Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Bürgerhaus Avis

📌 Hauptstraße 219, 42579 Heiligenhaus - Allemagne

4.1 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Gaststätte Bürgerhaus à Heiligenhaus

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Bürgerhaus à Heiligenhaus

Sven.a

Le 16/04/2024 à 22:49

5 / 5

Pub à l'ancienne mais résolument cosy avec des offres intéressantes et des snacks que vous pouvez également commander, comme la tarte flambée. Excellent service et excellent service. (Vous n'êtes pas obligé d'attendre votre nouvelle boisson.)

Thomas.l

Le 04/04/2024 à 11:12

1 / 5

Pas d'ambiance cosy, le propriétaire est très insistant, les toilettes ne sont pas propres, les serveuses ne s'occupent que des téléphones portables.

F..a

Le 08/03/2024 à 18:41

1 / 5

Pas recommandable.

Franco.

Le 08/03/2024 à 18:26

1 / 5

Zéro étoile serait approprié, le magasin est extrêmement sale, les boissons sont périmées, la pizza surgelée est encore froide à l'intérieur et il pense qu'il est le proxénète du personnel.

Photo n°1 de l'avis de Franco. fait le 08/03/2024 à 18:26 sur le  Gaststätte Bürgerhaus à Heiligenhaus
Mario.c

Le 27/01/2024 à 09:47

5 / 5

Très sympathique et très confortable.

Michael.g

Le 11/12/2023 à 11:45

5 / 5

Confortable

Sandra..

Le 04/11/2023 à 17:25

3 / 5

Pub sympa quand les événements sont vraiment bons et qu'il se passe beaucoup de choses, avec un DJ etc... Mais peut-être qu'il faudrait le rendre un peu plus moderne...😉 Patron et personnel absolument sympas,...

Sarah.i

Le 20/10/2023 à 21:55

5 / 5

Super restaurant avec un personnel sympa et des prix raisonnables. La nourriture était également bonne.

Abc.e

Le 09/09/2023 à 05:10

1 / 5

Aucune personne sensée qui n’a pas de problème d’alcool ne veut y entrer. La main sur le coeur 👎

Sabrina.e

Le 14/08/2023 à 08:21

5 / 5

Mon restaurant préféré. Propriétaire de magasin sympa. Bon service. Événements avec de la bonne musique ou un DJ. Machines à sous et jeu de fléchettes disponibles.

Uwe.u

Le 02/01/2023 à 09:44

4 / 5

Nous y avons fêté le réveillon du Nouvel An, c'était super. La nourriture était excellente et il y avait une super ambiance

Alexandra.l

Le 08/03/2020 à 01:34

3 / 5

Comme toujours, c'était très drôle

Photo n°1 de l'avis de Alexandra.l fait le 08/03/2020 à 01:34 sur le  Gaststätte Bürgerhaus à Heiligenhaus
Michael.r

Le 23/01/2020 à 02:08

4 / 5

C'était sympa

Angelos.o

Le 16/05/2019 à 20:10

5 / 5

Très bel endroit avec de la bonne musique

Holger.a

Le 09/05/2019 à 10:57

4 / 5

Personnel très sympathique, belle opportunité pour une petite pause après le travail😃

J.S..

Le 19/01/2019 à 22:09

4 / 5

Ambiance vraiment géniale et service sympathique

Volkan.e

Le 17/01/2019 à 11:40

5 / 5

Malheureusement, à Heiligenhaus, il n'y a plus rien où petits et grands puissent aller boire une bière ensemble. Pour moi, parce que je suis également invité au restaurant Bürgerhaus, les prix sont corrects, le patron et la patronne sont également très gentils, le DJ me fait plaisir. Il est toujours là pour jouer de la musique. C'est aussi un jeune homme très sympa. Les invités sont très sympathiques. Il y a une super ambiance. Si vous avez faim, vous pouvez manger de temps en temps. Vous prenez des cocktails. Je ne peux que recommander la boutique

Thorsten.o

Le 28/12/2018 à 12:51

5 / 5

Restaurant super sympa et cosy

Angelika.i

Le 16/09/2018 à 11:03

5 / 5

Super restaurant, gens sympas et excellents aubergistes

Julian..

Le 03/09/2018 à 15:24

4 / 5

Personnel sympa et bonne bière. :)

Konrad.a

Le 29/07/2018 à 11:36

5 / 5

Des hôtes formidables, très sympathiques et arrangeants, des événements toujours changeants

Arne.a

Le 07/06/2018 à 18:10

5 / 5

Super pub

Tanja.e

Le 20/03/2018 à 19:22

5 / 5

Nouveau propriétaire! Haut! Nouvelle ambiance ! Haut! De nouveaux événements ! Haut

  • 🏪 Cantina Mexicana (3724 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté un anniversaire, tout était super, la nourriture était délicieuse, le service était super, je le recommande


  • 🏪 The Taste (174 Avis)

  • 💬 Yahmar, le propriétaire de "The Taste" Döneria, est connu pour ses kebabs copieux et préparés avec amour. Sa passion pour ses clients se reflète dans chaque bouchée et son attitude amicale crée une atmosphère agréable pour tous ceux qui apprécient ses kebabs. La qualité des kebabs de « The Taste » est indéniable. Yahmar utilise des ingrédients frais et son propre mélange d'épices pour créer un goût distinctif qui incite les clients à revenir pour en savoir plus. Son dévouement à la perfection est évident dans tous les aspects de son métier. Pourtant, il y a une raison pour laquelle je ne donne que quatre étoiles à cet endroit. Même si les kebabs sont top, la décoration et l'ambiance du lieu pourraient être améliorées. Des sièges invitants et une atmosphère agréable amélioreraient encore l’expérience globale des clients. Dans l'ensemble, Yahmar de "The Taste" Döneria est un homme de kebab exceptionnel dont l'amour pour son métier et ses clients est évident. Avec quelques améliorations de l'ambiance, cet endroit pourrait devenir un véritable joyau de la scène kebab.


  • 🏪 Speisegaststätte zur Linde (146 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne et savoureuse à des prix très raisonnables. Je rappellerai. Service très agréable et compétent.


  • 🏪 Weißes Haus Döner Kebap (Imbiss + Lieferservice) - 10% NUR über unseren Webshop (375 Avis)

  • 💬 Gentils les gars ! Nous cherchions à manger tard un dimanche soir, tous les restaurants étaient fermés et les autres kebabs n'avaient plus de viande. Le service était rapide et les portions de nourriture étaient généreuses. Les ouvriers ont essayé de plaisanter, mais le problème est qu’ils ne parlent pas anglais. Ils ont accepté le paiement après le repas, sans aucun commentaire (ils se sont rendu compte que nous avions très faim😆). P.S. Les jeunes ont vu que j'aimais la chanson qui jouait en arrière-plan et ont augmenté le volume de la radio😅. Merci! Nous étions rassasiés et le positif était né ! 🥰


  • 🏪 Mai Mai (116 Avis)

  • 💬 Des prix imbattables. 👍🏽👍🏽


  • 🏪 Novum Hotel Imperial Frankfurt (611 Avis)

  • 💬 Hôtel 4 étoiles qui à mon avis devrait être un 3 étoiles. Personnel aimable mais froid. Pas de climatisation alors qu’il fait 27 degrés et que les chambres sont en plein soleil ! La réponse de la reception c’est que la climatisation n’est activée qu’a partir du 1er juin....donc en mai on laisse les clients avoir super chaud la nuit et donc mal dormir ! Réservation d’une chambre avec un lit double Queen size mais finalement on a eu deux lits simples côte à côte. Petit déjeuner cher pour le choix et la qualité servie. Bref déçue !


  • 🏪 Crazzy Pizza 2 (101 Avis)

  • 💬 Amour


  • 🏪 Bahnhofsgaststätte Bedburg-Hau (60 Avis)

  • 💬 Endroit confortable avec une saveur ancienne et authentique. Nous avons été accueillis par une dame sociable et sympathique avec qui nous avons eu une agréable conversation. Vous pouvez boire des bières, du café et manger quelques collations.


  • 🏪 Classic Kebab (2 Avis)

  • 💬 Doner lui-même a bon goût - bon. Mais l’avidité pour l’argent est une fois de plus impressionnante. Je me souviens encore d'avoir payé 2,50 € pour un kebab comme celui-là. C'était il n'y a pas si longtemps. Maintenant, vous devez payer 6,50 € et vous ne serez même pas rassasié. Et 2,25€ plus 0,25€ de caution pour un cola de 0,33l. Sans mots. Je paie aussi 6,50 € chez mon vendeur de kebab habituel, mais le pain est fait maison et au moins (sans exagération) 50 à 60 % de plus. Faut-il s’étonner que de plus en plus de gens se plaignent de ne plus pouvoir se permettre de manger au restaurant ? Si je ne fais que 400 % de profit au lieu de 600 %, je pourrais vendre deux fois plus. Quiconque sait compter... Mais comme je l'ai dit. L'AVIDITÉ D'ARGENT par pièce est la mesure des ventes aujourd'hui. C'était définitivement mon premier et dernier kebab au Classic Kebab du WestPark Ingolstadt.


  • 🏪 L'Osteria (3787 Avis)

  • 💬 Je suis allé à L'Osteria comme rendez-vous hebdomadaire, ce que nous parvenons à faire chaque semaine et nous avons mangé des lasagnes et du risotto. Nous avons entièrement ressenti l'ambiance italienne où nous pouvions nous asseoir ensemble, regarder tous les gens et discuter de ce qu'ils mangeaient. Je serais plus heureuse si j'avais plus de fromage dans mes lasagnes (si vous aimez vraiment le fromage, nous pourrions avoir un goût similaire😅). Mais c'était bien quand on mélangeait nos repas ! Le risotto se marie très bien. Comme dessert, nous avons commandé du Tiramisu et c'était vraiment bon. Je l'ai aimé! 🍰