📌 Werlter Str. 17, 49699 Lindern - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 12/01/2023 à 18:08
Super restaurant, ambiance chaleureuse, service sympa!
Le 09/07/2022 à 08:45
J'y ai fêté un anniversaire, tout s'est bien passé. Nous avons été très bien servis.
Le 18/09/2021 à 08:03
Super soirée, fraîchement sortie du robinet
Le 22/07/2021 à 11:33
Toujours heureux 🍻 pour une bière fraîchement tirée.
💬 Un kebab décent, comme il sied aux normes germano-turques, si on peut l'appeler ainsi. L'endroit est également petit, avec un petit comptoir extérieur pour les repas debout. Le restaurant propose également des hamburgers et différents types de poulet. Quant au kebab, le rouleau est ok, le rapport salade/viande est également ok, tout comme leur fraîcheur et leur qualité. Parfait pour une collation ou un repas rapide et copieux 🌮🌯🥙🌮🌯🥙
💬 Par hasard, je me suis retrouvé dans ce kebab affamé avec mes deux enfants sous la pluie et j'ai mangé un très bon kebab ! Pain croustillant, viande délicieuse et légumes frais. Vendeur totalement sympa, nous avons reçu une très grande portion de frites fraîches pour les enfants. Je ne peux que recommander ce kebab. Un kebab bien fait avec de bons ingrédients et le pain est vraiment croustillant ! Encore une fois à tout moment ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 +1 étoile était le burger aux truffes, c'était le meilleur burger du menu ! Si possible, veuillez le remettre au menu, nous recommencerons à commander plus souvent :)
💬 Étaient là pour le petit-déjeuner/brunch. C'est un magasin assez discret de l'extérieur. Il n'y avait de publicité nulle part, mais j'ai découvert ce magasin grâce à Google Maps et je peux immédiatement dire qu'il s'agit d'un petit conseil d'initié de Francfort. Nourriture totalement bon marché mais de très bonne qualité. Des plats normaux et végétariens sont proposés. Café et boissons fraîches également. Des plats du midi, toujours variés, sont également proposés. Sinon fortement recommandé pour une petite faim rapide ou de très bons sandwichs sur le pouce. J'ai lu que le service avait sans doute laissé à désirer par le passé ! Je ne peux pas le confirmer pour le moment, très bon service et très à votre écoute ! Quand je serai de nouveau à Francfort, je rendrai certainement visite aux sandwichers. N'oubliez pas de consulter également ce magasin !
💬 Hôtel très agréable, chambre très propre Restaurant très bien, personnel très acceuillant et gentil.
💬 Idéalement situé, dans le centre ville de Dresde. Ce bar restaurant est juste en dessous de la Brühl’s terrasse, proche de la cathédrale. La nourriture est bonne, typique de cette région de l’Allemagne, à un bon prix. Seul bémol, la salle est en contrebas, et personne ne vous accueille devant la carte à l’étage. Il faut donc ne pas hésiter à descendre et se présenter directement au bar en passant par la salle.
💬 Très sympathique, malheureusement uniquement de la bière en bouteille mais après la montée, c'est tout aussi bon 😉 Mon chien a reçu un bol d'eau et un petit quelque chose à manger. Merci
💬 Super sympa s'il vous plaît avec une ambiance allemande très cosy. La nourriture était excellente et avait un prix raisonnable. Je recommanderais à 100% le Käsespätzle.
💬 Tout était super : rien ne manquait pour cuisiner, il y avait un endroit sûr pour les vélos et la possibilité de recharger les batteries. Les autres équipements étaient également très bien pensés, propres et bien entretenus. Nous nous sommes donc sentis très à l'aise.
💬 Malheureusement, le kebab que nous avons essayé était juste moyen. La viande était un peu sèche et la sauce rappelait davantage une sauce barbecue. Les légumes étaient solides et le pain standard. La portion était généreuse mais manquait globalement de saveur et de fraîcheur. Une nuisance qui manquait à la salade de chou. Ce kebab n'est pas pour ceux qui aiment expérimenter. C'est suffisant pour satisfaire votre faim. Le personnel était très amical. Cordialement, M. Berwerticus Temps de test: 5 avril 2024, 21h45