Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Bürgereck Avis

📌 Vicelinstraße 16, 24534 Neumünster - Allemagne

4 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Gaststätte Bürgereck à Neumünster

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Bürgereck à Neumünster

Jacky..

Le 07/05/2023 à 08:49

3 / 5

Petit mais bon. Prix ​​corrects, personnel sympa

Kai.u

Le 05/08/2022 à 05:39

5 / 5

Pub d'angle cosy Bons prix, coin fléchettes 2x, boîte à musique, beau public bourgeois. Personnel sympa. Ça vaut toujours le coup de boire un verre.

Bubi.a

Le 15/05/2022 à 05:11

4 / 5

C'était très sympa comme toujours

Ingo.u

Le 14/08/2021 à 22:04

5 / 5

Un pub aménagé comme d'habitude dans les années 80. Très convivial et propre. Beaucoup de gens pensent que le Vicelinviertel est Assi - ils ont absolument tort ! Ce quartier a du charme.

Dieter.e

Le 29/07/2021 à 18:51

5 / 5

Le restaurateur maîtrise son métier. J'ai été agréablement surpris. J'y serai probablement plus souvent.

creatio.x

Le 26/09/2020 à 20:18

5 / 5

Meilleur pub du quartier et très convivial. Jusqu'à ce soir - les quatre du dirigeable

Jürgen.a

Le 13/08/2019 à 18:31

5 / 5

Très bon bar à fléchettes, avec des gens sympas et normaux.

Timo.r

Le 08/05/2019 à 08:48

1 / 5

Clients dégoûtants

Olaf.n

Le 27/01/2019 à 10:36

4 / 5

Bien

Thomas.i

Le 20/09/2018 à 08:22

5 / 5

Encore et encore 👌

Mark.a

Le 23/08/2018 à 17:39

5 / 5

Salut tout le monde, je trouve le magasin génial, il suffit d'y entrer, des gens très formidables des plus jeunes aux plus vieux, ne soyez pas timide et les gens sont aussi très gentils et amicaux envers les invités

Jürgen.e

Le 24/02/2018 à 06:31

4 / 5

Un bon pub bourgeois où l'on peut aussi jouer aux fléchettes et les aubergistes sont très sympathiques

Rainer..

Le 28/06/2017 à 07:29

3 / 5

Un joli petit pub populaire auprès des dards

Michaela.t

Le 03/06/2017 à 08:49

5 / 5

Je ne peux que recommander. Des gens très sympas et pas chers.

  • 🏪 Manhattan Burger (43 Avis)

  • 💬 Le meilleur burger que j'ai jamais mangé et le moins cher 😀


  • 🏪 Benzos Kitchen | Döner Langenau| Pizza Langenau | Kebap Langenau (140 Avis)

  • 💬 J'y suis allé récemment et c'est la plus grande déception de ma vie. L'endroit a l'air sympa de l'extérieur mais la nourriture est vraiment mauvaise. J'ai mangé beaucoup de kebabs mais celui-ci était de loin le pire kebab de tous les temps. Je pensais que peut-être la pizza serait bonne, mais c'était aussi une grosse déception. Les employés y sont extrêmement hostiles et ne prennent pas leur travail au sérieux. Non recommandé.


  • 🏪 Hotel Nicolay 1881 (491 Avis)

  • 💬 Nous n'avons dîné qu'au Weinstube. Mais l'hôtel bénéficie d'un superbe emplacement face à la rivière Moselle. La décoration et le mobilier sont cosy, un bon mélange rustique nostalgique allemand. Le personnel est super sympa et le chef incroyable. La nourriture végétalienne était superbe. Si vous souhaitez vivre une expérience culinaire plus qu’agréable, ne manquez pas cet endroit. Le chef vous explique tout ce qu'il y a dans votre assiette. L'assiette est comme une œuvre d'art et délicieuse. Même si vous n’êtes pas végétalien, cela vaut vraiment le détour. Et le café est excellent !


  • 🏪 Brauhaus Castel (727 Avis)

  • 💬 Un bon lieu. Je recommande à tous. Nous vous recommandons de réserver à l'avance


  • 🏪 Hotel Jungclaus (181 Avis)

  • 💬 Très propre et confortable. Excellent petit dejeuner. Accueil très sympathique


  • 🏪 Nudelbar & Pizzeria (12 Avis)

  • 💬 Des plats très savoureux, qu'il s'agisse de pâtes ou de pizzas, sont fraîchement préparés. La performance des prix est également excellente.


  • 🏪 Novum Hotel am Seegraben (746 Avis)

  • 💬 Le lit est confortable et les draps sont propres, la moquette et les rideaux sont assez vieux et le wifi est assez bon. Le petit déjeuner est simple mais vous satisfera.


  • 🏪 Panys Pizza (171 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu presque une heure pour avoir à manger, mais c'est tout à fait compréhensible car c'est le Ramadan et la cohue était énorme ! L'emplacement est vraiment bien fait, les pizzas prévues sont un 8/10, la croûte de pizza était trop pour moi personnellement et j'ai raté le parmesan sur la roquette sur ma pizza Rome :( Attention, la plus grande pizza n'est pas PAN mais plus fine avec une croûte de fromage Je n'ai pas trouvé du tout la sauce rouge et blanche savoureuse mais c'est une question de goût :) Nous l'avons payé 45 € Pizzas 2L 2 boissons 7 nuggets de fromage au piment Spécial de la maison : soupe de lentilles et 4 dattes :)


  • 🏪 Köhlerhof (113 Avis)

  • 💬 Mauvais et cher ! L'hôtel vieillit et l'entretien et l'entretien laissent parfois à désirer. Conformément à la volonté du gouvernement, le chauffage ne fonctionne pas. Pendant la période de transition, le pull épais est populaire. La nourriture n'est pas servie mais jetée, et le Coca-Cola que le propriétaire a renversé n'a pas été rempli. Il y a eu quelques commentaires insultants et mon amie a dû justifier qu'elle était végétarienne. Nous avons ensuite commandé des pommes de terre frites, qui étaient plutôt bonnes. Lorsqu'on lui a demandé de la sauce rémoulade, il n'y a eu qu'un non colérique. Petite portion gros prix. 2 fois + 2 boissons de cola et une bière sans alcool = 36 €. Ensuite, j'ai mangé un kebab dans la ville voisine. Il y a suffisamment d’hébergements, de cafés et de restaurants conviviaux dans les environs que nous utiliserons la prochaine fois.


  • 🏪 KRÄUTERBOX - Le Colibri Tee- & Gaststube (71 Avis)

  • 💬 Excellentes Ambiente