📌 Grooden Rillen 7, 29584 Himbergen - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 19/03/2023 à 20:24
Très belle auberge de village avec une cuisine bonne et abondante.
Le 04/03/2023 à 18:44
Ingrédients délicieux, abondants et frais pour les escalopes. Un pub décent pas comme les autres.
Le 22/08/2022 à 07:36
Fortement recommandé, un restaurant de village comme il se doit
Le 07/08/2022 à 16:13
Coque rugueuse, noyau mou. Cuisine simple mais bonne et EXCELLENTES POMMES DE TERRE FRITES 👍🏻
Le 11/06/2022 à 07:57
Horst, vous vous sentez comme chez vous, même si vous ne venez à Groß Thondorf qu'une fois par an. Vous vous sentez toujours rassasié et c'est délicieux. Sélection de fruits légendaires et événements inégalés.
Le 06/06/2022 à 16:09
Café fantastique avec un personnel formidable dans un cadre magnifique.
Le 20/02/2022 à 11:55
On s'y sent très bien soigné. C'est toujours comme à la maison 😋
Le 13/02/2022 à 14:37
Horst est rustique et vous trouverez ici le distributeur automatique de préservatifs le plus célèbre d'Allemagne. Même Hugo Egon Balder, Hella von Sinnen et Wigald Boning le connaissent.
Le 04/09/2020 à 20:02
Un véritable pub de village que l'on trouve malheureusement rarement.
Le 29/02/2020 à 13:58
Une saucisse au curry trop délicieuse et un superbe petit-déjeuner fermier.
Le 17/04/2019 à 18:04
Mon
Le 02/12/2018 à 11:43
Tout va bien ici
Le 25/08/2018 à 21:10
Meilleur pub. Véritable original
Le 15/07/2018 à 11:23
Bien manger
Le 11/02/2018 à 21:46
Pure taverne de village pas mal !
Le 14/06/2017 à 20:33
Encore un vrai pub avec des habitués, un lieu de rendez-vous villageois et une petite carte. L'aubergiste soutient la vie du village
💬 Le restaurant est situé dans une zone industrielle juste à côté d'un terrain de sport où se joue le Motoball. Il y a suffisamment de places de parking et elles sont également gratuites. Il y a aussi des sièges à l'extérieur. Nous avons été agréablement surpris. Le personnel est très sympathique et la nourriture était toujours excellente ! Il faut essayer la pizza. Le rapport prix/performance est très bon. Ce n'était pas la dernière visite :)
💬 malheureusement pas nettoyer la chambre. le linge de lit avait des taches rouges. Le room service voulait discuter avec moi et me faire savoir que les tâches rouges sur le linge de lit sont ok.... la salle de bain est assez vétuste et peu esthétique. les murs sont très fins donc on entend tout le temps les voisins. les fenêtres sont très mal isolées. vous pouvez donc entendre le trafic tout le temps. Je ne sais pas comment un tel logement peut obtenir trois étoiles... pas de normes allemandes !
💬 Nous nous sommes arrêtés ici plusieurs fois en chemin et la nourriture a toujours été délicieuse. Les portions sont grandes et le rapport qualité-prix est excellent. Soupe aux pois, goulasch aux nouilles, etc. Le choix est large.
💬 Un très bon choix, les plats sont fraîchement préparés et cela se voit tout de suite : on a rarement mangé un repas aussi savoureux. Ils me reverront certainement... J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite. J'ai mangé du putto dans une poêle avec de la sauce Metaxa...
💬 La suite était de bonne taille. Ambiance moderne. Linge propre, bien éclairé et belle douche à l'italienne. Il y avait suffisamment d'espace pour que mon tout-petit puisse s'y installer confortablement. Le personnel de l'hôtel était centré sur le client et a fait de son mieux pour rendre notre expérience positive. Le petit-déjeuner buffet était également très varié.
💬 Personnel sympathique. L'endroit semble servir une cuisine délicieuse, mais les falafels que j'essaie ont un goût inférieur à la moyenne. C'est une bonne chose qu'ils servent du thé irakien gratuit après le repas.
💬 Je suis choqué, c'est très cool ici.
💬 Je n'aurais jamais pensé écrire une critique négative sur un McDonald's, mais me voici. Pour commencer, 4 bornes de commande sur 6 étaient hors service. Presque toutes les tables étaient sales, avec plusieurs assiettes non débarrassées. La nourriture a mis près de 30 minutes à arriver, la commande n’était pas complète et les frites étaient au mieux tièdes. Enfin, les toilettes étaient absolument désagréables. Il semble qu’ils manquent cruellement de personnel.
💬 La cuisine était très bonne, assez bien de choix au buffet. La serveuse était sympathique mais l’ambiance du restaurant était très très étrange… nous étions seuls dans le restaurant et la serveuse (patronne il me semble) nous regardait du coin de l’œil toutes les 3 minutes, ce qui a rendu l’ambiance un peu pesant. De plus, dans les toilettes, mon compagnon est tombé sur des personnes visiblement bien alcoolisées qui faisaient vraisemblablement la fête dans le sous sol ou à l’arrière du restaurant.
💬 Notre destination de voyage préférée est la Villa Erika à Lubmin, d'où vous pourrez facilement rejoindre Rügen et Usedom. Un bel appartement de vacances dans un excellent emplacement. Sans obstacle et avec un lit médicalisé, ce qui nous convient parfaitement. Allez vite à la plage et à la jetée, aucun problème à partir d'ici. Les courses peuvent se faire à pied. Vous pouvez bien manger à l'hôtel Seebrücke et à « Im Anker ». Mais tout est également à votre disposition dans la cuisine pour que vous puissiez cuisiner vous-même. Nous nous sentons depuis longtemps très à l'aise avec la famille Bade, été comme hiver, et parfois aussi en automne. Nous pouvons fortement recommander la Villa Erika. Très cosy l'hiver avec un four...l'été avec petit déjeuner en terrasse.