📌 Querstraße 18, 52477 Alsdorf - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 04/12/2023 à 19:01
Sont accueillis en amis et c'est super
Le 10/12/2022 à 17:41
Pas mon truc 👎
Le 21/06/2022 à 14:13
On y danse en ligne le vendredi, donc ça doit être sympa là-bas.
Le 14/01/2022 à 17:33
Je tiens tout d'abord à vous informer que le restaurant ne s'appelle plus et s'appelle dr Dutchman. Il s'appelle désormais Bistro Mariadorf. Jetez un oeil sur Facebook et faites-vous votre propre avis et laissez-nous un message pour vous remercier
Le 17/10/2021 à 08:40
L'équipe était très, très gentille et sympathique.
Le 05/03/2019 à 00:58
Boutique douteuse. Personnel antipathique ! Hôte violent et agressif ! Et la serveuse préfère fumer dehors et fait attendre les convives indéfiniment au lieu de les servir... P.S. Bien sûr, cela ne veut pas dire le nouveau propriétaire qui reprendra le magasin à partir de demain...
Le 29/01/2019 à 08:50
Super ambiance, promotions régulières
Le 07/01/2019 à 05:29
Maintenant appelé Bistro... Malheureusement, ce n'était pas aussi bon qu'espéré...
Le 31/12/2018 à 18:03
Nouveau propriétaire au Restaurant d'r Holländer !! Les horaires d'ouverture ne correspondent pas...
Le 26/09/2018 à 10:50
Bon restaurant, personnel sympathique. Bon emplacement pour des événements. Vaut bien une visite.
Le 02/09/2018 à 17:58
Des fêtes sympas... Endroit agréable et propre
Le 05/07/2018 à 16:17
Les accords n'ont pas été respectés. Ridicule!
Le 05/07/2018 à 16:05
Magasin douteux avec des gens douteux. Je peux aussi avoir une école maternelle ailleurs.
Le 09/06/2018 à 16:34
Boutique super sympa....
Le 26/04/2018 à 14:59
👍 👍 👍 👍
Le 15/03/2018 à 09:36
Alsdorf
Le 11/02/2018 à 23:18
Bonne atmosphère. .Super hôte. .Super sympa. .Toujours mon plaisir
Le 10/01/2018 à 15:27
Rencontre pour petits et grands
💬 Nous n’avons malheureusement pas passé une bonne nuit à cause de la chaleur (pas de climatisation) et du bruit du perpétuel (chambre au 5e étage en face de la gare). Le bruit fait que l’on ne peut pas ouvrir la fenêtre sans être déranger : soit on meurt de chaud, soit on accepte le bruit C’est dommage car tout le reste était parfait, chambre propre, personnel sympathique. Petit-déjeuner complet et délicieux mais cher (15€)
💬 Très bon repas la dorade est excellente ,mais le service a été un peu long peut-être a cause d'une salle pleine ???
💬 C'était notre première fois ici et nous avons vraiment adoré la nourriture ! Le goût était excellent et cela nous a vraiment rassasié. Vous pouvez simplement dire que des ingrédients de haute qualité sont utilisés ici. Je pense que nous reviendrons désormais au moins une fois par semaine... et les salades sont tout simplement délicieuses aussi !
💬 Petit hôtel charmant. Personnel adorable. Produits de qualité
💬 Haut
💬 Super savoureux, portions énormes. Nous avons vraiment apprécié. La nourriture est arrivée dans les 20 minutes, donc tout allait bien. Nous y étions assez tôt samedi soir. Il n'y avait qu'un seul service très sympathique, j'imagine que s'il y a plus de monde plus tard, vous devrez peut-être attendre plus longtemps. Cependant, il faisait plutôt cool au restaurant.
💬 Maandag en dinsdag gesloten, vreemd voor een restaurant bij een golfbaan. Woensdag na een rondje golf hier gegeten, mooi terras, jammer genoeg zo goed als leeg. Zeer vriendelijk personeel kwam met een zeer beperkte menukaart, de hamburger gekozen. De hamburger was doorgebakken en daardoor erg taai, jammer! De klapper kwam bij het afrekenen, een glas wijn kost 9 euro, een fles water 8 euro! Bijna 62 euro voor twee hamburgers, twee glazen wijn en een fles water, dit is echt niet in verhouding tot wat je krijgt. Heel erg jammer dat een zo mooie locatie zo extreem duur moet zijn en een zo slechte kwaliteit voedsel serveert!
💬 Je suis ici pour la quatrième fois cette semaine et je savoure de la nourriture et de délicieuses bières franconiennes. Très confortable, avec un personnel sympathique. Les portions sont très grandes et les salades sont extraordinaires. Les prix sont vraiment raisonnables, vous n'aurez pas le choix, mais je trouve les prix tout à fait acceptables. Un grand merci à l'opérateur et à son équipe.
💬 A 15h nous avons reçu une chambre, et à notre arrivée dans celle ci le ménage n'était pas fini. Nous avons dû attendre 15min dans le couloir avec nos affaires. Le personnel n'était pas agréable. Le lendemain, nous rentrons à 18h dans notre chambre et trouvons le gars du ménage qui venait de commencer... Hôtel pratique vu sa proximité avec le centre ville. Mais se trouve dans un quartier peu recommandable.
💬 Le Doner Kebab est vraiment délicieux ! Cependant, le service n'était pas attentionné et, à mon avis, plutôt hostile. J'ai demandé ce qui était actuellement inclus dans la campagne de réduction et on m'a ensuite répondu « ce qu'elle dit ». Je n’ai pas non plus obtenu de bonnes réponses aux autres questions – il y a beaucoup de potentiel d’amélioration.