Les avis
Le 12/04/2023 à 07:49
L'emplacement est apparemment disponible à la location pour des fêtes et est correct. La nourriture provenait d'un service de fête et le service était fourni par des amis de l'hôte.
Le 15/07/2022 à 23:13
On peut bien faire la fête là-bas 👍🏽💯👍
Le 18/10/2021 à 06:10
👍
Le 01/08/2021 à 09:09
Très bien pour les petites fêtes de famille.
💬 Il y a une ambiance de Nouvel An là-bas et c'est même très bon marché
💬 Bon restaurant italien. Veillez juste à éviter le risotto
💬 Salon de thé, à recommander. Décor Country très chaleureux. Personnel accueillant et surtout les gauffres et tartes délicieuses (pas sec, moelleux) 2 sortes GF sans-gluten! Si vous êtes à Nieblum, à ne pas manquer! Régalez-vous.
💬 Nous étions en vacances, c'était la fin de la soirée et nous nous sommes arrêtés pour dîner, nous n'avions pas de réservation donc nous avons dû attendre, ce qui était ok. La nourriture était correcte, le vin et la bière étaient bons, le dessert était fantastique. Le personnel est fantastique, le restaurant est confortable et convivial. Le prix est très raisonnable.
💬 Je rendais visite à des amis à öhringen et nous y avons dîné. Le restaurant a une ambiance chaleureuse. Le propriétaire est très sympathique et le service est top. Et le plus important, c'est que la nourriture est très délicieuse. Nous avons pris le menu pour 4 personnes. Je recommande ce restaurant et j'y retournerais.
💬 Personnel très sympa, sympathique et excellent service. Des plats savoureux faits maison ! Les enfants adorent la vache à l'entrée.
💬 Grande maison de vacances. Nous nous sommes sentis très à l'aise avec Mme Grollmisch. Les chambres sont toujours conviviales, propres et disposent de tout ce dont vous avez besoin. Très calme et tranquille. Merci
💬 Il n'y avait pas de repas du tout. Tortellini commandé avec sauce à la crème de Gorgonzola. Les nouilles étaient sèches. Aucune trace de sauce. Ça ne marche pas du tout
💬 J'aimerais pouvoir noter cela sans étoiles. Je suis en fait un chef professionnel qui travaille pour des clients importants et ils m'ont demandé de recommander de bons endroits en Allemagne pour manger et prendre un verre et je ne recommanderai pas cet endroit. Nous n'avions pas le droit de nous asseoir dehors, le soleil brillait mais il faisait frais et nous avons même proposé de nous servir en libre-service et de faciliter la tâche du serveur. Nous étions très polis et heureux, mais l'attitude était grossière et n'avait certainement pas été traitée de la sorte auparavant. Mauvaise expérience pour ma première fois en Allemagne. Il y a d'autres endroits - n'y allez pas
💬 Le magasin est très propre et confortable. La nourriture était prête rapidement et le service était très sympa. Pour manger, le pain est très fin et la sauce coule et suinte au fond. La viande est standard, mais correcte pour le prix. Mais les sauces sont délicieuses !