📌 Kirchgasse 18, 96242 Sonnefeld - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 15:55
Très bonne nourriture! Toujours sympa ici !
Le 07/12/2023 à 13:41
Les nuggets de poulet étaient très savoureux et toute la nourriture était délicieuse et le personnel sympathique
Le 19/10/2023 à 11:54
Très bonne nourriture et prix raisonnables, tout était top
Le 16/10/2023 à 18:16
Délicieuse roulade de cheval !
Le 13/10/2023 à 21:26
Très bonne nourriture à des prix très corrects !
Le 02/09/2023 à 14:49
Bon choix et très bon goût. Personnel sympathique
Le 08/08/2023 à 12:45
Le restaurant Dötschel est un véritable conseil d'initié ! Ici, vous pourrez découvrir une hospitalité chaleureuse et une cuisine maison unique. Le menu propose une sélection variée de plats régionaux aux spécialités internationales. Les variantes de schnitzel maison sont particulièrement recommandées. L'ambiance est très cosy, idéale pour une soirée détendue entre amis ou en famille. Les portions sont généreuses et les prix sont raisonnables. Un vrai régal à ne pas manquer !
Le 22/06/2023 à 08:00
Nourriture très savoureuse, excellent rapport qualité prix, hôte très sympathique et flexible.
Le 30/04/2023 à 12:03
Très belle auberge franconienne. La nourriture est top. La performance des prix correspond. Très belle prestation.
Le 05/04/2023 à 09:10
Nous avons eu une belle confirmation avec vous. La nourriture était très savoureuse, tous les souhaits ont été exaucés et le service était très sympathique et réactif ! Merci Günter et son équipe
Le 13/02/2023 à 06:57
Bonne nourriture
Le 25/12/2022 à 22:19
La nourriture était très bonne aujourd'hui, surtout les dumplings !
Le 02/12/2022 à 14:15
Bonne nourriture et bon service! 👍
Le 07/08/2022 à 11:49
Très bon service rapide Bonnes portions Attrayant en goût
Le 05/03/2022 à 20:17
Fl vérifié et OK. noté, accueil sympathique,
Le 01/01/2022 à 05:37
Merci pour l'excellente hospitalité !!!
Le 13/10/2021 à 20:03
Bonne nourriture et gens formidables. Toujours content de Klees !!
Le 02/10/2021 à 20:28
Délicieux
Le 02/10/2021 à 10:57
C'était à nouveau agréable après dix ans... Salutations du maître de Lissy😏
Le 10/08/2021 à 16:38
Des hôtes formidables. Excellente nourriture.
Le 06/08/2021 à 20:37
Bon appétit
Le 01/08/2021 à 13:47
C'était encore une très bonne nourriture et un excellent service 👍👍👍
Le 31/07/2021 à 18:50
Géré par le propriétaire. Nourriture délicieuse. Bons prix
Le 29/06/2021 à 13:51
La nourriture est très bonne, tout va bien
Le 04/10/2020 à 17:26
1un pub de village avec un propriétaire qui exauce presque tous les souhaits, toujours heureux
Le 06/09/2020 à 09:58
Très bonne cuisine franconienne. L'hôte est toujours flexible.
Le 09/11/2018 à 23:48
Bonne nourriture, équipe sympa.
Le 28/07/2018 à 19:35
Bel emplacement, service au top ! L'escalope accompagnée d'une sauce crème fromage/champignons est particulièrement recommandée :)
Le 28/07/2018 à 19:35
Hôte au top, nourriture au top et prix imbattables ! À tout moment!
Le 28/07/2018 à 19:27
Personnel sympa et bonne nourriture! Toujours mon plaisir !
Le 20/04/2018 à 15:35
C'est toujours bon avec du trèfle !!!🤗
Le 03/10/2017 à 10:20
Pub de village confortable, bonne nourriture
Le 04/01/2015 à 16:30
Propriétaire et hôte sympa.
💬 Hôtel magnifiquement situé, vue imprenable et quartier paisible. Chambres propres et lumineuses.
💬 Le gâteau et le café étaient très savoureux. Malheureusement, le service n'était pas bon. J'ai d'abord dû attendre 20 minutes car personne ne répondait à mes signaux manuels, puis la serveuse ne connaissait même pas la gamme de gâteaux, alors j'ai dû entrer et jeter un œil par moi-même. C'est dommage, cela n'a pas vraiment rendu mon séjour encore plus agréable. Dans l'ensemble, ça va.
💬 Un joli petit hôtel. Chambres avec tout ce dont vous avez besoin. Le personnel est toujours sympathique. Malheureusement, il n'y a plus d'économie dans la maison.
💬 Pizza et schnitzel commandés pour la livraison. 50 minutes annoncées, 90 nécessaires. Pizzas uniquement tièdes et réalisées avec une pâte toute prête, totalement sèche.On ne peut avaler la pizza qu'avec beaucoup d'eau.Croquettes et escalope mal frites : croquettes pas croustillantes et pleines de gras, panure de l'escalope également. La moitié a fini à la poubelle, l'autre moitié a été récupérée avec le nez ridé. Plus jamais cette pizzeria.
💬 Merveilleux endroit pour prendre un bon repas. Les prix sont très abordables et la nourriture est adorable. Je reviendrai certainement.
💬 Grand restaurant italien avec un goût finement réglé et une cuisine agréable. Service amical. Forte recommandation. Nous avions 4 plats chacun. Aucune déception à aucun moment.
💬 Très proche de la ville principale de Hambourg, de nombreux restaurants et bars aux alentours, les chambres étaient très confortables et douillettes et nous avons passé de bonnes nuits de sommeil. Le petit déjeuner est un peu trop cher mais vous avez beaucoup de choix. À environ 20 minutes en taxi de la gare centrale de Hambourg. Le personnel était sympathique et très bien anglais aussi ! Je veux dire, pour une chaîne d’hôtels économiques, que demander de plus.
💬 Juste un service de livraison honteux... Il est indiqué que 50 euros sont payés pour une commande de 24,50. Le livreur est arrivé avec 30 euros et a indiqué qu'il n'avait plus de monnaie, alors que la commande précise précisément que 50 euros seront payés. Il est monté et descendu deux fois jusqu'à sa voiture pour récupérer l'argent. Le tout a probablement pris quelques minutes alors je suis en train de manger une pizza froide !!! Ce qui s’y passe ne sera plus jamais vraiment catastrophique.
💬 Endroit magnifique. L'appartement était agréable, propre et spacieux. Seul problème avec la douche qui inondait toute la salle de bain à cause de problèmes de drainage. Mais le personnel était attentif et a répondu rapidement par e-mail. Je me suis vraiment senti très à l'aise en séjournant ici.
💬 Je recommande à 100%, très bonne pizza