Les avis
Le 13/04/2024 à 10:09
Nous sommes venus ici entre amis et avons été immédiatement impressionnés par l'ambiance et l'ambiance des années 70/80 : des guitares, des pochettes de disques anciens et plein d'autres choses des dernières décennies décorent les murs. Dans la salle voisine, il y a des jeux de fléchettes et diverses machines à sous, ainsi que bien sûr le flipper❣️ De la musique rock joue en fond sonore et vous pouvez même fumer avec les délicieuses bières... Il y a aussi divers événements, comme le karaoké. 🎤soirées. 🤣😂Nous nous sommes bien amusés et imaginons facilement revenir quand nous serons dans le « coin » ! D'ailleurs, les chiens sont toujours les bienvenus ❣️🍀
Le 23/01/2024 à 10:03
Super magasin avec une bonne ambiance - rempli de jeux 1FCK La propriétaire est géniale et cela vaut pour toute la famille Toujours mon plaisir !
Le 04/01/2024 à 22:48
Pub cosy avec une ambiance très agréable et une musique d'ambiance subtile mais, à notre goût, excellente. Nous serions heureux de vous rendre visite à nouveau lorsque nous serons dans la région. Continuez comme ça, merci
Le 28/12/2023 à 01:59
Pub sympa ! Prix raisonnables! Toujours mon plaisir.
Le 19/11/2023 à 22:49
Super ambiance super ambiance.
Le 29/10/2023 à 22:13
drôle
Le 28/10/2023 à 14:55
J'adore ce pub à cause d'elle style rustique. La musique, les gens, tout était génial
Le 26/10/2023 à 11:05
Pub sympa mais pour les fumeurs. Sinon cool et intéressant
Le 17/10/2023 à 17:25
Très agréable !!
Le 05/10/2023 à 08:36
Toujours heureux de revenir. 👍
Le 09/08/2023 à 21:10
J'ai fêté l'anniversaire d'un ami et j'ai été très satisfait.
Le 06/08/2023 à 20:00
Super environnement 👍😎
Le 25/05/2023 à 15:43
Pub agréable, on se sent comme de vieux amis
Le 23/05/2023 à 04:15
Convient
Le 12/05/2023 à 23:12
Trop d'étrangers.
Le 08/05/2023 à 19:17
Super😉👍
Le 02/05/2023 à 20:24
Super pub, gens sympas et excellent service 👍👍👍
Le 27/04/2023 à 23:32
C'était délicieux et bon marché
Le 21/04/2023 à 23:04
Bonne musique, gens sympas, bons prix. Vraiment recommandé !!!
Le 13/04/2023 à 17:09
j'aime boire
Le 09/04/2023 à 15:43
👍
Le 08/04/2023 à 22:45
Meilleur pub, le personnel est super, les prix sont super 👍
Le 30/03/2023 à 12:48
Pub culte
Le 21/01/2023 à 18:28
Le concept devrait exister plus souvent. C'est dommage que ce soit si loin.
Le 08/11/2022 à 10:39
C'est bon
Le 08/11/2022 à 07:11
Classe
Le 01/11/2022 à 11:39
Hôte très sympathique et aux petits soins avec ses invités.
Le 30/10/2022 à 10:37
J'ai commandé une Caipirinha, mais elle n'était plus disponible vers 20h un vendredi... ça paraît étrange, mais c'est vrai ! Puis j'ai eu une Pina Colada imbuvable. Il était plein de glace pilée que ma paille en papier ne pouvait pas supporter. Quand j'ai demandé, on m'a fait un shot, ce qui a rendu cette boisson potable... Quand j'ai eu envie de refaire la même chose, le patron m'a crié dessus sans même avoir le droit de dire quoi que ce soit ! J'espère qu'ils seront un peu plus amicaux avec vous !
Le 30/09/2022 à 19:52
Ça vaut toujours le détour😅👌🏼
Le 18/09/2022 à 06:11
Super pub
Le 04/08/2022 à 07:07
Super
Le 29/07/2022 à 14:11
Ambiance sympa, personnel super sympa !
Le 15/04/2022 à 20:57
Pub pittoresque avec une super ambiance.
Le 13/04/2022 à 21:06
Meilleur pub depuis longtemps, c'était super, bonne musique, personnel sympa et même s'il est permis de fumer, il y avait une bonne ambiance
Le 06/03/2022 à 11:28
Très beau mobilier d'ambiance, beaucoup de choses à regarder dans la décoration, cosy, bien fréquenté. Boissons, cocktails, petite carte super.
Le 13/02/2022 à 03:41
Je donnerais 0 étoiles si je le pouvais. Beaucoup trop de monde et tout le monde était extrêmement désagréable.
Le 03/12/2021 à 21:16
Emplacement idéal !!! De Mario est déjà une grenade ! 😁 Il doit encore apprendre à accepter les pourboires.
Le 19/09/2021 à 01:16
Fortement recommandé 👍👍
Le 13/09/2021 à 15:56
Super pub. Ce que j'ai vraiment aimé : des musiques différentes sont diffusées dans les deux salles. Installation pittoresque. Diverses options de sièges.
Le 03/09/2021 à 20:55
En tant qu'étranger, je me suis immédiatement senti très à l'aise et je ne peux que recommander ce pub !
Le 01/08/2021 à 06:09
En période de corona, c'est une très bonne option pour partir et rencontrer des gens normaux. Corona semble oubliée derrière la porte. Le personnel, en particulier Pia et Mario, était absolument génial. Tout était propre et très familier
Le 31/07/2021 à 01:24
Souterrain! Si vous dites poliment au patron que le gérant du bar ne sait pas ce qu'est un Long Island Icetea ou un Henessy, vous serez crié dessus et menacé. Le problème est connu parmi les clients réguliers que le patron réagit de manière agressive aux critiques. Si vous aimez ça, ok, je n'en ai plus besoin. Ce n'est pas acceptable d'approcher les invités de cette façon, il n'y a aucune excuse pour cela. Je n'ai rien mangé là-bas, il était déjà tard, donc je ne peux pas évaluer ça. J'y étais pour la première fois.
Le 11/07/2021 à 00:30
Une grande économie. 👍👍👍
Le 10/07/2021 à 00:14
Elweeeee! 🍻🍻🍻
Le 08/07/2021 à 07:17
Les boissons sont bonnes et bon marché, le personnel est sympathique et l'ambiance est super aussi
Le 03/07/2021 à 06:02
Beau
Le 02/11/2020 à 17:18
Pittoresque, confortable, personnel et invités sympathiques. Le virus peut s'y défouler pendant les 4 prochaines semaines... 😠😠😠
Le 19/10/2020 à 16:06
Super pour regarder le ciel. Des gens sympas et un service
Le 07/09/2020 à 10:36
Un pub absolument rustique et emblématique où l'on se sent immédiatement chez soi. Le personnel est super sympa, la musique est toujours correcte (mix acceptable)
Le 04/09/2020 à 06:09
Aller ici pour une cure était un bel équilibre 🙋♂️😁🍺
Le 10/03/2020 à 14:19
Bon pub de village pour jouer aux fléchettes et au billard
Le 29/02/2020 à 22:35
👍👍👍
Le 26/02/2020 à 13:13
Bonne musique et ambiance agréable
Le 25/02/2020 à 14:39
Bon mélange de musique
Le 22/02/2020 à 01:29
Maintenant mon pub préféré
Le 02/02/2020 à 06:54
C'est ce que j'appelle un PUB 🥳
Le 08/12/2019 à 08:03
Très bien
Le 05/12/2019 à 16:50
Ambiance détendue et cosy. Grande télé. Malheureusement, les invités ivres se font arnaquer.
Le 28/11/2019 à 11:09
Ces super sympas et très familiale
Le 25/11/2019 à 17:24
Pub pittoresque, prix raisonnables
Le 17/11/2019 à 17:31
Pas mal d'ambiance le week end
Le 03/11/2019 à 00:28
Tous ceux qui aiment les vieux tubes sont entre de bonnes mains ici
Le 30/10/2019 à 21:57
Un des meilleurs endroits pour sortir dans le rayon de Wissembourg.
Le 24/10/2019 à 21:00
Super pub... délicieuse baguette
Le 11/10/2019 à 19:07
Super famille et serviable
Le 06/10/2019 à 12:15
Haut
Le 05/10/2019 à 23:49
Emplacement sympa. Belle équipe
Le 17/09/2019 à 08:46
Bon à tous points de vue. Ici, vous êtes entre de bonnes mains comme partout ailleurs. Digne de confiance et respectueux, toujours serviable et compréhensif
Le 04/08/2019 à 20:12
Juste génial avec toi
Le 01/07/2019 à 04:33
Super boutique Des gens géniaux ! Juste une bombe pour fêter ça ❤
Le 06/06/2019 à 17:46
Pub très cosy
Le 05/06/2019 à 14:53
C'est souvent la dernière chance de boire quelque chose tard dans la soirée.
Le 30/05/2019 à 15:40
Bonne atmosphère
Le 30/05/2019 à 05:02
Très beau bar à ciel ouvert. Avec une décoration iconique et des prix normaux. Service très sympathique
Le 08/05/2019 à 20:58
Recommander
Le 10/04/2019 à 21:05
Invités et personnel gentils et sympathiques
Le 06/04/2019 à 04:13
Haut
Le 31/03/2019 à 14:36
Bel endroit! Revenir!!!
Le 28/03/2019 à 15:37
Meilleur pub du sud du Palatinat
Le 22/03/2019 à 23:52
👍👍👍
Le 13/03/2019 à 07:29
Service au top ! Super divertissement ! Il y a suffisamment d'occasions de jouer.
Le 09/03/2019 à 17:29
Super restaurant méritait 6 étoiles !!
Le 05/03/2019 à 08:56
personnel sympathique prix raisonnables
Le 27/01/2019 à 00:09
Je donnerais zéro étoile si ça marchait ! Nous avons été expulsés à 1 heure du matin parce que nous ne voulions rien commander d'autre même si nous y avons vidé notre portefeuille toute la soirée - MAGASIN SALE !!!
Le 26/01/2019 à 23:39
premier intestin
Le 20/01/2019 à 01:12
Comme toujours, de la bonne musique, des gens sympas 😉
Le 01/01/2019 à 11:40
J'étais ici pour la première fois hier le soir du Nouvel An, même si je vis dans la ville depuis près de 4 ans. L'ambiance était géniale, le personnel était très gentil et sympathique et le public était également très agréable. Je reviendrai certainement !!!
Le 30/12/2018 à 21:18
Entreprise familiale, accueil super chaleureux. Très bons hôtes. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. Vous ne restez pas longtemps au sec. Musique de fête atmosphérique. Public mixte. Tout est là pour les jeunes et les plus de 50 ans. Une fois dedans, revenez encore et encore.👍
Le 29/12/2018 à 05:32
Je m'y sens à l'aise.
Le 27/12/2018 à 07:32
L'endroit idéal pour prendre une bière
Le 24/12/2018 à 23:08
Super cool super ambiance cosy
Le 23/12/2018 à 06:55
Super pub avec un service amical,
Le 22/11/2018 à 13:23
Juste de bonnes vibrations
Le 09/11/2018 à 21:59
Ambiance pub des années 70-80, rustique, cosy, service sympa. Bar fumeur.
Le 07/11/2018 à 15:29
Il se passe vraiment quelque chose au Palatinat
Le 06/11/2018 à 20:42
Décision spontanée pour votre anniversaire ! Bar fumeur avec beaucoup de charme, excellent rapport qualité prix, personnel très sympathique. Bonne soirée!
Le 01/11/2018 à 03:06
Andy a dit que c'était vraiment cool ! 😁
Le 18/10/2018 à 16:44
Trop bruyant à mon goût et c'est un bar fumeur, donc pas pour les non-fumeurs
Le 29/09/2018 à 14:11
Super ambiance, 🚬👍 joli bar fumeur
Le 29/09/2018 à 13:37
Pub pittoresque
Le 29/09/2018 à 00:33
Très confortable et un très bon état.
Le 22/09/2018 à 20:12
Service amical et bonne musique
Le 17/09/2018 à 14:20
Pub sympa - pour petits et grands 😊
Le 17/09/2018 à 13:10
Le meilleur pub de toute la Rhénanie-Palatinat ! Mario, Tina et Alin des gens très sympathiques !!
Le 07/09/2018 à 10:14
Scène de pub
Le 01/09/2018 à 01:35
Tout ira bien... et ce qui ne va pas ne finit pas. ...Elwe aide toujours...😉😊
Le 25/08/2018 à 03:12
Super endroit! Bar fumeur !
Le 19/08/2018 à 17:27
Bière, football, fléchettes, billard et bar à jeux magnifiquement réalisés ! Emplacement officiel de Sky Football ! Bière et boissons à très bons prix ! Famille d'accueil sympa, toujours là pour s'amuser ! L'après-midi, la « grand-mère » est spéciale, elle s'occupe de tout son cœur de ses clients réguliers ! Fumeurs bienvenus ! Il ne manque plus qu'un coin salon extérieur ou une terrasse, par ailleurs unique dans la région !
Le 27/07/2018 à 04:34
Pub pittoresque, bon service
Le 25/07/2018 à 22:24
Toujours faire la fête
Le 20/07/2018 à 10:48
Bonne atmosphère
Le 15/07/2018 à 12:28
Très bonne ambiance associée à un excellent service !! Un vrai conseil d'initié !!
Le 09/07/2018 à 17:48
Toujours bien avec Mario. Même s'il n'est pas là.
Le 11/06/2018 à 08:45
Bar typique ou joie et convivialité sont au rendez vous ! Prix attractifs, pour tout les goûts autant pour la musique que les boissons... Je recommande !
Le 10/06/2018 à 08:56
Bar très sympathique et pas cher du tout
Le 25/05/2018 à 16:06
Meilleur pub de BZA. Cordialement à toute l'équipe.
Le 14/05/2018 à 09:09
Bonne équipe
Le 12/05/2018 à 22:41
Très bon rapport qualité prix, mais la musique est beaucoup trop forte. J'aimerais pouvoir parler sans avoir à crier.
Le 07/04/2018 à 17:46
Bons prix, très bon et bon service et belle transformation du bois. Salutations, votre menuisier Domme
Le 05/04/2018 à 06:23
👌👍👌
Le 02/04/2018 à 20:44
Musique de fête associée à de la fumée de bar. Public mixte - merveilleusement simple. Jouer aux fléchettes est plus élégant, mais ça va ici. Le service mérite une étoile supplémentaire ☀️
Le 02/04/2018 à 07:22
Vraiment pittoresque
Le 12/03/2018 à 07:06
L'emplacement est très agréable
Le 22/02/2018 à 12:06
Meilleur pub avec les meilleurs opérateurs. C'est toujours un moment fort 😊 Bonne musique, bons prix, bonne ambiance Tout est parfait
Le 11/02/2018 à 08:08
Un incontournable pour tout le monde... Très bonne ambiance et service au top. J'attends avec impatience la prochaine fois
Le 07/02/2018 à 02:50
Parfois de la bonne musique. Fléchettes et flipper sur table de billard disponibles
Le 06/02/2018 à 08:28
Toujours un must absolu quand je suis au Palatinat ! Cosy... Convivial... Toujours une bonne ambiance quelle que soit la tranche d'âge 👍😁 c'est comme ça que ça devrait être partout 😊
Le 04/02/2018 à 18:24
Plutôt bien...
Le 04/02/2018 à 17:47
D'accord
Le 27/01/2018 à 21:20
Très sympa, excellent service, bonne ambiance
Le 23/01/2018 à 20:23
Ambiance chaleureuse Excellent service
Le 10/11/2017 à 22:43
Excellent
Le 13/07/2017 à 22:04
Service sympathique et prix raisonnables, toujours un plaisir
Le 15/06/2017 à 06:57
Super... pub vraiment cool
Le 02/06/2017 à 12:14
Super pub avec sa propre touche.
Le 15/01/2017 à 14:35
Pub cool et plein de charme
Le 26/12/2016 à 21:43
Charger par le haut
Le 26/12/2016 à 18:17
Très bien situé et toujours une bonne fête avec Mario comme hôte
Le 17/12/2016 à 14:21
Tout est parfait!
Le 18/11/2016 à 19:48
Casier
Le 31/10/2016 à 16:17
Pub chaleureux Très joliment décoré Très belle prestation Super confortable car personne n'est obligé de se tenir devant la porte pour fumer.
Le 28/10/2016 à 19:22
Confortable, bonne musique, foule formidable, hôte formidable qui vient rarement à la table.
Le 24/08/2016 à 09:12
Super pub et il se passe toujours quelque chose.
Le 26/06/2016 à 15:32
Super ambiance 👍👍👍
Le 12/03/2016 à 17:19
Super sympa...superbe ambiance...boissons savoureuses...toujours un plaisir...
Le 13/04/2013 à 13:51
Alors sois heureux chaque jour soleil apporte. Soyez heureux si vous avez quelque chose de spécial réussir. Super samedi,,,,,Namaste....Merci
💬 Bonjour, J'ai commandé pour mon entreprise. Selon la carte, la livraison est alors gratuite. Nous avons ensuite découvert que cela ne s'appliquait qu'aux commandes supérieures à 100 €. Ceci n'est pas indiqué sur le menu et le personnel ne le savait pas. Le personnel est mal formé à cet égard. J'ai également reçu un rappel avec une réclamation car je n'avais pas payé les frais de déplacement. Je trouve cela vraiment ennuyeux. Lors de l'appel, on m'a demandé de ne plus commander là-bas, ce que je ferais avec plaisir. De plus, la communication est très mauvaise. Ce sont de pures cendres. Danger!!!!!
💬 Malheureusement, ne vaut pas une étoile !! Le jour de l'enregistrement, nous avons été informés que le prix avait été augmenté de 11 €, mais en même temps, on nous a montré une autre réservation avec le même nombre de personnes et le même prix que lors de la réservation. Il manquait la porte dans les toilettes Et les toilettes n'étaient pas propres du tout même si elles étaient censées avoir été nettoyées au préalable. Très mauvais et malheureusement pas encore !!
💬 s était très bon.
💬 Réouverture super réussie ! Un nouveau look élégant, épuré et moderne ! La salade de concombre maison est fortement recommandée ! Top équipe !
💬 J'y suis resté deux jours parce que c'était tellement délicieux le premier. La roulade de bœuf au chou rouge et aux raviolis ainsi que l'escalope reçoivent un coup de pouce de ma part. Tout comme le personnel. Convivial, rapide et efficace. Simplement génial!
💬 Je suis de France en passage à Bergisch pour une formation je suis aller manger l’as bas c’est excellent super accueil et repas copieux et delicieux je recommande à 100% !!!!
💬 Joli petit café en plein air, bar moderne, bonne musique et public sympa, excellent service, prix raisonnables ; Happy hour de 17h à 19h Les Kitzbüheler Kaminwurzn originaux avec de la bière sont un succès !
💬 La Pension Seestern fait partie de l'Hôtel Mainaublick et le Don Carlos en fait également partie. Nous avons séjourné à la maison d'hôtes Seestern. Absolument déconseillé, les câbles pendaient au mur (voir photo), les toilettes étaient sales, la salle de bain était également sale, le réfrigérateur était collant et taché (voir photo) et la poubelle était également sale à l'extérieur. Le service est absolument mauvais. Je vous l'ai fait savoir immédiatement après mon arrivée, mais il n'y a eu aucune réponse, pas même que vous le nettoyiez par la suite. La chambre est aussi un trou et pour 110 euros la nuit ! Le petit-déjeuner servi à l'hôtel Seestern n'avait rien de spécial non plus. Les assiettes étaient fêlées et les verres cassés. De plus, il faut préciser que lorsque vous venez prendre le petit-déjeuner, il y a un créneau horaire d'1 heure. On nous a dit que si nous indiquions entre 7h30 et 8h30, nous devions partir à 8h30. Si nous étions encore là, nous devrions partir ! Nous avons dû partir une nuit plus tôt et avons parlé au propriétaire. Malheureusement, les photos de la chambre ne l'intéressaient pas et il ne voulait pas non plus entendre notre plainte. Malheureusement, pour le départ anticipé, nous avons quand même dû payer 70 euros pour la nuit alors que nous n'étions même pas là !! Ici, vous n'avez pas ce sentiment de vacances. C'était vraiment notre pire séjour. MERCI POUR VOTRE COMMENTAIRE À CE SUJET, MÊME SI IL NE REFLÈTE PAS LE PRÉSENT ! Non recommandable
💬 Excellent restaurant ! Les sauces et samosas sont authentiques, les plats et naans sont qualitatifs et le personnel est à l'écoute. Pour avoir testé la majorité des restaurants indiens, c'est celui où l'on revient plusieurs fois et commande pour livraison.
💬 J'aurais attendu plus d'un établissement arborant le thème de l'American Diner de l'ère du Rock'n Roll, d'abord le Milkshake comme élément de menu me manquait. De plus, j’ai eu une meilleure nourriture pour être honnête. Cela dit, c'est un repas correct à un prix correct dans un cadre décoratif avec un personnel sympathique. Je lui donnerais une note de 7 sur 10, mais comme je suis limité à la notation en étoiles, j'ai noté cela 4 étoiles sur 5 et je laisserai la demi-étoile bonus comme moyen pour le restaurant d'améliorer un peu son jeu. . ;)