📌 Rathausstraße 49B, 66450 Bexbach - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 28/09/2022 à 05:40
Pub pittoresque à Bexbach
Le 31/07/2022 à 19:51
Pub cosy pour s'amuser
Le 02/06/2022 à 22:54
Propriétaire sympa et gens sympas😊. J'y vais depuis des années😊. Toujours heureux là-bas😊👌.
Le 04/01/2019 à 23:58
Restaurant très sympa et divertissant
Le 24/01/2017 à 12:23
Restaurant cosy avec salle attenante et machine à fléchettes, je pense aussi que c'est bien pour les clubs.
💬 Mon expérience avec le buffet de l'hôtel laissait beaucoup à désirer. Nous avions hâte de profiter du buffet de cet hôtel, nous nous sommes donc renseignés à la réception sur le timing. Ils nous ont assuré qu'il serait disponible jusqu'à 11 heures du matin. Cependant, la qualité du buffet n'est pas à la hauteur de nos attentes. Je pense que ce n'est pas ma responsabilité en tant qu'invité de devoir souligner qu'à 10h15, il n'y avait plus d'œufs pochés ni de verres à cappuccino disponibles...
💬 C'était notre troisième séjour là-bas, c'était toujours délicieux 😋 ! Personnel sympathique, un choix incroyable de plats et des portions décentes. Nous reviendrons certainement. Seulement recommandé !
💬 Soupe populaire terre-à-terre spécialisée dans le déjeuner ! Tout est frais et fait maison. Il y a toujours le choix entre un plat de viande et un plat végétarien, qui est en principe toujours « à la cuillère ». 😛 Vous pouvez manger sur place ou à emporter. La sélection des 2 plats change quotidiennement et n'est pas répétée chaque semaine. La plupart sont vraiment recommandés, mais de temps en temps, vous pouvez ajouter un coup de main avec l'assaisonnement vous-même. Oh oui : si vous le pouvez et que cela vous est proposé, alors prenez le riz au lait avec de la compote de pommes et de la cannelle. Tout simplement l'enfance dans une tasse !
💬 De très bon menu ! Et bonne accueil
💬 Un super restaurant. Vous pouvez facilement commander de la nourriture et des boissons via le code QR. C'est super savoureux et propose une variété de plats. Les cocktails sont très savoureux. J'aime toujours aller à l'Essbar.
💬 Nous étions un grand groupe, alors nous avons pensé que cela prendrait plus de temps, et le rapport qualité-prix était incroyable, le personnel est très gentil
💬 Un café convivial avec une atmosphère chaleureuse, un café délicieux et un menu de petit-déjeuner pour tous les goûts. Muesli Bircher maison, confitures et pâtes à tartiner, ainsi que pain et petits pains du boulanger local. Tout simplement délicieux et fortement recommandé.
💬 Un bon bar a cocktails, les cocktails sont très bons mais le service est un peu lent. La présentation est très belle et l'ambiance est cosy. Je recommande ce bar a cocktail pour boire un coup en petit groupe.
💬 Bon stationnement. Au comptoir, de bonnes personnes parlent anglais et aident. Montrez pour 3 euros, payez et obtenez la clé. Belle eau à emporter à l'extérieur. Toilettes 0,70 centimes qu'une vieille dame donne puis va aux toilettes bon bon parking payant compte tenu de la réduction pour le chauffeur
💬 Depuis l'ouverture, les habitués du centre ont été totalement décevants, mais aujourd'hui c'est choquant. 20 euros pour 2 assiettes à donner. OK, ça fait un moment qu'on paye, mais là, on économise sur la laitue. Concombre, tomate, chou rouge non disponible, juste du chou blanc et de l'oignon et un peu de vert. Alors où est passée la nourriture ? tellement moins que ce qui se passe d'autre ? OH, IL A JUSTE RENDRE LES PETITES BOITES PLUS PETITES ET PAYER PLUS POUR MOINS. Non merci pas avec nous. Tellement déçu. Mon argent est un gaspillage.