📌 Gretelweg 12, 48431 Rheine - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 07/06/2023 à 02:43
On peut jouer aux fléchettes ici, le service est sympathique et il a le charme typique d'un pub 👍
Le 02/04/2023 à 16:07
Le plaisir avec les fléchettes y est encouragé, des gens formidables, on a en quelque sorte l'impression d'être dans une grande famille là-bas
Le 15/02/2023 à 21:04
Idéal pour les fléchettes. Très belle prestation.
Le 30/12/2022 à 12:39
C'était vraiment très bien d'être là pour la première fois et on s'est immédiatement senti chez soi comme si on y appartenait
Le 02/12/2022 à 10:32
Je pense que ça vaut le détour de 20 km pour jouer aux fléchettes. Peter et Tanja sont des gens super cool qui aiment aussi beaucoup les fléchettes. Et si je ne peux pas payer ma boisson, je pourrai le faire la prochaine fois. Cela m'est arrivé lors de ma première visite. Je ne peux que recommander.
Le 27/09/2022 à 06:38
Ambiance très conviviale et familiale.
Le 03/08/2022 à 06:09
Des gens très sympas.
Le 27/05/2022 à 22:58
On y joue bien aux fléchettes, patron très sympa. Il existe actuellement ici 6 appareils de fléchettes radicales de dernière génération. Les prix sont justes.
Le 07/05/2022 à 18:37
Pub vraiment allemand. pour tous les âges. jeunes ou vieux. excellent service. super sympa.
Le 30/12/2021 à 21:29
Pub ancien. Resté simple. Petites collations. Les fléchettes sont très importantes ici.
Le 26/12/2021 à 12:30
N'hésitez pas à y venir. Très beau bar à fléchettes. Partout où la lumière ❤ est reçue.
Le 27/10/2021 à 12:27
Magnifique, c'est là
Le 21/08/2021 à 15:17
Hôte de premier ordre, invités de premier ordre, bar à fléchettes et tout le monde est le bienvenu
Le 07/07/2021 à 19:57
Super resto !!! Internet gratuit, football et un hôte formidable. Peter, j'adorerais revenir.
Le 19/06/2020 à 22:29
Tout va bien et je m'y sens à l'aise
Le 01/03/2020 à 00:30
Très bien
Le 10/02/2020 à 17:46
Super
Le 30/12/2019 à 08:14
Top toujours avec plaisir
Le 08/12/2019 à 14:47
Super sympa bonne ambiance
Le 08/06/2019 à 08:56
Bonne atmosphère!!!! Peter le gérant y est vraiment génial
Le 08/04/2019 à 16:55
C'était une visite familiale mais très sympa
💬 Super burgers, tellement délicieux ! On sent qu’un vrai professionnel est aux fourneaux. Les hamburgers sont gros et vous rassasient. Prix tout à fait raisonnable. Nous venons à chaque fois.
💬 La qualité et le goût du kebab et des pizzas sont très bons. Des ingrédients toujours frais. Bon service. Mon conseil est de commander la pizza sur place et d'y manger immédiatement.
💬 Malheureusement, j'ai été vraiment déçu par cet endroit. La nourriture n’avait pas de goût et n’avait pas l’air fraîche (le fromage dans le hamburger semblait sec et vieux, mais pas fondu), la salade de chou n’était pas classique, mais la serveuse a dit que c’était avant que je commande. Même le simple café americano était si mauvais qu'il avait été préparé la veille. Et j'ai dû demander deux fois une facture et attendre 15 minutes pour l'obtenir) La serveuse n’a accepté que mes plaintes et n’a pas essayé d’améliorer la situation d’une manière ou d’une autre. Sensation super étrange après)
💬 Je vais faire court : Le service était un désastre, absolument antipathique. La nourriture de tout le monde est arrivée très tard et ma tarte flambée était froide et sèche. Aussi tout simplement trop cher - pour un Wiener Schnitzel de plus de 25 €
💬 J'étais ici pour le 80 e anniversaire de ma mère. Tout était super, le service, la nourriture, tout. Nous reviendrons certainement !!!
💬 Même si la cuisine n'était ouverte que depuis 15 minutes, nous avons quand même reçu notre commande de manière amicale. Les burgers végétariens sont super délicieux et énormes, avec des frites très croustillantes et des frites de patates douces. La salade de tomates au basilic était préparée de manière appétissante et très fraîche. Le cappuccino aux tomates, une soupe aux tomates dans un verre, était très, très fruité et délicieux. Le service était sympathique et compétent. Le niveau des prix est raisonnable. Avec plaisir encore.
💬 Nous avons réservé au restaurant Ebken's au-dessus de notre hôtel "Kleine Perle". La nourriture était très savoureuse, le service était très sympathique et serviable. Vous pouvez dire qu'elle aime son travail. Nous nous sommes sentis très à l'aise et reviendrons.
💬 Malgré les très bons avis de ce restaurant je trouve ma visite très décevante. Le restaurant donne une bonne impression de l'extérieure et l'intérieur est propre et plutôt calme. La nourriture et la boisson étaient bonnes mais le rapport qualité/prix n'était pas au rendez-vous. Les plats étaient beaucoup trop chère et le goût passable.
💬 Bel endroit, savoureux, prix normaux, n'accepte pas les cartes actuelles
💬 Personnel sympa, j'adorerais revenir.