Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Camperstube Avis

📌 Glambeckweg, 16909 Wittstock - Allemagne

4.7 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Gaststätte Camperstube à Wittstock

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Camperstube à Wittstock

Eduard.o

Le 11/09/2023 à 19:53

5 / 5

Le chef donne vraiment tout, top man Il y a beaucoup de choix de nourriture, ils se soucient vraiment de leurs invités. Nous reviendrons.

Amelie.a

Le 15/07/2023 à 18:04

5 / 5

Super personnel. La nourriture est délicieuse, de bonnes portions. Grand Prix.

Markus.a

Le 15/07/2023 à 18:02

5 / 5

Personnel très savoureux et super sympa! Prix ​​haut

Elke.e

Le 26/06/2023 à 19:54

5 / 5

Je me suis rendu au camping-car tout à fait spontanément. La nourriture était très savoureuse et très suffisante. Nous sommes venus avec 3 personnes. Nous avons pu manger ensemble. Aucune nourriture n'est arrivée plus tard., 👍👍👍👍 . Le séjour a également été une expérience grâce au beau temps. Tout va bien et je suis heureux de recommander le Camperstube ainsi que le camping.

Steffen.n

Le 04/06/2023 à 12:26

5 / 5

Un endroit très calme. J'y reviendrai plus souvent. Le personnel est très sympathique.

srgs.z

Le 15/05/2023 à 19:42

5 / 5

Nous y étions la semaine dernière pour un café, un gâteau et un dîner. Tout était très bon et le chef et les conditions étaient très, très agréables. Merci pour ce bon moment avec vous.

Denise.o

Le 30/07/2022 à 05:10

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse, je n'ai pas mangé d'aussi bonnes escalopes depuis longtemps, très savoureuses, et la vue sur le lac est également magnifique :)

Dirk.t

Le 16/10/2021 à 10:49

5 / 5

Très bonne nourriture, préparée rapidement. Différents types d'escalopes... que ce soit avec des champignons de chambre, du Letscho, à la manière de Hambourg. D'autres plats aussi. Vraiment recommandé

Dieter.e

Le 14/07/2018 à 13:15

4 / 5

La nourriture est bonne Les prix sont très bons

Frank.e

Le 20/09/2011 à 06:43

3 / 5

Recommandé pour une pause vélo. Camping calme

  • 🏪 Pizza Hut Oberhausen Centro (220 Avis)

  • 💬 👍👎


  • 🏪 Freibeuter (83 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons décidé de faire une promenade le long de la jetée et de nous offrir un déjeuner à Freibeuter. Malheureusement, il ne leur restait plus de Schnitzel, mais je leur pardonne cette fois 😅 les frites au chili et au fromage sont épiques et la Currywurst aux pommes est également très bonne ! Je reviendrai avec plaisir quand ils auront à nouveau Schnitzel !


  • 🏪 Panorama Billstedt (35 Avis)

  • 💬 Si vous pensez « Je veux rentrer chez moi » lorsque vous entrez dans une chambre d’hôtel, vous ne voudrez probablement pas revenir. Style années 70, chambres spartiates, télé de la taille d'un cinéma de souris et minibar vide. La vue depuis le premier étage était loin d'être panoramique. Même la fleur en plastique plantée négligemment dans la salle de bain n’y peut rien. L'emplacement est correct. Quelques restaurants et un centre commercial se trouvent en face. Et… le meilleur reste à venir. Le tout pour 200 euros par nuit avec petit-déjeuner. On ne peut plus parler de rapport prix/performance. C'est en fait assez effronté. Mais... tant qu'il y a des invités qui paieront pour cela, ça marche évidemment. Malheureusement, faute d’alternatives, j’en fais également partie. Juste ça une fois et pas encore.


  • 🏪 SUNSET LOUNGE (401 Avis)

  • 💬 Restaurant joliment décoré. Le libre-service est populaire, mais nous avons trouvé cela tout à fait correct. Les sièges à l'extérieur ont l'air bien, mais à notre avis, ils sont totalement inconfortables. La nourriture était moyenne. Cependant, l'emplacement est génial. En termes de prix, cependant, je pense que c'est légèrement trop cher étant donné que le libre-service est également populaire, mais reste justifiable.


  • 🏪 Adria (523 Avis)

  • 💬 L'ambiance et le personnel sont bons. La nourriture (mon plat) était très sèche.


  • 🏪 Restaurant Visier (282 Avis)

  • 💬 Rarement mangé aussi bien qu'ici. J'y suis allé plusieurs fois pour diverses soirées à thème. La restauration est également particulièrement remarquable. Nous avions réservé la visière pour un mariage. Prestation 5 étoiles. Le prix est plus que raisonnable pour le goût et la qualité !


  • 🏪 Thomas Schneider Restaurant (206 Avis)

  • 💬 Cuisine très bonne....les dames très gentille et serviable ⚠️


  • 🏪 As-Salam Aparthotel (20 Avis)

  • 💬 Le personnel est très gentil et vous reçoit un accueil chaleureux. Les chambres et la salle de bain vieillissent, mais tout est toujours très bien entretenu et propre. Vous pouvez certainement y passer la nuit.


  • 🏪 Asia Bistro Ha Long (82 Avis)

  • 💬 Sérieusement, les récessions négatives sont absolument incompréhensibles... Bien sûr, il faudra certainement attendre un peu. Cependant, si vous commandez par téléphone à l'avance, la nourriture est toujours prête à être récupérée à temps... La soupe Pho vietnamienne est géniale… tous les autres plats asiatiques sont également délicieux… Nous n'avons pas encore essayé les kebabs, mais ils sont toujours assez gros... Le service est très sympathique et arrangeant. Nous aimons revenir encore et encore 😊


  • 🏪 Mr. Döner & Pizza (336 Avis)

  • 💬 😋PARFAIT😋