Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Bücking Avis

📌 Zur Schiffstede 21, 27777 Ganderkesee - Allemagne

4.6 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Gaststätte Bücking à Ganderkesee

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Bücking à Ganderkesee

Heiko.n

Le 23/12/2023 à 20:24

4 / 5

Joli vieux pub de village, génial que quelque chose comme ça existe encore. Des hôtes sympas. Ici, vous pouvez vous sentir à l'aise.

Claudia.i

Le 10/10/2023 à 06:27

4 / 5

Célébration privée ! Emplacement pour cela, super approprié. J'ai vraiment apprécié la soirée ! Service attentif, expérimenté, semi-motivé. (Boissons : presque tout sur place/énorme choix)

Heike.o

Le 06/09/2023 à 19:21

5 / 5

Encore une fois, nous avons passé une très bonne soirée. Manger un sandwich au jambon est parfait. Merci beaucoup pour cette excellente soirée

Dirk.u

Le 01/09/2023 à 10:59

5 / 5

Une vraie auberge de village avec un personnel sympathique est désormais rare.

Kalle.e

Le 17/08/2023 à 16:38

5 / 5

Très bien. Tirez la bière parfaite 🍺

Sonja.o

Le 17/06/2023 à 07:05

5 / 5

Un super pub de village avec de très belles places à l'extérieur. Bonne étape lors d'un tour à vélo

Sld.u

Le 21/05/2023 à 16:17

5 / 5

Top restaurant pour les bouches assoiffées. Hygiénique, pas cher, convivial, rapide. Aperol Spritz très savoureux.

Irmgard.i

Le 13/01/2023 à 20:48

5 / 5

👍👍

Andreas.l

Le 01/07/2022 à 22:35

5 / 5

Haut

Markus.o

Le 06/06/2022 à 07:53

3 / 5

Pub de village chaleureux

Roswitha.i

Le 05/06/2022 à 15:24

5 / 5

Joli café en plein air. Service sympathique et rapide.

H...

Le 31/05/2022 à 14:47

5 / 5

Un endroit idéal, pas seulement à l'occasion de la fête des pères, mais aussi un moment fort chaque année avec un stand de bière et un stand de saucisses. C’est aussi une destination idéale pour une belle balade à vélo.

Kitty.

Le 29/05/2022 à 16:22

1 / 5

Quelques personnes de notre groupe de randonneurs venaient de s'asseoir quelques minutes sur des chaises à l'extérieur pour se reposer en dehors des heures d'ouverture. Nous avons ensuite été chassés par le propriétaire de manière extrêmement grossière et hostile. Nous avons décidé d'aller manger ailleurs plus tard.

Mirco.o

Le 27/05/2022 à 11:02

5 / 5

Tous les pubs de village allemands étaient tout simplement géniaux

ls_oldi_.i

Le 27/01/2022 à 17:23

5 / 5

Très bonne boutique

Zwie.e

Le 10/11/2021 à 13:02

5 / 5

Confortable et détendu. Bière bien fraîche.

Sven.l

Le 27/09/2021 à 19:03

5 / 5

Indubitable. 😊

timulfski.

Le 25/09/2021 à 14:04

5 / 5

Super pub avec un charme particulier, des opérateurs sympathiques et des boissons fraîches

il.a

Le 09/09/2021 à 16:37

3 / 5

Un pub très rustique, mais un sandwich Mettwurst avec un œuf au plat pour 11 €. Sérieusement???

Annemarie.r

Le 28/07/2021 à 22:08

5 / 5

Toujours bon 👍

Rolf.e

Le 07/07/2021 à 17:07

5 / 5

Excellent service et boissons fraîches

Oskar.e

Le 05/07/2021 à 18:36

5 / 5

Tout s'est très bien passé et très convivial.

Patrick.e

Le 27/06/2021 à 16:24

5 / 5

Super!

Harald.l

Le 13/06/2021 à 16:34

5 / 5

Toujours gentil le propriétaire et le patron du chien !

Axel.i

Le 30/12/2020 à 11:20

4 / 5

Cuisine rustique et rurale.Très sympa Propriétaire.

Jens.u

Le 21/12/2020 à 16:47

5 / 5

Sapin frais, directement du champ. Grand choix.

Meli1670.o

Le 15/12/2020 à 19:24

5 / 5

Nous achetons notre sapin de Noël ici chaque année. Le champ à côté du restaurant possède des arbres magnifiquement cultivés. Le propriétaire aide à l'abattage et est très gentil

Marion.i

Le 04/10/2020 à 17:26

5 / 5

Patron très froid mais sympathique. Nous nous sentions à l'aise. Même s'il était censé être fermé, nous avons quand même été servis avec 18 personnes.

Sascha.a

Le 27/09/2020 à 07:53

5 / 5

Aujourd'hui, Kohl va tout simplement très bien

Sascha.e

Le 27/06/2020 à 19:24

5 / 5

Bien ici :)

Guido.r

Le 10/02/2020 à 14:21

5 / 5

Juste confortable... très propre.

Heiko.o

Le 13/01/2020 à 05:32

5 / 5

Malheureusement, il n'y a plus beaucoup de magasins comme celui-ci ! Ça vaut toujours le détour! Un morceau de culture de l'Allemagne du Nord !

Günther.a

Le 01/01/2020 à 10:53

5 / 5

Petit pub sympa. Initialement

Hans.a

Le 02/12/2019 à 19:04

5 / 5

Terrible. Ils n'ont pas de HAPPY HOUR.

Karl-Heinz.�

Le 19/09/2019 à 08:24

5 / 5

Semblable à Dorfkrug à Büttenwarder

Bernd.o

Le 22/08/2019 à 20:17

5 / 5

Super pub de village

Hartmut.�

Le 09/12/2018 à 23:23

4 / 5

Bonne nourriture et prix des boissons bon marché

Arnd.i

Le 10/11/2018 à 21:33

5 / 5

Auberge rustique et bien entretenue, fortement recommandée.

Photo n°1 de l'avis de Arnd.i fait le 10/11/2018 à 21:33 sur le  Gaststätte Bücking à Ganderkesee
Andreas.c

Le 05/10/2018 à 10:37

3 / 5

Aire de repos sympa pour les cyclistes 👍

Bärbel.n

Le 23/09/2018 à 15:08

5 / 5

Était très bon

Ralf.e

Le 25/07/2018 à 19:32

5 / 5

C'est génial de s'asseoir dehors. Bonne bière pression. Et vous le pouvez aussi 🚬. Des prix toujours normaux et les cocktails sont excellents

Markus.o

Le 24/05/2018 à 19:47

4 / 5

Pub de village chaleureux

Andreas.

Le 19/04/2018 à 17:26

5 / 5

Belle étape pour les cyclistes.

Birgit.g

Le 08/04/2018 à 16:39

5 / 5

Ambiance très cosy. 👍

Milan..

Le 08/10/2017 à 19:55

4 / 5

Service de nourriture et de boissons correct

Ihno.o

Le 11/08/2017 à 19:05

5 / 5

Charmant!😂😁

  • 🏪 ICHIBAN Grill-Restaurant (2545 Avis)

  • 💬 De beaux locaux décorés avec goût, des serveurs sympathiques, une technologie moderne, des chefs qualifiés et un large choix de cuisine japonaise. Vous devez réserver une table à l'avance via leur site Web. Vous pouvez payer une fois et commander cinq plats par tour pour un nombre de tours illimité. Il est vrai que vous devez manger de tout : il y a une amende pour chaque morceau de nourriture laissé sur place. Et personne n'a besoin de courir avec les commandes à chaque fois - une tablette spéciale est délivrée à chaque table, à partir de laquelle les informations sont transférées directement à la cuisine. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Golden Burger (117 Avis)

  • 💬 C'est un endroit décalé pour un bon Burger🍔. Les hot-dogs sont également bons. Essayez-le si vous êtes près du marché de Lechenich.


  • 🏪 Family Pizzeria & Taco‘s (82 Avis)

  • 💬 La pizza a très bon goût et la livraison a toujours été rapide et fiable 👌


  • 🏪 Breitscheider Stube (127 Avis)

  • 💬 Simplement génial. Super endroit. Observez le parachutiste sur la terrasse avec une tarte aux pommes maison ou régalez-vous d'un plat culinaire du menu. La cuisine est excellente et le personnel est toujours sympathique.


  • 🏪 Restaurant Na Sdorowije (228 Avis)

  • 💬 une expérience inoubliable, bon repas, très sympa et l'endroit est incroyable


  • 🏪 Kito's Restaurant (415 Avis)

  • 💬 Non, je ne peux malheureusement pas recommander cet endroit, j'y étais aujourd'hui à 20h45. Je voulais une pizza à emporter et elle n'est plus là même si les horaires d'ouverture sont jusqu'à 22h. Vraiment pathétique. Et si vous le faites remarquer aux gens, on vous dira de la fermer, duh... Je me demande comment un tel magasin peut durer. Vous vous êtes débarrassé de moi et de nombreux autres clients réguliers aussi


  • 🏪 FERIENHAUS AMMERLAND - Katharina und Olaf Tahden (4 Avis)

  • 💬 Belle maison de vacances meublée avec goût et avec une grande attention aux détails. Tout a été pensé et est bien équipé. Nous sommes très heureux d'être ici et profitons de nos courtes vacances. Merci!


  • 🏪 Haus Seeblick Zinnowitz - Hotel Garni & Ferienwohnungen (227 Avis)

  • 💬 Un hôtel très sympathique et agréable dans lequel nous nous sommes vraiment sentis très à l'aise. Notre chambre était très confortable et propre et le personnel de la réception était super 👍. Même après le check-out, nous avons été autorisés à y laisser nos bagages car nous ne partions que plus tard dans la journée. C'était vraiment sympa avec vous et nous serions ravis de revenir. Les gens et les chiens étaient ravis 😁. Merci pour cette belle expérience hôtelière.


  • 🏪 Aman Pizza- und China-Express (132 Avis)

  • 💬 ♡


  • 🏪 Jmx (109 Avis)

  • 💬 Nourriture toujours très savoureuse.