📌 Alfelder Str. 6, 31084 Freden - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 12:55
Service super sympa ! La nourriture était très savoureuse ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite!
Le 06/10/2023 à 18:36
La nourriture était super savoureuse et copieuse. Offrez des escalopes. La performance des prix correspond
Le 01/10/2022 à 18:06
Restaurant confortable avec de la bonne bière pression à des prix raisonnables
Le 12/02/2022 à 13:37
Le chou frisé et la Bregenwurst sont absolument top !
Le 20/01/2022 à 12:30
Nourriture super délicieuse....
Le 15/11/2021 à 11:27
Vraiment jolie.
Le 23/10/2021 à 09:37
Super restaurant avec une cuisine délicieuse, surtout le plateau de viande était super, merci beaucoup et continuez comme ça.
Le 30/08/2021 à 12:51
Délicieuses escalopes dans les variantes habituelles, avec une salade très fraîche Excellent rapport qualité-prix
Le 28/08/2021 à 06:29
Arrêt de pub.
Le 10/07/2021 à 18:21
Bel endroit. Bonne nourriture à des prix solides
Le 09/04/2021 à 19:38
Il y avait un hippopotame sous mes pieds et la mayonnaise a expiré 1 étoile
Le 23/09/2020 à 11:07
J'aime toujours être là. L'abattoir sur place est fortement recommandé.
Le 08/03/2020 à 21:42
Super pub/restaurant avec d'excellents choux verts/bruns. Top 3 des meilleurs aliments au chou frisé de 40 à ce jour. Avec plaisir encore.
Le 05/03/2020 à 08:14
Bon restaurant à l'ancienne, bonne nourriture
Le 26/02/2020 à 20:50
Le service extrêmement sympathique et attentionné compense les petites erreurs de cuisine. La nourriture est adéquate pour un pub de village.
Le 19/01/2020 à 19:53
Meilleur hôte de la région !!! Dans l’ensemble merveilleux !!!
Le 30/12/2019 à 21:58
Très bon service, j'ai eu des frites au currywurst qui étaient très très bonnes et j'y retournerai.
Le 01/12/2019 à 10:32
Super sympa, la nourriture est toujours délicieuse
Le 21/05/2019 à 04:15
Super, je me sentais comme avant. 😏👍
Le 11/02/2019 à 10:30
Bon appétit
Le 18/01/2019 à 14:13
La nourriture est très bonne et on peut vraiment y passer de bonnes heures.
Le 13/01/2019 à 17:20
Très confortable 👍👍👍avec plaisir encore 😊
Le 11/01/2019 à 10:35
Délicieux, rustique et riche
Le 09/12/2018 à 10:33
Décor rustique et ancien, la nourriture était délicieuse
Le 18/11/2018 à 11:41
Bonne cuisine maison à prix raisonnables !
Le 28/10/2018 à 06:24
Très bien!
Le 21/09/2018 à 19:10
Hôte très sympathique, service extrêmement sympathique et rapide, cuisine riche et familiale et clientèle sympathique. On y profite toujours 👍🏻👍🏻
Le 04/05/2018 à 05:31
Très bonne nourriture, service au top
Le 20/03/2018 à 18:53
Super pub - confortable - très bonne cuisine - super hôte ! !!!
Le 06/01/2018 à 11:03
La nourriture était excellente, comme toujours.
Le 30/12/2017 à 00:03
Très bonne nourriture dans une ambiance chaleureuse et un service agréable
Le 24/12/2017 à 11:38
Délicieux dessus de poulet
Le 29/11/2017 à 23:25
Tout est génial encore et encore
Le 17/09/2017 à 18:00
Super restaurant/pub comme il y en avait dans chaque village, cuisine allemande et bière délicieuse. Vous n'êtes pas seul ici et en tant qu'étranger, vous pouvez rapidement vous faire des amis. PS : Le 1/2 poulet avec frites est fortement recommandé.
Le 27/07/2017 à 21:01
Un buffet de poisson encore depuis longtemps
💬 Je n'ai pas mangé de meilleurs sushis jusqu'à présent. La boutique est petite, fine, personnelle et propose des variantes créatives. Avec plaisir et encore et encore.
💬 Bon vin, cadre superbe au bord de la rivière !
💬 Absolument le meilleur restaurant de Balve. Ici, petit et fin sont grands ! Ambiance chic avec de nombreuses applications en bois véritable sur les tables, les comptoirs et les sols. Si le restaurant se trouvait dans un haut lieu de vacances, vous ne pourriez pas y échapper. Des photos en noir et blanc avec Sophia Loren et d'autres stars sur les murs. Il ne manquait plus que Fernandel et De Niro avec des nappes à carreaux rouges et blancs. Le Caprone ressemblait un peu à Don Corleone. Pizzas à base fine, légumes frais et vrai jambon. Les Pasta al Forno sont traditionnellement servies avec des petits pois et une sauce à la crème. Tout n'est qu'une question de goût, mais certains "pizzerias" potentiels ne la servent qu'avec une sauce tomate bon marché ! Ici, l'hôte sait que le client ne se retrouvera pas avec une cuillère lorsqu'il lui servira trois sortes de pâtes. Personnel totalement authentique à tous égards !
💬 Cet endroit peut très bien être utilisé pour des célébrations ou d’autres occasions. Deux chambres sont disponibles selon le nombre de personnes. Sinon, c'est un café cosy, avec de belles places assises à l'extérieur sous les arbres ou sur la terrasse. Les prix sont bons et le personnel est également très gentil et sympathique.
💬 Chambre simple (un peu simple) mais la nourriture et la gentillesse du personnel compensent. Une excellente option est de commander un plat à emporter par téléphone et de le récupérer. Le prix est très raisonnable.
💬 Je dois dire que c'était très, très savoureux. Nous avons été chaleureusement accueillis et toujours servis de manière amicale. Il y avait aussi un dicton informel de temps en temps. Cela nous a beaucoup plu. Vous devez absolument réserver pour pouvoir avoir une place. La seule chose qui nous manquait, c'était l'ambiance. Il manque un peu de confort ici et là. Mais cela redonne vie à la bonne nourriture. Nous reviendrons certainement. Merci à l'équipe, super travail, on voit qu'on s'amuse.
💬 Burger barbecue avec du piment épicé et des bâtonnets de fromage, yammy. Nourriture et boissons à des prix raisonnables. Bel endroit, parfois bondé. Faites une réservation pour les heures du soir.
💬 Haut
💬 Un endroit merveilleux avec des vues fantastiques. Chambres super belles et modernes. Excellent service et personnel très sympathique. Le petit-déjeuner varié offrait également tout ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée. Nous reviendrons certainement!
💬 Malheureusement, je n'ai plus aucun avis positif sur l'hôtel SWF à Gochsheim ou sur le service client. J'ai dû changer de chambre après être entré car il y avait d'innombrables insectes sur le lit. La deuxième pièce était exempte d'insectes, mais l'une des fenêtres allant du sol au plafond était ouverte. J'ai alors pu en comprendre les raisons : la pièce sentait le tabac. Je voudrais également souligner que ce n'était pas très propre. Le gobelet à brosse à dents était plein de traces de calcaire, il y avait des taches d'eau partout sur le carrelage, le tiroir de la salle de bain était encore plein de cheveux des précédents clients et le compartiment congélateur n'était pas vidé (il y avait encore de la nourriture dedans), et le tiroir ne pouvait pas être ouvert car il y avait trop de givre dessus et la vaisselle sur place n'était pas particulièrement invitante à l'utilisation. Le contact d'urgence n'est pas joignable si le code de la porte ne fonctionne pas, la chambre n'était plus accessible la nuit.