Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Der Treffpunkt Avis

📌 Hauptstraße 18, 56729 Baar - Allemagne

4.3 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Gaststätte Der Treffpunkt à Baar

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Der Treffpunkt à Baar

Udo.e

Le 19/09/2022 à 18:48

5 / 5

Fermé depuis août 2022

Uwe.a

Le 23/05/2022 à 11:54

5 / 5

Un pub simple et honnête avec une salle à manger solide. Bonne cuisine maison. Bonnes et grandes portions.

Hans.i

Le 09/04/2022 à 12:10

5 / 5

A visiter absolument... !!

Markus.

Le 31/10/2021 à 12:48

5 / 5

Très bonne cuisine faite maison, délicieuse bière fraîchement tirée, service très sympathique, belle terrasse ensoleillée au calme, tout simplement un pub de village sans prétention recommandé.

Wella.a

Le 28/10/2021 à 18:57

3 / 5

Bien.

Lisa.o

Le 28/09/2021 à 07:26

5 / 5

Nous y avons célébré la communion de notre fille. Ambiance bourgeoise agréable, service amical et cuisine délicieuse

Marc.o

Le 09/09/2021 à 15:04

4 / 5

Excellent schnitzel à distance de marche du Waldhotel. Avec café en plein air

Matthias.a

Le 29/08/2021 à 13:00

5 / 5

Service bon et sympathique, nourriture délicieuse, belle terrasse

Ben.e

Le 28/08/2021 à 18:20

5 / 5

Des escalopes bien mangées et savoureuses !

Photo n°1 de l'avis de Ben.e fait le 28/08/2021 à 18:20 sur le  Gaststätte Der Treffpunkt à Baar
Frank.a

Le 09/08/2021 à 13:03

5 / 5

Excellent

David.i

Le 01/08/2021 à 13:54

4 / 5

Ça avait l'air vraiment bon et la bière était délicieuse Et nous reviendrons probablement. Bien à vous.

Sandra.u

Le 25/07/2021 à 07:15

5 / 5

Service super sympathique, nourriture délicieuse... encore une fois avec plaisir. Merci aux pompiers volontaires de Wiederau

Siggi.h

Le 03/07/2021 à 06:43

4 / 5

Nourriture délicieuse et bière fraîchement pressionnée. Tout est OK.

Valerij.a

Le 28/06/2021 à 02:37

5 / 5

Cosy, convivial, savoureux, bonne terrasse avec beaucoup de plantes à fleurs et une vue pittoresque.

Photo n°1 de l'avis de Valerij.a fait le 28/06/2021 à 02:37 sur le  Gaststätte Der Treffpunkt à Baar
Photo n°2 de l'avis de Valerij.a fait le 28/06/2021 à 02:37 sur le  Gaststätte Der Treffpunkt à Baar
Photo n°3 de l'avis de Valerij.a fait le 28/06/2021 à 02:37 sur le  Gaststätte Der Treffpunkt à Baar
Photo n°4 de l'avis de Valerij.a fait le 28/06/2021 à 02:37 sur le  Gaststätte Der Treffpunkt à Baar
Photo n°5 de l'avis de Valerij.a fait le 28/06/2021 à 02:37 sur le  Gaststätte Der Treffpunkt à Baar
Photo n°6 de l'avis de Valerij.a fait le 28/06/2021 à 02:37 sur le  Gaststätte Der Treffpunkt à Baar
Photo n°7 de l'avis de Valerij.a fait le 28/06/2021 à 02:37 sur le  Gaststätte Der Treffpunkt à Baar
Photo n°8 de l'avis de Valerij.a fait le 28/06/2021 à 02:37 sur le  Gaststätte Der Treffpunkt à Baar
Photo n°9 de l'avis de Valerij.a fait le 28/06/2021 à 02:37 sur le  Gaststätte Der Treffpunkt à Baar
Photo n°10 de l'avis de Valerij.a fait le 28/06/2021 à 02:37 sur le  Gaststätte Der Treffpunkt à Baar
Photo n°11 de l'avis de Valerij.a fait le 28/06/2021 à 02:37 sur le  Gaststätte Der Treffpunkt à Baar
Photo n°12 de l'avis de Valerij.a fait le 28/06/2021 à 02:37 sur le  Gaststätte Der Treffpunkt à Baar
Photo n°13 de l'avis de Valerij.a fait le 28/06/2021 à 02:37 sur le  Gaststätte Der Treffpunkt à Baar
Photo n°14 de l'avis de Valerij.a fait le 28/06/2021 à 02:37 sur le  Gaststätte Der Treffpunkt à Baar
Photo n°15 de l'avis de Valerij.a fait le 28/06/2021 à 02:37 sur le  Gaststätte Der Treffpunkt à Baar
Photo n°16 de l'avis de Valerij.a fait le 28/06/2021 à 02:37 sur le  Gaststätte Der Treffpunkt à Baar
Photo n°17 de l'avis de Valerij.a fait le 28/06/2021 à 02:37 sur le  Gaststätte Der Treffpunkt à Baar
Photo n°18 de l'avis de Valerij.a fait le 28/06/2021 à 02:37 sur le  Gaststätte Der Treffpunkt à Baar
Photo n°19 de l'avis de Valerij.a fait le 28/06/2021 à 02:37 sur le  Gaststätte Der Treffpunkt à Baar
Photo n°20 de l'avis de Valerij.a fait le 28/06/2021 à 02:37 sur le  Gaststätte Der Treffpunkt à Baar
Photo n°21 de l'avis de Valerij.a fait le 28/06/2021 à 02:37 sur le  Gaststätte Der Treffpunkt à Baar
Photo n°22 de l'avis de Valerij.a fait le 28/06/2021 à 02:37 sur le  Gaststätte Der Treffpunkt à Baar
Photo n°23 de l'avis de Valerij.a fait le 28/06/2021 à 02:37 sur le  Gaststätte Der Treffpunkt à Baar
Photo n°24 de l'avis de Valerij.a fait le 28/06/2021 à 02:37 sur le  Gaststätte Der Treffpunkt à Baar
Photo n°25 de l'avis de Valerij.a fait le 28/06/2021 à 02:37 sur le  Gaststätte Der Treffpunkt à Baar
Photo n°26 de l'avis de Valerij.a fait le 28/06/2021 à 02:37 sur le  Gaststätte Der Treffpunkt à Baar
Photo n°27 de l'avis de Valerij.a fait le 28/06/2021 à 02:37 sur le  Gaststätte Der Treffpunkt à Baar
Photo n°28 de l'avis de Valerij.a fait le 28/06/2021 à 02:37 sur le  Gaststätte Der Treffpunkt à Baar
Photo n°29 de l'avis de Valerij.a fait le 28/06/2021 à 02:37 sur le  Gaststätte Der Treffpunkt à Baar
Photo n°30 de l'avis de Valerij.a fait le 28/06/2021 à 02:37 sur le  Gaststätte Der Treffpunkt à Baar
Photo n°31 de l'avis de Valerij.a fait le 28/06/2021 à 02:37 sur le  Gaststätte Der Treffpunkt à Baar
Photo n°32 de l'avis de Valerij.a fait le 28/06/2021 à 02:37 sur le  Gaststätte Der Treffpunkt à Baar
Photo n°33 de l'avis de Valerij.a fait le 28/06/2021 à 02:37 sur le  Gaststätte Der Treffpunkt à Baar
Photo n°34 de l'avis de Valerij.a fait le 28/06/2021 à 02:37 sur le  Gaststätte Der Treffpunkt à Baar
Photo n°35 de l'avis de Valerij.a fait le 28/06/2021 à 02:37 sur le  Gaststätte Der Treffpunkt à Baar
Photo n°36 de l'avis de Valerij.a fait le 28/06/2021 à 02:37 sur le  Gaststätte Der Treffpunkt à Baar
Photo n°37 de l'avis de Valerij.a fait le 28/06/2021 à 02:37 sur le  Gaststätte Der Treffpunkt à Baar
Photo n°38 de l'avis de Valerij.a fait le 28/06/2021 à 02:37 sur le  Gaststätte Der Treffpunkt à Baar
Photo n°39 de l'avis de Valerij.a fait le 28/06/2021 à 02:37 sur le  Gaststätte Der Treffpunkt à Baar
Photo n°40 de l'avis de Valerij.a fait le 28/06/2021 à 02:37 sur le  Gaststätte Der Treffpunkt à Baar
Photo n°41 de l'avis de Valerij.a fait le 28/06/2021 à 02:37 sur le  Gaststätte Der Treffpunkt à Baar
Photo n°42 de l'avis de Valerij.a fait le 28/06/2021 à 02:37 sur le  Gaststätte Der Treffpunkt à Baar
Photo n°43 de l'avis de Valerij.a fait le 28/06/2021 à 02:37 sur le  Gaststätte Der Treffpunkt à Baar
Photo n°44 de l'avis de Valerij.a fait le 28/06/2021 à 02:37 sur le  Gaststätte Der Treffpunkt à Baar
Photo n°45 de l'avis de Valerij.a fait le 28/06/2021 à 02:37 sur le  Gaststätte Der Treffpunkt à Baar
Photo n°46 de l'avis de Valerij.a fait le 28/06/2021 à 02:37 sur le  Gaststätte Der Treffpunkt à Baar
Konstantin.a

Le 27/06/2021 à 20:31

5 / 5

Gâteau fait maison très savoureux et une belle terrasse

Photo n°1 de l'avis de Konstantin.a fait le 27/06/2021 à 20:31 sur le  Gaststätte Der Treffpunkt à Baar
Uwe.o

Le 20/06/2021 à 19:10

5 / 5

Restaurant sympa

Robert.t

Le 15/09/2020 à 16:10

4 / 5

Bonne nourriture et service amical. Le steak est recommandé.

Diana.a

Le 06/09/2020 à 16:33

5 / 5

Bonne nourriture!!! bon service!!

Thomas.�

Le 02/08/2020 à 18:54

5 / 5

Vous pouvez vous estimer chanceux si vous avez un restaurant comme celui-ci juste au point final après une randonnée de rêve. La nourriture était délicieuse et très copieuse! Des hôtes formidables. C'était amusant. J'y retournerai quand nous serons dans la région !!!!!!

Malu.o

Le 26/06/2020 à 22:25

5 / 5

Toujours mon plaisir

Johannes.t

Le 01/06/2020 à 14:14

4 / 5

Opérateur très sympathique... Grande assiette de glaces :-)

Photo n°1 de l'avis de Johannes.t fait le 01/06/2020 à 14:14 sur le  Gaststätte Der Treffpunkt à Baar
Yvonne.0

Le 15/04/2020 à 03:14

5 / 5

Vous pouvez toujours vous procurer vos marchandises ici pendant la crise CORONA. Contactez-nous et demandez comment cela fonctionne. Je pense que c'est formidable et qu'il faut absolument le récompenser en le promouvant afin que les gens ne perdent pas leurs moyens de subsistance et leur emploi. Merci 👍☺️ Maintenant, ça recommence. Mais selon les exigences à cause de Corona. C'est pourquoi je vous ai montré quelques informations dans mes photos afin que vous puissiez vous préparer. C'est également un endroit idéal pour s'arrêter si vous avez fait la randonnée sur le sentier de rêve Wanderather. **************************** Ici, vous pouvez toujours obtenir vos marchandises pendant la crise CORONA. Signalez-vous simplement là-bas et demandez comment cela fonctionne. Je pense que c'est formidable et qu'il faut le récompenser en le promouvant afin que les gens ne perdent pas leur existence et leur emploi. Merci 👍☺️ Maintenant, ça recommence. Mais selon Corona. C'est pourquoi je vous ai montré quelques informations dans mes photos afin que vous puissiez vous préparer. Car là-bas, vous pouvez également très bien vous arrêter si vous avez fait la randonnée du chemin de rêve Wanderather.

HARALD.r

Le 21/02/2020 à 19:49

5 / 5

Nous nous connaissons depuis plus de 40 ans 😉👍

Loesje.u

Le 11/02/2020 à 14:39

1 / 5

Ici, ils ne parlent que l'allemand et cela dépend peut-être de la culture, mais nous étions constamment dévisagés. La nourriture n'avait rien d'exceptionnel non plus.

Eveline.i

Le 17/11/2019 à 14:04

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés au point de rendez-vous par hasard lors d'un week-end. Propriétaire sympathique et orienté client. Il répond à toutes les demandes avec le sourire et concocte un excellent dessert qui a non seulement captivé le palais mais aussi les yeux. Je recommande absolument la soupe de goulasch maison. Super! Frais! Tout était très bon et bien préparé. La bouteille d'Ahrwein du vigneron est également très bonne. Nous serions ravis de revenir.

Karlheinz.a

Le 16/06/2019 à 14:35

5 / 5

Un très joli restaurant de village. Propriétaire sympa, nourriture délicieuse (la roulade a le goût de celle de ma mère). La terrasse et le restaurant sont joliment meublés et propres. C'est dommage que ce ne soit que l'un des rares restaurants ouverts à proximité du Wanderather Dream Path. En tant que randonneur ou résident local, vous ne pouvez vous estimer chanceux que si vous trouvez encore un endroit comme celui-ci où vous arrêter. Seulement recommandé !

Markus.e

Le 16/06/2019 à 06:55

2 / 5

OK pour une bière ou plus. La nourriture est en dessous du niveau d'une friterie.

Jan-Willem.i

Le 23/05/2019 à 16:06

5 / 5

Hôtesse sympathique, qui a déposé très gentiment et spontanément un bol d'eau pour le chien ! Très hospitalier.

Jurij.o

Le 22/04/2019 à 20:56

4 / 5

C'était ok.

Ulrike.a

Le 12/04/2019 à 17:38

5 / 5

Bon restaurant avec une cuisine délicieuse et un service sympathique ! Nous étions déjà là avec le gang de motards et avons pu profiter de la bonne nourriture sur la terrasse quand il faisait beau. Très bien situé près du Nürburgring. Toujours mon plaisir !

Sylvia.a

Le 10/04/2019 à 03:53

4 / 5

Nous nous y sommes arrêtés après une randonnée. Personnel sympathique et délicieux cheesecake fait maison. Une terrasse pour les amoureux du soleil. Simple mais super sympa. Conclusion : Après le chemin de rêve, une bonne opportunité pour une belle conclusion. Nous reviendrons 😊

Alfred.

Le 06/04/2019 à 16:54

1 / 5

😟 plus jamais

Reinhard.u

Le 27/03/2019 à 21:57

5 / 5

Service amical. Bon appétit. Que veux-tu de plus.

Thomas.u

Le 10/03/2019 à 16:57

5 / 5

Auberge de village pittoresque. Nous serions ravis de revenir. Enfin un endroit à Wanderath qui propose aussi de la nourriture 😃😃

Frank.i

Le 24/02/2019 à 17:22

3 / 5

Restaurant simple... délicieux gâteau et terrasse ensoleillée

Ralf.i

Le 17/02/2019 à 15:34

3 / 5

Ça marche comme ça. Service sympathique mais champignons en conserve et sauce en sachet

Steph.

Le 10/02/2019 à 10:30

4 / 5

Cuisine familiale, les plats sont préparés avec amour et le personnel est très sympathique.

Sven.a

Le 27/01/2019 à 13:36

4 / 5

D'accord

Martin.e

Le 24/11/2018 à 16:36

5 / 5

Nous y avons fêté notre anniversaire et tout le monde était content.

conny.o

Le 01/11/2018 à 20:01

5 / 5

Propriétaire très gentille, la nourriture était bonne et abondante. Confortable, rustique et sur le chemin du rêve

Ulrike.a

Le 01/11/2018 à 09:19

5 / 5

Nous aimons visiter le restaurant. C'est confortable, la terrasse est grande avec de grands parasols... fantastique en été... C'est bien... que les chiens y soient aussi autorisés... La nourriture est toujours abondante, préparée avec amour et est vraiment délicieuse... Bettina et son équipe sont toujours sympathiques... C'est pourquoi nous aimons y aller avec nos amis et notre famille.

Anton.e

Le 05/10/2018 à 17:50

5 / 5

Restaurant typique du village avec des opérateurs très sympas. La nourriture est bonne et la décoration est rustique. Il y a de belles lampes Tiffany sur les tables et vous pourrez admirer une grande collection d'orchidées sur le rebord de la fenêtre.

Photo n°1 de l'avis de Anton.e fait le 05/10/2018 à 17:50 sur le  Gaststätte Der Treffpunkt à Baar
Photo n°2 de l'avis de Anton.e fait le 05/10/2018 à 17:50 sur le  Gaststätte Der Treffpunkt à Baar
Photo n°3 de l'avis de Anton.e fait le 05/10/2018 à 17:50 sur le  Gaststätte Der Treffpunkt à Baar
Photo n°4 de l'avis de Anton.e fait le 05/10/2018 à 17:50 sur le  Gaststätte Der Treffpunkt à Baar
Wolf.c

Le 12/08/2018 à 16:17

5 / 5

Super sympa pour se promener, manger et boire bien, s'asseoir en terrasse et profiter du soleil...

Philipp.a

Le 04/08/2018 à 18:04

5 / 5

Super....des hôtes sympas...des invités sympas....de très bonnes portions et extrêmement savoureuses....ne peut être que recommandé

Pa.a

Le 20/05/2018 à 18:17

5 / 5

Service très sympathique et arrangeant. Les amis à quatre pattes sont les bienvenus, mais c'est un gros plus. La nourriture était comme celle de maman, préparée avec amour. J'adorerais revenir

Frank.a

Le 24/10/2017 à 18:59

3 / 5

D'accord

Julien.s

Le 16/06/2015 à 20:08

4 / 5

Un petit pub/restaurant local typiquement pittoresque. Il y a un menu clair. Mon escalope avec des frites était délicieuse ! Accessible à pied en 10 minutes depuis le Waldhotel.

  • 🏪 Zimmer - Modernes Apartment mit 45 qm. (4 Avis)

  • 💬 Je ne réserverais plus ici et toute personne envisageant de le faire doit écrire directement à l'hébergement et demander une confirmation. J'ai réservé via booking.com et ma réservation a été confirmée. Après plus d'une semaine (et 4 jours avant la nuitée !), j'ai reçu une demande d'annulation énigmatique de l'hébergement sans aucune raison indiquée. J'ai ensuite envoyé un message à l'hébergement et on m'a répondu succinctement : des erreurs se produisent, malheureusement en surréservation... veuillez annuler votre réservation. Si l'hébergement m'avait contacté directement ou m'avait expliqué le problème via booking.com, je pourrais toujours le comprendre. Mais le fait que j'ai dû me poser cette question et que j'ai ensuite reçu une telle réponse m'a vraiment horrifié. Malheureusement, je ne réserverai plus ici.


  • 🏪 Café Muckefuck (202 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois ici et j'ai été très surpris de voir à quel point l'accueil a été sympathique. Lors de ma commande, le petit-déjeuner a été modifié selon mes souhaits. Service de qualité supérieure.... le temps d'attente était également court jusqu'à ce que le petit-déjeuner soit apporté.... nous viendrons dans les prochains beaux jours l'après-midi pour utiliser la belle terrasse..... tout à notre satisfaction.... . ... Fortement recommandé.... Les réservations pourraient être conseillées car il est toujours bien fréquenté


  • 🏪 Penne (404 Avis)

  • 💬 Super sympa 🤩 nourriture délicieuse. Bon service. HAUT


  • 🏪 McDonald's (2168 Avis)

  • 💬 Service plus rapide al intérieur que au mc drive.


  • 🏪 Pizzeria Solino (234 Avis)

  • 💬 Par erreur, ils ont apporté deux pizzas au lieu d'une, mais le propriétaire les a comptées pour une. Excellent service, mes compliments!


  • 🏪 Pizzeria Topolino (148 Avis)

  • 💬 J'ai précommandé 5 plateaux de fête pour une fête d'anniversaire. La dame au téléphone était super sympa et m’a tout expliqué en détail. La livraison était à l'heure à la minute près et les pizzas étaient vraiment chaudes et fraîches et même déjà coupées même si j'avais oublié de le mentionner. Le chauffeur était également très sympathique. Et bien sûr, c'était délicieux aussi. Je peux le recommander, tout était parfait. 😊


  • 🏪 To Gao Trittau (90 Avis)

  • 💬 Ici, à Trittau, un restaurant de sushi a récemment ouvert ses portes et répond à des normes élevées. Il occupe une place vacante sur le marché local en proposant des options végétaliennes. Je peux certainement recommander ce restaurant. L'ambiance est agréable et principalement basée sur un aspect bois. La nourriture est très attrayante (voir photos). Une remarque : les prix ont beaucoup augmenté en peu de temps, alors soyez prudent.


  • 🏪 Bigger Hof (441 Avis)

  • 💬 J'y ai passé deux nuits avec un groupe de motocyclistes du Royaume-Uni (l'hôtel s'adresse aux motards). Les chambres sont très belles et récemment rénovées. L'emplacement est correct mais la ville n'a pas grand-chose à offrir de toute façon. Le dîner était inclus dans notre forfait et la nourriture était très moyenne. Le petit déjeuner était bien meilleur avec un bon choix de plats. Cependant, le directeur et le personnel du bar-restaurant étaient plutôt horribles. Tout devait être fait comme ils le voulaient, la communication était comme s'ils s'adressaient à des enfants coquins (nous sommes tous des professionnels à la retraite dans notre groupe !), nous avions juste l'impression qu'ils avaient hâte de se débarrasser de nous ! Fait intéressant, ils avaient une attitude bien plus gentille envers un groupe de motards allemands ! Je ne reviendrai pas. Et d'ailleurs : mon avis est partagé par l'ensemble de mon groupe et il a été exprimé dans le magazine de notre club lors du bilan d'après voyage.


  • 🏪 Restaurant WurzelWerk (104 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée dans une belle ambiance rustique. La nourriture était juste bonne à très bonne. Le service était très sympathique, mais parfois pas assez concentré. L'expérience globale a plus que compensé tout cela et je pense que c'est un défi pour la direction d'optimiser les derniers points du service. Nous reviendrons certainement pour nous faire chouchouter avec une cuisine innovante, conviviale et régionale. Les prix sont adaptés à la qualité, à mon avis bon marché.


  • 🏪 Weißes Pferd Saal- u. Gaststättenbetrieb (272 Avis)

  • 💬 La livraison d'un « Ostfriesenbuffet » sur le lieu de la fête privée se déroule dans les délais et sans problème. Dans ce cas, 26 personnes ont été plus que nourries et délicatement nourries. Dans l'ensemble, je serais heureux de revenir à tout moment.