Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Engel-Keller Avis

📌 Tornauer Str. 12, 06779 Raguhn-Jeßnitz - Allemagne

3.6 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Gaststätte Engel-Keller à Raguhn-Jeßnitz

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Engel-Keller à Raguhn-Jeßnitz

Anonymer.p

Le 27/04/2021 à 13:51

1 / 5

C'est dommage que ce truc... Engelsscheller a fermé et tout ça. En fait, je suis du même avis que Kuchenschwulgo

Klaus.a

Le 22/02/2019 à 18:30

5 / 5

Très bon restaurant. Bon service, la nourriture est très bonne et copieuse. J'aime vraiment venir ici. Merci

Renate.s

Le 07/04/2018 à 21:46

3 / 5

Nous avons visité, c'est bien que la nourriture ait bon goût, nous recommandons le petit-déjeuner du fermier pour les personnes affamées, très bon, bon service

  • 🏪 Landgasthaus Kastanienhof (762 Avis)

  • 💬 Nous y étions tous les deux en mai 2024 ; nourriture très savoureuse, bon service courtois. Le service des boissons aurait pu être un peu meilleur, mais le restaurant était plein à craquer et il y avait aussi une fête dans la salle. Nous serions ravis de revenir; Le café en plein air avait l'air attrayant, mais était malheureusement fermé à cause du mauvais temps.


  • 🏪 Pizzeria "bei Gino" (291 Avis)

  • 💬 Personnel servis très arrogant et agressif, parlé albanais très mouvement parol et salte! Pas mérité le clientélisme à cet service scandaleux ! Désolé je voulais jamais reconnaître comme cet service


  • 🏪 Schrofenalp Brotzeitstube und Tagescafe (51 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné aujourd'hui au restaurant. C'était vraiment délicieux.


  • 🏪 Krückau Grill (146 Avis)

  • 💬 Si vous êtes à Elmshorn, vous devriez choisir ce snack-bar. Nous recommandons. Nous avons trouvé celui-ci sur Maps plutôt par hasard. Jusqu'à présent, il a été bien noté et les photos parlent d'elles-mêmes. Nous avons donc décidé de manger ici. Nous n'avons pas été déçus, mais il y a ici une particularité, à savoir que certains convives sont déjà complets après 13 heures. Les hamburgers sont très savoureux, les gyros et les pommes de terre frites sont également recommandés. Des portions généreuses. Rien de tout cela n’avait jamais été imaginé quand on voit le lieu lui-même.


  • 🏪 Bar & Grill Bellevue (410 Avis)

  • 💬 J'ai fêté ici mon anniversaire et la nourriture était au-delà de mes attentes ! tellement savoureux et fait maison et exquis ! et VÉGAN !🌱 le chef était très arrangeant et serviable pour planifier le brunch à l'avance. le seul inconvénient était notre serveuse, qui a disparu pendant une heure pour servir d'autres tables afin que nous ne puissions pas commander plus ni payer et partir. Je reviendrai certainement en espérant que la prochaine fois le service sera plus agile.


  • 🏪 Kudo Sushi, Bubble Tea & Asia Food (61 Avis)

  • 💬 La nourriture n’a littéralement aucun goût. J'ai essayé 3 plats maintenant et il n'y a pas d'épices. Lorsqu'on lui demande à chaque fois de le rendre épicé, il contient 0% d'épices et c'est ce qu'il faut dans la cuisine thaïlandaise puisqu'ils proposent des plats thaïlandais. Si vous avez mangé de la vraie cuisine thaïlandaise et vietnamienne, cela vous décevra.


  • 🏪 Ruhrtropolis Hostel (77 Avis)

  • 💬 Des chambres agréables et propres, lumineuses et joliment meublées, une nourriture en quelque sorte typique, plus de réalité que d'apparence, de l'extérieur, nous étions un peu sceptiques au début. Même lors d'un week-end chargé, service/réception sympathique et attentionné. A partir de 17h00 vous pouvez également vous renseigner et réserver par téléphone ou directement à l'hôtel. La redirection via Booking uniquement est légèrement trompeuse. Des concerts indépendants tous les mardis soir et tous les premiers vendredis du mois, mais il n'en était pas question à l'étage. Lieu alternatif agréable, public polyglotte, bon rapport qualité/prix, recommandation claire. Enregistrement uniquement à partir de 17h00, ce serait bien si les bagages pouvaient être déposés à l'avance.


  • 🏪 Hotel Fürstenberg (125 Avis)

  • 💬 Malheureusement, l'ensemble de l'hôtel n'a pas encore été rénové à cause des inondations, mais notre chambre était super et nous avons vraiment aimé l'atmosphère du vieux Fürstenhof. Nous serons de retour.


  • 🏪 Gasthof zur Sonne (43 Avis)

  • 💬 Belle auberge, nous avons été servis très courtoisement et super sympa. Il y avait du gibier, du canard, de la longe de porc, etc. pour tous les goûts. Tout était délicieux, fortement recommandé. C'est un endroit idéal où aller avec toute la famille.


  • 🏪 Burger King (2714 Avis)

  • 💬 En tout cas l'un des meilleurs burgers de Dresde. Triste mais vrai. Les hamburgers Burger King ont vraiment bon goût. Mc Donald's a un goût de trash complet. Des trucs sympathiques. Le meilleur garçon accepte les offres de drive-in. Il a fait ma journée à chaque fois que j'y viens. Un gars sympa.