Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Camperstube Avis

📌 Glambeckweg, 16909 Wittstock - Allemagne

4.7 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Gaststätte Camperstube à Wittstock

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Camperstube à Wittstock

Eduard.o

Le 11/09/2023 à 19:53

5 / 5

Le chef donne vraiment tout, top man Il y a beaucoup de choix de nourriture, ils se soucient vraiment de leurs invités. Nous reviendrons.

Amelie.a

Le 15/07/2023 à 18:04

5 / 5

Super personnel. La nourriture est délicieuse, de bonnes portions. Grand Prix.

Markus.a

Le 15/07/2023 à 18:02

5 / 5

Personnel très savoureux et super sympa! Prix ​​haut

Elke.e

Le 26/06/2023 à 19:54

5 / 5

Je me suis rendu au camping-car tout à fait spontanément. La nourriture était très savoureuse et très suffisante. Nous sommes venus avec 3 personnes. Nous avons pu manger ensemble. Aucune nourriture n'est arrivée plus tard., 👍👍👍👍 . Le séjour a également été une expérience grâce au beau temps. Tout va bien et je suis heureux de recommander le Camperstube ainsi que le camping.

Steffen.n

Le 04/06/2023 à 12:26

5 / 5

Un endroit très calme. J'y reviendrai plus souvent. Le personnel est très sympathique.

srgs.z

Le 15/05/2023 à 19:42

5 / 5

Nous y étions la semaine dernière pour un café, un gâteau et un dîner. Tout était très bon et le chef et les conditions étaient très, très agréables. Merci pour ce bon moment avec vous.

Denise.o

Le 30/07/2022 à 05:10

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse, je n'ai pas mangé d'aussi bonnes escalopes depuis longtemps, très savoureuses, et la vue sur le lac est également magnifique :)

Dirk.t

Le 16/10/2021 à 10:49

5 / 5

Très bonne nourriture, préparée rapidement. Différents types d'escalopes... que ce soit avec des champignons de chambre, du Letscho, à la manière de Hambourg. D'autres plats aussi. Vraiment recommandé

Dieter.e

Le 14/07/2018 à 13:15

4 / 5

La nourriture est bonne Les prix sont très bons

Frank.e

Le 20/09/2011 à 06:43

3 / 5

Recommandé pour une pause vélo. Camping calme

  • 🏪 Hotel Haus Kirsch (68 Avis)

  • 💬 Accueil détestable, À savoir absolument, tout est prétexte à plus-value de 10 euros. Un vélo dans le garage 10 euros, une arrivée après l’heure prévue 10 euros, on craint de poser une question au gérant de peur qu’il nous facture la réponse. Aucun professionnalisme, un hôtel qu’il faut fuir. C’était le seul disponible dans le village (et vide) on comprend pourquoi. Sa réputation négative doit être largement connue. Les chambres manquent en plus de fonctionnalité.


  • 🏪 DA BRUNO - Ristorante & Osteria (207 Avis)

  • 💬 La nourriture était super bonne et très délicieuse


  • 🏪 Orlando | Restaurant & Pizzeria (444 Avis)

  • 💬 L'ambiance est agréable, mais j'y suis allé deux fois, la viande est toujours coriace


  • 🏪 Asia Spezialitäten bei Luu (139 Avis)

  • 💬 J'ai dîné avec M. Luu à Ochsenfurt aujourd'hui. Menu super alléchant Nourriture très savoureuse Bon rapport qualité prix...Voir photo... A bientôt chez Luu à Ochsenfurt


  • 🏪 Art Hotel Köln (192 Avis)

  • 💬 Il est 4 heures du matin, après une longue journée de trajet en voiture, au lieu de dormir je suis en train de rédiger cet avis ! Que puis-je faire d'autre à cette heure-ci dans cette chambrette minuscule au deuxième étage, sans isolation et sans ascenseur ? Je me suis fait réveiller plusieurs fois par des bruits dans et en dehors de l'hôtel ! Il fait une chaleur de sauna dans cette minuscule chambrette, si on ouvre le vasistas les moustiques du quartier entrent !!! Je vis une torture, j'ai vraiment besoin de dormir avant de reprendre la route ! Ne parlons même pas de l'état du lit ! Il yva des clic-clacs de meilleure qualité !!! Entre la route, les avions et tous les autres bruits, c'est l'enfer pour qqn qui a vraiment besoin de dormir !!!!!!!! Autre fait désagréable aussi, l'établissement m'a envoyé un message pour prendre 5% de taxes culturelles pour Cologne alors que nous ne faisons qu'une simple étape de nuit sur notre longue route... Bref. Nous ne retournerons plus jamais !


  • 🏪 Troya Döner Vennhauser Grill (362 Avis)

  • 💬 Excellent service, nourriture savoureuse!


  • 🏪 Pension Freund (25 Avis)

  • 💬 Un propriétaire très sympathique. Le petit déjeuner était de première classe. Les chambres sont un peu vieilles, mais correctes. Il n'y a donc rien de mieux en termes de rapport qualité-prix. Je reviendrai avec plaisir. Tout allait bien. Si vous attendez du Wi-Fi et de la télévision dans votre chambre, vous n'êtes pas au bon endroit. Si vous souhaitez simplement passer la nuit à moindre coût, c'est le bon endroit pour vous.


  • 🏪 Hotel Felsen-Eck (118 Avis)

  • 💬 Très satisfait de notre séjour sur l'île et à l'hôtel. La chambre est petite et confortable. On voit la mer, tout est parfait. Malheureusement, la chambre 10 a quelques dégâts d'eau et la porte de l'hôtel est sans doute toujours ouverte, mais extrêmement bonne pour l'hôtel le moins cher de Helgoland. Je reviendrai certainement. :)


  • 🏪 Restaurant “Jagdschloss" (55 Avis)

  • 💬 Délicieux, musique live, bonne ambiance, cuisine traditionnelle


  • 🏪 YOSOY TAPAS BERLIN (3463 Avis)

  • 💬 Nous étions 2 personnes pour déjeuner un dimanche, nous avons commandé une portion de Paella accompagnée de 6 ou 7 autres commandes de tapas accompagnées de 0,25 litre de vin. On peut dire que c'était un peu trop ! Les tapas avec autant de plats d'accompagnement peuvent en nourrir 3. Nous avons fini par emballer les restes à emporter. La nourriture était excellente, le service aussi et l'ambiance était parfaite ! J'y retournerais certainement 🤩