📌 Hannoversche Str. 38, 14770 Brandenburg - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 04:36
Un pub de jardin véritablement emblématique où non seulement la nourriture mais aussi le mobilier rappellent les temps passés. La nourriture était très savoureuse et copieuse.
Le 26/07/2023 à 19:55
La nourriture était excellente. Le prix était également bon et malgré le fait que nous étions très en retard et qu'il le voulait réellement, il a fait une exception même s'il avait un chien ! 10/10 !! Je recommande le cordon bleu avec des frites.
Le 26/07/2023 à 10:20
Toujours délicieux
Le 09/07/2023 à 18:20
Cuisine maison décente, idéale pour un déjeuner convivial ou une véritable fête.
Le 22/06/2023 à 16:33
Nous y avons célébré notre mariage et nous sommes vraiment enthousiasmés par les prochains événements que nous prévoyons avoir lieu dans ce restaurant👍🤗 Nous avions deux serveuses toujours à l'écoute, super serviables et surtout très polies envers nos invités et envers nous👍 La nourriture dans ce restaurant est également incroyable, délicieuse, faite maison, comme vous la connaissez chez vous🤤 Continuez votre travail acharné au restaurant, vous êtes génial👍
Le 10/06/2023 à 18:54
Donc très fiable, service haut de gamme, nourriture très savoureuse et personnel sympathique
Le 09/01/2023 à 14:22
Une nourriture si délicieuse 🤤🤤🤤
Le 22/12/2022 à 19:43
Super pub, excellent service
Le 15/09/2022 à 15:51
Cuisine maison délicieuse, portions généreuses.
Le 30/06/2022 à 15:19
C'est très propre pour un restaurant de club de jardinage. Le service est très arrangeant et très sympathique. La nourriture est très savoureuse et copieuse. Nous aimons vraiment y aller. 👍👍👍
Le 05/04/2022 à 06:12
Nous avons célébré notre retraite ici et nous nous sommes sentis très à l'aise. Il s'agit d'un club-house dans une colonie de jardin géré avec soin. Tout était propre, un excellent service, un DJ attentif qui avait la bonne musique, ni trop calme ni trop forte. L'espace est également agréable - un beau grand hall. Je fêterais aussi ma retraite ici 👍
Le 13/11/2021 à 21:24
Un grand éloge !!! Nous avons beaucoup apprécié la nourriture, la salade de concombre frais en accompagnement, la solyanka et le lecho étaient délicieux (faits maison). Nous recommandons !!!
Le 06/11/2021 à 16:10
génial ici...
Le 06/10/2021 à 16:44
Nourriture copieuse. Propre. Bon service.
Le 16/04/2021 à 05:42
La nourriture est tout simplement excellente. Le service est excellent. Malgré Corona, cela a été bien résolu grâce au service de ramassage. Je recommanderais à tout le monde de l'essayer. ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Le 20/10/2020 à 22:01
Nous y avons déjà vécu de nombreuses et merveilleuses célébrations, bien que dans des conditions familiales différentes.
Le 12/08/2020 à 09:43
De la nourriture délicieuse et une bière pour l'accompagner... toujours délicieuse et belle là-bas Fête d'anniversaire...célébrée nourriture super savoureuse, service agréable et sympathique.... revenir encore et encore très très heureux à nouveau
Le 03/02/2020 à 10:40
Grande salle pouvant être louée, avec buffet si désiré. Nous avons toujours été satisfaits jusqu'à présent. Le rapport prix/performance est parfait.
Le 24/01/2020 à 13:21
Schnitzel tout simplement délicieux et les prix sont tout à fait corrects. Toujours heureux.
Le 17/07/2019 à 11:27
Miamrrrrr....
Le 09/11/2018 à 20:29
La nourriture était très savoureuse, nous avions un buffet chaud et froid pour la fête de famille
Le 11/12/2017 à 23:00
La nourriture et le service sont tout simplement géniaux. Detlef Zahn est tout simplement génial. Nous sommes tous heureux de l'avoir. Il propose toujours quelque chose de nouveau. Le restaurant est ouvert été comme hiver. Une fois par mois, il y a de la nourriture provenant du canon à goulasch. ( délicieux) Je ne connais aucun secteur de jardinage qui possède un restaurant comme celui-ci. Le rapport qualité-prix est également excellent.👍👍👍⭐⭐⭐⭐⭐
Le 04/07/2016 à 21:05
C'est juste un restaurant de jardin dans un petit jardin.
💬 Un restaurant Grec super sympa dans la ville de Gera avec un accueil chaleureux. Conviviale et en plus les serveurs font l'effort de parler français, anglais et plus encore. De l'ouzo est servi au début en bienvenue et rechargé plusieurs fois durant le repas. Les plats sont de bonnes qualité et très copieux. Une très bonne escale à ne pas rater.
💬 Nous y étions en groupe, avions réservé et avons été chaleureusement accueillis. Le service était bon, malheureusement il n'y avait pas de carte de boissons. Uniquement les sets de table en carte avec la vaisselle. Les plats de viande et de poisson avaient l'air bons, même si les portions étaient assez petites. Tous ensemble. J'avais une cocotte végétarienne censée contenir des légumes frais comme des courgettes et des aubergines. J'ai eu un tout petit morceau de lasagne aux légumes avec beaucoup trop de fromage, une sauce tomate à la place de la béchamel et quelques champignons et petits pois en conserve. La portion était vraiment petite et n'avait malheureusement pas bon goût du tout. C'était principalement de la pâte et du fromage. Malheureusement, il y avait aussi une salade. J'ai trouvé le plat à près de 17 € plus que culotté ! J'ai également trouvé les entrées très chères pour ce qu'elles étaient. Je n'y retournerais pas, honnêtement, je ne comprends pas complètement les critiques ici compte tenu de mon expérience.
💬 Je l'ai découvert spontanément et je ne peux que le recommander. Les hamburgers juteux, les frites croustillantes et la pizza sucuk étaient également très bonnes. La sauce Joppie est délicieuse, vous pourriez proposer un peu plus de sauce. Sinon, les portions sont grandes et le rapport qualité/prix est plus que bon. Avec plaisir encore 👍
💬 Super bon! Je recommande
💬 Nous étions ici vendredi dernier, nous avons été invités à une fête plus grande, j'ai mangé de l'Almlendchen avec des spaetzle au fromage, c'était une grande portion et c'était bon, même si nous étions un grand groupe, il n'a pas fallu longtemps avant d'avoir de la nourriture. Le service était ponctuel et très sympathique.
💬 Vous ne pouvez plus évaluer l'hôtel Dorint sur Google car il est censé être définitivement fermé - c'est pourquoi je l'évalue ici. Le restaurant Panorama, au 26ème étage, n'est actuellement accessible qu'en tant que client de l'hôtel et n'est accessible que par ascenseur (avec une carte de chambre). C'est vraiment dommage que le restaurant ne soit plus fait, car la vue est magnifique. La dernière fois que j'ai visité ce qui était alors le Yalta Bar, c'était en 1989. Depuis, beaucoup de choses ont changé, même si les salles devraient à nouveau être repensées. Le choix du petit-déjeuner était varié, même avec des petits pains frais le jour du Nouvel An. Le personnel de l'hôtel et du restaurant était très poli et prévenant. Un petit mot sur l'hôtel, nous avons séjourné dans une suite au 22ème étage. Le mobilier était moderne, la chambre était grande et propre, avec deux salles de bains, deux télévisions connectées, de superbes lits (si vous connaissez mes critiques...), les matelas et les oreillers sont un rêve ! En gros, l'hôtel est un petit bijou en termes d'emplacement, alors si vous venez dans notre ville, installez-vous au Dorint !
💬 Restaurant pittoresque, dont il n'en reste que quelques-uns. Cuisine excellente, tout est fait maison. Et aussi les croquettes ! Ne peut être que recommandé !
💬 Le goût de la nourriture était bon, mais pas vraiment pour le prix. Le rapport prix/performance n'est tout simplement pas indiqué ici. J'ai eu une énorme currywurst avec des frites. Mon compagnon a pris un burger avec des frites. Les deux ensemble 30€ ! Je ne suis tout simplement pas rassasié. L'espace alloué n'était pas propre. La nourriture est manipulée par les mêmes mains qui acceptent l’argent. C'est dommage, mais il y a 10 ans, c'était un très bon magasin. Rien n'a été renouvelé ici au cours des 10 dernières années.
💬 Sushis vivants fraîchement préparés disponibles sur le marché. Restauration / point de retrait des produits en précommande... un peu cher (en fait c'est juste des sushis, ça coûte 14€ pour 12 rouleaux ?)
💬 Très bien situé avec une grange de festival rustique. L'hôte est génial et la nourriture est terre-à-terre et très savoureuse - meilleure recommandation pour le "Ripperl" - je n'ai pas encore mangé mieux.