📌 Hauptstraße 77, 03253 Schönborn - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 09/02/2019 à 23:25
Primaire locale.
Le 22/12/2018 à 18:51
Les Kriokettes sont tout simplement géniales et le service est extrêmement sympathique. La nourriture en général est fraîche et vous pouvez la goûter aussi ! Avec plaisir encore.
Le 14/10/2018 à 12:34
Je peux recommander une très bonne cuisine maison
Le 23/09/2018 à 20:35
Magnifique installation
Le 26/08/2018 à 18:17
Les escalopes aux pommes de terre frites sont fortement recommandées ! Service très sympathique. Tout fraîchement préparé. Ici, vous pouvez encore entendre la préparation des escalopes !
Le 04/02/2018 à 13:15
Cuisine maison simple mais bonne
Le 15/07/2017 à 19:33
Le déjeuner le plus savoureux de la région !
💬 La cuisine était excellente. Arrivé en début d'après-midi, toute la carte était encore accessible. Ça, c'est vraiment bien. La soupe goulach ou la flammenkuch étaient très bonne. Les tranches sauce à la crème sont à recommandées, et les spätsli exceptionnels.
💬 Glace très savoureuse, excellente sélection de saveurs hors standard. Vous pouvez manger dans un café ou l'emporter avec vous.
💬 Un grand merci à Fam.Brust pour l'excellent service dans votre belle auberge. Notre appartement était super sympa, moderne et très propre. Nous avions réservé le petit-déjeuner et le dîner. Tout 🔝. Nous serions heureux de revenir. Nous avons voyagé en moto - parking disponible dans la cour.
💬 Le caissier de doner ici est délicieux. La viande est juteuse. Pas sec. Les frites sont délicieuses aussi. Aux heures populaires de la journée, il y a une énorme file d’attente. A l'intérieur il y a des tables avec des chaises et des toilettes.
💬 Bon café, bon choix. J'aurais attendu un peu plus du pain fait maison. Mais les garnitures étaient copieuses et savoureuses. Le service était assez lent. Si quelqu'un regardait de temps en temps devant les tables, cela rendrait l'expérience presque parfaite.
💬 Nous avons célébré notre mariage à Artlandkotten en mai 2024. Tout était parfait. Planification très simple, communication facile, exécution fluide et nourriture excellente. À cela s’ajoute l’ambiance imbattable et l’emplacement fantastique au bord de la rivière. Nous pouvons recommander à tout le monde de faire de même !
💬 Belle chambre et bon repas!
💬 Tout ce que nous avons mangé ici était si délicieux qu'on peut dire qu'ils ont mis beaucoup d'efforts dans leurs plats. Très mignon et calme à l'intérieur aussi. Merci beaucoup 🙏💖
💬 Un restaurant chic juste en face du lac de la Sorpe. Service sympathique et rapide. Même ceux qui mangent moins en auront pour leur argent. Le mini schnitzel était absolument délicieux. je ne peux que recommander
💬 Après avoir discuté du nom, nous avons été découragés au début, mais nous avons pensé que c'était correct, réessayons. Eh bien, que peux-tu dire ? Première tentative, deux pizzas avec de mauvaises garnitures. 2 sur 3 c'est dommage. La qualité est bonne, c'est juste de la pizza. Commander et payer en ligne était simple. Peut-être que nous réessayerons dans l'espoir d'obtenir la bonne pizza.