Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Brunnenstube Avis

📌 Talstraße 14, 55767 Rötsweiler-Nockenthal - Allemagne

4.4 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Gaststätte Brunnenstube à Rötsweiler-Nockenthal

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Brunnenstube à Rötsweiler-Nockenthal

sun.f

Le 14/06/2022 à 14:54

5 / 5

Super!

AIMAN.O

Le 11/08/2019 à 21:28

5 / 5

Très belles vues

Peter.u

Le 12/06/2018 à 16:55

5 / 5

Nous y rôtissons avec nos collègues de travail une à trois fois par an. Juste super à l'aise là-bas

  • 🏪 Cafe und Restaurant Winkler (237 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable. Recommande fortement


  • 🏪 Pizza-Rad (89 Avis)

  • 💬 J'ai été complètement impressionné par cette pizzeria faite maison ! Les pizzas artisanales sont un vrai régal. Les ingrédients frais et la croûte croustillante font la différence. Le service amical et l'atmosphère chaleureuse complètent parfaitement l'expérience globale. Hautement recommandé!


  • 🏪 Zur Gaststätte (18 Avis)

  • 💬 Croisière très agréable,repas sympa, accueil chaleureux.


  • 🏪 Pizzeria Dolomiti (162 Avis)

  • 💬 Super pizza


  • 🏪 Restaurant Olive (1987 Avis)

  • 💬 Honnêtement, c'est le meilleur restaurant de Bonn pour déguster de la cuisine grecque !!! J'ai visité ce restaurant littéralement à l'heure d'ouverture. Il y avait un oncle là-bas et il était très gentil. Nous avons commandé deux verres de vin et avons pris Sutzukakia et Garides mit olivenol. Il nous a donné une soupe de vermicelles au poulet que nous n’avions pas commandée et qui était littéralement la meilleure. Les crevettes dans le bain de beurre étaient tout simplement exquises. Le mélange de beurre et d'herbes était absolument délicieux. Et les boulettes de viande, oh mon dieu, je n'ai jamais rien mangé de plus délicieux que ces boulettes de viande. Un endroit incroyable pour la nourriture et le meilleur service. Même s'il y avait une barrière linguistique, l'oncle était très accueillant et nous a aidé à comprendre le menu. Je ne pouvais pas m'empêcher de parler de cet endroit à mon partenaire. :)


  • 🏪 Paulaner am Dom (1015 Avis)

  • 💬 Convaincus par les commentaires précédents, la réalité est très décevante : rien n’est fait maison (les cuisiniers ont traversé la salle avec des sacs de légumes sous vide et des pots de sauces déjà faites), la nourriture est trop salée et sans intérêt, et le repas était accompagné d’une forte musique reggaeton qui dénote dans ce contexte bavarois…


  • 🏪 Nikolais Restaurant & Bar (63 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueilli de manière non chalante, une fois installés, on nous dit qu'il n'y a seulement que 4 éléments de la cartes sur plusieurs dizaines disponibles. Une fois notre plat terminé, pas de proposition de dessert ni de café, seulement l'addition. Nous étions les seuls dans le restaurant et je comprend...


  • 🏪 King’s Croque (51 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux pas dire quel était le goût de la nourriture, car j'ai commandé de la nourriture chez Lieferando le soir, j'ai payé en ligne, le magasin est maintenant fermé et je n'ai même pas récupéré mon argent tout de suite. Je dois sortir tôt le matin. Je n'étais pas dehors pour boire le 1er mai comme tout le monde et je n'attendais qu'une chose. Gâteau pour chiot


  • 🏪 Hotel Asahi (570 Avis)

  • 💬 Belles chambres bien équipées, calme, Clim, bons lits Superbe déjeuner avec spécialités japonaises Personnel aimable Localisation parfaite


  • 🏪 Eiscafé Da Cristiano (597 Avis)

  • 💬 Delicieux.