Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Bürgerhaus Avis

📌 Hauptstraße 219, 42579 Heiligenhaus - Allemagne

4.1 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Gaststätte Bürgerhaus à Heiligenhaus

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Bürgerhaus à Heiligenhaus

Sven.a

Le 16/04/2024 à 22:49

5 / 5

Pub à l'ancienne mais résolument cosy avec des offres intéressantes et des snacks que vous pouvez également commander, comme la tarte flambée. Excellent service et excellent service. (Vous n'êtes pas obligé d'attendre votre nouvelle boisson.)

Thomas.l

Le 04/04/2024 à 11:12

1 / 5

Pas d'ambiance cosy, le propriétaire est très insistant, les toilettes ne sont pas propres, les serveuses ne s'occupent que des téléphones portables.

F..a

Le 08/03/2024 à 18:41

1 / 5

Pas recommandable.

Franco.

Le 08/03/2024 à 18:26

1 / 5

Zéro étoile serait approprié, le magasin est extrêmement sale, les boissons sont périmées, la pizza surgelée est encore froide à l'intérieur et il pense qu'il est le proxénète du personnel.

Photo n°1 de l'avis de Franco. fait le 08/03/2024 à 18:26 sur le  Gaststätte Bürgerhaus à Heiligenhaus
Mario.c

Le 27/01/2024 à 09:47

5 / 5

Très sympathique et très confortable.

Michael.g

Le 11/12/2023 à 11:45

5 / 5

Confortable

Sandra..

Le 04/11/2023 à 17:25

3 / 5

Pub sympa quand les événements sont vraiment bons et qu'il se passe beaucoup de choses, avec un DJ etc... Mais peut-être qu'il faudrait le rendre un peu plus moderne...😉 Patron et personnel absolument sympas,...

Sarah.i

Le 20/10/2023 à 21:55

5 / 5

Super restaurant avec un personnel sympa et des prix raisonnables. La nourriture était également bonne.

Abc.e

Le 09/09/2023 à 05:10

1 / 5

Aucune personne sensée qui n’a pas de problème d’alcool ne veut y entrer. La main sur le coeur 👎

Sabrina.e

Le 14/08/2023 à 08:21

5 / 5

Mon restaurant préféré. Propriétaire de magasin sympa. Bon service. Événements avec de la bonne musique ou un DJ. Machines à sous et jeu de fléchettes disponibles.

Uwe.u

Le 02/01/2023 à 09:44

4 / 5

Nous y avons fêté le réveillon du Nouvel An, c'était super. La nourriture était excellente et il y avait une super ambiance

Alexandra.l

Le 08/03/2020 à 01:34

3 / 5

Comme toujours, c'était très drôle

Photo n°1 de l'avis de Alexandra.l fait le 08/03/2020 à 01:34 sur le  Gaststätte Bürgerhaus à Heiligenhaus
Michael.r

Le 23/01/2020 à 02:08

4 / 5

C'était sympa

Angelos.o

Le 16/05/2019 à 20:10

5 / 5

Très bel endroit avec de la bonne musique

Holger.a

Le 09/05/2019 à 10:57

4 / 5

Personnel très sympathique, belle opportunité pour une petite pause après le travail😃

J.S..

Le 19/01/2019 à 22:09

4 / 5

Ambiance vraiment géniale et service sympathique

Volkan.e

Le 17/01/2019 à 11:40

5 / 5

Malheureusement, à Heiligenhaus, il n'y a plus rien où petits et grands puissent aller boire une bière ensemble. Pour moi, parce que je suis également invité au restaurant Bürgerhaus, les prix sont corrects, le patron et la patronne sont également très gentils, le DJ me fait plaisir. Il est toujours là pour jouer de la musique. C'est aussi un jeune homme très sympa. Les invités sont très sympathiques. Il y a une super ambiance. Si vous avez faim, vous pouvez manger de temps en temps. Vous prenez des cocktails. Je ne peux que recommander la boutique

Thorsten.o

Le 28/12/2018 à 12:51

5 / 5

Restaurant super sympa et cosy

Angelika.i

Le 16/09/2018 à 11:03

5 / 5

Super restaurant, gens sympas et excellents aubergistes

Julian..

Le 03/09/2018 à 15:24

4 / 5

Personnel sympa et bonne bière. :)

Konrad.a

Le 29/07/2018 à 11:36

5 / 5

Des hôtes formidables, très sympathiques et arrangeants, des événements toujours changeants

Arne.a

Le 07/06/2018 à 18:10

5 / 5

Super pub

Tanja.e

Le 20/03/2018 à 19:22

5 / 5

Nouveau propriétaire! Haut! Nouvelle ambiance ! Haut! De nouveaux événements ! Haut

  • 🏪 Forsthaus Ilkahöhe Restaurant & Biergarten (971 Avis)

  • 💬 J'ai passé une excellente soirée. Le repas était parfait avec un cadre magnifique.


  • 🏪 Pizzeria bei edi (35 Avis)

  • 💬 Une pizza était un peu trop sombre, l'autre était ok. Rien de spécial au niveau du goût. Le livreur était très sympathique MAIS la livraison a duré près de 90 minutes


  • 🏪 Imbiss Kiski (184 Avis)

  • 💬 Le meilleur store de falafel que j'ai eu jusqu'à présent ! L'ambiance n'est pas accueillante mais je peux l'ignorer.


  • 🏪 Gaststätte am Campingplatz & Bungalowdorf, Erlau (1 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse. Les portions pourraient être un peu plus grandes. Le service était très sympathique.


  • 🏪 Apartmenthotel Vollumen (30 Avis)

  • 💬 En raison d'un événement à Kronach et d'un hébergement complet dans la ville, nous étions heureux que l'hôtel d'appartements ait pu nous accueillir dans un délai très court. La communication téléphonique avec le propriétaire s'est déroulée sans aucun problème. Nous avons communiqué le retard du train. Malgré l'enregistrement non prévu, le propriétaire s'est montré compréhensif et chaleureux au téléphone. L'employé à l'enregistrement était également sympathique. Il y a un accès séparé aux appartements. La cour intérieure est agrémentée de petits éléments décoratifs tout mignons. Le petit appartement était soigné et propre. Les installations étaient relativement modernes. En termes d'espace, il y a suffisamment d'espace pour deux personnes. Le coin cuisine était équipé du nécessaire pour que vous puissiez cuisiner vous-même. Lors des journées chaudes, le ventilateur de plafond était un avantage. Une armoire ouverte et des serviettes étaient disponibles. La lumière de la salle de bain s'allume/s'éteint automatiquement (utile et écologique lorsque les gens oublient d'éteindre la lumière !) La proximité de la gare est un avantage ! Seulement un maximum de 5 minutes à pied. La boulangerie juste à côté est super aussi :) Dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix. Merci :)


  • 🏪 WIRTSHAUS RÜ (466 Avis)

  • 💬 Ambiance pub, personnel sympathique, plats hyper copieux, bière fraîche, tarif raisonnable. A recommander !


  • 🏪 Mandala Beachclub - Erfurt (257 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec un excellent petit déjeuner varié tous les jours. Brasserie et torréfaction de café sur place. Chambres avec coffre-fort et réfrigérateur


  • 🏪 Harput Restaurant 2 (477 Avis)

  • 💬 Meilleur donateur à Bad Kreuznach! Personnel sympathique qui nous a laissé dîner sans réservation lors d'une soirée chargée, service rapide, nourriture très savoureuse.


  • 🏪 Hotel Residenz Speyer (102 Avis)

  • 💬 Tout était bien ! Les chambres, le petit dej, la gentillesse et l'aide du personnel !! Je reviendrais :-))))


  • 🏪 Imbiss am Fallbachhang (16 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un snack-bar typique, la nourriture proposée a le caractère d'un restaurant. J'ai pris un repas complet, même avec un accompagnement. Le rapport qualité-prix est bon, s'il y a beaucoup de visiteurs sur place, il faut s'attendre à des temps d'attente, mais la nourriture compense. Le personnel était également très sympathique, donc dans l'ensemble, c'était génial, j'inclurai donc plus souvent le snack-bar et le télésiège dans ma randonnée.