📌 Rathausstraße 49B, 66450 Bexbach - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 28/09/2022 à 05:40
Pub pittoresque à Bexbach
Le 31/07/2022 à 19:51
Pub cosy pour s'amuser
Le 02/06/2022 à 22:54
Propriétaire sympa et gens sympas😊. J'y vais depuis des années😊. Toujours heureux là-bas😊👌.
Le 04/01/2019 à 23:58
Restaurant très sympa et divertissant
Le 24/01/2017 à 12:23
Restaurant cosy avec salle attenante et machine à fléchettes, je pense aussi que c'est bien pour les clubs.
💬 Très bonne pizza
💬 Service rapide, c'est un bon snack mais les prix sont un peu élevés pour ce que c'est. Les toilettes sont payantes: 70 centimes.
💬 En tant que véritable fan de currywurst, vous pourrez profiter d'une expérience gustative déclinée en 6 niveaux de piquant. Le rapport qualité-prix est correct et peut certainement être comparé au Best Worscht in Town (Snack-Point) !
💬 - Pizza délicieuse et rapide au choix 🍕 - Nous avons commandé 2 pizzas chez Randy's Pizza pour le dîner et avons été très satisfaits. Ce qui est bien avec le menu, c'est que d'une part il y a un "Best of" avec 10 pizzas comme pizzas standards et d'autre part vous pouvez composer vous-même la pizza que vous voulez. Le prix de base et les différents ingrédients sont indiqués par taille et vous pouvez composer votre propre pizza avec une large gamme d'ingrédients (végétariens ou viande/poisson) selon vos préférences. Très savoureux, prix TOP et certainement pas notre dernière commande là-bas.
💬 Une expérience fantastique! L'auberge offre une ambiance chaleureuse, un service convivial et des plats délicieux qui ravissent les papilles. La cuisine traditionnelle est tout simplement exceptionnelle et le choix de boissons ne laisse rien à désirer. Je ne peux que le recommander chaleureusement et j'attends avec impatience ma prochaine visite !
💬 Le kebab est bien garni et le pain est croustillant et frais. La sauce à l'ail n'a pas mauvais goût. Vous recevez un accueil chaleureux et les plats sont prêts rapidement. Concernant l'ambiance, on dirait que c'était autrefois un endroit grec, un peu mal meublé et la décoration ne serait pas mauvaise, mais sinon on y mange bien. Le rapport qualité/prix est également correct. Cela vaut la peine d'y manger.
💬 Nous y sommes allés un dimanche sans réservation et avons eu une table. Une petite mais jolie carte et nous avons été ravis. La cuisine connaît son métier et le service était excellent. La déco date un peu, mais tout est propre et c'est le principal. Le 28 avril Nous y sommes retournés sans réservation car c'était la saison des asperges et nous avons de nouveau pu nous asseoir et la nourriture était à nouveau parfaite. Nous serons de retour. Continuez ainsi 👍.
💬 Une évasion parfaite avec un partenaire. De délicieuses pizzas avec un parfait équilibre croustillant/pâteux avec un appétissant arôme de Naples. Les vins étaient à la fois délicieux et à un prix raisonnable, le tiramisu était au rendez-vous et les limoncellos gratuits scellaient ce qui était un dîner parfait. Merci
💬 La meilleure pizza de Lüchow! Faisal Sheikh cuisinier très intelligent et professionnel. J'aimerais commander à nouveau. Cheikh Sahab Zindabad
💬 Ameublement très original, nourriture bonne, savoureuse et préparée avec amour. Personnel très sympathique et serviable. Fortement recommandé pour une courte pause. Prix en bonne proportion. Très bienvenu à tout moment.