📌 Schenkenstraße 149, 99438 Tonndorf - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 02/01/2019 à 11:00
Pas cher, local Ça vaut vraiment le détour
Le 27/10/2016 à 16:27
Quiconque est en vacances à Tonndorf devrait s'arrêter dans ce restaurant ! Boire une bière et rencontrer les locaux. Et le propriétaire Peter est attentionné et gentil. Nous avons aimé cet endroit et aimerions revenir.
💬 Club de motards et de randonnées, propriétaires sympas et drôles. La nourriture correspond à l'occasion.
💬 Super savoureux et très sympathique. Que veux-tu de plus. Nous avons vraiment apprécié y manger pendant notre séjour à Bad Pyrmont. Le patron est une personne très sympathique et les plats sont préparés avec amour. Les pizzas sont super !
💬 Heureusement, cette gastronomie existe encore aujourd’hui. Continuez comme ça.....Merci d'être ici
💬 Commandez toujours là-bas et j'ai toujours été satisfait. Appelé pour la première fois aujourd'hui car mon petit fils n'a pas le droit de tout faire (chips sans sel, etc.) et j'avais un employé super sympa au téléphone. Encore et encore !
💬 Service très très sympathique. Une carte avec de nombreux plats et plats du jours abordables.
💬 Service amical, nourriture savoureuse. Le dimanche, c'est All You Can Eat Schnitzel (c'était pour moi 😍).
💬 Tu peux perdre beaucoup d'argent, ne fais pas attention, connais tes limites
💬 Petit hôtel moderne, fonctionnel et joliment meublé en plein cœur de la vieille ville. Personnel très sympathique et bon petit déjeuner. Si nous revenons à Iéna, nous reviendrons ici.
💬 Lui donner seulement un 3* pour 2 raisons 1. La plaque était ébréchée 2. Prix exorbitant de 14€ pour un Doner Teller. Je ne sais pas si c'est cet endroit ou si c'est cher en Allemagne. Je ne l'ai pas trouvé si cher en Belgique. Avantages : 1. Hâte de voir l'automatisation de la machine Doner 2. Service rapide 3. Caissier sympathique Les inconvénients : 1. Trop cher 2. Les toilettes ne sont pas vraiment propres en bas 3. La vaisselle et les couverts ne peuvent pas être cassés 4. La portion de salade aurait pu être plus généreuse Je comprends qu'ils sont complets, mais des choses simples auraient pu leur valoir un 5* au lieu de 3*.
💬 Une nourriture délicieuse avec un goût riche à chaque bouchée ; aussi les boissons sont bien préparées comme le Cairi et autres cocktails. Il y a des espaces intérieurs et extérieurs et les chaises sont confortables et les prix sont raisonnables. Super endroit où aller à pied depuis l'hôtel Nordport Plaza.