Bar 🇩🇪

Gaststätte Efes Avis

📌 Schulstraße 10, 73235 Weilheim an der Teck - Allemagne

4.6 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Gaststätte Efes à Weilheim an der Teck

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Efes à Weilheim an der Teck

Wolfgang.z

Le 10/02/2023 à 12:29

4 / 5

Bon pub avec musique et foot ⚽.live.Big Junior le fait en ce moment. Il ne se passe pas grand chose à l'heure du déjeuner 😴

Tarik.

Le 16/10/2021 à 19:50

5 / 5

Propriétaire très sympa, très correct, prix super, ambiance super, autres clients toujours sympas, je ne donne jamais de pourboire car je suis super avare, mais avec lui on peut se faire plaisir. 👍🏼

Dave.n

Le 12/01/2020 à 10:43

5 / 5

bon rapport qualité/prix, bière et nourriture délicieuses. Hôtes très agréables et éclairage tamisé. le personnel est toujours poli.

Wolfgang.z

Le 19/10/2019 à 18:19

4 / 5

Des gens sympas qui boivent beaucoup

Matthias.c

Le 25/04/2019 à 22:15

5 / 5

Haut

Martin.o

Le 09/06/2018 à 11:31

5 / 5

Ali fait le meilleur café et mélange même le sucre dans le bon sens.😉

Holger.u

Le 21/02/2018 à 08:43

5 / 5

Ali est un hôte formidable

Linda.c

Le 25/11/2017 à 19:47

5 / 5

Confortable

Vasilios.a

Le 22/01/2017 à 18:34

5 / 5

Tout le monde est alcoolique haha

  • 🏪 Südbahnhof Gleis 2 (132 Avis)

  • 💬 Lieu sympa, bons prix, beaucoup d'événements, aussi de la musique live


  • 🏪 Restaurant Schloß Ardeck (250 Avis)

  • 💬 Quatre d'entre nous étaient ici spontanément aujourd'hui. Le service était très sympa, l'ambiance était un peu vieille pour nous et la nourriture était correcte, malheureusement les pommes de terre frites étaient un peu trop fermes/à moitié crues.


  • 🏪 Seeweg Berggasthof (245 Avis)

  • 💬 Rien n'était horrible mais rien n'était non plus vraiment bon... Soupe aux nouilles avec des morceaux de boeuf secs et fades, spaetzle au fromage au goût de fromage sans fromage apparent 🙄, apfelstrudels : 1 avec sucre glace, l'autre non... Personnel peu accueillant mais pas non plus malpoli heureusement. Bref nous avons mangé mais c'est tout, et surtout pour une addition exorbitante alors que ce restaurant et tout en bas des pistes.


  • 🏪 Schwarzwald Kebap-Haus (267 Avis)

  • 💬 Excellent Kebab. Pain fait maison et légumes frais ! Le personnel est sympathique également.


  • 🏪 Pension "Weidmannsheil" (53 Avis)

  • 💬 J'ai pu passer quelques jours avec la famille Meckel à Sachsengrund. Si vous recherchez le calme et la tranquillité, loin du quotidien bruyant et stressant, dans une nature magnifique, c'est l'endroit idéal pour vous. Il convient particulièrement de mentionner le calme et la tranquillité, presque pas de circulation. Les chambres sont propres et très bien meublées, on a immédiatement l'impression d'être arrivé. Il y a aussi un réfrigérateur à boissons et des boissons chaudes pour les clients. Mais n'oubliez pas que le magasin le plus proche se trouve à quelques kilomètres - il y a une liaison de bus. Les hôtes, la famille Meckel, sont là avec cœur et amour ; malgré leur routine quotidienne, ils ont toujours le temps de discuter un peu. Le petit déjeuner et le dîner sont délicieux et variés. Vous pouvez rester longtemps dans la salle à manger confortable - grâce à l'atmosphère agréable. Je peux chaudement recommander la maison d'hôtes. Merci à la famille Meckel pour le bon moment avec vous.


  • 🏪 Restaurant Schlosskapelle (3 Avis)

  • 💬 Une des pires expériences que j'ai jamais vécues dans un restaurant. Le restaurant du château est trop cher. Le prix ne correspond pas à la qualité. Ce serait peut-être une bonne idée de nettoyer les tables après les clients. Dans l'ensemble, j'ai été très déçu et je ne reviendrai jamais ici. Je préfère manger dans une cafétéria que dans ce château d'horreur.


  • 🏪 Chin Thai Haus (159 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture et la sauce aigre-douce avait plus le goût de l'eau qu'autre chose. Le poisson n'était pas épicé. Le poulet croustillant était du canard. Quand nous avons demandé, on nous a dit que c'était du poulet mais ce n'était pas le cas. Très déçu et aucune recommandation.


  • 🏪 Restaurant Kochmütze (1 Avis)

  • 💬 Offre très diversifiée, personnel sympa, grand buffet en libre-service ou on vous sert votre nourriture. Ça va vite. Belle vue. L'installation est agréable.


  • 🏪 Hotel Humboldt (43 Avis)

  • 💬 Hôtel démodé. Propriétaire très sympathique. Excellent petit déjeuner. Place de parking derrière la maison (réservation obligatoire).


  • 🏪 Ristorante Terra Mia (115 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable et plein de charme ! Je suis venu ici deux fois et à chaque fois, j'ai été très satisfait de la bonne nourriture. Des pizzas et des pâtes vraiment délicieuses, toutes préparées avec beaucoup d'amour et de travail acharné. Le patron connaît son métier et le personnel est très arrangeant et sympathique. L'emplacement juste à côté du centre de badminton est également idéal, car de nombreuses places de parking sont disponibles sur place. Le café est également délicieux après. Ici, une grande importance est accordée à la qualité et cela se voit. Avec plaisir encore !