Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Camperstube Avis

📌 Glambeckweg, 16909 Wittstock - Allemagne

4.7 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Gaststätte Camperstube à Wittstock

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Camperstube à Wittstock

Eduard.o

Le 11/09/2023 à 19:53

5 / 5

Le chef donne vraiment tout, top man Il y a beaucoup de choix de nourriture, ils se soucient vraiment de leurs invités. Nous reviendrons.

Amelie.a

Le 15/07/2023 à 18:04

5 / 5

Super personnel. La nourriture est délicieuse, de bonnes portions. Grand Prix.

Markus.a

Le 15/07/2023 à 18:02

5 / 5

Personnel très savoureux et super sympa! Prix ​​haut

Elke.e

Le 26/06/2023 à 19:54

5 / 5

Je me suis rendu au camping-car tout à fait spontanément. La nourriture était très savoureuse et très suffisante. Nous sommes venus avec 3 personnes. Nous avons pu manger ensemble. Aucune nourriture n'est arrivée plus tard., 👍👍👍👍 . Le séjour a également été une expérience grâce au beau temps. Tout va bien et je suis heureux de recommander le Camperstube ainsi que le camping.

Steffen.n

Le 04/06/2023 à 12:26

5 / 5

Un endroit très calme. J'y reviendrai plus souvent. Le personnel est très sympathique.

srgs.z

Le 15/05/2023 à 19:42

5 / 5

Nous y étions la semaine dernière pour un café, un gâteau et un dîner. Tout était très bon et le chef et les conditions étaient très, très agréables. Merci pour ce bon moment avec vous.

Denise.o

Le 30/07/2022 à 05:10

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse, je n'ai pas mangé d'aussi bonnes escalopes depuis longtemps, très savoureuses, et la vue sur le lac est également magnifique :)

Dirk.t

Le 16/10/2021 à 10:49

5 / 5

Très bonne nourriture, préparée rapidement. Différents types d'escalopes... que ce soit avec des champignons de chambre, du Letscho, à la manière de Hambourg. D'autres plats aussi. Vraiment recommandé

Dieter.e

Le 14/07/2018 à 13:15

4 / 5

La nourriture est bonne Les prix sont très bons

Frank.e

Le 20/09/2011 à 06:43

3 / 5

Recommandé pour une pause vélo. Camping calme

  • 🏪 Döner Inn (7536 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici par hasard, je voulais une pizza. Mais le cuisinier m'a convaincu de prendre le kebab. L'endroit est frais et très savoureux. La salade est fraîche, croquante, sans beaucoup d'épices. Le service est attentionné. Les tables sont propres, mais on ne peut pas en dire autant du sol. Mais c'est vraiment très savoureux.


  • 🏪 Restaurant Traube Eichelberg (278 Avis)

  • 💬 Hier, nous étions au Traube pour la première fois. Nous avons rencontré de chers amis et choisi le raisin en fonction des bonnes critiques - nous n'avons pas été déçus ! Nous avons été chaleureusement accueillis et ils ont immédiatement su qui nous étions. Je pense toujours que c'est génial. Les boissons sont arrivées rapidement et le service était vraiment excellent. La petite salade d'accompagnement était super savoureuse. J'ai eu les asperges avec du flädle et des pommes de terre. C'était la meilleure chose que j'ai mangée depuis longtemps. Vraiment super! Les plats de viande étaient également très très bons. Les portions sont vraiment grandes et vous serez plus que rassasié. Le dessert était délicieux. Les prix sont plutôt élevés, mais compte tenu de la qualité, c'est tout à fait correct et approprié. Nous avons beaucoup mangé au restaurant ces derniers temps, mais c'était la meilleure visite au restaurant que nous ayons eue depuis longtemps. En fait, je n'ai qu'un seul point où je retrancherais normalement une étoile de la note... à part les asperges, il n'y avait pas de plat végétarien au menu. Personnellement, je pense qu’au moins deux plats végétariens devraient figurer au menu. Si je n'avais pas mangé d'asperges maintenant, nous n'aurions pas visité le restaurant. Alors s'il vous plaît, parce que j'aimerais beaucoup revenir, mettez des plats végétariens à la carte. Je ne retire toujours pas d'étoile car tout était parfait et j'aime bien manger des asperges. Nous attendons avec impatience la prochaine visite.


  • 🏪 Schiffsbistro (55 Avis)

  • 💬 Joli snack-bar juste au port. La nourriture n'est certes pas une révélation culinaire, mais ça va. S'il fait beau, vous pouvez vous arrêter ici pour un déjeuner rapide.


  • 🏪 Kreuztaler Kutscherhaus (498 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et rapide, nourriture très savoureuse. Les escalopes et la plaque de grill sont fortement recommandées. Merci!


  • 🏪 Asia-Imbiss VAN (809 Avis)

  • 💬 Nourriture et service incroyablement mauvais. Ils ont oublié ma boisson et mon repas. Tout le monde a pris ses repas et les a terminés avant que j'aie le mien. Le principal problème est qu’ils ne devraient être qu’à emporter, car ils donnent la priorité à toutes les commandes téléphoniques. Ils n'avaient pas le personnel nécessaire pour servir les clients perspicaces. Ils n’ont absolument pas été dérangés par l’oubli de mon nouveau problème et n’ont montré aucune hâte de le résoudre. J'ai eu des nouilles n ° 34 aux crevettes. Je suis sûr que les crevettes étaient éteintes. Après en avoir essayé un, je n'ai plus mangé. Je ne serais pas surpris si les gens souffraient d'une intoxication alimentaire à cause de ce restaurant. Nous avons payé 71 euros pour une nourriture et un service horribles pour 5 personnes. Reste loin!


  • 🏪 Fährmann´s Hus Stahlbrode (154 Avis)

  • 💬 C'est super. Excellent restaurant géré par le propriétaire avec maison d'hôtes. La nourriture était bonne!!!! Le service était plus que sympa. Nous reviendrons ⛵️⛵️⛵️⛵️ Si les chambres sont comme le reste vous ne serez pas déçu :)


  • 🏪 Imbiss Istanbul (68 Avis)

  • 💬 Bon comme collation, l'ambiance laisse à désirer. C'est pourquoi seulement trois ⭐️⭐️⭐️ étoiles.


  • 🏪 Gasthof Mühle, Natur- & Wanderhotel (193 Avis)

  • 💬 Une belle auberge au cœur de la magnifique nature de la forêt bavaroise. Propriétaire super sympathique, vous ne pouvez que vous sentir à l'aise ici. Les chambres étaient très propres et offrent suffisamment d'espace. L'emplacement est parfait pour la randonnée car les itinéraires de randonnée sont juste à votre porte. La nourriture au restaurant est très savoureuse et la bière vapeur en particulier est fortement recommandée. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ici. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Flamingo Inclusive (Russischer Imbiss) (4 Avis)

  • 💬 Un petit snack sur le parking du B1, on y trouve diverses spécialités russes comme le bortsch, le chachlik, le pelmeni, le vareniki, le manti et le cheburek, tout était très bon !


  • 🏪 Novum Hotel FreiRaum (382 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé une nuit en rentrant de Düsseldorf. Prix plus intéressant qu'a Düsseldorf. Hôtel correcte., certaines chambres restaurées. Situation près des routes mais il faut prendre la voiture pour arriver aux restos au centre ville. Petit déjeuner correct.