📌 Lange G. 53, 99755 Hohenstein - Allemagne
💬 98 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 19:00
A été invité pour un anniversaire La nourriture est excellente, il y avait un buffet chaud et froid
Le 16/07/2023 à 08:27
Au restaurant Recreation, l'ambiance dans la salle est très agréable avec une scène et un petit comptoir, le personnel est très sympathique et serviable. La nourriture est un délice culinaire. Je ne peux que le recommander, la tradition a lieu ici. au repas annuel Pferdefleich. Le grand espace extérieur vous invite à vous y attarder même pendant les belles journées d'été.
Le 26/04/2023 à 03:42
Service sympathique, propre, mais malheureusement le saumon est mort deux fois.
Le 21/01/2023 à 08:07
Soirée agréable et belle fête. L'aubergiste a également fait une blague à tout le monde.
Le 12/12/2022 à 11:33
Super restaurant rustique. Service amical et prix super abordables. Avec plaisir encore !
Le 13/11/2022 à 03:00
Hospitalité chaleureuse avec cuisine allemande !
Le 10/10/2022 à 12:57
Restaurant de village simple. Menu gérable sans grande variété, mais au moins 1 plat de poisson.
Le 20/09/2022 à 08:33
Toujours de la bonne nourriture
Le 01/06/2022 à 19:15
Très bonne nourriture. Assiette généreusement garnie. Bons prix. Et l'aubergiste a toujours une oreille ouverte et une blague ou une plaisanterie dans sa manche.
Le 23/03/2022 à 18:56
Très bonne nourriture à des prix incroyablement raisonnables. Bière pression. Avec plaisir encore. 👍
Le 20/02/2022 à 21:48
Le restaurant est super ! La nourriture est très savoureuse, bien cuite et encore tendre. Le service et le personnel sont très sympathiques. Les prix sont vraiment bon marché par rapport aux autres. Tout est parfait! Peut juste être recommandé !
Le 17/01/2022 à 13:45
La nourriture est excellente et le service est toujours courtois et très agréable et gentil 😁 vraiment toujours heureux 👍 Je ne peux que le recommander
Le 21/12/2021 à 10:33
La nourriture était très bonne. Service très sympathique. Le restaurant est fortement recommandé.👌
Le 30/08/2021 à 13:10
Cet endroit est fortement recommandé à tout le monde. L'offre de menu est excellente et les prix sont tout simplement géniaux. Nous serions ravis de revenir. La famille Reichel de Grüna près de Chemnitz.
Le 25/07/2021 à 13:47
Bon et peu coûteux, adapté à toute grande fête.
Le 09/07/2021 à 09:42
Très bel établissement, nourriture très bonne et accueil excellent
Le 14/06/2021 à 22:07
Des escalopes super savoureuses et un service toujours excellent !
Le 25/09/2020 à 09:42
👍🍺
Le 11/09/2020 à 13:09
Restauration super savoureuse à un prix très juste.
Le 08/03/2020 à 15:59
Très bon resto. Excellent buffet créé pour une fête d'anniversaire. Super ambiance. Recommandé.
Le 05/11/2019 à 06:38
Personnel sympathique et bonne cuisine pour peu d'argent !
Le 31/10/2019 à 08:38
Très bon resto. Bonne nourriture à bas prix
Le 24/10/2019 à 05:33
Haut
Le 10/10/2019 à 19:21
Meilleur restaurant de tout le comté
Le 10/10/2019 à 14:08
tant pis
Le 22/09/2019 à 12:25
Beau et relaxant....
Le 10/09/2019 à 11:50
Très bonne cuisine et excellent accueil
Le 22/08/2019 à 19:33
délicieux
Le 11/06/2019 à 20:25
La dernière chose que j'ai vécue en terme de service... nourriture froide, pas assaisonnée, la soupe de mariage était juste du porridge de nouilles tiède et trop peu, livraison incomplète et trop tardive, chaos total, commandé pour 80 personnes, livré pour 40 personnes, côté vaisselle complètement manquante, arrivée au bout d'une heure et toujours pas suffisante. probablement rassemblés quelque part. Ne pas accepter !!! Toute la restauration, juste pour faire honte et pour le mariage et le 60ème anniversaire. Puant, déconseillé. Le pire, c'est que les clients qui avaient voyagé loin n'en avaient pas marre. Nous nous sommes appuyés sur la bonne réputation de ce restaurant et avons été abandonnés après notre souhait exprimé qu'il fonctionne à 100 pour cent. Même les excuses pour ce « menu de mariage » obsolète et superposé ne sont pas encore arrivées.
Le 31/05/2019 à 23:48
Bonne nourriture, service rapide et sympathique
Le 30/04/2019 à 22:05
Tout simplement génial
Le 24/03/2019 à 10:25
Bon appétit
Le 10/03/2019 à 09:11
Très convivial et la nourriture est bonne.
Le 20/01/2019 à 21:18
Juste chic
Le 20/01/2019 à 15:41
Bonne nourriture, service très sympathique et toujours heureux
Le 10/01/2019 à 19:59
Nourriture et sensation au top👍
Le 01/01/2019 à 02:52
Bonne nourriture, bonne équipe Belle soirée de réveillon du Nouvel An 2018
Le 27/12/2018 à 14:15
La nourriture était, comme toujours, très bonne. Le personnel est très sympathique 👍
Le 28/10/2018 à 01:34
Excellent
Le 24/10/2018 à 15:45
Bonne nourriture
Le 23/08/2018 à 07:36
Très bonne nourriture, service amical et courtois.
Le 31/07/2018 à 14:36
Le meilleur restaurant de loin. Du bon service à la nourriture délicieuse, tout était toujours excellent.
Le 21/07/2018 à 19:58
Restaurant établi de longue date, géré par le propriétaire, avec une touche personnelle particulière. Nourriture délicieuse et toujours bon marché. Grâce aux chambres d'hôtes variables jusqu'à la grande salle, des célébrations et des fêtes de famille de presque toutes les tailles sont possibles. Grâce à la popularité de la maison, les réservations anticipées sont fortement recommandées pour les grandes célébrations. Le mobilier est un peu vieux, mais néanmoins, ou peut-être à cause de cela, très confortable. Grand parking juste à côté de la maison.
Le 27/03/2018 à 04:53
Bonne nourriture, personnel sympathique et serviable
Le 19/03/2018 à 04:08
Très bonne nourriture, service agréable et rapport qualité-prix absolu
Le 04/03/2018 à 11:53
BON COMMENCEMENT NOURRITURE À UN PRIX RAISONNABLE. ÉQUIPE AMICALE. RÉSERVÉ AVEC PLAISIR POUR LES CÉLÉBRATIONS !!! LIVRE AUSSI. FERMÉ LE MARDI.
Le 19/02/2018 à 08:51
Bonne nourriture et agréable de faire la fête
Le 16/02/2018 à 19:36
Excellent
Le 27/01/2018 à 21:03
Désolé, la première critique était probablement une erreur. Le restaurant - pour la détente - mérite 5 étoiles.
Le 25/01/2018 à 18:25
Nourriture toujours très savoureuse et pas chère
Le 07/01/2018 à 17:25
Très bien
Le 01/01/2018 à 01:06
Classe!
💬 J'étais au Gasthof Essen. Là j'ai mangé une cuisse d'oie avec des raviolis et du chou rouge, ce repas était très bon 👍, la cuisse entière était très savoureuse. Ainsi que tous les composants individuels, pas vraiment bon marché mais tout à fait justifiés pour moi !
💬 Jo mon... Parfait pour une nuit..... Jolie terrasse pour se déconnecter après le travail. Malheureusement pas de WiFi.
💬 Nous avons été satisfaits du petit déjeuner ! Je recommande! Mais nous n’avons pas entendu de très bonnes choses sur le dîner !
💬 Un café en plein air vraiment sympa situé en lisière de forêt. Le personnel est sympathique et serviable, mais il n'y a pas de véritable service car vous commandez la nourriture à une fenêtre et la récupérez plus tard à une autre fenêtre. Vous devez également le nettoyer vous-même. C'est pourquoi seulement 3 étoiles dans cette catégorie. La nourriture est délicieuse et la sélection correspond à ce à quoi on peut s'attendre dans un café en plein air comme celui-ci. Vous pourrez facilement utiliser le restaurant comme étape lors d'une randonnée.
💬 Chambre propre, literie confortable. Deux douches avec les toilettes sur le palier. Chambre au rez-de-chaussée pas assez isolée du bruit extérieur. Nécessaire de parler allemand pour se faire comprendre par la propriétaire sinon c'est compliqué. Transport en commun proche. Pas de parking pour les voitures.
💬 Excellent
💬 Un super endroit avec des truites fraîches et d'autres poissons qui poussent sur place.
💬 Hier soir, nous avons commandé une pizza végétarienne, une escalope gastronomique avec des frites, une carbonara et un kebab de pâtes. La nourriture est arrivée assez rapidement, était chaude et extrêmement savoureuse, nous avons été très impressionnés ! Les frites étaient très bonnes, ni trop dures, ni trop molles et très bien assaisonnées. Le chauffeur était également très gentil. Nous allons certainement commander à nouveau ici. Mon enfant a été particulièrement impressionné par la pizza végétarienne ! Merci et à la prochaine fois 😄
💬 Pas de restaurants 😕 ni de voitures 😕
💬 Boutique super sympa et cosy. Des prix absolument justes, une excellente cuisine délicieuse et des portions vraiment honnêtes. L'atmosphère du restaurant est également merveilleuse. J'y suis allé spontanément et je suis plus que ravi de la visite. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement.