Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Droste Avis

📌 Hasenkampstraße 1, 58762 Altena - Allemagne

4.5 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Gaststätte Droste à Altena

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Droste à Altena

Jörg.i

Le 08/04/2024 à 14:36

5 / 5

Très belle salle à manger et plats délicieux. Le chef aime aussi demander comment est la nourriture. pouces vers le haut

Frank.o

Le 15/03/2024 à 20:03

5 / 5

Restaurant de village très convivial. Cuisine délicieuse et faite maison. Le meilleur escalope de partout. Nous recommandons!

Heinz.i

Le 13/01/2024 à 18:55

5 / 5

Restaurant typique et traditionnel du village avec une cuisine locale riche, savoureuse et faite maison. Nous avons mangé des muscles maison avec des pommes de terre frites croustillantes ainsi que des brochettes gitanes avec du bacon fumé et une salade de chou maison ; tout est frais et délicieux. Recommandation pour quelqu'un qui aime la cuisine allemande traditionnelle. Les chiens sont également les bienvenus.

Svenja.r

Le 02/10/2023 à 15:35

5 / 5

Le cachet d'antan est tout simplement là et cela rend l'auberge unique dans la ville...s'il y a deux personnes, tout respect 👍🏼🙏🍀

Vyn.h

Le 08/01/2023 à 20:12

5 / 5

Restaurant situé au calme avec des plats faits maison, quelques places libres et pas trop de monde, ambiance agréable et personnel de service sympathique, malheureusement un peu inadapté aux personnes en fauteuil roulant car il y a une rue pavée escarpée devant le restaurant et il y a 2 marches jusqu'à l'entrée .

J.

Le 19/09/2022 à 16:52

2 / 5

Malheureusement, pas aussi bon que les critiques, la salade n'est pas comestible, le schnitzel fonctionne comme ça.

Daniel.h

Le 26/11/2021 à 18:59

3 / 5

Un peu vieux. Mais sinon c'est un bon restaurant

Thomas.o

Le 25/11/2021 à 19:06

5 / 5

Ça va. Ici, vous vous sentez immédiatement chez vous.

Sandro.o

Le 14/11/2021 à 23:31

5 / 5

Le schnitzel était encore une fois excellent et les portions sont toujours très grandes 👍

Renate.i

Le 24/09/2021 à 10:40

4 / 5

La nourriture était très bonne et le service était très sympathique

Christoph.�

Le 07/08/2021 à 19:13

5 / 5

Ambiance joyeuse et nourriture délicieuse

Elke.B

Le 13/08/2019 à 13:53

5 / 5

Cuisine bonne et riche. Grosse portion. Terre à terre.

Thomas.e

Le 15/07/2019 à 10:25

5 / 5

Saucisses et confitures faites maison... plats délicieux de la cuisine... invités sympathiques. Garage pour vélos.

Michael.a

Le 26/03/2019 à 19:44

5 / 5

Rustique, bon bourgeois, traditionnel. J'aime beaucoup là-bas.

Elke.t

Le 03/02/2019 à 19:55

2 / 5

Malheureusement, je dois me plaindre aujourd'hui😬Nous avons été très mal traités par le patron lui-même. Après avoir dû attendre plus d'une heure pour notre nourriture et nous être plaints amicalement, il est lui-même venu très en colère pour nous dire qu'il était très occupé et que si nous n'aimions pas ça, nous pouvions partir !!!!😳Nous étions toujours asseoir d'autres invités dans la salle à manger. C'était tout simplement gênant !!! Nous avions commandé la table une semaine à l'avance !!! Je suis diabétique et je dois garder une distance entre manger et vaporiser !!! J'avais déjà injecté mon insuline après la commande. Mon mari en avait informé la sympathique serveuse !!!!! Honnêtement.......J'attends des excuses de la part du patron !!!!!

Ulrich.e

Le 22/01/2019 à 10:40

5 / 5

Nourriture super délicieuse Nous serions ravis de revenir 👍

Klaus.o

Le 19/01/2019 à 18:12

4 / 5

Génial comme toujours 👍

Zeiss.u

Le 28/12/2018 à 11:27

5 / 5

Très bonne nourriture à un bon prix abordable. Nous recommandons!

Sebastian.m

Le 14/11/2018 à 15:59

4 / 5

Grand choix de plats

Carmen.a

Le 23/09/2018 à 10:50

4 / 5

Pub de village chaleureux avec une bonne cuisine maison ! Répondre aux souhaits des invités. Une nuitée est possible ! Chambres propres et meublées de façon sporadique

Helmut.�

Le 12/09/2018 à 19:36

5 / 5

Toujours un bon choix, une bonne nourriture confortable, un service des plus sympathiques. Idéal pour les fêtes.

Mari.

Le 23/02/2018 à 10:20

3 / 5

Cuisine à la maison. Ambiance un peu vieillotte

Rainer.r

Le 20/12/2017 à 05:56

3 / 5

Portions un peu trop grosses mais sinon ok

Marc.t

Le 02/05/2017 à 15:59

5 / 5

J'y étais encore dimanche - tout simplement délicieux, pas seulement la Pilsner :-) et pour tous ceux qui n'y sont pas encore allés : je recommande le croustillant avec salade de pommes de terre. Merci à Sabine et Walter

Tobias.i

Le 30/03/2017 à 18:34

5 / 5

Des assiettes pleines, savoureuses, fraîches. Tout simplement bon.

Marcel.

Le 18/02/2017 à 17:31

4 / 5

bien

Roland.a

Le 12/02/2017 à 15:59

5 / 5

Nourriture très bonne et riche

Harald.a

Le 27/02/2015 à 10:40

5 / 5

La nourriture était excellente et pour peu d'argent. Excellent!!!! Nous avons passé une soirée conviviale le service était très sympathique.

achim..

Le 12/02/2015 à 05:49

4 / 5

Bonne nourriture! Bon service. Fortement recommandé si vous n'avez pas besoin de luxe.

  • 🏪 Yunmi (200 Avis)

  • 💬 Arrêté pour un déjeuner tardif un samedi. Restaurant beau et propre avec un excellent service. Nous avons commandé des gyoza, des sushis, des tempura et des ramen. Les gyoza, tempura et sushi étaient au rendez-vous ! Je reviendrai certainement pour essayer d'autres sushis. Les ramen étaient joliment présentés, mais manquaient de saveur (il fallait absolument du sel). Les nouilles ne sont pas des nouilles ramen traditionnelles (elles utilisaient les nouilles pho) et étaient trop cuites. Nous sauterons sur les ramen la prochaine fois. C’était décevant à 15,90€/pièce pour 3 bols de ramen car nous n’avons même pas mangé la moitié de nos nouilles.


  • 🏪 Restaurant Schatulle (236 Avis)

  • 💬 Je connais le « cercueil » depuis plus de 30 ans, mais hier je n'étais pas vraiment satisfait. La nourriture était "eh bien, ça va..." au mieux, mais le service était vraiment mauvais. J'étais au restaurant avec trois autres personnes, dont certaines n'y étaient jamais allées auparavant, et elles ont donc d'abord demandé un menu pour les boissons. Cela n'a été servi que de mauvaise humeur. Une fois les boissons servies et l'heure de commander à manger, lorsque nous avons commandé un steak qui coûtait plus de 40 €, personne n'a demandé comment il devait être frit. En conséquence, il a été servi plus tard, dur et sec. Il y avait en fait des restes de fromage dans les deux cordons bleus que nous avions commandés et la sauce à la crème de champignons servie avec une escalope manquait non seulement de saveur, mais elle était aussi très liquide (presque comme du lait). Il pourrait s'agir d'un "échec momentané" de la part de la cuisine, mais malheureusement le service a couronné le tout avec le commentaire : "Vous n'avez plus besoin de commander un dessert, cela prendra une éternité". Quelle honte! Oh - et encore une note à la fin une carte à jour sur la page d'accueil serait géniale...


  • 🏪 Schnellrestaurant Knutzen (432 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez manger quelque chose sur le chemin de Sylt ou en revenant, arrêtez-vous certainement à Knutzen. Petits prix et grandes portions. Et c'est vraiment savoureux aussi. Certainement une recommandation! C'est dommage que quelque chose comme ça n'arrive pas plus souvent !


  • 🏪 Brand-s (351 Avis)

  • 💬 Service attentionné, cadre agréable, bonne nourriture simple


  • 🏪 Hotel DreiKönig & Restaurant See-Gourmet (489 Avis)

  • 💬 Le choix d'hébergement parfait pour notre voyage ! Un endroit confortable situé à quelques pas du lac, avec un parking désigné et un service fantastique. La nourriture est délicieuse, elle était vide pour le dîner car elle est éloignée du bloc principal des restaurants, mais le vin et le poisson frais étaient bien au-dessus de nos attentes. Optez définitivement pour le petit-déjeuner dans le cadre de votre séjour, c'est un choix somptueux de tout ce que vous pourriez demander !


  • 🏪 Restaurant Keyf-i Mangal (1293 Avis)

  • 💬 J'étais ici un samedi matin calme. Étant fan de menemen, j’en essaie toujours lorsque je suis dans un restaurant turc. Tastewise était un peu trop léger à mon goût. Encore assez savoureux. Je pense que leur pain est également très bon. Dans l’ensemble, j’ai apprécié ma visite et j’aimerais revenir une autre fois.


  • 🏪 Pizzeria Don Remmo (159 Avis)

  • 💬 C'est un endroit sympa.


  • 🏪 Imbissbetrieb E. Jung (23 Avis)

  • 💬 J'étais à proximité et je cherchais une bonne option pour manger rapidement et savoureux. La bonne note de ce snack-bar m'a attiré. J'ai pris une currywurst, la recommandation de la maison. C'était délicieux, les propriétaires étaient très sympathiques, mais malheureusement je ne peux pas lui donner 5 étoiles.


  • 🏪 El Amigo (362 Avis)

  • 💬 C'est l'un des endroits mexicains les plus authentiques que je connaisse. Le propriétaire est très très gentil et peut vous en dire beaucoup sur les cuisines. La nourriture est délicieuse et ce n'est pas cher. Je reviendrai certainement manger ici à chaque fois que je passe par là.


  • 🏪 Pan Pizza Hagen (756 Avis)

  • 💬 Ils ont une variété de pizzas 🍕, délicieuses et abordables.