📌 Nibelungenstraße 288, 64686 Lautertal - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 12/05/2019 à 22:32
Pub chaleureux
Le 12/06/2018 à 16:05
Pub sympa, idéal pour regarder le football, prendre une pinte le matin ou prendre une bière après le travail.
💬 (octobre 2021) Avantages : Aucun. Points négatifs : Personnel raciste. Buffet vraiment cher, Déçu. Le personnel grincheux en colère et grossier crie avec les clients. Ne parle pas anglais. Je n'ai pas rempli suffisamment de nourriture. Sushis et fruits de mer caoutchouteux sans goût, même pas proches de la viande pâteuse fraîche et congelée, trop de sel dans la sauce à l'ail et autres sauces. Pas beaucoup de variation dans les boissons. Je me demande comment ce restaurant raciste fait encore des affaires ? 😡 ⛔ 🚫 Déconseillé. Note : 0 sur 5. Quel dommage !
💬 Savoureux! On se croirait en Inde, bruyante, savoureuse, épicée, authentique ! Nous avons tout aimé, surtout les patates douces, le Samosa et le poulet tikka masala. Les desserts sont également délicieux, notamment la crème de mangue et le kulan. La bière est également savoureuse et sucrée.
💬 Très bonnes cuisine et pour prix très raisonnable
💬 Bon restaurant pour le prix
💬 Le Lodge 1854 est un endroit absolument incroyable ! Avec la possibilité de faire du vélo et du canoë, il y a toujours quelque chose d'amusant à faire. C'est la destination idéale pour les aventuriers qui aiment la nature. Je le recommanderai assurément! 🌳🚴♀️🛶
💬 Véritable bijou sur l'autoroute et au calme. Excellent petit déjeuner et chambres modernes et très spacieuses. Parking directement devant le logement, borne de recharge disponible et gratuite. Arriver en retard n'était pas un problème non plus. Le matin, nous nous dirigeons vers Berlin, profondément détendus. Un peu moins d'une heure du centre ou 50 minutes d'Adlershof. Vraiment A1 ! Si je me retrouve à nouveau dans la région, ce sera certainement à nouveau mon choix.
💬 C'est très bruyant à cause de l'absence de mur antibruit de la route, surtout pour les camionneurs!!!! Je n'ai pas vu de douche. Je n'ai pas essayé d'avoir de l'eau. La plage est à une heure de marche, 6 km Il n'y a pas de commerces à proximité.
💬 L'irritation initiale des stagiaires (« Bonjour, tu peux boire quelque chose... apéritif du jour... hé, aucune idée » - carte des vins uniquement sur demande amicale) a vite disparu. Un excellent service, une très bonne sélection de vins et des plats incroyablement bien préparés nous ont complètement convaincus. J'ai commandé le rôti d'oignons mi-saignant (pour qu'il soit au moins mi-saignant) et il était en fait cuit mi-saignant. Spaetzle grattés à la main, tartare coupé à la main, soupe de la saucière versée à table, salutations chaleureuses de la cuisine et sélection constante de pains frais et très créatifs. Le plus important est que le client se sente à l'aise et cela se voit dans les moindres détails. Avec un peu plus de minutie (par exemple en débarrassant les verres apéritifs après consommation, en retirant l'assiette à pain et le beurre avec l'entrée) ce serait un niveau de star. Niveau de prix tout à fait acceptable pour la qualité de la nourriture et du service. Nous aimerions revenir!
💬 Délicieuse pizza, prix raisonnables et personnel super sympa. Nous y étions avec un groupe plus important (35 personnes) et nous reviendrons certainement !
💬 Ce qu'il faut souligner, c'est le service très sympathique. Nous avions une chambre double très spacieuse avec un balcon et une superbe vue sur le Rhin. Nous nous sentions bien. Je réserverais à nouveau cet hôtel.