Les avis
Le 10/12/2023 à 17:22
J'étais là pour le petit-déjeuner aujourd'hui. Nous étions là avec le quartier et avions réservé. Sans réservation, une table est probablement peu probable, surtout avec un groupe plus important. Le buffet du petit-déjeuner était entièrement disponible, les petits pains étaient des petits pains cuits au four, mais de bonne qualité et cuits de manière appropriée. Les œufs brouillés et les œufs au plat étaient bons à très bons, la charcuterie et le fromage étaient variés, le saumon et la truite, les antipasti, les fruits et les desserts étaient également très bons, le café, les jus et les spécialités de café sont inclus dans le prix, tout comme la visite ultérieure à le monde de l'aventure. En raison de la taille du lieu, le niveau sonore n'est pas négligeable. Avec plaisir encore !
Le 23/07/2023 à 10:23
Restaurant sympa et décoré. Service amical. J'ai pris un café et un gâteau. Nous avons mangé une tarte aux pommes avec de la crème fouettée et un cheesecake aux cerises avec de la crème fouettée. Gabak était savoureux et frais. Vous pouvez également y prendre votre petit-déjeuner ou votre déjeuner. Il y a aussi une terrasse extérieure couverte. Aire de jeux pour les enfants à disposition.
💬 Super
💬 Nous avons choisi ce restaurant un peu par hasard, on ne cherchait pas forcément à manger grec. Nous sommes arrivés et nous avons beaucoup apprécié la terrasse couverte, bien décorée. L'accueil est bon, le serveur s'essaye a quelques mots en français pour être gentil. Côté menu, il y a largement de quoi faire, peut-être un peu trop nous étions un peu perdu. Les deux plats bien qu'assez simples étaient très bons, notamment le giros, bien cuit et très savoureux et les portions généreuses. C'est donc une bonne adresse à conseiller
💬 La vue était superbe, j'y ai pris un petit-déjeuner buffet copieux et délicieux, qui était inclus dans le prix de la nuit.
💬 Bonne nourriture. Service amical.
💬 La maison est située dans un environnement calme et agréable. Nous avons vraiment apprécié notre séjour entre amis. L'hôte est très sympathique et serviable. Nous y retournerons sûrement.
💬 Belle chambre avec matelas confortable. Un point fort était le petit-déjeuner super complet avec des options de fromages, du saumon, du pain frais, des fruits et autres. J'ai vraiment adoré ! Le personnel était très sympathique et chaleureux. Dans l’ensemble, je recommande vivement ce séjour !
💬 J'ai tellement apprécié la nourriture et l'ambiance. Le personnel est gentil et sympathique. Le temps d'attente n'est pas long pour de nombreux menus que nous commandons. Mes enfants aiment tellement la nourriture et la qualité de la nourriture est encore meilleure que celle que j'avais à Ho Chi Min. Si vous recherchez une cuisine vietnamienne de haute qualité, vous devriez essayer de manger ici. L'endroit est facile à trouver et dégage une ambiance agréable de tradition vietnamienne. L'entreprise est dirigée par un authentique chef vietnamien.
💬 Je suis allé au pub Griffin pour assister à un match de football. J'ai vraiment aimé le confort du bar et je voulais lui donner les meilleures notes jusqu'à ce qu'un autre client sorte une cigarette. Je suis désolé, mais de nos jours, fumer à l’intérieur n’est pas quelque chose que je devrais supporter ou respirer.
💬 Nous avons été très surpris, 1. par le personnel extrêmement sympathique et 2. par la prononciation claire. Sans parler de la nourriture, c'était vraiment délicieux et, compte tenu du rapport qualité-prix, c'était tout simplement génial. Emplacement élégant et propre, menu très clair. J'adorerais revenir. 🙂
💬 Première fois ici, bon service, personnel sympathique et quel EXCELLENT petit-déjeuner buffet, allez-y toujours chaque fois que l'occasion se présente (un autre conseil d'initié), continuez comme ça.