📌 Schenkenstraße 149, 99438 Tonndorf - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 02/01/2019 à 11:00
Pas cher, local Ça vaut vraiment le détour
Le 27/10/2016 à 16:27
Quiconque est en vacances à Tonndorf devrait s'arrêter dans ce restaurant ! Boire une bière et rencontrer les locaux. Et le propriétaire Peter est attentionné et gentil. Nous avons aimé cet endroit et aimerions revenir.
💬 Nous y sommes allés deux fois pour le dîner et trois fois pour le petit-déjeuner. Bon choix et plats délicieux. Malheureusement, les cocktails ne nous ont pas plu. Nous aimerions revenir.
💬 Absolument ravi de mon séjour à l'hôtel Villa Berh à Wendlingen, Stuttgart ! Le service impeccable, les chambres luxueuses et le cadre époustouflant en ont fait une expérience 5 étoiles. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli avec chaleur et professionnalisme par le personnel. L'attention portée aux détails dans la décoration et les équipements de la chambre était exceptionnelle, offrant un mélange parfait de confort et d'élégance. Le dîner sur place était un délice culinaire, offrant un menu varié adapté à tous les palais. Ce qui ressort vraiment, c'est l'emplacement pittoresque de l'hôtel, niché au cœur de Wendlingen, avec un accès facile aux attractions locales. Que vous soyez en visite pour affaires ou pour le plaisir, l'hôtel Villa Berh est un joyau absolu qui garantit un séjour inoubliable. J'ai hâte d'y retourner !
💬 très bel endroit, mais c'est un cas où un personnel non formé peut gâcher toute l'impression, ou nous avons une serveuse tellement sympathique... le nettoyage est également lent... mais la vue sur le lac et l'impression générale sont excellentes
💬 Délicieuse pizza! Très bon service! Personnel sympa! Nous avons adoré notre dîner ici !
💬 Service très compétent et sympathique ! Bon choix de produits frais !
💬 pas recommandable. J'avais une chambre double avec mes 2 enfants, elle n'était pas propre, ma fille (4 ans) n'avait pas de jus d'orange, il n'y avait pas assez de petits pains (2 pour 2 ou 3 personnes !?), personne n'était complet! Les chiens dans les chenils frappent souvent. L'hospitalité n'était pas au rendez-vous, l'essentiel c'est qu'au final on ait la phrase complète, ce qui est vraiment scandaleux !
💬 Comme d'autres l'ont magnifiquement décrit, le rapport qualité-prix est assez bon et les délais d'attente ne sont généralement pas longs non plus. Mais ce qui me dérange le plus, ce sont les horaires d'ouverture. Plats chauds seulement jusqu'à 13h30 - ok, je comprends encore un peu ça. Mais pourquoi y a-t-il des horaires d'ouverture si limités le vendredi et pas du tout le week-end ??? Quel restaurant n'est pas ouvert le week-end ?
💬 Je n'ai rien mangé à part une boulette de viande, mais elle n'était pas là, merci
💬 Nourriture délicieuse, grandes salades.
💬 Cuisine indienne très savoureuse. Le personnel est sympathique et c'est allé très vite. Le pain naan est excellent !