📌 Mindener Str. 223, 49152 Bad Essen - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 15/03/2020 à 15:46
Bonne nourriture👍👍👍
Le 19/10/2018 à 21:44
Bel endroit, je le recommande.
Le 16/04/2018 à 16:06
Très agréable
Le 19/09/2015 à 10:21
Pour 30 € une bonne chambre avec salle de bain privée. Un petit-déjeuner comprenant du café, des jus de fruits, de la charcuterie et des petits pains est inclus dans le tarif.
💬 Très délicieuses glaces, café en plein air et à l'intérieur. Air frais. Aussi pour les fumeurs, ils peuvent s'asseoir dehors et prendre une tasse de café agréable.
💬 Service très chaleureux, patron très sympathique ; et burger absolument délicieux ! Nous reviendrons !!
💬 Je commande généralement de la nourriture par téléphone pour le ramassage ou la livraison. La nourriture est toujours très bonne. Malheureusement, c'est parfois un peu petit (la pizza était nettement plus petite que ce qui était annoncé et les plats de kebab sont parfois un peu sous-équipés). Mais dans l’ensemble, j’aime vraiment commander ici et je suis toujours accueilli dans une atmosphère conviviale. Merci pour ça!
💬 Récemment, j'ai passé une nuit dans l'airbnb de Tim et de sa femme. Ce que j'ai vraiment aimé, c'est l'approche personnelle : si vous le souhaitez, vous pouvez vous sentir partie intégrante de la famille en prenant le petit-déjeuner et le dîner avec eux. Comme je voyageais seul, j'aimais beaucoup ça. Mais si vous souhaitez vous retirer dans votre chambre, cela est également respecté. Les repas étaient servis dans la cuisine confortable et spacieuse. J'ai également apprécié le magnifique jardin, joliment fleuri. Parce que Tim et sa femme partageaient leur maison et leur jardin de manière si naturelle, je me suis senti plus que bienvenu. Je peux vraiment recommander cet airbnb !
💬 Délicieux
💬
💬 Nous avions une grande chambre sous les combles. En raison d'un trajet plus long et imprévu (fermeture totale de l'autoroute), le processus d'enregistrement s'est déroulé sans complication à neuf heures et demie du soir. Lits super confortables, service très sympathique et le "boss" est tout simplement adorable, je parle du chien de maison "Einstein", un petit chien mâle. Nous reviendrons, c'est sûr.
💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et la nourriture était incroyablement délicieuse 😋. Le service était top, courtois et très sympathique. Il avait même une place dans la galerie. Le restaurant est absolument recommandé. Très bonne cuisine allemande.
💬 Très bien merci beaucoup pour tous les équipes sympa
💬 Ambiance sympa, personnel sympa. Le hamburger pourrait être meilleur pour le prix. La viande utilisée était bonne mais le pain hamburger bon marché devrait être reconsidéré. Tarif 17€ rien que pour le hamburger plus 4€ pour les frites, 🍔🤔😣