📌 Lemgoer Str. 23a, 32825 Blomberg - Allemagne
💬 119 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 12:25
La nourriture est excellente et le service est excellent.
Le 22/02/2024 à 15:36
Le meilleur endroit pour manger à Istrup. Bonne nourriture, bon prix, bon service.
Le 30/01/2024 à 12:07
Nous n'avons pas aimé la nourriture du tout. La salade de pommes de terre n'était certainement pas faite maison. Le schnitzel était beaucoup trop épais. Des frites. La saucisse au curry n'était pas géniale non plus. C'était donc ma première fois là-bas et j'espère que ça ira mieux. Le personnel était sympathique et c'était tout.
Le 06/01/2024 à 17:05
Nous avons eu un cheeseburger, un hamburger et un plateau de manta. Malheureusement, la galette de viande n'était pas bien cuite.
Le 07/12/2023 à 11:16
Meilleur grill de la région de Blomberg. La nourriture est super délicieuse. Absolument recommandé 👌
Le 01/09/2023 à 17:49
Meilleur fabricant de chips !
Le 31/08/2023 à 17:20
Top legga de poulet
Le 25/06/2023 à 16:45
En fait, c'est un excellent grill et je ne veux pas le noter négativement, seulement s'il est écrit ouvert jusqu'à 20 heures sur Internet et que vous y allez spécifiquement, alors il devrait être ouvert.
Le 29/05/2023 à 12:08
Très bien pour un repas rapide
Le 22/05/2023 à 10:32
Très sympathique et la nourriture est bonne.
Le 19/05/2023 à 17:19
Tout va bien
Le 06/05/2023 à 17:30
Honnêtement, c'était tout simplement délicieux là-bas et nous avons commandé les piks de poulet et le gros burger au poulet et au fromage, qui ont été préparés très rapidement. Vous ne pouvez pas le comparer à McDonald's, car il vous ramène dans les années 90. Des bisous vont au meilleur personnel. Des collations aussi délicieuses ne sont disponibles que dans les villages. Merci pour la bonne nourriture. Le meilleur restaurant que je connaisse ...... LG par Lukas et Maik On y vient souvent au lieu de commander...
Le 17/04/2023 à 18:07
Il y a de délicieuses frikandel ici
Le 16/01/2023 à 13:06
Haut!
Le 04/12/2022 à 15:13
Très bons propriétaires, portions copieuses et savoureuses et prix raisonnable 😋👍
Le 25/11/2022 à 18:36
Des frites savoureuses
Le 30/07/2022 à 19:16
La nourriture était délicieuse et absolument recommandée. Malheureusement, les horaires d'ouverture sont un peu courts
Le 17/07/2022 à 15:44
Fabricant de frites de premier ordre ! Le charme est-westphalien du propriétaire en particulier fait de chaque visite une véritable expérience ! C'est dommage que des magasins comme celui-ci disparaissent de plus en plus !
Le 24/06/2022 à 15:25
Je trouve que c'est bon et j'aime y manger :) Les deux sont très sympas.
Le 24/05/2022 à 16:15
Nourriture très savoureuse et portions décentes pour vous rassasier👍
Le 21/01/2022 à 23:31
Toujours délicieux.
Le 15/01/2022 à 18:19
Spécial assiette Manta 🔥🥰
Le 12/12/2021 à 17:39
Vraiment délicieux. Excellent. Des gens sympas et des prix équitables.
Le 14/10/2021 à 16:43
Toujours bon
Le 13/10/2021 à 04:05
Si vous voulez des escalopes, c'est le bon endroit ! Les portions sont grandes et délicieuses 😋
Le 28/08/2021 à 07:56
Collation classique. En plus des plats hollandais. Bonne qualité de collation. Terre-à-terre, rustique et conviviale. Des prix équitables. Pourrait juste être rénové/entretenu un peu. Globalement recommandé !
Le 03/05/2021 à 07:12
Citoyen brillant.
Le 23/03/2021 à 18:33
Comme toujours..... Délicieux
Le 05/02/2021 à 07:10
Nourriture au top, gens sympathiques, offre complète et vente à emporter malgré Corona ! Le dernier vrai snack du quartier de Blomberg !!!
Le 16/01/2021 à 17:23
Une qualité toujours délicieuse et constante ! Propriétaires très sympas !
Le 16/12/2020 à 17:27
Des burgers super savoureux !
Le 14/11/2020 à 09:42
Toujours frais, délicieux et un schnitzel satay est un « must » pour moi.
Le 07/11/2020 à 16:45
J'adore cette collation. Rustique et en quelque sorte hors du temps d'une manière positive. Le patron parle aussi un charmant accent hollandais et vous pouvez également vous procurer des snacks hollandais comme le bitterballen, le kaassouffle ou le frikandel. De premier ordre Ouvert également pendant Corona et à emporter par la fenêtre.
Le 25/10/2020 à 07:56
Plats hollandais originaux, propriétaires sympathiques, service haut de gamme et toujours délicieux
Le 01/09/2020 à 14:26
Service super savoureux et toujours sympathique. Les portions sont optimales.
Le 05/06/2020 à 15:07
C'est super à emporter avec vous et ils sont toujours amicaux
Le 04/12/2019 à 16:18
Service amical et agréable; ambiance très attrayante ; des offres bonnes, savoureuses et à des prix raisonnables que l'on peut déguster dans la Grandma's Stube (salle à manger). 👍😉
Le 21/11/2019 à 20:23
Très propre et savoureux
Le 13/11/2019 à 17:29
Super sympa, et très bonne cuisine, spécialités hollandaises
Le 29/08/2019 à 11:19
100% La nourriture est fraîchement préparée. L'assiette Manta a bon goût 👍. Des sièges propres, cela semble un peu rustique mais il y a une super ambiance. Le personnel est sympathique et de bonne 😊 humeur. Très bien entretenu et grand parking devant le restaurant.
Le 22/08/2019 à 17:17
Très bon service et super savoureux. Nous serons toujours heureux de nous y rendre.
Le 03/08/2019 à 10:30
Bonne nourriture et pas cher !
Le 08/07/2019 à 15:21
Des frites de currywurst y sont toujours possibles.
Le 12/06/2019 à 09:12
Toujours délicieux, convivial, des portions généreuses... que demander de plus ?
Le 06/06/2019 à 07:23
👍👍👍👍👍
Le 02/05/2019 à 08:14
Tout était super et délicieux
Le 26/04/2019 à 13:51
Très savoureux 👍👍👍👍👍
Le 08/04/2019 à 10:09
Snack-bar classique
Le 23/03/2019 à 12:47
J'avais de bons souvenirs du grill avant, mais j'ai été totalement déçu aujourd'hui. C'était très très moyen, les frites et les sauces ne sont pas comestibles pour moi.
Le 03/03/2019 à 13:52
Comme de courtes vacances d'identité. Pays-Bas ❤ très savoureux et exactement comme il se doit. Service toujours sympathique et nourriture délicieuse! Merci!
Le 19/02/2019 à 11:34
Toujours bon
Le 22/01/2019 à 23:21
Vous devez simplement être ici. Nous préférons les hot-dogs. 😄 Les frites sont toujours super savoureuses aussi !
Le 11/01/2019 à 13:17
Bien pour une pause déjeuner rapide
Le 31/12/2018 à 22:23
Bonne qualité à des prix équitables.
Le 26/12/2018 à 05:55
Trop souvent, vous passez devant. La nourriture est vraiment savoureuse, préparée fraîchement et rapidement et n'est pas chère. Enfin encore un délicieux Frikandel Specialiaal !
Le 24/12/2018 à 00:04
Appuyez sur la machine
Le 20/12/2018 à 09:45
Comme un grill de village...
Le 07/12/2018 à 21:10
Tout va bien et bonne nourriture
Le 21/11/2018 à 12:10
Toujours savoureux, toujours convivial
Le 16/11/2018 à 18:51
C'était très bon, je peux le recommander 👍👍👍👍👍😋
Le 10/11/2018 à 12:31
Idéal depuis 25 ans.
Le 01/11/2018 à 10:39
Trop cher, j'ai payé 6,80 € pour une boulette de viande en pain et un pain baguette au fromage et salami.
Le 05/09/2018 à 11:39
Très savoureux, confortable et abordable. Dans l'ensemble, ça vaut le détour.
Le 18/06/2018 à 13:34
Endroit agréable
Le 08/02/2018 à 18:42
Spécialités hollandaises, patron très sympa. Toujours content.
Le 22/01/2018 à 09:20
Ambiance conviviale et cosy, également adaptée à la vente à emporter et aux chauffeurs routiers pour de petites pauses. Les prix sont corrects aussi
Le 01/01/2018 à 17:22
Bon, rapide, pas cher, savoureux. 😁
Le 13/09/2017 à 10:02
délicieux
Le 17/02/2017 à 11:43
Hmm, la nourriture est bonne !! Et vite aussi !!! Cordialement Jürgen
Le 07/10/2016 à 18:38
Le meilleur poulet grillé du monde...
Le 26/02/2015 à 16:34
Propre, savoureux, pas cher. Je recommande le burger au poisson !
Le 05/01/2014 à 21:32
Je l'ai retrouvé ce soir par hasard ! Super grill, service rapide malgré de nombreux convives ! Délicieux! Et mes préférés sont les Holl. Spécialités ! Salutations d'Emmerthal
Le 10/12/2011 à 12:08
Service sympathique et rapide et choses délicieuses. Egalement des spécialités hollandaises.
💬 Café très savoureux ☕️ et desserts 🧁 Note aux becs sucrés ✅ J'y ai rencontré une star de cinéma par hasard ! 💯🎥👏🏻Merci ! Je reviendrai certainement pour le dîner ! 🫶🏽
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon kebab. Je ne sais pas à quel point le kebab est plein quand vous l'emportez avec vous, mais quand je suis arrivé, le kebab était tellement plein que j'ai tout sorti du sac et l'ai mis dans l'assiette et l'assiette était pleine. Le patron est aussi super sympa. Nous avons une recommandation très claire et nous pouvons certainement y retourner !
💬 saucisse au curry avec frites Que devrais-je écrire? DÉLICIEUX Des frites fraîchement préparées et bien croustillantes, mais pas trop noires. La sauce au curry était très savoureuse, tout comme les saucisses. Petit snack debout avec une carte pas trop chargée. Les prix des plats étaient très agréables et pas excessifs. Jour 2: Délicieuses frites belges SPÉCIAL
💬 Décrivez mon expérience ? C'était parfait, c'est comme ça. Giulio était un maître dans son art.
💬 Ce restaurant était tout simplement incroyable. Le rapport qualité-prix est équilibré. J'ai pris un délicieux apéritif avec du porto blanc et en plat principal des spaghettis aux crevettes. L'assaisonnement était excellent et ma demande d'ail supplémentaire a été honorée. La vue sur la mer est superbe. Lors de la réservation, je souhaitais que nous ayons une table avec vue sur la mer et de préférence dans un coin et cette demande a également été accordée. Le service était très professionnel lorsqu'il s'agissait de vin en bouteille, discret et non intrusif, comme c'est malheureusement souvent le cas dans les restaurants. Recommandation claire si vous appréciez le service professionnel.
💬 Restaurant à l'entrée de Saarbrücken. Pas besoin d'aller en ville en venant de France mais qualité et service pas au niveau. Petite salle de restauration bryante avec des tables très proches les unes des autres. Mieux continuer vers le centre ville (et payer son parking) pour trouver des endroits bien plus attrayant.
💬 Mon expérience dans cet hôtel était vraiment exceptionnelle. La chambre était spacieuse, impeccablement propre et élégamment conçue. Le personnel s'est mis en quatre pour rendre mon séjour confortable et mémorable. Le restaurant sur place était un délice culinaire et les équipements, notamment la piscine et le centre de remise en forme, étaient de premier ordre. L'emplacement était parfait, avec un accès facile aux attractions locales. Je ne saurais trop recommander cet hôtel et j'y retournerai sans aucun doute pour un autre séjour remarquable.
💬 Une belle ambiance - enneigée encore plus romantique... le service était tout simplement parfait - on sent que tout le monde travaille ici avec une passion absolue. La nourriture... incroyable ! Le savoir-faire est absolument excellent, très créatif et incroyablement savoureux... oui, il faut s'impliquer et être prêt à dépenser de l'argent pour cela, mais cela en vaut vraiment la peine. Nous avons passé une merveilleuse soirée spéciale, complètement réussie. Merci pour ça
💬 L'endroit est très intéressant, avec une histoire. Les habitants sont très hospitaliers et gentils.
💬 Nous avons dîné au restaurant et tout était délicieux. Nous étions six et nous avions des plats différents. Tout était servi en même temps. Très bon rapport qualité prix. Le service était également très attentionné. PS : La glace molle vaut à elle seule le détour !!!