📌 Hauptstraße 30, 57520 Grünebach - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 07:33
Hier c'était la réouverture, super savoureux, bon menu, bons prix. Bonne chance pour le début !
Le 07/10/2023 à 20:28
Malheureusement, nous n'avons pas eu de nourriture à 21 heures... même si le menu indique jusqu'à 22 heures... pas de Kölsch, pas de Jack Daniels, pas de cappuccino... nous ne nous sommes pas vraiment sentis les bienvenus.
Le 20/07/2023 à 21:04
Joli café en plein air juste en face du restaurant. Savoureux et bon marché.
Le 16/07/2023 à 17:24
nourriture délicieuse et grandes portions.
Le 07/07/2023 à 05:04
Personnel très sympathique, attentif et familier ! C'était très savoureux et nous reviendrons 👍
Le 11/06/2023 à 17:26
Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaise cuisine des Balkans. Pour 22 euros par personne, je m'attendais à quelque chose de différent.
Le 11/06/2023 à 06:57
Salades mal préparées, plats à peine assaisonnés, les sauces sont conventionnelles. La tentative de plaire à tout le monde (cuisine allemande, italienne et croate) a échoué. Le rapport qualité/prix n'est pas correct. D'accord pour prendre un verre, mais pas avec de la nourriture. La réponse du propriétaire parle d'elle-même, discréditer et insulter quelqu'un qui donne un tel avis est tout simplement clandestin. Cela ne nécessite aucun autre commentaire et parle de lui-même
Le 19/05/2023 à 19:52
Comme vous pouvez le voir sur les étoiles, tout était parfait. Nous recommandons.
Le 19/05/2023 à 18:28
Odlicno! Très bien!
Le 08/05/2023 à 18:59
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables 👍
Le 21/04/2023 à 17:57
Bonne nourriture savoureuse à des prix normaux. Service amical et service rapide dans un environnement chaleureux.
Le 07/04/2023 à 10:05
Hôte très sympa et nourriture délicieuse
Le 21/03/2023 à 07:39
Nous y avons passé de très belles soirées dans une super ambiance
Le 21/01/2023 à 22:54
Ici, vous recevrez un accueil convivial et vous vous sentirez les bienvenus. La nourriture est délicieuse, suffisante, il n'y a rien à redire. Des points sont déduits pour le fait qu'il est permis de fumer dans la salle voisine où se déroulent également les événements. L'odeur se propage également dans la zone du restaurant. En fait, c’est « non » de nos jours.
Le 25/12/2022 à 11:54
Je vais certainement essayer la nourriture
Le 18/12/2022 à 15:50
Nous avons pris un délicieux repas dans une ambiance chaleureuse. Mare et Dado sont très sympathiques et attentionnés. Avec plaisir encore !
Le 30/11/2022 à 19:01
Ici, on peut bien manger et pas cher.
Le 29/11/2022 à 20:15
Resto très convivial
Le 29/08/2022 à 10:07
Délicieux! Nous serons de retour!
Le 28/08/2022 à 13:26
Très mauvaise nourriture, les tomates étaient pourries dans la salade et le burger nageait dans la graisse ou dégoulinait de graisse, le patron a dit que ça devait être comme ça, c'est comme ça qu'on mange chez toi..!!!dégoûtant, plus jamais
Le 28/08/2022 à 12:39
Très longue attente pour la nourriture (la nourriture n'était pas comestible) !
Le 03/07/2022 à 18:30
Bonne nourriture, gens formidables
Le 25/06/2022 à 19:37
Nourriture super délicieuse, portions absolument grandes, petits prix, propriétaires et service très sympas, surtout toujours quelque chose à faire, café en plein air super, propre et bien rangé, excellentes toilettes
Le 03/06/2022 à 20:04
Nourriture très savoureuse, café en plein air confortable, hôte et employés très sympathiques
Le 02/06/2022 à 22:42
Tout était super et délicieux avec l'ancien propriétaire. Je ne peux encore rien dire sur le nouveau. Nous y sommes maintenant allés et n'avons rien mangé parce que le cuisinier était malade. Cela ne devrait pas arriver normalement, c'est dommage.
Le 18/05/2022 à 15:48
Bonne nourriture, joli café en plein air.
Le 01/10/2021 à 19:32
Très bonne nourriture. Prix pas cher. Et une délicieuse bière blanche. Nourriture à 10 euros, blé à 3 euros, et service très sympathique. 👍👌🍺
Le 01/08/2021 à 13:11
Nourriture très savoureuse, service sympathique.
Le 27/05/2021 à 10:43
Mangez et buvez délicieusement. Service amical. Joli café en plein air.
Le 12/08/2020 à 12:53
Il y a ici un joli café en plein air, particulièrement recommandé pendant la période Corona.
Le 20/02/2020 à 14:41
Meilleur pub de la ville
Le 17/01/2020 à 15:10
Ambiance sympa, bonne nourriture, service sympathique, que demander de plus ?
Le 23/12/2019 à 18:24
C'est un bon restaurant bourgeois.
Le 13/10/2019 à 17:23
Nourriture délicieuse et bon personnel très attentif
Le 21/07/2019 à 13:57
Impeccable
Le 16/01/2019 à 11:47
Pub local MGV Grünebach
Le 06/01/2019 à 11:54
Haut
Le 12/12/2018 à 16:58
Encore une belle visite
Le 06/10/2018 à 13:53
Des hôtes et un public très sympas, à quelques exceptions près, top
Le 18/07/2018 à 05:08
Super restaurant, bonne nourriture. Café en plein air vraiment sympa. Propriétaires sympathiques, que demander de plus
Le 15/06/2018 à 22:53
Personnel très sympa
Le 13/05/2018 à 19:46
Restaurant sympathique avec une bonne cuisine
Le 23/12/2017 à 01:03
Tout est parfait Bon appétit Service amical 👍🏼
Le 15/12/2017 à 06:15
Bonne nourriture 👍 De délicieuses coupes glacées
Le 09/12/2017 à 09:24
SUPER ENDROIT, GRANDES GENS, magnifique café en plein air... gros Erzquell !!!
Le 30/10/2017 à 19:54
Confortable et agréable
Le 31/08/2017 à 13:41
Très bon accueil
Le 13/07/2017 à 13:36
J'ai mangé une délicieuse glace. Nous pouvons recommander le restaurant à tout le monde.
Le 26/06/2017 à 09:32
Nourriture délicieuse, service sympathique, prix correct
Le 28/05/2017 à 16:44
Beau vieux pub. La nourriture est bonne aussi.
Le 08/05/2017 à 11:40
Joli café en plein air.
Le 25/12/2016 à 14:00
Bon lieu de rencontre entre amis. Bonne cuisine maison. Grand hall.
Le 13/06/2015 à 16:26
Nourriture très bonne et super délicieuse.
💬 Bonne cuisine maison et personnel super sympa. On sent la passion du métier. Ambiance soignée et nourriture chaleureuse dans la cabane en rondins. Que vous fassiez du vélo autour du lac Gräbendorfer ou directement sur place, cela vaut vraiment le détour. Nous serions heureux de revenir et de le recommander à d'autres. En été, c'est sans aucun doute un endroit confortable pour s'attarder dehors et recommandé aux cyclistes cool qui font le tour du lac. *petite remarque, les toilettes sont à côté dans le bâtiment mais sont très bien entretenues et neuves, au cas où quelqu'un n'oserait pas le demander. Continuez ainsi les gars.
💬 Vraiment bon et pas chère, un cadre calme a l'extérieur avec vue sur le port très bon hamburger artisanaux et du délicieux chocolat chaud ! Service très agréable . A conseiller !
💬 J'aime les gens. Ils me traitent toujours bien. J'ai séjourné ici plusieurs fois.
💬 Bonne nourriture! Service incroyable! Je le recommande vivement!❤️👍
💬 Tu peux bien manger
💬 Super sympa et chaleureux, enregistrement facile même après la fermeture de la réception. Chambres propres et spacieuses. Le petit déjeuner est bon 😊. L'emplacement est également génial. Parking gratuit devant la porte, restaurants accessibles à pied.
💬 Beau café dans un emplacement privilégié avec un environnement paysager avec goût. Employés extrêmement courtois et sympathiques. Il faisait trop beau pour manger à l'intérieur. Une place m'a été rapidement ouverte pour que je puisse manger sur une chaise de plage en terrasse. Et c’est à l’heure de pointe du déjeuner. Le déjeuner était délicieux. Et le gâteau en tout cas. Quelle joie inattendue !
💬 Bel appartement de vacances calme au milieu de la campagne. La propriété est entourée de forêt de tous côtés. Il y a également un accès direct au lac. Un foyer et des sièges sont disponibles dans la cour. Les enfants ne sont pas les bienvenus ici, ce qui garantit plus de calme et de tranquillité.
💬 Petite auberge confortable avec une excellente cuisine et un service amical.
💬 Bel endroit où séjourner. Des gens super sympas. Prix/performance convaincant. La région est géniale. Les enfants et les chiens 🐕 sont vraiment les bienvenus. L'appartement est suffisant pour 2 personnes et 2 enfants + chiens. Les défauts de l'appartement (légère formation de moisissures, pot manquant et petites choses) ont été immédiatement corrigés. Tout est génial. Merci