📌 Markt 8, 09306 Seelitz - Allemagne
💬 111 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 18:06
Zügige und freundliche Bedienung. Ambiente: Urige Kneipe Die Speisekarte ist (leider) sehr übersichtlich. Die großen Gerichte bestehen fast ausschließlich aus Schnitzeln, oder man gibt sich mit einer Vorspeise oder einem Salat zufrieden. Hier hatten wir ein wenig mehr erwartet.
Le 05/03/2024 à 16:04
Bonne cuisine maison. Nouveau chef Idéal pour les fêtes de famille
Le 23/02/2024 à 19:04
Un bon restaurant classique avec une bonne cuisine et un personnel sympa. Nous recommandons.
Le 02/02/2024 à 16:14
Service rapide😁
Le 14/01/2024 à 09:52
Une merveilleuse fête d'anniversaire dans une auberge fascinante et terre-à-terre avec une cuisine allemande ancienne. Ici, vous en avez pour votre argent, y compris un service chaleureux !
Le 13/01/2024 à 19:15
Merci pour le très excellent dîner! Nous avons eu 3 savoureuses variantes de schnitzel et un excellent muscle. tout était super délicieux. Malgré une salle comble, le service a été rapide et extrêmement sympathique. Nous aimerions revenir!
Le 01/12/2023 à 15:02
Interaction agréable et glorieuse avec les invités et atmosphère merveilleuse
Le 22/10/2023 à 15:51
Gentilles personnes
Le 03/09/2023 à 16:37
Toujours heureux 😊
Le 18/07/2023 à 12:26
Nous nous sommes retrouvés au restaurant par hasard et ce fut un véritable coup de chance. Le service et la nourriture sont très bons ! La performance des prix est également excellente. Cependant, il convient de noter que vous ne pouvez payer qu'en espèces.
Le 17/06/2023 à 15:08
Bonne nourriture. Le personnel est excellent, très sympathique et gentil et drôle. Continuez comme ça
Le 08/05/2023 à 17:58
Le restaurant est recommandé. Bon menu. Le personnel de service est très prudent.
Le 23/04/2023 à 15:10
C'était vraiment délicieux
Le 10/03/2023 à 17:29
En fait, comme toujours, parfait !
Le 30/11/2022 à 13:30
Très bel emplacement, également idéal pour les allergies alimentaires
Le 13/11/2022 à 08:09
Très bonne nourriture et ce depuis des décennies ! Idéal pour toutes sortes de célébrations.
Le 08/10/2022 à 20:00
Agréable à célébrer et ambiance agréable, bonne nourriture et service charmant et sympathique. Je ne peux que le recommander à tout le monde
Le 12/09/2022 à 14:16
Nourriture toujours délicieuse
Le 21/08/2022 à 15:06
Nous avons simplement regardé spontanément et avons été agréablement surpris. Très bon rapport qualité prix, la carte est très claire et le service est très sympathique. Et surtout, la nourriture était copieuse et très savoureuse 😋 Je ne peux que le recommander 👌
Le 07/08/2022 à 14:45
Nourriture très savoureuse, prix acceptables et personnel très sympa ! 👍🏻
Le 07/08/2022 à 14:34
Nous recherchions un restaurant chaleureux avec un café en plein air et nous avons tout trouvé ici. Magnifiquement situé, calme et nourriture méga délicieuse. Quiconque envisage un voyage dans ce coin du pays est invité à s'arrêter ici. BONNE NOURRITURE À BONS PRIX.
Le 29/05/2022 à 05:59
Nous avons été invités hier à une fête de famille. Nous avons été accueillis très amicalement. La nourriture est une cuisine allemande faite maison. Très savoureux et de bon goût. Un grand merci au propriétaire. Vous êtes invités à revenir sur demande. Sinon, ce restaurant convient aux fêtes de famille.
Le 08/05/2022 à 20:31
Bon service Bon appétit Avec plaisir encore
Le 17/10/2021 à 15:07
Bonne cuisine. Personnel sympa.
Le 17/10/2021 à 09:59
Très bien, le personnel super !
Le 08/10/2021 à 16:39
Je suis totalement satisfait. Très belle prestation. Une oasis pour se sentir bien.
Le 26/09/2021 à 15:14
Délicieux.
Le 23/09/2021 à 18:07
Très bien
Le 15/08/2021 à 15:46
délicieux
Le 16/07/2021 à 19:39
Un bon repas et très convivial
Le 27/06/2021 à 15:24
Un beau restaurant, la nourriture est excellente. Et l'ambiance est super aussi. Parfait pour les célébrations de mariage ou les cérémonies de jeunesse
Le 01/04/2021 à 08:25
La pub avec nous !
Le 19/10/2020 à 09:31
Super ambiance, nourriture délicieuse et excellent service. Ça ne pourrait pas être mieux, je serais heureux de recommencer, merci Petra et votre équipe
Le 19/08/2020 à 17:54
Cuisine délicieuse et riche, ambiance sympa en salle
Le 01/12/2019 à 14:22
L’équipe fait de gros efforts. Est recommandé.
Le 12/07/2019 à 19:27
endroit agréable, bonne nourriture
Le 17/08/2018 à 20:15
Nourriture étonnamment délicieuse !!! Ça vaut le détour!
Le 20/07/2018 à 20:28
Tout s'adapte très bien
Le 19/07/2018 à 12:01
C'est un environnement très agréable là-bas. Les serveuses sont très gentilles. Il y a aussi des offres spéciales tous les jours. C'est également très confortable et on se sent bien. De plus, la nourriture est très savoureuse et le rapport qualité/prix est bon.
Le 16/05/2018 à 17:14
C'est une ambiance chaleureuse. J'y ai mangé avec mes grands-parents, ils n'y avaient pas mangé depuis 6 ans, mais les aubergistes connaissaient encore le nom ! Classe
Le 26/04/2018 à 19:28
Des gens très gentils et chaleureux, une ambiance agréable et une nourriture vraiment (!) délicieuse ! C'est toujours très agréable avec vous - grâce à l'équipe autour de Petra et Agnès... ! Continuez comme ça....
Le 27/03/2018 à 11:46
Bonne nourriture! Ne peut être que recommandé.
Le 14/03/2018 à 21:41
Absolument génial, très bonne nourriture, service sympathique. Vous vous sentez à l'aise et êtes toujours heureux de revenir. Merci à tous ceux qui travaillent dur dans ce restaurant. KS
Le 12/01/2018 à 20:44
Bonne nourriture, ambiance rustique.
Le 31/12/2017 à 07:53
Restaurant traditionnel recommandé
Le 07/11/2017 à 15:20
Très bon service, nourriture délicieuse, belle région.
Le 29/08/2017 à 13:55
Fête de famille bien et confortablement organisée. Avec plaisir encore.
Le 12/06/2017 à 18:36
Le conseil d’initié pour les motocyclistes et les cyclistes. Un personnel très amical et serviable. Cuisine maison, délicieuse et petit café en plein air sympa ! Peut juste être recommandé !
Le 20/02/2017 à 15:32
Bonne nourriture et personnel, très bons prix.
💬 Après 25 minutes d’attente et plusieurs demandes pour être servi, un serveur a daigné se présenter à nous en nous annonçant que nous devions préalablement remplir le fameux document de prévention contre le Coronavirus sans vouloir prendre notre commande. Nos voisins de tables comme d’autres clients, peut être habitués et arrivés bien après nous, sont déjà servis depuis longtemps... J’ai beaucoup de mal à réclamer d’être servi lorsque nous sommes 4 à table devant l’entrée du restaurant et que tous les serveurs réussissent à ne pas nous voir.
💬 Très bon restaurant à proximité du parc des expositions de Hanovre. T’es bon rapport qualité prix et super accueil
💬 Rarement aussi mal mangé, le poulet croustillant était pâteux et pâteux, les sauces totalement neutres et édulcorées, le conducteur peu aimable et effronté. Je ne commanderai plus ici, Le seul point positif, la nourriture était chaude.
💬 La nourriture est bon marché et savoureuse. Le personnel est très sympathique et on peut varier les accompagnements. Nous souhaitons constamment des plats plus régionaux et typiques de la RDA, comme le pain de viande, le goulasch, le foie de volaille avec purée de pommes de terre, les roulades au bacon, concombre et oignons, c'est-à-dire une cuisine maison. Cela vous distinguerait des autres fournisseurs. Il y a beaucoup de personnes âgées qui déjeunent avec vous. Cela vous donnerait plus de clients et de ventes.
💬 Nous étions six là-bas. Nos amis étaient là pour la première fois, ils ont vraiment apprécié, ils ont trouvé l'ambiance et le service très sympa.
💬 Tout est génial ! J'aime commander là-bas, c'est bon et jusqu'à présent tout le monde a toujours été sympathique. Même lorsqu'il y avait une erreur dans l'ordre qui était de notre faute, tout le monde était sympathique. Nous préférons le burger.
💬 Cela fait maintenant 4 ans que je commande ici et la qualité est toujours au top ! Entre-temps, il y a eu un changement de propriétaire, qui s'est également manifesté au niveau de la nourriture, mais maintenant l'ancien propriétaire est de retour et la pizza est toujours aussi bonne ! Seulement à recommander !
💬 Un couple très sympathique et sympathique qui gère la maison d'hôtes avec joie et hospitalité. Au moment de Noël, c'était joliment décoré, tout était propre et confortable. La chambre à lits jumeaux était grande et la salle de bain avait également beaucoup d'espace de rangement. Les propriétaires étaient très arrangeants, sympathiques et répondaient aux demandes des clients dans la mesure du possible. Bravo😊👍 C'est dommage que pratiquement aucune activité n'ait été possible à cause du mauvais temps. Sinon, il y a un environnement agréable et calme. Nous serions ravis de revenir! 😊
💬 Monsieur très sympa qui a servi, tiramisu super savoureux, le meilleur de tous les temps, ça vaut le coup d'essayer. J'avais souhaité un peu plus de sauce aux rigatoni aux asperges vertes mais dans l'ensemble très harmonieux et savoureux 😋. Service rapide Addendum 23 MAI il faut absolument essayer une pizza, la pâte seule est la meilleure...commentaire de ma petite-fille, enfin une pizza qui a vraiment bon goût 👍🏽les plats de calamars sont définitivement recommandés, généralement ici avec les plats plus de 5 + étoiles.
💬 Le poisson frit et les rouleaux de poisson fumé étaient très frais et très savoureux. Le service est bon et étant donné que c'est à l'arrêt de bus et non sur la plage, c'est quand même un endroit agréable pour s'asseoir.