📌 Bergstraße 1, 06648 An der Poststraße - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 25/03/2021 à 13:14
Haut! La nourriture pour ma fête d'anniversaire était incroyable. Avec plaisir encore.
Le 14/10/2020 à 05:50
Malheureusement, la nourriture n'est pas très savoureuse et n'est certainement pas fraîche. Cela a le goût des produits finis. Je pourrais aussi y cuisiner moi-même. Malheureusement, M. Büschmann fournit également des jardins d'enfants et des écoles. Triste que les enfants soient obligés de manger des produits prêts à l'emploi au lieu de donner la priorité à une alimentation saine.
Le 14/06/2019 à 21:04
Très bons conseils, grand choix de plats, excellent goût ! Recommandation claire !
💬 Sans aucun doute la meilleure pizza que nous ayons mangée en Allemagne jusqu'à présent et de loin la meilleure pizza du quartier de Bad Kreuznach ! Les ingrédients sont tous italiens frais et originaux, sélectionnés avec amour et parfaitement combinés. Ici, on mange de la pizza comme en Italie et c'est tout simplement authentique. Les propriétaires sont très sympathiques et accueillants et méritent de voir leur camion à pizza réussir. Nous nous sommes sentis très à l'aise et deviendrons certainement des clients réguliers.
💬 Toujours sympathique ! Le kebab est délicieux ! Et c'est toujours bien achalandé, rien ne manque.
💬 Pub irlandais avec une bonne ambiance et un excellent service. Le groupe DND a joué lors de notre visite le 2 mars 2024. La musique acoustique à son meilleur. De grands musiciens qui soutiennent et complètent à merveille Nicole et Michael dans leur chant.
💬 Restaurant sympathique, bonne cuisine. La sélection de vins n'est pas très grande, mais vous pouvez choisir
💬 Accueil agréable, chambre très grande, proche nurburgring
💬 Top pub avec des hôtes extrêmement chaleureux et sympathiques MARY+HORST ! En tant qu'invité, vous vous sentez immédiatement chez vous ! Musique country live dans un style irlandais pour correspondre au STYLE OCCIDENTAL DU LIEU ! Merci! fr
💬 super endroit. très savoureux. les prix ne sont pas élevés. assurez-vous d'essayer les desserts
💬 Savoureux. Beaucoup de viande et de légumes. Ouvert la nuit.
💬 La pension Tiamo devrait être fermée !! Sale, déraisonnable... ce n'est pas possible ; même pas à 3 pour mille. Absolument PAS recommandé ! Et ça sent la nourriture et la vieille graisse partout. Cassé, meubles anciens, douches et toilettes totalement sales, 1 petite serviette :(, pas de matériel de cuisine, meubles totalement vétustes...etc... Le propriétaire a simplement augmenté le prix et nous n'avons pas eu la chambre que nous avions réservée ! PLUS JAMAIS !!!!
💬 Délicieux. Service rapide. Personnel sympathique.