Les avis
Le 30/01/2023 à 15:31
100% recommandé..
Le 08/10/2021 à 05:31
Super boutique et super hôte!
Le 03/07/2021 à 18:17
Ambiance sympa, gens sympathiques, bar sympa... pour tous ceux qui veulent jouer aux fléchettes et passer une bonne soirée.
Le 29/07/2019 à 06:03
Climat super agréable
Le 26/07/2019 à 11:38
Le nec plus ultra pour les fléchettes !
💬 Étaient-ils là samedi dernier vers 21h45 ? En groupe de 12 personnes sans réservation, nous avons reçu un accueil chaleureux malgré cette heure tardive. On nous a donné des boissons et le menu immédiatement. Service rapide et sympathique et très bonnes pizzas et pâtes. Ce restaurant vaut vraiment le détour ! 😊
💬 Très bon snack. Les plats sont bons. Le ayranest frais. Endroit très propre et personnel accueillant. Je recommande.😋
💬 Bière ou café à votre guise... allez-y un jour de match de "bundesliga".
💬 Les chambres ne sont pas vraiment luxueuses mais assez confortables à mon avis. Le restaurant est vraiment bon, juste le petit-déjeuner qui, à mon avis, a besoin d'un peu plus de variété. Les gens là-bas sont vraiment chaleureux et accueillants, je me sentais globalement heureux. Dans mon cas, j'ai dû voyager en train donc la gare traverse presque la rue, ce qui est vraiment confortable si vous n'avez pas de voiture, et les autres magasins ne sont pas trop loin.
💬 Délicieuse pizza, les pâtes étaient ok. Le service était bon et rapide. Belles vues depuis la terrasse, recommandées par beau temps
💬 Honnêtement, la meilleure nourriture qui soit à Stuttgart Vaihingen et dans les environs. Le service est très correct et le repas fut une expérience délicieuse. Généralement l'un de mes endroits gastronomiques préférés à Stuttgart.
💬 J'ai vraiment aimé la nourriture. Je recommande😊
💬 La Lavanderia est un petit coin de paradis dissimulé dans une arrière-cour du quartier de Neukölln. Le lieu : une ancienne laverie qui joue sur un décor mixant l'industriel et l'ancien, le moderne et la brocante. L'été, un jardin extérieur permet de déjeuner dehors. Le menu : une qualité exceptionnelle des produits (huile d'olive, riccota, mozzarella, huile de sèche...) sélectionnés par un chef talentueux, des plats accompagnés de pain frais préparé et cuit sur place, une belle carte des vins. A essayer absolument !!
💬 Cuisine traditionnelle allemande tout à fait correcte, jardin ombragé très agréable. Les plats sont apportés en même temps pour les convives mais le personnel masculin pourrait être plus aimable.
💬 C'est le meilleur restaurant de tous les temps. Le personnel est vraiment sympathique et la nourriture est trop délicieuse et l'emplacement est également très agréable. Je vous recommande de visiter la pizzeria marina