📌 Gretelweg 12, 48431 Rheine - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 07/06/2023 à 02:43
On peut jouer aux fléchettes ici, le service est sympathique et il a le charme typique d'un pub 👍
Le 02/04/2023 à 16:07
Le plaisir avec les fléchettes y est encouragé, des gens formidables, on a en quelque sorte l'impression d'être dans une grande famille là-bas
Le 15/02/2023 à 21:04
Idéal pour les fléchettes. Très belle prestation.
Le 30/12/2022 à 12:39
C'était vraiment très bien d'être là pour la première fois et on s'est immédiatement senti chez soi comme si on y appartenait
Le 02/12/2022 à 10:32
Je pense que ça vaut le détour de 20 km pour jouer aux fléchettes. Peter et Tanja sont des gens super cool qui aiment aussi beaucoup les fléchettes. Et si je ne peux pas payer ma boisson, je pourrai le faire la prochaine fois. Cela m'est arrivé lors de ma première visite. Je ne peux que recommander.
Le 27/09/2022 à 06:38
Ambiance très conviviale et familiale.
Le 03/08/2022 à 06:09
Des gens très sympas.
Le 27/05/2022 à 22:58
On y joue bien aux fléchettes, patron très sympa. Il existe actuellement ici 6 appareils de fléchettes radicales de dernière génération. Les prix sont justes.
Le 07/05/2022 à 18:37
Pub vraiment allemand. pour tous les âges. jeunes ou vieux. excellent service. super sympa.
Le 30/12/2021 à 21:29
Pub ancien. Resté simple. Petites collations. Les fléchettes sont très importantes ici.
Le 26/12/2021 à 12:30
N'hésitez pas à y venir. Très beau bar à fléchettes. Partout où la lumière ❤ est reçue.
Le 27/10/2021 à 12:27
Magnifique, c'est là
Le 21/08/2021 à 15:17
Hôte de premier ordre, invités de premier ordre, bar à fléchettes et tout le monde est le bienvenu
Le 07/07/2021 à 19:57
Super resto !!! Internet gratuit, football et un hôte formidable. Peter, j'adorerais revenir.
Le 19/06/2020 à 22:29
Tout va bien et je m'y sens à l'aise
Le 01/03/2020 à 00:30
Très bien
Le 10/02/2020 à 17:46
Super
Le 30/12/2019 à 08:14
Top toujours avec plaisir
Le 08/12/2019 à 14:47
Super sympa bonne ambiance
Le 08/06/2019 à 08:56
Bonne atmosphère!!!! Peter le gérant y est vraiment génial
Le 08/04/2019 à 16:55
C'était une visite familiale mais très sympa
💬 On y mange bien. Et le personnel accueillant.
💬 La nourriture est pratiquement immangeable ! Soupes, sauce et purée de pommes de terre en sachet. Il n'y a rien de chaud pour le petit-déjeuner à part un café épouvantable. Le choix est négligeable et pour le petit-déjeuner tout est pareil. Il n’existe pas de nourriture savoureuse. Le personnel ne se comporte pas de manière professionnelle. Le seul avantage, ce sont les grandes chambres. Mais il n'y a ni table de chevet ni lampe près du lit. En été, les magasins sont fermés et nous ne trouvons pas de café décent. En général, c'était triste... seule la belle nature nous a sauvés.
💬 Nous étions invités pour la première fois ce week-end et avons été ravis. L'ambiance est géniale, tout comme la vue bien sûr. Le service était très sympathique et la nourriture était parfaite. La sélection est gérable, mais la préparation et le goût sont impressionnants. L'ensemble du restaurant est super propre et vous serez heureux de revenir. Nous avons déjà réservé pour notre prochaine célébration.
💬 Les plats étaient servis à température ambiante dans les 10 minutes suivant notre commande, ce qui m'a amené à croire qu'ils étaient cuits en vrac et simplement assemblés. Je ne m’attendais vraiment pas à cela, surtout à ce niveau de prix. Tout ce que nous avons essayé était gras et fade. Je vous recommande d'éviter ce restaurant « mexicain » si vous recherchez des saveurs dans votre nourriture.
💬 Mes amis et moi sommes venus dans cette pizzeria pour le dîner de Noël. Nous avions skié toute la journée et étions affamés et d'humeur à manger une bonne pizza. Nous avions de grandes attentes d'après les commentaires précédents. J'ai été clair avec notre commande lorsque j'ai souligné précisément ce que nous voulions dans le menu. Nous étions absolument mortifiés lorsque nous nous sommes retrouvés à attendre près de 2 heures. Plus encore, on pourrait penser qu'on nous offrirait des collations à table, c'est-à-dire du pain pendant que nous restions assis là, affamés et attendant une PIZZA qui ne prend pas plus de 20 minutes à préparer. Je soulignerai également qu’après une heure d’attente, 70 % du restaurant était vidé et les 20 % restants avaient leur nourriture, donc nous ne comprenions vraiment pas quel était le problème. La pizza elle-même était digne d'un 3 étoiles pour être tout à fait honnête. Cela vient de gens qui savent quel goût a une bonne pizza. Malheureusement, il est peu probable que nous revenions. Dommage car le restaurant est plutôt mignon.
💬 Le meilleur traiteur de tous les temps... le patron Thilo a toujours de belles idées pour un repas parfaitement réussi et de très bon goût avec ses aides assidus en cuisine et au service de toutes sortes de boissons du simple au délicieux cocktail... nous avons il y a déjà eu plusieurs fêtes à la cour, un mariage et aussi pour notre anniversaire, nous avons été autorisés à utiliser la restauration..!! La nourriture était variée, des soirées burger très traditionnelles et de bonne classe moyenne aux burgers modernes avec des hamburgers au bœuf, au sanglier et aux légumes... Merci beaucoup
💬 La nourriture est vraiment excellente et délicieuse. Le prix est très raisonnable. La salle était très bien remplie et il y avait une ambiance agréable et agréable.
💬 Nous avons spontanément obtenu une place pour 6 personnes le dimanche midi et tout le monde est absolument ravi ! Nourriture super délicieuse, service totalement sympathique et attentionné, restaurant super authentique ! Nous avions l'impression d'être chez nous avec notre propre famille pour un rôti du dimanche ! C'est vraiment génial, nous reviendrons certainement !
💬 Nous y étions pour la première fois hier après que Peter C. Kühne ait éveillé notre curiosité avec sa critique. Un Italien, comme vous le voulez et comme il devrait être. De l'assiette d'apéritif à nos plats de pâtes en passant par les boissons, tout était très bon ! Le plus, une ambiance chaleureuse et un excellent service ! Nous y serons des invités réguliers !!!
💬