📌 Eisfeld 26, 36460 Krayenberggemeinde - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 14:32
La nourriture était très savoureuse 😋
Le 06/02/2024 à 09:43
Bonne nourriture, très bon service. C'est ainsi qu'une visite au restaurant est amusante.
Le 31/07/2023 à 17:14
nourriture et bière toujours délicieuses bon café en plein air
Le 26/10/2022 à 09:03
Bonne nourriture et ambiance familiale
Le 15/10/2022 à 19:06
La nourriture est plus que délicieuse. Fortement recommandé❤️❤️❤️
Le 25/12/2021 à 16:48
Délicieuse cuisine allemande. Robert et Bärbel Top👍🏻 Nous sommes toujours heureux de venir chez vous.
Le 25/12/2021 à 11:58
Restaurant très sympa et convivial. Très bonne nourriture et personnel sympathique.
Le 02/11/2021 à 14:06
Nourriture très savoureuse, service et propriétaire très sympathiques. Ici, vous vous sentez immédiatement le bienvenu
Le 16/06/2020 à 19:54
Haut.
Le 13/06/2020 à 13:53
Petit mais cosy et très sympa...
Le 18/02/2020 à 15:42
Super bonne nourriture
Le 22/09/2019 à 19:55
Des gens très sympas, de la bonne nourriture et une délicieuse bière pression fraîche. La meilleure maison du site !
Le 25/12/2018 à 12:56
Nourriture de qualité et hospitalité géniale
Le 17/11/2018 à 23:18
Tout est parfait
Le 10/08/2018 à 17:40
Bonne nourriture. Gentilles personnes. Conviviale et familiale.
Le 15/07/2018 à 13:53
Joli petit restaurant avec un grand café en plein air. Bien adapté aux fêtes de famille.
Le 22/05/2017 à 11:52
On aime toujours y aller ! Pub confortable, hospitalité agréable, nourriture délicieuse 👍🏻
💬 Idéal également pour un séjour plus long... propre et très agréable, meilleur service du personnel de maison... heureux encore et encore
💬
💬 Très bien pour une collation. Agréable et propre, service très sympathique. La nourriture était correcte, je l'ai trouvée un peu chère. Mais je pense que ce n'est plus bon marché partout, surtout dans les restaurants.
💬 Personnel sympathique. La performance des prix est excellente. Nourriture très savoureuse. Les moules ne sont disponibles que sur commande à l'avance, mais elles sont très savoureuses et fraîches
💬 Très bien manger, bonne bière bon rapport qualité prix quantité
💬 Personnel vraiment très sympathique et aimable, on se sent immédiatement les bienvenus. Surtout, félicitations à Andrea qui s'est vraiment très bien occupée de nous. La pizza était un moment fort absolu, elle était vraiment délicieuse.
💬 L'ambiance n'est pas terrible, mais la nourriture est délicieuse, avec des ingrédients frais et fraîchement préparés.
💬 Jusqu'à présent, ça va, mais les autres invités ne sont pas si géniaux
💬 J'ai été époustouflé par la gentillesse du personnel de cet hôtel (les 3 avec qui j'ai interagi étaient super gentils). Super restaurant italien et un Lidl à distance de marche. Excellent rapport qualité/prix, chambre propre et confortable.
💬 Malgré la fête des mères, nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir notre nourriture. Le personnel était sympathique et arrangeant, les gens n'arrêtaient pas de demander si tout allait bien ou si vous vouliez commander autre chose. Les burgers avec frites étaient très savoureux. Autre point positif : les chiens sont les bienvenus !