Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Einflugschneise Avis

📌 Grünstraße 42, 04435 Schkeuditz - Allemagne

4.7 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Gaststätte Einflugschneise à Schkeuditz

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Einflugschneise à Schkeuditz

Ines.a

Le 03/05/2024 à 20:19

5 / 5

Excellent moment passé dans une ambiance très agréable. Serveurs et services au top et repas de très bonnes qualité.

mi_de_pain.

Le 03/05/2024 à 13:55

5 / 5

Brillant !! Accueil, ambiance, service, cuisine : rien n'est laissé à désirer ! Une véritable explosion de saveur en bouche ! Sans compter un serveur qui n'est pas déplaisant à voir !

Anna.e

Le 02/05/2024 à 19:51

5 / 5

Une super expérience, avec un personnel très sympa, une cuisine délicieuse et une super ambiance !!!

Mathis.u

Le 02/05/2024 à 19:45

5 / 5

Un lieu qui nous fait voyager, le meilleur restaurant de ma vie. On a pris des selfis avec les serveurs, des amours !!!

Arthus.e

Le 02/05/2024 à 19:43

5 / 5

Une ambiance vraiment incroyable. On y est vraiment tres bien accueilli encore merci a eux.

ilan.a

Le 02/05/2024 à 19:22

5 / 5

C’était vraiment très bon, le personnel était très aimable, je recommande

Maria.e

Le 08/03/2024 à 06:38

3 / 5

Vieux restaurant très branché avec le charme d'un pub. Il y a la cuisine asiatique, que j'ai trouvée très inattendue. Cela sentait très fort le nettoyant, ce qui ne signifie pas nécessairement une mauvaise chose à l'heure du déjeuner. Il faisait très sombre et la première chose qui vous a accueilli était les machines à sous et le sympathique aubergiste et sa femme. Le restaurant rappelle beaucoup les années 80 et n'invite malheureusement pas forcément à s'attarder longtemps. Les nouilles frites au poulet n'avaient rien de spécial et étaient très grasses. En termes de quantité, c'était ok.

michaelwhv.

Le 07/03/2024 à 20:44

5 / 5

Ding Dong! Nourriture délicieuse et divertissement gratuits.

Nils-Jonah.i

Le 02/01/2024 à 17:20

5 / 5

Nous avons découvert ce restaurant par hasard après un long trajet sur autoroute. Nous avons été chaleureusement accueillis et servis. La nourriture était super savoureuse et fraîchement préparée. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps non plus ! Une ambiance sympa avec une cheminée chaleureuse😊

Mary..

Le 31/12/2023 à 11:13

4 / 5

La nourriture était bonne, le service aussi. Nous étions les seuls invités ce soir-là à manger quelque chose. Le propriétaire était très serviable et de bonne humeur 😉 L'ambiance peut encore être améliorée, mais le rapport qualité/prix est correct.

Brigitte.�

Le 09/12/2023 à 16:54

3 / 5

Restaurant pas cher avec le charme d'une salle d'attente.

Tanja.a

Le 12/08/2023 à 20:00

5 / 5

J'étais ici pour la première fois aujourd'hui. Nous avons été accueillis très amicalement. C'est un petit restaurant cosy, les locaux s'y retrouvent régulièrement 😊 La nourriture était très savoureuse, de grandes portions, tout était fraîchement préparé, des légumes frais. mon ami a même eu des nouilles frites👍😊 Ensuite, il y avait un bon café et de délicieuses glaces sablées en dessert. Performance des prix absolument top. Fortement recommandé 👍👍 Je lui donnerais volontiers 5 étoiles

Lola.o

Le 02/07/2023 à 14:12

5 / 5

Bonne nourriture et bon service😁👍

Z.

Le 03/06/2023 à 17:57

5 / 5

Nourriture super délicieuse, absolument sympathique. Encore ravissant !!! :-)

K.

Le 01/05/2023 à 17:52

5 / 5

J'y ai passé une bonne soirée. La nourriture était très copieuse et savoureuse.

  • 🏪 Bahnhof Busch (343 Avis)

  • 💬 C'était le meilleur choix pendant notre séjour d'une nuit. Le propriétaire et tout le personnel étaient super sympas. Nous avons dîné tard dans la nuit grâce à ce qu'il y avait dans la cuisine. C'était délicieux. Pendant le dîner, nous avons eu une dégustation de vin improvisée et il s'est avéré qu'il s'agissait de la propre production du propriétaire. Le meilleur vin que nous ayons jamais goûté ! Séjour agréable dans un bâtiment intéressant qui a été repensé et entièrement conçu. Tout était parfait, fortement recommandé ! Et je reviendrai certainement !


  • 🏪 La Finca (137 Avis)

  • 💬 Décoration simple mais endroit merveilleux avec une cuisine excellente. Un plat de fruits de mer 🍤 est toujours frais, copieux et très savoureux. Je veux aussi mentionner la sauce aïoli 🧄 - très savoureuse. Le menu est varié!🍗🥗🍤🥘🍟


  • 🏪 BB - Bergisch Born Grill (67 Avis)

  • 💬 C'est toujours bon et le propriétaire est toujours sympathique et la nourriture peut toujours être récupérée rapidement. Je peux particulièrement recommander Lamacun car ils sont fabriqués en interne. C'est délicieux, c'est pourquoi nous le commandons généralement chaque semaine. Si vous aimez le sucré, vous pouvez également vous procurer des rouleaux de pizza fourrés au Nutella, un rêve.


  • 🏪 Gasthaus Meermann (83 Avis)

  • 💬 Excellent conseil d'initié ! Beau restaurant familial en pleine nature. Carte petite mais toujours très bonne. La nourriture était toujours à table assez rapidement. Nous en avons également eu pour notre argent lors de cette visite. Les gâteaux faits maison sont très savoureux


  • 🏪 Café Wien Restaurant im Eichelberger Hof (224 Avis)

  • 💬 J'étais là cet après-midi. C'était une recommandation d'un ami. Qualité supérieure, portions suffisamment grandes et prix acceptable. Le cœur du chef y est définitivement. Nous avons beaucoup apprécié. Merci pour ça et un 5er dans le rezi.


  • 🏪 Groß Bültener Hof (714 Avis)

  • 💬 Nette Location


  • 🏪 Hotel zur Post (485 Avis)

  • 💬 Ne


  • 🏪 Bimbel (138 Avis)

  • 💬 Haut 👍


  • 🏪 Der Steirer kocht am Reischenhof (131 Avis)

  • 💬 Ici, vous pourrez vous asseoir magnifiquement sur la terrasse au milieu du parcours de golf et prendre un bon repas.


  • 🏪 SB Restaurant - Gera (56 Avis)

  • 💬 Un des derniers convives à y déjeuner confortablement. Après avoir fini, j'ai remarqué que le personnel de la table voisine avait également déjeuné ! Malheureusement, on fumait à table... En tant que non-fumeur, je trouve cela désagréable !