne musique, bons prix, bon service (hommes et femmes) ! Un point de rencontre pour toutes les générations*
Le 27/08/2018 à 21:03
Totalement confortable et magnifique.
Le 02/08/2018 à 20:34
Où d'autre si ce n'est Black Out... 😎
Le 07/07/2018 à 21:29
Le terme « black-out » est tout à fait exact... ici, si vous n'êtes pas « blanc », vous êtes immédiatement dégoûté. »
Le 04/06/2018 à 21:15
Meilleur pub de la ville.
Le 17/04/2018 à 07:09
Ici, vous pouvez prendre un verre et vous sentir bien. 😊
Le 16/04/2018 à 23:39
Vieille école et toujours le pub branché de Sarrelouis pour jeunes et expérimentés
Le 06/03/2018 à 12:32
Pub confortable avec un personnel sympa
Le 04/03/2018 à 18:10
Meilleur pub de SLS, totalement génial mais surtout plein
Le 20/02/2018 à 18:53
Pub confortable. Service sympathique, prix raisonnables, tout était super !
Le 02/02/2018 à 22:08
Toujours bon :o)
Le 24/01/2018 à 00:29
Retour dans les (rockantes) années 90...
Le 21/01/2018 à 17:57
Meilleur pub de la vieille ville
Le 03/01/2018 à 17:52
Le propriétaire cupide de la ville
Le 29/12/2017 à 12:40
Mitaines Old School à Sarrelouis !
Le 29/12/2017 à 10:17
Top pub avec de la bonne musique, une foule sympa et un service agréable. C'est aussi bien d'aller prendre un café pendant la journée
Le 13/12/2017 à 07:18
marteau
Le 08/10/2017 à 18:06
Michael est le meilleur... et ce depuis plus de 20 ans
Le 07/10/2017 à 06:47
Local pittoresque avec un service agréable et des prix abordables. Musique agréable et public mixte
Le 21/09/2017 à 03:00
Bien
Le 16/06/2017 à 05:07
Culte. Indiquer.
Le 11/06/2017 à 17:40
Restaurant très fréquenté dans la vieille ville de Sarrelouis. Très apprécié des plus jeunes.
Le 24/05/2017 à 17:54
Meilleur pub de musique cool SLS... et Hôte sympa... toujours aussi distant que beaucoup d'autres choses ici !!!!!
Le 17/05/2017 à 04:21
Des gens sympas, un bon service et de la bonne musique. C'est aussi l'un des pubs les moins chers de la vieille ville.
Le 27/02/2017 à 15:36
C'était un classique, et ça l'est encore aujourd'hui
Le 10/01/2017 à 13:16
Super ambiance, prix pas chers et bonne musique !
Le 06/01/2017 à 17:09
Deuxième salon...depuis 1989...c'est juste dommage que les serveuses sans cesse nouvelles et très jeunes ne connaissent plus les vieux haters et leurs préférences et qu'il faille donc discuter de sa commande. ..Peter, Leini, Vera....Au secours ! !!
Le 06/12/2016 à 10:01
Super bar, hôte chaleureux!
Le 15/08/2012 à 12:11
De la bonne musique, du bon café, des gens vraiment sympas et une super ambiance. Vraiment bien pendant la journée pour se mettre en forme et faire plus de shopping. Et le soir, collègues, amis et touristes se retrouvent pour se mettre dans l'ambiance d'une visite nocturne des bars de Sarrelouis. Je ne pense pas qu'il y ait de la nourriture là-bas. Sauf de délicieux dégâts avec le café. Sinon, ambiance absolument détendue, rien d'étouffant !
Le 21/04/2012 à 20:35
Dansons! Super pub, un peu alternatif, rock...
💬 Je pensais avoir enfin une bonne pizza à Altbach, malheureusement c'est le contraire ! Pizza sans goût, fond fin de 1 mm, garnitures minimalistes et petites, le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct ! Vous pouvez obtenir des pizzas meilleures et moins chères dans presque tous les magasins de kebab, désolé mais ce n'est pas possible ! Et en plus, cela coûte le même prix, que vous mangiez au restaurant ou à emporter ! Ne pas aller!
💬 Nous étions là pour le dîner du massacre vendredi. La nourriture était super savoureuse et copieuse. L'assaisonnement de la saucisse était, comme je le savais auparavant, très bon. Un grand bravo au boucher. J'ai été étonné de voir à quelle fréquence tout était rempli. Le service était très gentil et attentionné malgré la salle comble. Je ne peux que recommander cet événement et nous serons heureux de revenir l'année prochaine. Merci pour la belle et délicieuse nourriture. Famille LG Ebert avec mère et frère
💬 saucisse au curry avec frites Currywurst trop dure, Hela ketchup Certaines frites étaient encore crues Pas recommandé le plat là-bas Menu trop cher (7,20€) pour si peu
💬 Nous sommes allés déjeuner. Le service est allemand et sympathique. Spaetzle avec sauce pour notre fille : Spaetzle froid avec une sauce chaude versée dessus. Mais bon goût. Soupe d'asperges : Malheureusement sans aucun ajout Asperges au poisson. Dur comme une pomme. Rôti de bœuf : Malheureusement, pas à point comme commandé. Mais c'était bon Tout était propre et nous avons reçu un service amical.
💬 Un restaurant qui permet de s'éloigner de des pommes de terre et des schnitzels ! Une salade très rafraîchissnte offerte avant le plat, des grillades parfaites, des légumes dans l'assiette ! Le restaurant offre tout ce qu'on attend de lui, ce qui en fait un endroit très agréable où manger !
💬 Vous pouvez prendre un délicieux repas et passer la nuit, et ce n'est pas cher.
💬 Cela n'a l'air de rien, mais ce n'est pas pour ça que je viens ici. La nourriture était vraiment correcte et les prix ici sont toujours normaux, ce qui signifie un kebab à 5 € et une pizza salami à 6 € !!
💬 Restaurant rustique et élégant avec une excellente cuisine et une ambiance très agréable. Surtout pendant les mois d'été, le grand café en plein air vous invite à faire une halte lors d'une balade à vélo. Certainement une recommandation
💬 On pourrait être a Paris au café de Flore...une clientèle d étudiants, de personnes versées dans les choses de l art et de l esprit. Multiculturel, le parfum de l excellent café se mêle aux sons de la bonne musique ... Sans prétentions sinon celle d offrir un moment de quiétude aux clients qui peuvent aussi pêcher par gourmandise
💬 Personnel sympathique. La nourriture était excellente. Large choix de différents types de pizzas et de pâtes. C'est vraiment très bien.