📌 Frauenmarkt 16, 01558 Grossenhain - Allemagne
💬 129 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 05:08
Nourriture très savoureuse
Le 13/04/2024 à 07:28
Bonne nourriture, service attentionné, sympathique et rapide.
Le 03/03/2024 à 20:19
Ambiance agréable dans le café en plein air et à l'intérieur. Délicieuse bonne cuisine bourgeoise.
Le 11/11/2023 à 12:16
Nourriture délicieuse et superbe café en plein air
Le 04/08/2023 à 20:50
Pub pittoresque avec un excellent service. La meilleure escalope que j'ai jamais mangée - et j'en mange depuis que j'ai des dents. Très bien.
Le 26/07/2023 à 14:31
Bonne nourriture, bonne ambiance, gars génial. Avec plaisir encore et encore !
Le 24/07/2023 à 18:42
Petite et fine, cuisine délicieuse, service sympathique 👍
Le 02/07/2023 à 13:38
Bonne chance, encore heureux 👍
Le 23/06/2023 à 04:52
Cuisine maison délicieuse et service convivial dans une ambiance rustique.
Le 09/06/2023 à 15:18
Bon service
Le 07/05/2023 à 12:51
Comme toujours, super délicieux...💪🏼
Le 02/03/2023 à 03:49
Bonne nourriture, service sympa et drôle, je ne peux que le recommander 👍
Le 27/11/2022 à 09:21
Un repas très savoureux, ambiance cosy. 👍👍👍
Le 16/10/2022 à 15:02
Toujours un grand délice culinaire, fortement recommandé.
Le 03/09/2022 à 06:14
Très bonne nourriture et ambiance cosy 👍
Le 23/08/2022 à 10:59
Nous avons été très agréablement surpris par l'atmosphère du restaurant avec jardin. Tout était propre, nourriture très, très sympathique et délicieuse. Nous serions ravis de revenir.
Le 21/08/2022 à 13:25
Joli petit pub rustique, service sympa, je reviendrai avec plaisir
Le 22/06/2022 à 20:59
Nourriture très savoureuse dans le café en plein air rustique, j'aurais aimé rester plus longtemps...
Le 17/06/2022 à 11:00
Très pittoresque, mais cher !
Le 15/06/2022 à 18:49
Nourriture très savoureuse. Super ambiance... nous serions ravis de revenir ici
Le 01/06/2022 à 20:20
Très bonne nourriture
Le 15/05/2022 à 15:06
Dans ce restaurant, vous pourrez déguster une cuisine typiquement allemande.
Le 06/05/2022 à 13:35
Bonne cuisine et accueil sympathique
Le 28/08/2021 à 16:22
Personnel très poli, nourriture savoureuse, très beau café en plein air, ça vaut la peine de manger ici
Le 28/08/2021 à 12:42
Juste un joli café en plein air pour se détendre et manger, c'est génial, tout comme tout ce qui l'entoure.
Le 21/08/2021 à 15:14
Très bon resto. Nourriture très savoureuse. 😊
Le 18/08/2021 à 19:13
Nous avons été agréablement surpris lorsque nous sommes entrés dans le café en plein air rustique.
Le 13/08/2021 à 18:46
Si vous voulez voir ce que vous pouvez faire avec passion avec un café en plein air dans votre jardin ; si vous voulez bien manger ; si vous cherchez un endroit où passer une bonne soirée avec des gens sympas ; Vous êtes arrivé au bon endroit. Si vous avez bu un verre de trop et que vous entendez peut-être déjà les grenouilles coasser ;-), il reste peut-être une chambre d'hôtes disponible.
Le 08/08/2021 à 19:12
Le rumsteck néo-zélandais était parfaitement frit et super savoureux !! Nous recommandons.
Le 07/08/2021 à 20:24
Je n'ai jamais vu un café en plein air conçu avec autant d'amour, c'est donc plutôt une cour arrière, mais si rustique et confortable. La nourriture est excellente, la cuisine et le service sont excellents. Il est conseillé de réserver pour que rien ne s'oppose à une agréable soirée.
Le 06/08/2021 à 20:09
Le meilleur escalope de Großenhain ;) !
Le 23/07/2021 à 18:59
Je suis à nouveau à Bretl depuis longtemps. Comme toujours, super délicieux et rustiquement confortable ! La meilleure cuisine de tous les temps !!!
Le 04/07/2021 à 15:35
La note concerne à la fois le restaurant et la maison d'hôtes. Auberge pittoresque et confortable avec un beau café en plein air joliment meublé. Le propriétaire est sympathique et a toujours un dicton amusant sur les lèvres. Il y a une délicieuse cuisine maison à manger. Les chambres de la maison d'hôtes sont fonctionnelles, bien rangées et propres. Le petit-déjeuner ne laisse également rien à désirer. Un vrai conseil pour les visiteurs de Großenhain. Effacez-moi cinq étoiles.
Le 15/06/2021 à 19:55
Nourriture délicieuse
Le 10/11/2020 à 09:22
Très sympathique et propre.
Le 15/08/2020 à 20:39
Très joli café en plein air avec une bonne ambiance. La nourriture est une bonne cuisine maison. Je reviendrai quand nous serons à Großenhain.
Le 28/07/2020 à 18:09
Bonne bouffe et patron 😊
Le 24/07/2020 à 19:42
Bizarrement confortable
Le 17/07/2020 à 21:38
Bien
Le 11/07/2020 à 18:25
Convient également aux végétaliens et végétariens ! J'étais client du restaurant Bretschneider depuis longtemps et je m'en souvenais comme d'un restaurant très « maison » proposant une cuisine à base de viande. Sur demande préalable, le propriétaire nous a concocté un plat végétalien et même une glace végétalienne et a répondu à nos souhaits. Très bon service! Espérons que le plat sera également au menu.
Le 27/06/2020 à 15:13
Très sympa comme d'habitude !
Le 24/05/2020 à 12:27
Simplement génial. Je viens de dîner avec la famille.
Le 14/03/2020 à 22:25
Bonne nourriture avec un bon service. 👍
Le 06/03/2020 à 14:06
Conseil d'initié pour une soirée agréable
Le 23/11/2019 à 22:48
Nourriture confortable et délicieuse, prix équitables
Le 26/08/2019 à 05:19
Café en plein air rustique avec une cuisine très savoureuse. Cuisine allemande - bonne cuisine maison. L'ameublement avec de vieux articles ménagers est venimeux.
Le 10/08/2019 à 05:06
Mauvaise nourriture, service lent.
Le 14/07/2019 à 20:08
Personnel sympathique et bonne cuisine très agréable à manger
Le 12/07/2019 à 21:58
Bonne nourriture, nourriture fantastique
Le 11/07/2019 à 15:15
Nous avons trouvé notre séjour au restaurant Bretschneider très agréable. Le personnel était très arrangeant et sympathique. Le rapport qualité-prix était absolument justifié. Nous serions ravis de revenir.
Le 13/06/2019 à 06:33
Nourriture très bonne 👍Personnel sympathique 👍Prix 👍dans l'ensemble, cela vaut les étoiles, vous serez heureux de revenir 👍🍀 MERCI
Le 04/05/2019 à 21:37
Haut
Le 14/03/2019 à 14:14
Restaurant chaleureux avec un beau café en plein air. La nourriture est bonne et abondante, adaptée à tous les budgets. Nous serons de retour.
Le 18/02/2019 à 14:59
En fait, tout est dans le nom : Brettl propose toujours de la bonne nourriture.
Le 10/02/2019 à 09:25
Bonne atmosphère
Le 15/10/2018 à 19:23
Manger comme à l’époque de la RDA. Pas cher et rapide. La qualité, eh bien. ...
Le 14/10/2018 à 19:05
Très savoureux, confortable dans le café en plein air et peu coûteux. 👍
Le 14/10/2018 à 17:03
Joli café en plein air rustique
Le 29/09/2018 à 18:00
La nourriture et l'ambiance sont bonnes
Le 09/09/2018 à 10:39
Nourriture délicieuse comme toujours.
Le 29/08/2018 à 19:23
Ambiance sympa, surtout dehors les soirs d'été ! La nourriture servie était toujours la meilleure. La cuisine fait du très bon travail 👍🏻 Seul point de reproche : quand la maison est pleine il faut prendre un peu plus de temps pour commander. Encore 5 étoiles de ma part car je me suis toujours senti très à l'aise et le serveur est très sympathique 😉 Bientôt
Le 24/06/2018 à 13:34
Délicieux Esden
Le 21/06/2018 à 07:49
Bonne cuisine maison
Le 16/06/2018 à 12:59
Un repas fantastique et un service très sympathique.
Le 15/06/2018 à 03:17
Ça vaut toujours le détour!
Le 22/04/2018 à 18:10
Ambiance pittoresque. Bonne nourriture. Jardin confortable.
Le 01/04/2018 à 15:43
Tout était super, nous serions ravis de revenir
Le 25/12/2017 à 10:20
Très bien dormi, excellent petit déjeuner
Le 16/09/2017 à 20:24
Pub très rustique qui garantit des soirées agréables. Bon service, nourriture délicieuse
Le 07/09/2017 à 17:15
On a l'impression que nous sommes des invités ici une fois par mois et ce depuis de nombreuses années. Merci Hendrik 👍 C'était encore super Bretl 😉
Le 03/09/2017 à 11:50
Très bonne nourriture pour un prix abordable.
Le 18/08/2017 à 22:29
C'était une super soirée! La nourriture était bonne et le service était très gentil et arrangeant. En plus, l'ambiance à l'extérieur est magnifique !
💬 Popote roulante – quelque chose de complètement différent. Le maître du grill enragé propose depuis un certain temps déjà ses spécialités de saucisses dans différents endroits, principalement dans les supermarchés de la région et ici. Dans le passé, il était plutôt à l'aise avec une Trabant et une remorque. Depuis, il a opté pour un autre véhicule équipé d'une remorque pour transporter tout le matériel. Il s'approvisionne en véritable saucisse bratwurst de Thuringe dans une petite mais raffinée usine de Thuringe et la prépare de manière classique « sur le gril au charbon de bois ». Si vous aimez la bratwurst, vous devriez vous arrêter ici et l'apprécier. Wurst et Grillmeister sont tout simplement authentiques et CULTES.
💬 Même si tout à l'extérieur était réservé et que nous ne sommes venus que spontanément, nous (avec deux jeunes enfants et un chien) étions heureux de se voir offrir une place à l'intérieur. Le service était très sympa et rapide ! La nourriture était vraiment bonne !
💬 Chambres agréables, propres et confortables. Prix standard pour un hôtel 4 étoiles. Excellente isolation phonique, également grâce à la moquette dans le couloir, qui supprime le bruit des talons, ainsi qu'aux serrures de porte silencieuses. La chambre avait un fer et une planche à repasser, un coffre-fort et un sèche-cheveux, mais pas de réfrigérateur ni de fournitures pour le brossage des dents. Il y avait du savon et du shampoing. Bonne connexion Wi-Fi gratuite et rapide. Emplacement pratique, vous pouvez marcher depuis la gare en 10 minutes à un rythme tranquille. Il y a un garage souterrain avec possibilité d'y descendre par ascenseur (je ne connais pas le prix). Le personnel parle allemand et anglais. Le matin, il y avait un délicieux petit-déjeuner varié (la seule chose était qu'il n'y avait pas de porridge, seulement du muesli). Délicieuse bière pression le soir - Bayreuther. Je recommande vraiment cet hôtel pour rester.
💬 J'ai commandé là-bas et je me suis fait livrer un hamburger végétarien avec des frites. C'était ok. Un classique 3-je dirais. Malheureusement, la galette n'était pas faite maison. Mais c'était bien garni de piments et de sauce au fromage. Mais il n’y avait rien de plus. Pas de tomates ni d'oignons. Les frites étaient un peu collantes, mais cela pouvait aussi être dû au fait qu'elles étaient livrées dans la boîte. C'est dommage qu'un burger végétarien coûte presque deux fois plus cher qu'un burger à la viande. Pourquoi? Incompréhensible pour moi mais malheureusement c'est le cas dans presque tous les restaurants.
💬 Nous sommes récemment retournés à Krautsand en vacances. L'itinéraire « Zum Oberfeuer » est déjà familier en raison des plats extrêmement délicieux, de la présentation, de la fraîcheur des plats et de la délicieuse bière ! La cerise sur le gâteau, c'est le service agréable et amical et la bonne ambiance ! Cette fois, nous avons encore mangé deux fois. Mon mari adore sa saucisse au curry et j'adore les différents matjes. Maintenant de retour à la maison, je rêve toujours des matjes, de la sauce fantastique et des pommes de terre frites uniques 🤩🤩🤩🤩🤩
💬 Malheureusement la commande n'est pas arrivée complètement. Cela peut arriver parfois, mais si la personne au téléphone me dit que ça ne peut pas être et et et... Alors ça me suffit. A ensuite été rappelé par une gentille dame. Au bout d'une demi-heure, le reste arriva. Mais je ne mangerai pas de platine froide faute de sauce... Dommage..
💬 J'y viens de temps en temps depuis quatre ans. Poulet grillé, très salé. C'est exaspérant ! Seit vier Jahren komme ich ab und zu wieder. Gegrilltes Hähnchen, sehr salzig. C’est tout à fait vrai !
💬 Le meilleur burger végétarien que j'ai eu à Karlsruhe. Leurs chips sont également parmi les plus belles que j’ai eues. Recommande fortement! Ils proposent un menu facile au fromage le soir de 18h00 à 19h00, ce qui est une bonne affaire (un burger, des chips, une trempette et une bière pour 13,50 €).
💬 Nourriture très bonne et très fantastique.
💬 Bonjour, Hier, nous avons fait livrer des pizzas, des pinsa, des tapas et des spaghettis à nos invités. La commande est arrivée à l'heure et la nourriture était délicieuse. Les ingrédients étaient frais, les plats étaient préparés de manière appétissante, les portions étaient grandes et le prix était vraiment super. Nous étions tous ravis et nous commanderons certainement à nouveau !!! Les clients ont également déclaré qu'ils commanderaient ici à l'avenir. De la commande (appel téléphonique très sympa) jusqu'à la livraison, tout s'est super bien passé ! Merci pour ça.