Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Brunnenstübchen Avis

📌 Nibelungenstraße 288, 64686 Lautertal - Allemagne

3.8 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Gaststätte Brunnenstübchen à Lautertal

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Brunnenstübchen à Lautertal

heinz.�

Le 12/05/2019 à 22:32

5 / 5

Pub chaleureux

Cornelia.r

Le 12/06/2018 à 16:05

4 / 5

Pub sympa, idéal pour regarder le football, prendre une pinte le matin ou prendre une bière après le travail.

  • 🏪 Hotel Windland (617 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable et propre


  • 🏪 Fast And Tasty-München (199 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés chez Fast and Tasty cette semaine pour acheter des sandwichs au poulet pour le déjeuner. Après une bouchée, nous avons été choqués lorsque le risque pour la santé nous a frappé au visage. Le poulet entier était complètement cru et immangeable (voir photo). Lorsque j'ai signalé cela aux propriétaires de manière amicale et discrète, il n'y a eu aucune compréhension ni excuse. Son original : Ceci est tout à fait normal et peut arriver. On m'a seulement proposé que je puisse avoir une autre de ces intoxications alimentaires dans la chapelure. Bien sûr, je me suis abstenu de le faire et je déconseille fortement de visiter Fast & Tasty à l'avenir. PS : bien sûr, je n'ai même pas récupéré mon argent


  • 🏪 Pandori Palace 1 Bexbach (375 Avis)

  • 💬 Probablement mon 10ème restaurant indien que j'ai essayé en Allemagne et c'était de loin le meilleur ! J'ai vraiment raté la bonne cuisine indienne et c'était vraiment un régal. J'ai eu l'agneau Saag et le poulet Korma, tous deux exceptionnels.


  • 🏪 Restaurant In der Delling (392 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants du quartier Rheinisch Bergischen. De l'excellente cuisine au personnel très motivé et compétent en passant par l'emplacement unique, c'est tout simplement un incontournable lorsque je reviens dans la région. « Die Delling » est également idéal pour les célébrations de toutes sortes. Je reviendrai avec plaisir !


  • 🏪 Pizzeria da Vittorio (393 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, temps d'attente court mais malheureusement nous avons été servis de manière très hostile par le patron. Le serveur était cependant très sympathique. Ambiance très agréable, un peu de musique en fond serait top. Globalement très satisfait. Avec plaisir encore


  • 🏪 Bootshaus Amberg (151 Avis)

  • 💬 Magnifiquement rénové avec goût. Hotel, chambre, restaurant, tout est chaleureux. Personnel agréable, disponible et sympathique.


  • 🏪 Café-Terrasse Kurpfälzisches Museum (318 Avis)

  • 💬 Nous ne comprenons pas les critiques négatives que nous avons lues !! Cadre très agréable calme et ombragé en pleine ville, serveur très prévenant, nous demande si nous préférons de l'ombre ou du soleil, nous amène de l'eau pour le chien, service rapide et efficace ! Pizzas très bonnes, pâte visiblement faite maison. Nous avons passé passé un agréable moment et avons très bien mangé !!


  • 🏪 Ryck-Hotel & Restaurant GbR Radtke (140 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel de campagne privé avec des chambres assez grandes et une piscine couverte. Le petit déjeuner est recommandé, grand choix de bonne qualité, cela devient rare. L'emplacement à Wieck est attrayant, vous avez immédiatement un sentiment de vacances. Cependant, il faut un peu de route pour se rendre à Greifswald. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Gaststätte "Zum Langen Arm" (6 Avis)

  • 💬 Déjeuner spécial de la semaine... aujourd'hui... lundi. Ouvert pour une courte période, mais ils prennent du temps pour leurs clients


  • 🏪 Ferienwohnungen "Bei Margret" (71 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent moment et avons vraiment apprécié notre séjour à l’hôtel de Margret. Elle a été très attentive et solidaire pendant notre séjour et nous a très bien accueillis. Je recommanderais sans hésiter de rester chez elle si vous souhaitez séjourner dans un endroit agréable et calme tout en visitant la région de l'Eifel en Allemagne ou en explorant le Luxembourg. J'ai été très honoré d'être le premier invité à prendre une bière dans son bar après toutes les rénovations causées par les inondations. Ce sera un souvenir dont je me souviendrai toujours et que je chérirai toujours.