📌 Hauptstraße 30, 57520 Grünebach - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 07:33
Hier c'était la réouverture, super savoureux, bon menu, bons prix. Bonne chance pour le début !
Le 07/10/2023 à 20:28
Malheureusement, nous n'avons pas eu de nourriture à 21 heures... même si le menu indique jusqu'à 22 heures... pas de Kölsch, pas de Jack Daniels, pas de cappuccino... nous ne nous sommes pas vraiment sentis les bienvenus.
Le 20/07/2023 à 21:04
Joli café en plein air juste en face du restaurant. Savoureux et bon marché.
Le 16/07/2023 à 17:24
nourriture délicieuse et grandes portions.
Le 07/07/2023 à 05:04
Personnel très sympathique, attentif et familier ! C'était très savoureux et nous reviendrons 👍
Le 11/06/2023 à 17:26
Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaise cuisine des Balkans. Pour 22 euros par personne, je m'attendais à quelque chose de différent.
Le 11/06/2023 à 06:57
Salades mal préparées, plats à peine assaisonnés, les sauces sont conventionnelles. La tentative de plaire à tout le monde (cuisine allemande, italienne et croate) a échoué. Le rapport qualité/prix n'est pas correct. D'accord pour prendre un verre, mais pas avec de la nourriture. La réponse du propriétaire parle d'elle-même, discréditer et insulter quelqu'un qui donne un tel avis est tout simplement clandestin. Cela ne nécessite aucun autre commentaire et parle de lui-même
Le 19/05/2023 à 19:52
Comme vous pouvez le voir sur les étoiles, tout était parfait. Nous recommandons.
Le 19/05/2023 à 18:28
Odlicno! Très bien!
Le 08/05/2023 à 18:59
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables 👍
Le 21/04/2023 à 17:57
Bonne nourriture savoureuse à des prix normaux. Service amical et service rapide dans un environnement chaleureux.
Le 07/04/2023 à 10:05
Hôte très sympa et nourriture délicieuse
Le 21/03/2023 à 07:39
Nous y avons passé de très belles soirées dans une super ambiance
Le 21/01/2023 à 22:54
Ici, vous recevrez un accueil convivial et vous vous sentirez les bienvenus. La nourriture est délicieuse, suffisante, il n'y a rien à redire. Des points sont déduits pour le fait qu'il est permis de fumer dans la salle voisine où se déroulent également les événements. L'odeur se propage également dans la zone du restaurant. En fait, c’est « non » de nos jours.
Le 25/12/2022 à 11:54
Je vais certainement essayer la nourriture
Le 18/12/2022 à 15:50
Nous avons pris un délicieux repas dans une ambiance chaleureuse. Mare et Dado sont très sympathiques et attentionnés. Avec plaisir encore !
Le 30/11/2022 à 19:01
Ici, on peut bien manger et pas cher.
Le 29/11/2022 à 20:15
Resto très convivial
Le 29/08/2022 à 10:07
Délicieux! Nous serons de retour!
Le 28/08/2022 à 13:26
Très mauvaise nourriture, les tomates étaient pourries dans la salade et le burger nageait dans la graisse ou dégoulinait de graisse, le patron a dit que ça devait être comme ça, c'est comme ça qu'on mange chez toi..!!!dégoûtant, plus jamais
Le 28/08/2022 à 12:39
Très longue attente pour la nourriture (la nourriture n'était pas comestible) !
Le 03/07/2022 à 18:30
Bonne nourriture, gens formidables
Le 25/06/2022 à 19:37
Nourriture super délicieuse, portions absolument grandes, petits prix, propriétaires et service très sympas, surtout toujours quelque chose à faire, café en plein air super, propre et bien rangé, excellentes toilettes
Le 03/06/2022 à 20:04
Nourriture très savoureuse, café en plein air confortable, hôte et employés très sympathiques
Le 02/06/2022 à 22:42
Tout était super et délicieux avec l'ancien propriétaire. Je ne peux encore rien dire sur le nouveau. Nous y sommes maintenant allés et n'avons rien mangé parce que le cuisinier était malade. Cela ne devrait pas arriver normalement, c'est dommage.
Le 18/05/2022 à 15:48
Bonne nourriture, joli café en plein air.
Le 01/10/2021 à 19:32
Très bonne nourriture. Prix pas cher. Et une délicieuse bière blanche. Nourriture à 10 euros, blé à 3 euros, et service très sympathique. 👍👌🍺
Le 01/08/2021 à 13:11
Nourriture très savoureuse, service sympathique.
Le 27/05/2021 à 10:43
Mangez et buvez délicieusement. Service amical. Joli café en plein air.
Le 12/08/2020 à 12:53
Il y a ici un joli café en plein air, particulièrement recommandé pendant la période Corona.
Le 20/02/2020 à 14:41
Meilleur pub de la ville
Le 17/01/2020 à 15:10
Ambiance sympa, bonne nourriture, service sympathique, que demander de plus ?
Le 23/12/2019 à 18:24
C'est un bon restaurant bourgeois.
Le 13/10/2019 à 17:23
Nourriture délicieuse et bon personnel très attentif
Le 21/07/2019 à 13:57
Impeccable
Le 16/01/2019 à 11:47
Pub local MGV Grünebach
Le 06/01/2019 à 11:54
Haut
Le 12/12/2018 à 16:58
Encore une belle visite
Le 06/10/2018 à 13:53
Des hôtes et un public très sympas, à quelques exceptions près, top
Le 18/07/2018 à 05:08
Super restaurant, bonne nourriture. Café en plein air vraiment sympa. Propriétaires sympathiques, que demander de plus
Le 15/06/2018 à 22:53
Personnel très sympa
Le 13/05/2018 à 19:46
Restaurant sympathique avec une bonne cuisine
Le 23/12/2017 à 01:03
Tout est parfait Bon appétit Service amical 👍🏼
Le 15/12/2017 à 06:15
Bonne nourriture 👍 De délicieuses coupes glacées
Le 09/12/2017 à 09:24
SUPER ENDROIT, GRANDES GENS, magnifique café en plein air... gros Erzquell !!!
Le 30/10/2017 à 19:54
Confortable et agréable
Le 31/08/2017 à 13:41
Très bon accueil
Le 13/07/2017 à 13:36
J'ai mangé une délicieuse glace. Nous pouvons recommander le restaurant à tout le monde.
Le 26/06/2017 à 09:32
Nourriture délicieuse, service sympathique, prix correct
Le 28/05/2017 à 16:44
Beau vieux pub. La nourriture est bonne aussi.
Le 08/05/2017 à 11:40
Joli café en plein air.
Le 25/12/2016 à 14:00
Bon lieu de rencontre entre amis. Bonne cuisine maison. Grand hall.
Le 13/06/2015 à 16:26
Nourriture très bonne et super délicieuse.
💬 D'excellents repas à un bon prix et un service amical en font un endroit où j'aime venir encore et encore
💬 Commandé ici pour la première fois aujourd'hui et nous sommes vraiment excités ! La salade était super savoureuse, meilleure que dans certains restaurants. La vinaigrette pourrait cependant nécessiter un peu de sel ;-) Les frites avec le burger étaient excellentes et toujours croustillantes, même après la livraison. Le hamburger était super. Le petit pain était mou avec tous les ingrédients. Le rapport qualité-prix est excellent ! Le délai de livraison était également excellent un dimanche. Certainement notre service de livraison de hamburgers préféré dans NT.
💬 Endroit très savoureux. J'ai aimé le foie et le Pleskavica, il y a un menu enfant (pâtes, cevapchichi, schnitzel). Je recommande de visiter :)
💬 Nous avons loué le Hygge Hus en octobre et nous y avons passé un très bon moment. Les enfants de mon ami se sont amusés sur les équipements de jeux dans le jardin et nous avons profité de la vue sur le paysage tout en faisant un barbecue. Malheureusement, le temps n'était pas assez chaud pour que nous, les terriens, souhaitions nager dans la mer du Nord, mais nous avons été plus que compensés par quelques surfeurs fous avec leurs astuces.
💬 Cuisine exceptionnelle !!! Très bon accueil, tout était parfait !! Félicitations !!!
💬 Merveilleux hôtel. Bon service et personnel très sympathique. Nourriture savoureuse . Situé dans un coin pittoresque du Wald-Michelbach, à côté d'une forêt . Un endroit idéal pour un week-end en famille.
💬 J'ai visité ce restaurant plusieurs fois alors que j'étais temporairement à Hildesheim et j'ai commandé une livraison une fois. La nourriture est délicieuse et la quantité est proportionnelle au prix Le rôti est très délicieux, le poulet grillé est bon, les pâtisseries sont merveilleuses, le shawarma est délicieux et le mandi auquel je ne m'attendais pas atteindrait le niveau des restaurants de Riyad. Le matin, ils proposent également un délicieux petit-déjeuner. Le chef est très bon dans son travail. Je lui souhaite du succès et des progrès dans l'ouverture de deuxièmes succursales dans plusieurs villes. L'atmosphère du restaurant est calme. Les employés sont très sympathiques et serviables. Note au restaurateur : « Seule l’eau chaude est perdue lors du lavage des mains. »
💬 Je viens ici souvent et je ne peux pas me plaindre... excellent... excellent personnel 👌
💬 Ayez de bons poulets
💬 La variété des pizzas proposées est incroyable. Le goût et la présentation étaient tout aussi bons ! Je suis époustouflé par cette jolie pizzeria. Le personnel était également très sympathique et gentil. Sans conteste ma nouvelle pizzeria préférée !!