Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Düvel Avis

📌 Krefelder Str. 2, 52146 Würselen - Allemagne

4.4 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Gaststätte Düvel à Würselen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Düvel à Würselen

Hiltrud.l

Le 23/01/2023 à 18:32

5 / 5

Personnel sympa et service rapide

Meheran.a

Le 29/10/2022 à 08:00

5 / 5

De mon point de vue, c'est un vrai pub que je ne connais quasiment plus. Très bon service et invités de bonne humeur. Nous serions ravis de revenir!

Reinhold.c

Le 04/05/2022 à 17:27

5 / 5

Bière chaleureuse et bien tirée, service amical, prix équitables

Alberto.o

Le 04/04/2022 à 09:02

5 / 5

Bonne atmosphère

Aachener.

Le 18/07/2021 à 19:58

5 / 5

Meilleur pub à Würselen, très familier

Kerstin.i

Le 23/12/2019 à 19:01

5 / 5

Est confortable.

Saban.e

Le 21/12/2019 à 23:48

5 / 5

Environnement très agréable, je m'y suis senti à l'aise. Hôte sympa

Can.e

Le 02/09/2019 à 22:20

5 / 5

Meilleur pub à Aix-la-Chapelle

kuki.i

Le 21/03/2019 à 12:03

4 / 5

Pub Suuuuuupeeer

Diana.o

Le 09/01/2019 à 17:15

5 / 5

Très bon restaurant, petit mais sympa

Michael.t

Le 06/01/2019 à 01:15

5 / 5

Ambiance amicale

petra.e

Le 02/06/2018 à 15:54

2 / 5

Agréable et confortable

Hubert.u

Le 20/04/2018 à 14:35

1 / 5

Malheureusement, je ne veux pas laisser d'avis sur cet endroit !

Kathrin.a

Le 06/04/2018 à 19:36

5 / 5

Super, je dis juste.👍🍻

  • 🏪 Hotel Seeblick am Sankelmarker See (503 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant. L'hôtel est joli et bien décoré. Les chambres sont très spacieuses.Petit déjeuner copieux et varié servi en chambre. Nous recommandons cet hôtel.


  • 🏪 KINDheitstRAUM & tRAUMhaus (68 Avis)

  • 💬 Confortable et propre. Hôtesse sympa.


  • 🏪 FIRAT GRILL (7 Avis)

  • 💬 J'ai commandé du Dürüm et des cendres Adana une fois via Lieferando et j'ai commandé une fois un Dürüm sur place. Impeccable à chaque fois.


  • 🏪 Gaststätte Zur Linde (34 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympa. Pub vieillot, mais ça ne vous dérange pas du tout, on peut y prendre une bière après le travail


  • 🏪 Landhaus Tesperhude (522 Avis)

  • 💬 La nourriture est plutôt bonne, je donnerais 4 étoiles pour la nourriture mais une étoile pour le serveur, il était tellement impoli pour un client non germanophone. J'ai visité le restaurant le 16 février et je me suis senti très déçu. Revenez une semaine plus tard avec un collègue, cette fois je me sens mieux grâce à l'autre serveur. La nourriture est bonne d'ailleurs


  • 🏪 Der Lindenhof (240 Avis)

  • 💬 Le Lindenhof bénéficie d'un emplacement idéal à Heroldsbach. Bien situé pour des excursions d'une journée dans les environs. Le service est de première classe et compétent. Même les demandes spéciales sont satisfaites avec le sourire et « avec beaucoup de plaisir ». La nourriture est très bonne et les prix et les services correspondent bien. Qu'il s'agisse d'un dîner d'affaires avec 30 personnes, d'une petite réunion privée ou d'un mariage. Les enfants sont également bien accueillis grâce à la petite aire de jeux et à la station de jeu centrale à l'intérieur. Les différentes pièces et le grand jardin sont vraiment accueillants. Continuez ainsi et merci pour votre excellent service.


  • 🏪 Mandarin (243 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Gasthaus Zur Sonne (133 Avis)

  • 💬 Nous étions ici dimanche midi. Sélection petite mais fine. La nourriture était très savoureuse. Le service était sympathique et rapide. Il est recommandé de réserver à l'avance. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Panorama (602 Avis)

  • 💬 Très jolie les serveurs sont très poli on y mange très bien vraiment superbe


  • 🏪 Hotel Grand Corner (112 Avis)

  • 💬 A EVITER ABSOLUMENT !!!! Personnel peu accueillant en fonction de celui qui se trouve a l'accueil. Lorsque que nous sommes arrivés a l'hôtel, le réceptionniste nous a demandé de régler la taxe touriste, alors que nous n'avons absolument pas a été averti auparavant. Ensuite j'ai demandé à un autre réceptionniste s'ils avaient de l'eau, il m'a juste répondu non et ne m'en a pas dis plus. Nous avons également du demander pour le petit déjeuner et nous ont dit qu'ils n'en faisaient plus depuis le COVID, et nous ont orienté vers les restaurants aux alentours pour prendre le petit déjeuner, chose qu'ils ont "omis" de nous signaler si nous ne leur avions pas demandé, et qui était clairement inclus dans les prestations proposées par l'hôtel. Nous avons donc dû payer plus pour une prestation que nous n'avons jamais eu. Photos très vendeuses sur l'annonce alors que ce sont pour la plupart des mensonges. Les chambres sont aussi d'une saleté ainsi que la salle de bain. Beaucoup d'humidité qui vient des fenêtres, l'eau coule en permanence de celles-ci. J'ai du leur signaler tout ces problèmes et qu'ils viennent dans notre chambre et fassent un ménage "un peu près correct", en notre présence, en passant un peu l'aspirateur, chose qu'ils ne devaient pas faire auparavant, vu comment le sol est sale, surtout sous le lit qui était absolument dégoûtant avec beaucoup de poussière et une grosse tâche collante avec des cheveux, je ne sais pas ce que c'était, et lorsque j'ai demandé au personnel de chambre s'il pouvait nettoyer cette tâche, il m'a répondu que ce "n'était rien et que je ne devais pas y faire attention car elle était sous le lit". La seule chose qu'ils font pour le ménage, c'est de changer les draps et les serviettes. Tables de chevet également collante, je ne sais ce qu'il y a eu dessus, mais ça n'a pas été nettoyé visiblement avant notre arrivée. Douche également sale ainsi que les robinets, on a l'impression qu'ils ne les nettoient jamais, ainsi qu'un radiateur très poussiéreux avec des toilettes également sale. Le seul point positif est que l'hôtel est situé à côté de la gare et est en plein centre ville avec tout les commerces à proximité. Je n'aime pas me plaindre ordinairement, mais la c'était vraiment trop, on avait l'impression que l'hôtel se foutait littéralement de nous.