Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Dahlinghauser Stübchen Avis

📌 Mindener Str. 223, 49152 Bad Essen - Allemagne

4.7 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Gaststätte Dahlinghauser Stübchen à Bad Essen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Dahlinghauser Stübchen à Bad Essen

Eduard.t

Le 15/03/2020 à 15:46

5 / 5

Bonne nourriture👍👍👍

Jerzy.o

Le 19/10/2018 à 21:44

4 / 5

Bel endroit, je le recommande.

Ines.e

Le 16/04/2018 à 16:06

5 / 5

Très agréable

Stefan.

Le 19/09/2015 à 10:21

4 / 5

Pour 30 € une bonne chambre avec salle de bain privée. Un petit-déjeuner comprenant du café, des jus de fruits, de la charcuterie et des petits pains est inclus dans le tarif.

  • 🏪 Prego Wiesmoor (141 Avis)

  • 💬 Très délicieuses glaces, café en plein air et à l'intérieur. Air frais. Aussi pour les fumeurs, ils peuvent s'asseoir dehors et prendre une tasse de café agréable.


  • 🏪 Laubenlinde by Inmar (425 Avis)

  • 💬 Service très chaleureux, patron très sympathique ; et burger absolument délicieux ! Nous reviendrons !!


  • 🏪 Deluxe - Pizza & Döner Kebap Aarbergen (54 Avis)

  • 💬 Je commande généralement de la nourriture par téléphone pour le ramassage ou la livraison. La nourriture est toujours très bonne. Malheureusement, c'est parfois un peu petit (la pizza était nettement plus petite que ce qui était annoncé et les plats de kebab sont parfois un peu sous-équipés). Mais dans l’ensemble, j’aime vraiment commander ici et je suis toujours accueilli dans une atmosphère conviviale. Merci pour ça!


  • 🏪 Bed and Breakfast - B&B Siegburg (2 Avis)

  • 💬 Récemment, j'ai passé une nuit dans l'airbnb de Tim et de sa femme. Ce que j'ai vraiment aimé, c'est l'approche personnelle : si vous le souhaitez, vous pouvez vous sentir partie intégrante de la famille en prenant le petit-déjeuner et le dîner avec eux. Comme je voyageais seul, j'aimais beaucoup ça. Mais si vous souhaitez vous retirer dans votre chambre, cela est également respecté. Les repas étaient servis dans la cuisine confortable et spacieuse. J'ai également apprécié le magnifique jardin, joliment fleuri. Parce que Tim et sa femme partageaient leur maison et leur jardin de manière si naturelle, je me suis senti plus que bienvenu. Je peux vraiment recommander cet airbnb !


  • 🏪 Pizzeria Prosecco (177 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Grill & Chill BBQ unter Freunden (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Schneiderstübchen (84 Avis)

  • 💬 Nous avions une grande chambre sous les combles. En raison d'un trajet plus long et imprévu (fermeture totale de l'autoroute), le processus d'enregistrement s'est déroulé sans complication à neuf heures et demie du soir. Lits super confortables, service très sympathique et le "boss" est tout simplement adorable, je parle du chien de maison "Einstein", un petit chien mâle. Nous reviendrons, c'est sûr.


  • 🏪 Rudolf Kübler (2 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et la nourriture était incroyablement délicieuse 😋. Le service était top, courtois et très sympathique. Il avait même une place dans la galerie. Le restaurant est absolument recommandé. Très bonne cuisine allemande.


  • 🏪 Beski Sofrası Berlin (168 Avis)

  • 💬 Très bien merci beaucoup pour tous les équipes sympa


  • 🏪 Restaurant Havanna (946 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, personnel sympa. Le hamburger pourrait être meilleur pour le prix. La viande utilisée était bonne mais le pain hamburger bon marché devrait être reconsidéré. Tarif 17€ rien que pour le hamburger plus 4€ pour les frites, 🍔🤔😣