Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Casa del Sol Avis

📌 Hauptstraße 32, 57482 Wenden - Allemagne

4.8 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Gaststätte Casa del Sol à Wenden

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Casa del Sol à Wenden

Christian.e

Le 06/09/2023 à 21:53

5 / 5

Pub sympa, excellente propriétaire, excellent service

Andreas.l

Le 01/04/2023 à 18:49

5 / 5

Enfin et au moins il existe encore des magasins GlasBier. Un pub pittoresque comme il se doit. Plus de ça.

Roman.y

Le 04/02/2023 à 22:19

5 / 5

Petit mais sympa, le service est très sympathique, ambiance très sympa, gens généralement sympas, les prix sont aussi bons, définitivement recommandé

Barbara.a

Le 03/10/2022 à 12:04

5 / 5

Toujours heureux 👍

Petra.l

Le 14/08/2022 à 01:42

5 / 5

Meeeegaaaaa !!! Elke est la logeuse la plus cool que je connaisse 💞

Michael.h

Le 25/07/2022 à 08:27

5 / 5

Meilleur pub à Wenden et dans les environs. Performance des prix au top. Service et direction très sympathiques. La musique est géniale, même les demandes musicales sont satisfaites.

Mujo.d

Le 27/05/2022 à 19:05

5 / 5

Très bon et sympa 👋🙋‍♂️💓👍

Silvia.

Le 20/05/2022 à 06:38

5 / 5

Arrêté là pour une balade à vélo, patronne très sympa, restaurant propre, nous avons beaucoup aimé

Stephan.i

Le 02/05/2022 à 13:14

5 / 5

Tout est génial

Volker.�

Le 31/12/2021 à 10:28

5 / 5

Un excellent emplacement. Bonne année à l'équipe !

Alex.l

Le 25/10/2021 à 19:32

5 / 5

Elke est la meilleure propriétaire. Comme toujours, c'était super avec toi. Merci pour ça. À la prochaine

Sebastian.a

Le 16/10/2021 à 13:08

5 / 5

Un super petit pub de village 😁

Hans-Rüdiger.u

Le 21/10/2020 à 13:13

5 / 5

Restaurant haut de gamme

Michael.a

Le 15/10/2020 à 19:19

4 / 5

Toujours heureux d'y aller

Sandra.

Le 21/06/2020 à 19:17

5 / 5

La Casa Dell Sol et sa propriétaire méritent même 10 étoiles de ma part. Un endroit idéal pour se retrouver entre amis. Où peut-on trouver un pub établi de longue date où petits et grands se retrouvent au bar. Je ne peux que le recommander à tout le monde..Cheers Elke..à vous 🍻🍾

Silvia.l

Le 06/03/2020 à 21:18

5 / 5

Bonne atmosphère

Dennis.e

Le 22/02/2020 à 00:24

5 / 5

Et bien c'était juste du bacardi raz jägermeister sprite sans cola c'est mieux !

Yvonne.c

Le 12/10/2019 à 15:47

5 / 5

Opérateurs super sympas. Continuez comme ça.

Beate.i

Le 25/09/2019 à 19:50

4 / 5

Ambiance familiale, service amical des employés, la patronne est elle-même de service, est à l'écoute de chacun, tous les souhaits sont exaucés.

Andrea..

Le 21/08/2019 à 18:09

5 / 5

Petit pub cosy, avec une patronne sympa et dynamique, pour que personne n'ait soif

Christian.r

Le 08/08/2019 à 12:39

5 / 5

Une soirée toujours agréable. Service très sympathique !

Carsten.o

Le 05/09/2018 à 20:25

5 / 5

Super ambiance, gens sympas...👍

Anna-Lisa.o

Le 01/07/2018 à 21:00

5 / 5

Beaucoup de choix, bonne cuisine et personnel sympathique 😊

Manfred.�

Le 11/06/2018 à 15:29

4 / 5

Bon service, bonne nourriture. Mais il faut aussi être patient car il y a beaucoup de monde.

Andreas.e

Le 20/04/2018 à 15:57

5 / 5

Le magasin est super !

Jens.u

Le 11/02/2018 à 02:36

5 / 5

Excellent

Christopher.i

Le 23/08/2017 à 10:08

5 / 5

Très bon pub, on ne peut pas le recommander, bonne musique et le prix de la bière est correct aussi.

Frank.c

Le 25/06/2017 à 15:05

5 / 5

😃😁

Kajo.u

Le 06/07/2016 à 07:34

5 / 5

Emplacement TOP - pour tous les âges L'adresse Wenden pour sortir le soir et le week-end

  • 🏪 Stein Grill & Imbiss (68 Avis)

  • 💬 Poche de kebab très savoureuse, pas de peau de poulet grasse mais une viande pure délicieuse. Très bel accueil. Ce qui n'est pas possible : prendre l'argent du client précédent, le changer, le mettre dans mon portefeuille et, sans gants ni me laver les mains, prendre le sac de kebab fraîchement sorti du four qui m'est destiné, l'ouvrir et le remplir. S'il vous plaît, changez-le, ce n'est pas recommandable pour moi.


  • 🏪 stuub jostal (174 Avis)

  • 💬 Dommage que personne ne soit à l accueil, et qu il faut faire les démarches soit même sur un ordinateur qui nous indiquait error sans arrêt malgré que nous avions fait notre réservation et avons payé en avance., mais un bon rapport qualité prix 3/4d heures pour rentrer enfin dans la chambre l hôtel, la chambre, et le cadre son magnifique mais un grand manque de personnel pour l admission


  • 🏪 Golden Pig (167 Avis)

  • 💬 Super endroit pour manger un morceau si vous êtes à Wittlich. Le serveur était très sympathique et leurs cocktails sont bons aussi. Le burger au whisky est aussi un spectacle. Ils l'arrosent de whisky et y mettent le feu lorsqu'ils l'apportent à table.


  • 🏪 Eiscafé Da Graziella (395 Avis)

  • 💬 Très bien.


  • 🏪 Burger House (305 Avis)

  • 💬 Bon service. Je recommande le burger au fromage bleu, c'était très sympa.


  • 🏪 Murphy's Irish Pub at Checkpoint Charlie (2417 Avis)

  • 💬 Le pire genre de soi-disant pub irlandais, la bière était dégoûtante, totalement plate et pas un seul Irlandais derrière le bar !! et pire encore, ceux qui étaient derrière le bar étaient impolis et odieux, surtout la femme aux cheveux noirs, quel travail elle était, elle aurait été parfaite pour un poste dans les SS


  • 🏪 Zerda Grillhouse (1348 Avis)

  • 💬 Super endroit pour les plats méditerranéens. L'équipe est très compétente et professionnelle. Plusieurs options différentes à choisir. Je recommande fortement de visiter cet endroit.


  • 🏪 Rubins Imbiss (126 Avis)

  • 💬 Très bon kebab. Bon pain et viande. Fortement recommandé. Actuellement l’un des meilleurs de l’AB.


  • 🏪 Bilo's Kebab Haus (337 Avis)

  • 💬 Note de la cuisine 7/10


  • 🏪 Zur Borke (364 Avis)

  • 💬 Nous y étions spontanément de passage avec un tour en chariot couvert. Bien entendu, clarification préalable par téléphone. Nous avons eu une grande tournée de boissons diverses. Service excellent et agréable. Les chambres et l'espace extérieur sont accueillants et bien rangés. Toujours mon plaisir.