Restaurant 🇩🇪

Gaststätte & Bowling Avis

📌 , Feldberger Seenlandschaft - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Gaststätte & Bowling à Feldberger Seenlandschaft

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte & Bowling à Feldberger Seenlandschaft

Dirk.�

Le 02/09/2023 à 17:37

5 / 5

Une belle installation de bowling ancienne mais bien entretenue. Le service, le personnel et les propriétaires sont très gentils et arrangeants. Le rapport qualité-prix est très bon pour un chemin de fer villageois. Tout ce que je peux dire, c'est merci pour cette agréable soirée avec vous.

Andreas.i

Le 24/08/2023 à 18:07

5 / 5

Piste de bowling pittoresque avec une grande terrasse. Tout était propre, le service et la nourriture super sympas, comme ceux de maman. Top et classe, continuez comme ça !!!!

Photo n°1 de l'avis de Andreas.i fait le 24/08/2023 à 18:07 sur le  Gaststätte & Bowling à Feldberger Seenlandschaft

  • 🏪 Rödings Pizza (18 Avis)

  • 💬 Pizza super délicieuse pour seulement 5,50 € et les deux employés sont super sympas aussi !


  • 🏪 Pizzeria il Primo (40 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza en ville !!! Une vraie pizza italienne !!! Parfait!!!


  • 🏪 Asia Bistro (46 Avis)

  • 💬 Deux fois l'Asie à emporter... tout est délicieux, fraîchement préparé, merveilleusement épicé, génial. Sauce au curry rouge... vous savez quand vous avez encore ce goût merveilleux dans la bouche des heures plus tard... Manger au restaurant est plutôt démodé, on ramasse beaucoup de choses ici. Hautement recommandé.


  • 🏪 Aach Pavillon Restaurant (656 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable pour se détendre avec une bonne nourriture et une atmosphère chaleureuse 👌


  • 🏪 Royal India (144 Avis)

  • 💬 Le restaurant est génial. Bon service. personnel sympa. nourriture délicieuse 🥰🥰🥰


  • 🏪 Kneipe & Biergarten Nüßle (5 Avis)

  • 💬 Tables et sièges propres, bonne bière pression, délicieuses gaufres accompagnées de glace, aire de jeux à portée de vue - parents et enfants sont heureux ! Paiement par carte également possible pour de petits montants.


  • 🏪 Pizza Cab Voerde (213 Avis)

  • 💬 J'y ai encore commandé aujourd'hui. Sinon, commander toujours une pizza était toujours bien. J'ai essayé les hamburgers aujourd'hui. Laissez-moi vous dire, les gens, ils étaient tout simplement mauvais. Plus jamais immangeable


  • 🏪 Jockel's Pub (93 Avis)

  • 💬 Tout simplement génial, j'y irai plus souvent maintenant


  • 🏪 Eislie Eiscafé (172 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé en tant qu'invité et en tant qu'employé, des glaces très savoureuses et une bonne ambiance. J'y travaille depuis un moment maintenant et je suis très satisfait, super patron, collègues sympas ! La qualité des produits est bien au dessus du standard d'un glacier "conventionnel", il y a un grand choix de différents produits vegan et non vegan, les sorbets sont tous vegan et fortement recommandés, c'est très joliment décoré. Mes saveurs de glace préférées sont les morceaux de chocolat et le sorbet à la fraise.


  • 🏪 Dietmar Gulewitsch Landhotel Gulewitsch (2 Avis)

  • 💬 Ce service courtois, cette chaleur sont d’une grandeur indescriptible. Certains restaurants/hôtels pourraient en tirer beaucoup d’enseignements. J'ai réservé une chambre ici à la dernière minute et on m'a proposé au téléphone si j'arrivais après la fermeture de la cuisine qu'ils se feraient un plaisir de me préparer quelque chose à manger, un très grand cinéma. S'il vous plaît, gardez vos attitudes et votre cordialité. La nourriture était un rêve.