📌 Hügelsheimer Str. 27, 76473 Iffezheim - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 19:07
Bristo très sympa... Ambiance et personnel. Cool... Je recommande
Le 26/07/2023 à 13:46
Un pub convivial
Le 15/02/2023 à 19:00
Ok pour boire de la bière.🍻☺️
Le 11/09/2022 à 09:49
Super ambiance, super hôte
Le 01/09/2022 à 16:53
Fumeur bar à bière personnel sympa rustique confortable.
Le 13/05/2022 à 14:25
Un super bar à bières/fumeurs👌👍 J'espère que je serai bientôt à nouveau à proximité 😜
Le 24/09/2021 à 09:29
toujours belle!
Le 04/09/2020 à 12:24
Pub d'angle cosy, lieu de rencontre entre amis. Vous pouvez, entre autres, Jouez aux fléchettes et au bière-pong.
Le 18/07/2020 à 16:40
🔥
Le 16/01/2020 à 10:10
Petit restaurant d'angle avec machines et fléchettes
Le 21/09/2019 à 19:26
Bon service et tout le reste était super
Le 01/06/2019 à 23:44
Des gens très sympas, une super ambiance de fête, il se passe beaucoup de choses quand il y avait des courses sur la piste de course de trap Cela peut également être un inconvénient si le magasin est surpeuplé. Rien, malgré moi, j'y retournerais à tout moment
Le 22/05/2019 à 07:14
Excellent
Le 19/11/2018 à 21:06
Encore et encore ....
Le 07/09/2018 à 07:19
Pub agréable, personnel sympathique et rapide
Le 02/09/2018 à 12:50
Haut
Le 04/08/2018 à 16:46
Joli petit jouet. Arrêtez un pub...
Le 09/07/2018 à 18:55
très bien...
Le 08/04/2018 à 08:08
Bonne impression, servi rapidement, bonne ambiance
Le 11/03/2018 à 18:21
Toujours cool!
Le 24/02/2018 à 20:31
Tellement bon! Et Kai est un excellent coureur !!
Le 06/02/2018 à 19:33
Toujours génial😎
Le 22/11/2017 à 17:57
Idéal si vous souhaitez prendre un verre et jouer aux fléchettes le soir
💬 Nous revenons toujours au Landgasthaus Zur Laube lorsque nous sommes dans la région. Ici, nous recevons un accueil amical et familier et sommes choyés. Chaque repas est vraiment bon. Les portions sont parfaites et c'est pas cher.
💬 Très belle prestation hôtelière et restaurant. Une très belle décoration rustique. Les chambres belles et très propre. Les personnels accueillants et disponibles. Grand parking face a l'entrée de l'hôtel. Le tout dans un très joli cadre.
💬 Service très sympathique et rapide. Ambiance de brasserie agréable avec une ambiance générale élégante. Il y a quatre bières brassées maison que vous devriez essayer.
💬 Super très bon je recommande 🍾 nous étions là hier soir et c'était vraiment très bon. Et pour la première fois j'ai mangé du Salers en Allemagne qui était vraiment très bon toutes mes félicitations et le service aussi était super bonne ambiance. Nous avons passé une très bonne soirée merci à tous.
💬 J'ai essayé la soupe aux champignons et c'était délicieux ! Je planifierais certainement une escale la prochaine fois que j'y serai. Les toilettes étaient propres. Vous devrez insérer de la monnaie pour accéder aux toilettes, mais les clients seront remboursés sur présentation du reçu.
💬 J'ai travaillé en tant que serveur ds cet hôtel il y a exactement 40 ans. L'hôtel ne semble pas avoir changé. Situé sur les bords du Rhin entre Wiesbaden et Coblence.J'aimerais y revenir mais cette fois ci en tant que client car j'ai beaucoup aimé mon job ds cet hôtel.
💬 Super auberge rustique ! Bière fraîche, nourriture délicieuse, petit déjeuner copieux ! Personnel sympa! Équipements de la chambre suffisants ! Recommandation spéciale : Burger Buffet
💬 Excellent service, excellents plats, très bon Primitivo ! Cadre très sympa et cosy. Je recommande !
💬 D'accord 👍
💬 Inscrivez-vous sur le kiosque "Je reviens tout de suite" La serveuse préfère s'asseoir dehors et fumer ! Les invités doivent donc attendre. Où en sommes-nous alors ? Un kiosque libre-service de bières sans alcool 4, 60€ Êtes-vous fou.