📌 Johannes-Dick-Straße 2, 09123 Chemnitz - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 12:50
Petit pub de coin typique, avec un personnel formidable et une cuisine maison à des prix raisonnables.
Le 26/09/2023 à 14:07
Personnel très sympathique surtout le patron.
Le 15/09/2023 à 19:02
Hôte et propriétaire très sympathiques, la nourriture était très, très savoureuse. Avec plaisir encore ;) On fume ici, mais comme les deux portes sont ouvertes à l'avant et à l'arrière, on le remarque à peine. Malheureusement, je ne peux pas dire à quoi ça ressemble en hiver. Mais si la fumée ne vous dérange pas, vous vous sentirez à l'aise ici. ;)
Le 10/08/2023 à 20:23
Juste magnifique
Le 26/07/2023 à 16:27
Super pub ! Comme autrefois. 😉
Le 18/05/2023 à 20:10
Ça vaut toujours le détour.
Le 12/12/2022 à 06:52
Tout est génial... Étaient très satisfaits...
Le 11/10/2022 à 08:27
Ambiance détendue, l'opératrice est très sympathique, la nourriture est incroyablement délicieuse !
Le 15/10/2020 à 22:23
AGRÉABLE COMME TOUJOURS
Le 16/09/2020 à 09:58
Toujours génial... c'était encore délicieux
Le 10/08/2020 à 12:01
Toujours heureux de venir manger, un excellent goulasch maison et mon plat préféré, la viande épicée.
Le 03/08/2020 à 20:16
Petit pub P18 cosy.
Le 17/07/2020 à 17:29
Petit pub confortable au coin de la rue, dont il n'en reste malheureusement que quelques-uns. Simple mais confortable.
Le 22/05/2020 à 10:03
C’est la seule façon pour moi de laisser de côté le « lieu de rencontre des sous-classes sans instruction » !!!
Le 21/11/2019 à 14:59
Si vous êtes amateur de bonne cuisine allemande et à un prix absolument juste, vous êtes au bon endroit. Le propriétaire et la propriétaire sont toujours très sympathiques, un pub avec une ambiance de bien-être.
Le 14/11/2019 à 18:39
J'étais client et j'habitais en face. l'homme a appelé. Depuis toujours Oskar, j'étais un joueur de fléchettes passionné et j'avais un husky Malheureusement, je suis handicapé et je conduis un scooter, je ne peux donc malheureusement pas passer l'entrée.
Le 16/09/2019 à 22:10
Nourriture délicieuse jusqu'à 20 heures👍🏻 Généralement très amusant là-bas🍻
Le 02/06/2019 à 07:50
Il semblait méfiant.
Le 30/05/2019 à 10:29
Savoureux savoureux
Le 12/01/2019 à 15:55
Bon service, beau fils de l'hôte ;-) La nourriture est tellement délicieuse et super bon marché :-)
Le 02/07/2018 à 16:29
Impeccable, la nourriture, les boissons, les prix et la personne.
Le 07/06/2018 à 19:48
Super, tout va bien. Service rapide et bons prix. Avec plaisir encore 👍👌
Le 08/04/2018 à 13:30
Service très joli et agréable. Les aubergistes sont tout à fait corrects. Bons prix et bonne nourriture.
Le 20/01/2018 à 09:55
Des gens très légitimes et très sympas
Le 16/01/2018 à 18:49
Une délicieuse cuisine maison, des prix abordables, des gens sympas et un endroit où vous pouvez toujours en trouver un meilleur.🎯
Le 24/12/2017 à 00:09
Excellent
Le 14/12/2017 à 06:43
Tout est OK
Le 01/12/2017 à 17:49
Une très bonne cuisine faite maison, non seulement des prix agréables mais une clientèle sympa.
Le 11/04/2017 à 13:52
Lieu de rencontre pour la classe inférieure la moins instruite
💬 Très bonne cuisine, bon choix et pas cher
💬 Auberge au mobilier rustique Des commandes de nourriture pour de grands événements sont également possibles. Prix corrects, bonne cuisine allemande. Le propriétaire est un connaisseur et un amateur de whisky avec une expérience en matière de salons professionnels.
💬 Le meilleur ! 👍👍👍
💬 J'ai récemment visité McDonald's et j'ai eu une super expérience ! La nourriture était bonne et fraîche et le personnel était sympathique et efficace. Le restaurant était également propre et bien entretenu. J'ai particulièrement apprécié leur menu de petit-déjeuner - l'œuf McMuffin est toujours un classique préféré. Dans l'ensemble, je recommanderais sans hésiter McDonald's pour un repas rapide et satisfaisant.
💬 Super petit backeri en ville, propre avec un personnel sympathique. Je me suis arrêté pour une bière et je n'ai pas été déçu. J'ai pris un dessert et c'était incroyable. Merci et j'espère vous revoir bientôt.
💬 Je ne peux pas évaluer l'hôtel et le restaurant, mais je viens de le tester de manière imprévue pour l'humanité, ce qui est la raison pour laquelle je n'y vais personnellement jamais. Cela fait plusieurs semaines que je passe devant cet hôtel/restaurant le même jour et j'ai déjà pensé à y aller car il avait l'air sympa et n'était jamais plein au moment où je passais devant (aller et retour). de l'occupation des places de parking) mais le "geste" d'aujourd'hui m'a montré que j'arrêterai les visites. Je suis gravement enceinte et j'avais rendez-vous avec ma sage-femme à proximité aujourd'hui. Comme toutes les places de parking (y compris la grande) étaient fermées et occupées et que le parking (plus grand) de cet hôtel/restaurant était le seul gratuit, je suis entré dans l'hôtel, j'ai expliqué ma situation et j'ai demandé poliment si je pouvais, à titre exceptionnel, j'ai été autorisé à y laisser la voiture pendant une heure maximum, mais cela m'a été immédiatement refusé. Bien sûr, les propriétaires n'étaient pas obligés de le permettre, mais malheureusement, l'humanité n'est probablement plus populaire de nos jours. Et surtout, je serais aussi un invité potentiel, que ce soit le soir même ou un autre soir (au moins en guise de remerciement pour le geste). Mais désormais, bien sûr, les visites ne sont plus une option pour moi.
💬 L'appartement était super, très bien entretenu, propre et grand. L'emplacement est idéal pour la randonnée et le vélo et vous avez une vue magnifique depuis Sonnenhöhe. Et ce qu'il ne faut pas manquer : l'hospitalité chaleureuse de la famille Zwick. Le petit déjeuner était plus que suffisant et avec un grand choix, tout ce dont on peut rêver pour le petit-déjeuner.
💬 Le personnel le plus gentil, une délicieuse pizza spéciale avec la pâte la plus fine avec des ingrédients intéressants, une incroyable soupe à l'oignon française. Le vin est servi dans une carafe de marque. Le lieu lui-même est situé dans la vieille ville avec une belle vue sur les maisons à colombages. Surtout si vous êtes assis dans la rue, c'est un spectacle à voir. La vue depuis les toilettes pour hommes est également superbe. :)
💬 Nous sommes récemment allés au Oliveto Restaurant Bar pour déguster des glaces et je dois dire que nous avons été déçus. A 2 € la boule on s'attend à une certaine qualité, mais malheureusement la glace était loin d'être au rendez-vous. J'ai essayé une boule de pistache et j'ai été déçu dès la première bouchée. La qualité laissait à désirer, j'ai donc décidé de ne pas ajouter de balles supplémentaires. C'est dommage, surtout pour les visiteurs de l'hôpital qui recherchent peut-être un peu de joie ici. Dans l'ensemble, je ne peux pas recommander la glace ici.
💬 Affaires comme d'habitude. J'adore les stations libre-service. Rend la commande 1000x plus facile.